|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
wardal68 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2009 à 00:56:34 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
wardal68 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça va être supair !! --------------- In aligot we trust. |
phosphoreloaded | Vous avez l'autorisation de poster sur le topic Strasbourg cette semaine? |
Billzero | Dites, j'ai pas pu cherché mon badge en fait, mais je ne suis pas là cette semaine jusqu'au dimanche. Ca dur Dimanche aussi? |
theorie du chaos morte et enterrée | j'aurais bien fait Karlsruhe - Obernai le week end prochain en train... (en passant par Baden Baden et Strasbourg...
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 29-03-2009 à 14:22:47 |
theorie du chaos morte et enterrée | Oh zut... je vais devoir poser mon vendredi et mon lundi
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:27:04 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Bah en passant par Luxembourg (ou Lauterbourg?) ou Basel |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Hier soir à 1h vers l'orangerie c'était marrant, il y avait quasiment autant de flics que de dames qui attendaient le bus --------------- In aligot we trust. |
The Dark M | Re drap |
phosphoreloaded | Le camping municipal (derrière la route de Schirmeck) sera bien gardé, 8-9 bus de gendarmes mobiles installés à proximité qui squattent l'intégralité du parking Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-03-2009 à 12:58:48 |
euphorbe |
|
wardal68 | J'habite à coté de la gendarmerie pres du musée d'art moderne, je peux vous dire qu'il y en a du mouvement --------------- Mon Feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vous savez pas à quel moment le laisser passez sera nécessaire pour rentrer en zone orange ? (jeudi soir, vendredi matin ?) |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 30-03-2009 à 18:49:09 |
phosphoreloaded | Ah ouais, ce sera une bonne idée de le faire pour ceux qui prendraient le TGV ces temps-ci. Perso je le fais jamais mais là ... |
phosphoreloaded |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pour info la zone orange près de chez moi (bld clémenceau) sera bloquée à partir du jeudi 2 à 21h. Message édité par leneufjuillet2006 le 01-04-2009 à 09:22:13 |
morpheus67 | Vous avez des nouvelles concernant le fait que l'autoroute serait ouvert le vendredi soir à 17h au plus tôt ? |
Leg9 Fire walk with me | Euh, l'autoroute est fermée h24 non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morpheus67 |
|
gandilflegras |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 23:55:37 ![]() Pour suivre l'OTAN de Strasbourg au jour le jour |
Sub-N Dead inside | L'Otan l'emporte, je prends le vent...
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Mon calendrier m'informe que sur les 6 prochains vendredi, je vais travailler pendant 2 d'entre eux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
euphorbe | les démineurs ont du boulot cette aprem Message édité par euphorbe le 02-04-2009 à 17:43:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |