| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 11:48:47 ![]() ![]() |
shred |
|
aout |
|
Ibo_Simon |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah ayant un bébé, je peux vous dire que pour le budget couches / entretien / etc rien ne vaut le passage de la frontière.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:39:59 ![]() ![]() |
itg | Moi je vais acheter en Allemagne car je suis profondément européen ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tu veux dire, acheter français dans un supermarché qui importe ses fraises du Maroc, sa viande de Sibérie et ses fringues du Pakistan ? Message édité par Ramasse-Miettes le 12-08-2011 à 12:50:55 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Dis donc Aout, t'en as pas marre de troller, toi?
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | De plus en plus rapide, le point Godwin \o/ |
aout | Meme quand t'achetes des fraises marocaines, de la viande siberienne et des chemises pakistanaises dans un supermarche strasbourgeois, ca un impact sur l'economie nationale.
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et donc on devrait acheter exclusivement français pour les beaux yeux de la sacro-sainte Grande Distribution alors qu'eux sautent sur la première occasion pour couillonner leurs fournisseurs, quand ils daignent s'approvisionner auprès de producteurs régionaux, voire français ? Je dis pas qu'ils sont mieux en Allemagne de ce côté-là, mais comme ils ne sont pas mieux en France non plus, je vois pas en quoi ça justifie que j'y dépense mon argent plus qu'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 12-08-2011 à 12:58:40 |
aout |
Ibo_Simon |
|
stardrawer Jaronaute | On achète en Allemagne, les allemands achètent chez nous je vois pas le problème. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est bien ce que je dis, qu'est-ce qui justifierait que moi, avec ma rémunération de stagiaire, j'achète en France alors que j'ai mieux et pour moins cher à l'étranger ?
|
aout |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah non hé, leurs touristes allemands, ils peuvent se les garder, on est déjà assez serrés sur nos plages comme ça pour ne pas se prendre EN PLUS les effluves de medwurst gratinées au barbecue dans les naseaux |
stardrawer Jaronaute | en tout cas, quand j'ai voulu acheter du made in germany c'était pas moins cher en Allemagne. Message édité par stardrawer le 12-08-2011 à 13:06:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Voilà, TOUT n'est pas moins cher en Allemagne non plus |
aout |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
aout | Et le patron du Kaufland lui c'est un type cool et un bon potentiellement un bon pote, c'est ca ? Y'avait un reportage y'a deux ans sur les enseignes low cost allemandes, type Aldi et Lidl et apparemment ils se comportaient comme de vraies merde vis a vis de leurs employes.
|
|
Ibo_Simon |
|
aout |
|
|
aout |
|
aout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |