Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°57221581
par-hasard
Posté le 01-08-2019 à 21:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

 

Perso j'y étais en septembre, 30 à 35°C, c'était nickel.

 

Je n'y suis pas allé récemment, mais flâner dans le centre ville était sympa (manger des glaces assis sur les marches du Pantheon...).
La Via Romana évidemment est à faire, Saint-Pierre aussi (qu'on soit religieux ou pas, c'est un édifice imposant).
Profiter des marchés pour déguster, sortir manger tard (21h), les rues sont animées plutôt le soir, l'ambiance est super agréable.
Avoir une loc' pas trop loin du centre (Rome est assez étendue, perso j'étais dans le quartier de Trastevere).

 

Je n'ai pas pu faire, mais il parait que la villa Borghese vaut le détour (mais il faut réserver je crois).

 

La Villa Borghese, un de mes meilleurs souvenirs de Rome. Prendre l'audioguide et admirer la finesse de la sculpture de Daphné  :love:
Si t'aimes pas la sculpture avant, tu aimeras après  :love:


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 21:06:10  profilanswer
 

n°57222266
grant_lee
Posté le 01-08-2019 à 22:42:25  profilanswer
 

Free galère chez moi ce soir.
C'est pareil chez les autres ?

n°57249481
axklaus
Posté le 05-08-2019 à 19:08:36  profilanswer
 

Ma femme est accroc a la fête de la bière, tous les jours elle y va  
Du coup je garde les enfants :o

n°57249529
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-08-2019 à 19:16:35  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Free galère chez moi ce soir.
C'est pareil chez les autres ?


C'est pas comme ça depuis toujours chez Free ? :o


Message édité par LibreArbitre le 05-08-2019 à 19:16:49

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57249984
grant_lee
Posté le 05-08-2019 à 20:16:42  profilanswer
 

Hormis ce problème de désynchro récurrent depuis 4 jours et la période de 2-3 mois il y a 4 ans où c'était la misère avec youtube, j'ai jamais eu de souci en 15 ans de Free.
Je crois que les clients SFR/Numericable sont pas aussi bien lotis.
Edit : je viens de remonter le pb au bot free qui me confirme un problème sur la ligne. On va voir comment ça se va se résoudre ...

Message cité 1 fois
Message édité par grant_lee le 05-08-2019 à 20:23:07
n°57287228
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2019 à 01:34:16  profilanswer
 

Salut Stras'!  [:eponge]
J'ai commencé la recherche d'un studio pour la rentrée dans le secteur esplanade et autour...
Les loyers prohibitifs, les appartements douteux  [:catalina] J'ai l'impression que c'est le royaume des marchands de sommeil là bas...

Message cité 1 fois
Message édité par batucador le 10-08-2019 à 01:34:33
n°57287490
Gg67500
Posté le 10-08-2019 à 08:45:05  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Hormis ce problème de désynchro récurrent depuis 4 jours et la période de 2-3 mois il y a 4 ans où c'était la misère avec youtube, j'ai jamais eu de souci en 15 ans de Free.
Je crois que les clients SFR/Numericable sont pas aussi bien lotis.
Edit : je viens de remonter le pb au bot free qui me confirme un problème sur la ligne. On va voir comment ça se va se résoudre ...

 

Sfr en fttla c'est une horreur les ampli crame avec la chaleur....

 

Sinon le matos free en central comment dire pour [:ruxx]  [:shar]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°57289272
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-08-2019 à 15:27:38  profilanswer
 

Pour ceux qui sont sur Strass aujourd'hui, y'a du monde ++ (en rapport avec le festival dans la rue) ?  
 
Je vais peut être y passer mais c'est pour savoir si je dois prendre la moto ou la voiture :o

n°57289506
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-08-2019 à 16:22:53  profilanswer
 

batucador a écrit :

Salut Stras'!  [:eponge]  
J'ai commencé la recherche d'un studio pour la rentrée dans le secteur esplanade et autour...
Les loyers prohibitifs, les appartements douteux  [:catalina] J'ai l'impression que c'est le royaume des marchands de sommeil là bas...


 
Bienvenue dans le coin Bobo Lidl de Strasbourg, où c'est cher parce que c'est "in" d'avoir des clodos et des toxicos dans ta rue. Ca fait "roots" tu vois ?

n°57290743
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 10-08-2019 à 20:03:04  profilanswer
 

Espla bobo ? La Krut' à la limite mais Espla...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 20:03:04  profilanswer
 

n°57293049
elude
Posté le 11-08-2019 à 11:27:39  profilanswer
 

Pas du tout bobo, pas même bobo au rabais.
J'habite la Krutenau et y a un monde entre les deux. Jamais j'irais vivre à Espla  [:timoonn:5]

n°57293894
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 11-08-2019 à 14:20:10  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Bienvenue dans le coin Bobo Lidl de Strasbourg, où c'est cher parce que c'est "in" d'avoir des clodos et des toxicos dans ta rue. Ca fait "roots" tu vois ?


Clairement ça ^^ hahahah ahah

n°57294272
Gg67500
Posté le 11-08-2019 à 15:47:44  profilanswer
 

Perso j'etait un peu partout à Strasbourg... J'ai encore vu aucun '' quartier chic '' sale, pu, moche... :/


---------------
halte là on ne passe pas !
n°57294563
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 11-08-2019 à 16:52:49  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Perso j'etait un peu partout à Strasbourg... J'ai encore vu aucun '' quartier chic '' sale, pu, moche... :/


Tu as pas été partout justement ^^ wacken / orangerie à -50m du parc / certains endroits du XV


Message édité par fajitasss le 11-08-2019 à 17:21:21
n°57294689
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 11-08-2019 à 17:24:37  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Perso j'etait un peu partout à Strasbourg... J'ai encore vu aucun '' quartier chic '' sale, pu, moche... :/


La jalousie :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57294767
Gg67500
Posté le 11-08-2019 à 17:38:15  profilanswer
 

Bah non réellement.
Je crois se que je voit

 

Ma rue et moins sale et moins puante que les endroit où j'ai eu à me promener (même en centre ville de Strasbourg)


Message édité par Gg67500 le 11-08-2019 à 17:39:13

---------------
halte là on ne passe pas !
n°57296205
b0wh
Posté le 11-08-2019 à 21:44:31  profilanswer
 

D’ailleurs la réaction de mon voisin du dessus m’a amené à aller lire les avis sur Strasbourg sur ville idéale (ok on peut en dire ce qu’on veut mais c’est à peu près la seule source j’ai l’impression :D) et les derniers avis sont vraiment pas en faveur de la ville  
 
Qu’est-ce qu’il en est concrètement ? A lire ces avis on a l’impression que Strasbourg devient Banlieue 13  [:sad frog:5]

n°57296465
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 11-08-2019 à 22:15:40  profilanswer
 

b0wh a écrit :

D’ailleurs la réaction de mon voisin du dessus m’a amené à aller lire les avis sur Strasbourg sur ville idéale (ok on peut en dire ce qu’on veut mais c’est à peu près la seule source j’ai l’impression :D) et les derniers avis sont vraiment pas en faveur de la ville  
 
Qu’est-ce qu’il en est concrètement ? A lire ces avis on a l’impression que Strasbourg devient Banlieue 13  [:sad frog:5]


Bienvenu en France :D

n°57296844
axklaus
Posté le 11-08-2019 à 23:40:20  profilanswer
 

b0wh a écrit :

D’ailleurs la réaction de mon voisin du dessus m’a amené à aller lire les avis sur Strasbourg sur ville idéale (ok on peut en dire ce qu’on veut mais c’est à peu près la seule source j’ai l’impression :D) et les derniers avis sont vraiment pas en faveur de la ville  
 
Qu’est-ce qu’il en est concrètement ? A lire ces avis on a l’impression que Strasbourg devient Banlieue 13  [:sad frog:5]


Je suis allé lire les avis par curiosité, certains se plaignent mais ne sont même pas Strasbourgeois  :lol:  
Un type dit même que Paris est une ville plus verte que strass ...
Une femme se plaint de perdre 1h en caisse pour faire 10km, nan mais sérieux qu'elle aie voire en RP si c'est mieux, qu'elle déménage ou prenne le vélo...
Un autre a écrit que les prix de l'immobilier seraient dignes d'une grande ville ... Sans déconner  :o


Message édité par axklaus le 11-08-2019 à 23:42:03
n°57296851
poutrella
Posté le 11-08-2019 à 23:43:19  profilanswer
 

b0wh a écrit :

D’ailleurs la réaction de mon voisin du dessus m’a amené à aller lire les avis sur Strasbourg sur ville idéale (ok on peut en dire ce qu’on veut mais c’est à peu près la seule source j’ai l’impression :D) et les derniers avis sont vraiment pas en faveur de la ville  
 
Qu’est-ce qu’il en est concrètement ? A lire ces avis on a l’impression que Strasbourg devient Banlieue 13  [:sad frog:5]


ça dépend des quartiers ... comme chaque ville

n°57303137
Newbpower
Posté le 12-08-2019 à 18:29:01  profilanswer
 

poutrella a écrit :


ça dépend des quartiers ... comme chaque ville


 
Le jour où j'ai appris que les cours de cuisine avaient déménagé quartier de la gare.  
Certaines petites rues dans ce quartier [:didier frogba:5]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57311473
b0wh
Posté le 13-08-2019 à 17:50:15  profilanswer
 

J’avais un rdv dans la zone d’activités à Schiltigheim (ortho ? :o), j’ai pris le bus G
 
Mes khos qui roulent des pétards au calme au pied des « cités » traversées par le bus [:am72:5]

n°57311842
meta67
Posté le 13-08-2019 à 18:45:46  profilanswer
 

khos?

n°57311897
b0wh
Posté le 13-08-2019 à 18:53:36  profilanswer
 

Kho -> khoya -> frère en arabe :o
 
C’est une expression « générique » (bien que spécifique au monde « de la rue » j’en conviens :o)  [:faman:1]

n°57314651
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 14-08-2019 à 09:33:29  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Kho -> khoya -> frère en arabe :o

 

C’est une expression « générique » (bien que spécifique au monde « de la rue » j’en conviens :o) [:faman:1]


Du coup t'es un wesh aussi ? :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57318930
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-08-2019 à 17:39:07  profilanswer
 

Bilan de ma première journée de recherche d'appartement à Strasbourg : 3 rendez vous confirmés => 3 lapins, les appartements ayant été loués. Personne n'a pris la peine de me prévenir. 4H de route aller-retour pour rien.
+1 mail d'un scammer qui me propose un appartement sublime en hyper centre moyennant le paiement de 400€. :O

 

Chouette ville...
 [:cytrouille]

Message cité 3 fois
Message édité par batucador le 14-08-2019 à 17:55:27
n°57318971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-08-2019 à 17:45:08  profilanswer
 

batucador a écrit :

Bilan de ma première journée de recherche d'appartement à Strasbourg : 3 rendez vous confirmés => 3 lapins, les appartements ayant été loués. Personne n'a pris la peine de me prévenir. 4H de route aller-retour pour rien.

 

Chouette ville...
[:cytrouille]

 

Tu cherches dans quel budget ?

 

On lâche bientôt notre appartement quartier St Florent - F3 103m2 qu'on loue 820€ CC hors chauffage.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°57318985
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 14-08-2019 à 17:47:08  profilanswer
 

batucador a écrit :

Bilan de ma première journée de recherche d'appartement à Strasbourg : 3 rendez vous confirmés => 3 lapins, les appartements ayant été loués. Personne n'a pris la peine de me prévenir. 4H de route aller-retour pour rien.
 
Chouette ville...
 [:cytrouille]


C'est moche ça :(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57319085
Newbpower
Posté le 14-08-2019 à 18:05:05  profilanswer
 

batucador a écrit :

Bilan de ma première journée de recherche d'appartement à Strasbourg : 3 rendez vous confirmés => 3 lapins, les appartements ayant été loués. Personne n'a pris la peine de me prévenir. 4H de route aller-retour pour rien.
 
Chouette ville...
 [:cytrouille]


 
Une grande ville [:zedlefou:1]
Personnellement présentation de ma situation au téléphone (salaire, garants) lors de la prise de rendez-vous. Il m'explique qu'il est sur place deux jours de cette heure à cette heure, je lui demande de passer juste avant sa première dispo (pour vérifier les photos de l'annonce) en lui proposant d'envoyer mon acte de mutation par mail (j'suis fonctionnaire :o). Il est ok, on visite, je l'invite prendre un café, bail signé dans la foulée. Il s'est pas fait chier à rappeler tout le monde ce qui semble logique. [:ponaygay:4]
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57319709
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-08-2019 à 19:54:37  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Tu cherches dans quel budget ?

 

On lâche bientôt notre appartement quartier St Florent - F3 103m2 qu'on loue 820€ CC hors chauffage.


C'est sympa mais je cherche un studio pour un étudiant ;)

 
Newbpower a écrit :

 

Une grande ville au marché immobilier totalement saturé.

 



FYP.
Et un petit SMS ne coûte rien...


Message édité par batucador le 14-08-2019 à 19:55:03
n°57320355
Le Matou
Posté le 14-08-2019 à 21:31:25  profilanswer
 

Des fois que, je cherche moi-même une location :
- 2+ pièces
- 50+m²
- autour de la fac de médecine (Laiterie / Musée d'Art Moderne / Krutenau / Esplanade Ouest / Gare / Centre-Ville de préférence)
- avec possibilité de garer un vélo dans l'immeuble et une voiture dans le coin sans galère interminable (pas besoin forcément d'un garage ou d'une place de parking, tant qu'on trouve à se garer dans les rues alentours, même en payant)
- cave ou grenier apprécié
- pour si possible max 650€ CC / 700€ avec chauffage
 
Après des mois de recherche, j'avais trouvé la perle :love: Mais on était deux sur le coup et ils ont pris l'autre car c'était un pote au locataire précédent :o Dur de se remettre à chercher après ça...
 
Franchement, après toutes ces visites, je crois que les agents immobiliers se sont hissés à la première place de mon classement des professionnels à exterminer, ex-aequo avec les concepteurs d'ouvertures faciles. Une écrasante majorité se sont vraiment habitués à ce que tu leur cours après pour leur filer un mois de loyer pour une prestation franchement questionnable : c'est le locataire qui te fait visiter, l'agent.e ne te rappelle systématiquement pas ("je vous préviens, je vais oublier" (sic)), jamais à l'heure, incapable de répondre à la moindre question... Ça fait cher la photocopie d'un bail-type + un état des lieux [:tinostar]
Et ils s'en contrefoutent car ils savent pertinemment que tu vas quand même te battre pour avoir un appart. Cette situation est tellement aberrante :sweat:
 
Pour info, la seule agente immobilière vraiment compétente à qui j'ai eu affaire, m'a expliqué que si j'avais du mal à trouver par rapport à l’époque, c'est parce qu'un paquet de propriétaires ont basculé ces dernières années de la location classique au AirBnB.

n°57320501
Le Matou
Posté le 14-08-2019 à 21:46:07  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Il s'est pas fait chier à rappeler tout le monde ce qui semble logique. [:ponaygay:4]


J'ai toujours trouvé ça incorrect de ne pas prévenir un candidat non-retenu (je ne parle même pas des lapins...) quand il s'est donné du mal (échanges multiples, dépôt de dossier...) [:spamafote] Comme dans le cadre d'un entretien d'embauche ou autre situation similaire, d'ailleurs.
 
Ça envoie quand même un drôle de message...

Citation :

Certes, pauvre m****, tu as fait beaucoup d'efforts, mais, nous le savons toi et moi, JE suis en position de force. Du coup, pour ma part, je ne vais pas faire le moindre effort à partir de l'instant où tu n'es plus susceptible de me rapporter quoi que ce soit. Alors, si je ne donne pas signe de vie, ton attente fébrile, tes espoirs et toi, je vous invite à cordialement aller vous faire f***** [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Matou le 14-08-2019 à 21:47:17
n°57320678
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-08-2019 à 22:14:04  profilanswer
 

C'est clair que les AI... Je me souviens encore de mon premier F2, à signer mon bail debout sur un comptoir...

 

L'appart actuel c'était d'en direct avec la proprio, ça s'est toujours bien passé, et les frais d'agence économisés nous ont permis l'achat du lave vaisselle :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°57321818
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 15-08-2019 à 09:29:03  profilanswer
 

Question à ceux qui ont un enfant unique : Comment faites-vous pour faire rencontrer d'autres enfants au vôtre ? La question peut sembler débile mais pour ma fille les grandes vacances sont longues et elle est lasse de ne jamais voir d'autres enfants (sachant que ses camarades de classe sont en vacances assez loin) du coup savez-vous quel moyen il existe pour qu'elle se fasse de nouveau amis ? J'ai bien pensé au Vaisseau, on y va régulièrement mais c'est souvent des fratries ou plusieurs enfants qui sont amis qui s'y retrouvent donc peu engageant ou juste pour quelques minutes... Les espaces ludiques comme le Tubituba sont sympa, elle s'y fait des camarades pendant 2h mais elle voudrait plus... Nous n'avons pensé que tardivement aux centres aérés (je ne me rappelle plus du nom actuel) mais à priori il n'y en a pas beaucoup et il fallait réserver il y a des mois (mais je suis preneur si vous avez des tuyaux !)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57321922
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 09:47:30  answer
 

Le Matou a écrit :


J'ai toujours trouvé ça incorrect de ne pas prévenir un candidat non-retenu (je ne parle même pas des lapins...) quand il s'est donné du mal (échanges multiples, dépôt de dossier...) [:spamafote] Comme dans le cadre d'un entretien d'embauche ou autre situation similaire, d'ailleurs.
 
Ça envoie quand même un drôle de message...

Citation :

Certes, pauvre m****, tu as fait beaucoup d'efforts, mais, nous le savons toi et moi, JE suis en position de force. Du coup, pour ma part, je ne vais pas faire le moindre effort à partir de l'instant où tu n'es plus susceptible de me rapporter quoi que ce soit. Alors, si je ne donne pas signe de vie, ton attente fébrile, tes espoirs et toi, je vous invite à cordialement aller vous faire f***** [:itm]



 
Welcome en 2019... #mondedeconnards
La semaine dernière, je devais vendre un kart. Le mec me dit le jour d'avant qu'il vient pour 8h30. Le jour J, 11h: toujours personne, pas de message, pas d'appel....  

n°57322014
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 15-08-2019 à 10:03:02  profilanswer
 

Si quelqu'un veut me rejoindre a reichstett, j'ai 2 plans pour des 3 pièces a louer

n°57322242
dafunky
Posté le 15-08-2019 à 10:47:43  profilanswer
 

Je pense que ce message a plutôt sa place ici, désolé pour ceux qui l'ont déjà vu.

 
dafunky a écrit :

[HS] Salut, je suis intéressé par vos piles de magazines et lectures pour enfants de 8 à 15 ans, envoyez moi un MP pour vous vider vos armoires et éloigner mes gamins des écrans :)



---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57322346
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 11:07:20  answer
 

LibreArbitre a écrit :

