|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
The Dark M | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 09:17:55 |
phosphoreloaded | J'ai noté toutes les propositions de restos et activités que vous avez faites, je vais compiler ça avant de le coller ici
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-02-2008 à 15:53:42 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
j'adore, les seules critiques sont du genre "on arrive pas à finir l'assiette c'est bête, du coup on a plus faim pour le dessert" Message édité par gaetan7 le 01-02-2008 à 16:17:06 |
Billzero | j'ai une question, qqun a déja été au bar de chocolat dans une rue pres du café Haagen Daas?
|
FlorentG |
|
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Billzero |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:04:56
|
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Sub-N Dead inside |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:25:53 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:36:39
|
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:41:47
|
wardal68 |
banditmagnia Profil : de fer |
Daemam | Pharmacie de l'Homme de fer, y'a un rayon sympa et une préparatrice forte intéressante
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Leg9 Fire walk with me | Dans le coin parfumerie de la même pharmacie, il y a une vendeuse rhaaaa... aussi
Message édité par Leg9 le 12-02-2008 à 09:32:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Daemam | Ca va devenir un lieu de pélerinage je crois bien... Bon, je vais aller y faire un tour en sortant du boulot Edit : faut que je me rachète un vapo d'Amen en plus, ça tombe bien Message édité par Daemam le 12-02-2008 à 09:39:30 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Sub-N Dead inside | Aller, tout HFR à la pharmacie ! Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 12-02-2008 à 09:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 13:32:28
|
phosphoreloaded |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Message édité par sysedit_ le 12-02-2008 à 20:02:54 --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
domingo chavez | Ca intéresse quelqu'un un billet de TGV Colmar-Strasbourg en première classe le vendredi 29 février à 18h43 ?
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | potentiellement, ca peut |
Gum Evadé fiscal |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 00:54:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 00:54:39 |
YURI'S | HFR, le forum de la vie --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebmyname | Bonjour tout le monde
|
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebmyname | Je viens de reserver pour dimanche midi.
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est raisonnable.
Billzero | déja mangé la bas, cc'est tres bien, mise a part que le serveur etait soulé ce soir la, mais sinon qualité niquel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |