Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Page Suivante
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°74897388
crazybumbl​ebass
Posté le 26-06-2026 à 14:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci!!
 
je fais déjà du nettoyage simple par moi même, mais je pense que l'été passé, je ferais faire un bon GROS nettoyage.  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 14:44:59  profilanswer
 

n°74897406
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 26-06-2026 à 14:48:21  profilanswer
 

Si tu trouves ça m'intéresse, je n'arrive pas à trouver une boîte sérieuse pour l'entretien non plus, du coup je galère à faire moi même ce que je peux mais y a un peu d'accumulation.

n°74897441
Togi
Posté le 26-06-2026 à 14:53:38  profilanswer
 

D'accumulation sur l'unité intérieure ? Si tu le fais annuellement un simple passage + désinfectant suffit.
Si tu espaces l'entretien ça devient vite pénible avec une crasse agglomérée, effectivement.
 

n°74897828
crazybumbl​ebass
Posté le 26-06-2026 à 15:43:59  profilanswer
 

j'ai nettoyé les filtres à air des modules intérieurs. Les évaporateurs ont l'air clean, mais je n'arrive pas à voir sur le turbine.  
j'ai tout de même passé à la bombe air sec les evaporateurs.
 
Pour l'unité extérieur, je nettoyerai quand les moments de chaleur seront passés, car on en a besoin là.
 
En fait j'ai de l'odeur sur un des modules interieurs, qui dont le filtre à très est très encrassés (je le nettoie ce soir).

n°74898304
meta67
Posté le 26-06-2026 à 16:45:57  profilanswer
 

Faut pas les nettoyer à l'automne normalement ?

 

Quand le gars vient faire l'entretien chez moi il met chauffage et ventilation à fond, je me voit pas faire ça en pleine canicule  [:didier frogba:5]

n°74898910
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 26-06-2026 à 18:17:07  profilanswer
 

Si tu l utilises toute l année, un nettoyage tout les 3 mois en même temps que tes bouches VMC c est pas mal. Ca t évitera ce genre de déconvenue

n°74899137
Jackkk
tout simplement
Posté le 26-06-2026 à 19:03:15  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Ils sont à Entzheim ;)


C'est ce que j'ai sur ma facture, ils ont peut-être déménagé


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°74907151
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-06-2026 à 00:33:05  profilanswer
 

La plus grosse coupure électrique jamais vue ici. Tout Neudorf semble coupé, peut-être d'autres quartiers...

 

Edit : ça vient de revenir... Plus de 2h30 de coupure totale sans aucune info de la mairie ou d'EdS, elle est bien cette nouvelle mairie...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 28-06-2026 à 02:58:24

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°74907518
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 28-06-2026 à 03:52:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

La plus grosse coupure électrique jamais vue ici. Tout Neudorf semble coupé, peut-être d'autres quartiers...
 
Edit : ça vient de revenir... Plus de 2h30 de coupure totale sans aucune info de la mairie ou d'EdS, elle est bien cette nouvelle mairie...


Inconcevable en 2026 ! Moi j irai porter plainte ! Alerte le gouvernement il y a peut être un truc ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)