Question à ceux qui ont un enfant unique : Comment faites-vous pour faire rencontrer d'autres enfants au vôtre ? La question peut sembler débile mais pour ma fille les grandes vacances sont longues et elle est lasse de ne jamais voir d'autres enfants (sachant que ses camarades de classe sont en vacances assez loin) du coup savez-vous quel moyen il existe pour qu'elle se fasse de nouveau amis ? J'ai bien pensé au Vaisseau, on y va régulièrement mais c'est souvent des fratries ou plusieurs enfants qui sont amis qui s'y retrouvent donc peu engageant ou juste pour quelques minutes... Les espaces ludiques comme le Tubituba sont sympa, elle s'y fait des camarades pendant 2h mais elle voudrait plus... Nous n'avons pensé que tardivement aux centres aérés (je ne me rappelle plus du nom actuel) mais à priori il n'y en a pas beaucoup et il fallait réserver il y a des mois (mais je suis preneur si vous avez des tuyaux !)...


Il y a les parcs, les piscines, le voisinage ( ? ).
Sinon, elle s'y fera. C'est le lot de tous les enfants uniques :spamafote:

n°57322389
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-08-2019 à 11:16:44  profilanswer
 

Si elle est demandeuse d'interactions avec ses pairs je trouve ça très positif et libre a raison de chercher à augmenter ces rencontres.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°57322783
3ul3r
Posté le 15-08-2019 à 12:37:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Question à ceux qui ont un enfant unique : Comment faites-vous pour faire rencontrer d'autres enfants au vôtre ? La question peut sembler débile mais pour ma fille les grandes vacances sont longues et elle est lasse de ne jamais voir d'autres enfants (sachant que ses camarades de classe sont en vacances assez loin) du coup savez-vous quel moyen il existe pour qu'elle se fasse de nouveau amis ? J'ai bien pensé au Vaisseau, on y va régulièrement mais c'est souvent des fratries ou plusieurs enfants qui sont amis qui s'y retrouvent donc peu engageant ou juste pour quelques minutes... Les espaces ludiques comme le Tubituba sont sympa, elle s'y fait des camarades pendant 2h mais elle voudrait plus... Nous n'avons pensé que tardivement aux centres aérés (je ne me rappelle plus du nom actuel) mais à priori il n'y en a pas beaucoup et il fallait réserver il y a des mois (mais je suis preneur si vous avez des tuyaux !)...


Des cousins/cousines ? Des couples d'amis à toi qui ont aussi des enfants du même âge ?

n°57323838
Glasfolle
Posté le 15-08-2019 à 16:14:21  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Question à ceux qui ont un enfant unique : Comment faites-vous pour faire rencontrer d'autres enfants au vôtre ? La question peut sembler débile mais pour ma fille les grandes vacances sont longues et elle est lasse de ne jamais voir d'autres enfants (sachant que ses camarades de classe sont en vacances assez loin) du coup savez-vous quel moyen il existe pour qu'elle se fasse de nouveau amis ? J'ai bien pensé au Vaisseau, on y va régulièrement mais c'est souvent des fratries ou plusieurs enfants qui sont amis qui s'y retrouvent donc peu engageant ou juste pour quelques minutes... Les espaces ludiques comme le Tubituba sont sympa, elle s'y fait des camarades pendant 2h mais elle voudrait plus... Nous n'avons pensé que tardivement aux centres aérés (je ne me rappelle plus du nom actuel) mais à priori il n'y en a pas beaucoup et il fallait réserver il y a des mois (mais je suis preneur si vous avez des tuyaux !)...

 

Notre fils est (et restera) enfant unique. Pour le moment il va encore chez la nounou, donc pas de souci, ils sont toujours 3 ou 4 du même âge.
Ensuite ça sera centre aéré. L'avantage en banlieue c'est qu'il y a toujours de la place, même au dernier moment :D

 

Vous avez 2 mois de vacances pour pouvoir la gérer seuls pendant tout l'été ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR