Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???

n°1223341
naja
Tssssssss
Posté le 24-09-2003 à 22:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :


 
Ben c'est vrai que quand je vois les pays surpeuplés (Inde 1 Milliard, Chine encore +, plusieurs pays pauvres à 500 millions...), et les familles de là-bas qui font encore 10 gosses par couple, ca m'enerve, mais vu le taux de mortalité infantile là bas je les comprend un peu quand meme :wahoo:  
 
Ce qui m'enerve c'est les gens qui en France profitent des allocations en faisant 5 ou 6 gosses: un tous les 3 ans quand les primes du precedents devraient s'arreter ;)  
 
Pour l'imigration je suis pas contre, mais je suis favorable à un controle tres strict, et surtout à une surveillance par la suite (genre trop d'ecarts à la loi = dehors)
Le probleme c'est qu'on peut pas virer les generations suivantes en cas de probleme (voir les jeunes des cités qui sont francais aux yeux de la loi mais dont les parents/g-parents sont du magreb, ils sont tombés dans la delinquance facile et on ne peut rien faire, mais l'état n'avait qu'a pas parquer ses gens là dans des cités :sarcastic: Enfin c'etait pas facile non plus de disperser dans la population des gens d'une culture tres differente :na: bref...C'est pas le sujet de la discussion :D )


 
Les chinois font 10 gosses par couple ?
 
C'est pas là-bas qu'ils sont "punis" si ils en font plus de deux ??
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 22:09:59  profilanswer
 

n°1223378
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2003 à 22:16:25  profilanswer
 

ils payent + d'impots s'ils font plus d'un enfant

n°1223381
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-09-2003 à 22:17:30  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Tout est dans le titre !
Moi c'est Non !


j'ai eu des non et des oui...
 
en ce moment, ça serait plutôt non, le monde m'inspire vraiment trop peu pour offrir une telle merde à un être...
 
mais c peut-être égoïste comme façon de penser, je sais pas :sweat:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1223419
naja
Tssssssss
Posté le 24-09-2003 à 22:23:45  profilanswer
 

chatigret a écrit :


j'ai eu des non et des oui...
 
en ce moment, ça serait plutôt non, le monde m'inspire vraiment trop peu pour offrir une telle merde à un être...
 
mais c peut-être égoïste comme façon de penser, je sais pas :sweat:  


 
Prend le problème autrement... si toi on t'avais donné le choix, aurais-tu souhaité ne jamais venir au monde ??? As-tu tellement plus de malheurs que de bonheurs ??
 
Aurais-tu pu supporter de manquer un truc aussi super que les forumeurs de Hfr ??  :whistle:

n°1223440
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-09-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Prend le problème autrement... si toi on t'avais donné le choix, aurais-tu souhaité ne jamais venir au monde ??? As-tu tellement plus de malheurs que de bonheurs ??
 
Aurais-tu pu supporter de manquer un truc aussi super que les forumeurs de Hfr ?? :whistle:  


 
c parfois ceux là qui me font le plus douter...
 
pour le reste, je sais pas, y des plus et des moins, des choses bien, des mal, c sur qu'on ne peut choisir pour quelqu'un, mais en ce cas c un réel dilemme, donner la vie, c choisir de donner une existance à un être, ne pas la donner son contraire...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1223737
aspegic500​mg
Posté le 24-09-2003 à 23:22:24  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Les chinois font 10 gosses par couple ?
 
C'est pas là-bas qu'ils sont "punis" si ils en font plus de deux ??
 
 


 
Ca ce sont les mesures prises par le gouvernement pour justement endiguer la croissance démesurée, sans ca le chiffre continuerait de grimper à une vitesse ahurissante ;)

n°1223759
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-09-2003 à 23:28:56  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Ca ce sont les mesures prises par le gouvernement pour justement endiguer la croissance démesurée, sans ca le chiffre continuerait de grimper à une vitesse ahurissante ;)  


 
que je sache, aujourd'hui c 1, sinon c retrait du gosse et mise en orphelinat d'état (enfants de la nation) et y stérilisent (forcés !!!????) les parents....


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1223957
aspegic500​mg
Posté le 25-09-2003 à 00:11:20  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
que je sache, aujourd'hui c 1, sinon c retrait du gosse et mise en orphelinat d'état (enfants de la nation) et y stérilisent (forcés !!!????) les parents....


 
1 enfants, possibilité d'en faire un deuzieme si le premier est une fille ;)  
 
Les couples sans enfant ou avec un seul enfants ont des reductions d'impots enormes et beaucoup d'autre avantages en tous genres, qu'ils perdent automatiquement(et meme des sanctions s'ajoutent) si ils enfreignent le nombre maxi autorisé.
C'est à peu prés ce que j'avais retenu d'un reportage télé sur ce sujet :pt1cable:

n°1225494
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 25-09-2003 à 12:26:27  profilanswer
 

1 faut une mère
2 ca srait criminel z'avez vu le monde ds lequel ont vit. Si c pour qu'il bosse 45 ans pr une retraite de misère, ds un pays ou il fera 50°l'été et -40 l'hiver, ds un monde dominé par la famille bush avec une attaque teroriste au sarin tt les mois merci bien !!(bon d'accord j'en rajoute un peu)
3 pour rendre un gosse heureux faut l'etre deja soit meme


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°1225866
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2003 à 13:19:17  profilanswer
 

un enfant ne devrait jamais naitre sous un gouvernement de droite :whistle:  :D


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 13:19:17  profilanswer
 

n°1225909
naja
Tssssssss
Posté le 25-09-2003 à 13:25:05  profilanswer
 

le bidule a écrit :

1 faut une mère
2 ca srait criminel z'avez vu le monde ds lequel ont vit. Si c pour qu'il bosse 45 ans pr une retraite de misère, ds un pays ou il fera 50°l'été et -40 l'hiver, ds un monde dominé par la famille bush avec une attaque teroriste au sarin tt les mois merci bien !!(bon d'accord j'en rajoute un peu)
3 pour rendre un gosse heureux faut l'etre deja soit meme


 
Bé ca va pas ? T'as eu une enfance difficile ? Tu veux en parler à Tata Freud ?

n°1225918
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 13:26:22  answer
 

le bidule a écrit :

1 faut une mère
2 ca srait criminel z'avez vu le monde ds lequel ont vit. Si c pour qu'il bosse 45 ans pr une retraite de misère, ds un pays ou il fera 50°l'été et -40 l'hiver, ds un monde dominé par la famille bush avec une attaque teroriste au sarin tt les mois merci bien !!(bon d'accord j'en rajoute un peu)
3 pour rendre un gosse heureux faut l'etre deja soit meme

faut bien qc qui tue l'homme [:dawa]
 
et c'est bien [:dawa]

n°1226053
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 25-09-2003 à 13:46:21  profilanswer
 

Ca sert à rien d'avoir des mômes, on peut qd même conduire un Sharan


---------------
Last.fm
n°1231293
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 26-09-2003 à 12:31:20  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

Ca sert à rien d'avoir des mômes, on peut qd même conduire un Sharan


Touran bonhomme


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°1231349
Elfy666
Posté le 26-09-2003 à 12:49:53  profilanswer
 

moi j'en veux plein de ptits marmots !!
au moins 4 !!


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°31203500
a2co
Posté le 05-08-2012 à 08:59:27  profilanswer
 

un duo serait bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
• Toulouse •[Sondage ECJS] Multiplier les referundum pour accroitre la démocratie?
[Sondage] Croyez vous en l'homme ???Je suis un abruti! Je n'y croyé pas non plus. Jusqu'au jour où...
[sondage] Etes vous Daltonien ? (Viendez tester vos z'oeil)[Sondage]Etes vous epanoui au sein de votre travail ?????
[Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)[Sondage] Vous fumez ???
suppression d'un jour ferié.Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ?
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR