Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......

n°1405060
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-10-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La vraie question est, qu'est ce qu'on demanderait si on debarque sur une planete peuple :o ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

n°1405078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-10-2003 à 23:45:22  profilanswer
 

Juste pour me faire mousser, je leur dirais qu'ils sont tombés sur le president de la planete terre [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1405081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-10-2003 à 23:45:57  profilanswer
 

Lynk a écrit :

La vraie question est, qu'est ce qu'on demanderait si on debarque sur une planete peuple :o ;)


 
nous, je pense que ca serait plutot du genre "on tabasse d'abord, on discute ensuite" [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1405117
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-10-2003 à 23:57:53  profilanswer
 

Lynk a écrit :

La vraie question est, qu'est ce qu'on demanderait si on debarque sur une planete peuple :o ;)


"Je vous rachete votre planete 10MMM, mais vous aurez-droit a vos stck-options en fonction de ce qu'on en tirera" :D


Message édité par aurel le 28-10-2003 à 23:58:15
n°1405296
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 29-10-2003 à 01:16:09  profilanswer
 

Moi je leur dirais qu'ils nous regardent bien,et qu'ils ne prennent surtout pas exemple sur nous et qu'il y a probablement d'autres civilisations bien + intéréssantes que nous dans l'univers ! ensuite je leur demanderais avant qu'ils se cassent  si ils pouvaient faire un petit quelque chose pour sauver l'humanité de la merde dans laquelle elle est plongée !


Message édité par duduche33 le 29-10-2003 à 01:17:07

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1405317
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-10-2003 à 01:23:20  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Moi je leur dirais qu'ils nous regardent bien,et qu'ils ne prennent surtout pas exemple sur nous et qu'il y a probablement d'autres civilisations bien + intéréssantes que nous dans l'univers ! ensuite je leur demanderais avant qu'ils se cassent  si ils pouvaient faire un petit quelque chose pour sauver l'humanité de la merde dans laquelle elle est plongée !


 
Qu'ils nous filent des soussous dans nos popoches :D

n°1405339
OiseauInva​lide
Je t'aime :)
Posté le 29-10-2003 à 01:30:05  profilanswer
 

Si vous rencontriez les extra-terrestres et qu'ils vous posaient la question suivante :
Parlez nous des etres humains ,qui sont ils ,que recherchent ils ? quels sont leur etat d'esprit,qu'est ce que la nature humaine ?" etc ...  
Qu'est ce que vous leur diriez sérieusement ??? dresseriez vous un portrait flatteur du genre humain ??? etc ...
 
Houla prise de tête l'alien tu pose trop de question, c'est TT direct ! ^^
 
 


---------------
Plus vous interdisez des choses et plus les gens ferons des choses ! Liberta per Tutti Acellu
n°1405385
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-10-2003 à 01:55:09  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Moi je leur dirais qu'ils nous regardent bien,et qu'ils ne prennent surtout pas exemple sur nous et qu'il y a probablement d'autres civilisations bien + intéréssantes que nous dans l'univers ! ensuite je leur demanderais avant qu'ils se cassent  si ils pouvaient faire un petit quelque chose pour sauver l'humanité de la merde dans laquelle elle est plongée !


 
C'est vrai que l'homme c de la grosse merde, il a pas du tout evolué... Faut arreter de voir que les mauvais cote :o

n°1405408
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 29-10-2003 à 02:11:27  profilanswer
 

Faut lire la trilogie des Fourmis ... (au moins les deux premiers) ... le choc de deux "civilisations" y est plutot bien vu ...
 
(enfin c'est pas de la haute philosophie non plus !! :o)


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1405562
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 29-10-2003 à 08:50:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
nous, je pense que ca serait plutot du genre "on tabasse d'abord, on discute ensuite" [:meganne]


:D


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 08:50:29  profilanswer
 

n°1405566
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-10-2003 à 08:52:13  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

plus serieusement je rejoins assez morgoth1  


 
[:plugin]
 
Y a du bon et du mauvais chez nous [:spamafote]


Message édité par morgoth1 le 29-10-2003 à 08:52:31

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1405959
DDT
Few understand
Posté le 29-10-2003 à 10:40:44  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Moi je leur dirais qu'ils nous regardent bien,et qu'ils ne prennent surtout pas exemple sur nous et qu'il y a probablement d'autres civilisations bien + intéréssantes que nous dans l'univers ! ensuite je leur demanderais avant qu'ils se cassent  si ils pouvaient faire un petit quelque chose pour sauver l'humanité de la merde dans laquelle elle est plongée !

si ils ont atteint le niveau technologique nécessaire pour venir nous voir, y a des chances qu'ils soient assez malins pour pas prendre exemple sur nous [:ddr555]
 
c'est bien d'imaginer l'inverse
si on trouve une planète peuplée, perso je me contenterais d'observer, j'estime ne pas avoir le droit d'influer sur l'évolution d'une autre civilisation, ça serait très con de repartir dans une colonisation
 
mais la connerie humaine est sans limite :/
et à mon avis ça changera pas pour nous, j'espère que les scientifiques futures soient vraiment libres d'agir comme ils pensent, et pas comme le gouvernement ou les industriels le veulent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) exCybermarchand qui ne se prend pas au sérieux
Site serieux de voiture d'occasion.[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)
pb de vendeur malhonnete et de poisson borgne. Sujet sérieux!!!!Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?
[Serieux] Quel est votre groupe sanguin ? 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR