| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 17:45:25 ![]()
|
theBride_ Strobist |
Daemam |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 22:28:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:41:17 ![]() Et c'est partit pour le défilé des cons ... |
phosphoreloaded | Vive les finales le dimanche soir, la "fête" (*) s'est terminée relativement tôt
|
Daemam | Aucun coup de klaxon chez moi, j'ai bien dormi (pourtant, y'a quelques drapeaux aux fenêtres) |
Sub-N Dead inside |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 13:49:38 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
djlemon @LemonMBA | Je me fais un petit weekend strassien avec mes potes, y'a quoi de bien à faire vendredi et/ou samedi? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pleins de trucs, tu aimes quel genre de visite/repas/soirée? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
djlemon @LemonMBA | Ben là ça serait plutôt pour zoner un peu dans le centre ville, puis aller dans un truc genre bar dansant.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
banditmagnia Profil : de fer | N'oubliez pas la mise en lumière de la cathédrale le soir, ainsi que le spectacle son et lumière sur les quais ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 14:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 14:03:55 ![]() Faut croire que non ... |
FlorentG | Ill n'est pas sûr qu'ill y ait l'ill aux lumières |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Sub-N Dead inside | Bon, je ne sais pas si c'est trop l'endroit (et si cela gène un modérateur j'effacerais ce message), mais Anne, une jeune Strasbourgeoise à besoin de vous : il s'agit de voter pour un concours de photos online, ici. Anne, donc, candidate #11.
|
Daemam |
|
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:23:26 ![]() A voté |
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:07:03 ![]() |
wardal68 | OSEF, JE L'AI EU §§§§ {:shay]
--------------- Mon Feedback |
lumi |
djlemon @LemonMBA | si vous parliez plutôt des endroits possibles pour fêter ça ce week-end --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daemam |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 11:00:32 ![]() Et après je les entend encore ces cons dans le sud "Hauhaui ohhh bonne mère mais strasbourg c'est le nord, il fait 0 toute l'année hohoho" ... |
PaulK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |