Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  solder un bilan en comptabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solder un bilan en comptabilité

n°29381129
polyme
Posté le 28-02-2012 à 11:38:11  profilanswer
 

Bonjour
Je suis trésorière d'une petite association, le mode de comptabilité est uniquement de trésorerie, mais nous avions 2 activités séparées avec pour chacune 1 compte banque, caisse et clôture de l'exercice (compte de résultat et bilan) maintenant 1 activité disparait et je cherche désespérément quelle(s) sont les écriture comptables nécessaires pour mettre le bilan  à 0 et récupérer le solde de trésorerie sur l'activité restante.
Sur le net, je n'ai trouvé que des infos et conseils administratifs, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 11:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  solder un bilan en comptabilité

 

Sujets relatifs
rsi et depot de bilanquestion de comptabilité d'une association
Bilan des expats : c'est comment le Québec par rapports à la gaulle ?MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?bilan orthoptique avant operation strabisme
depot de bilan de general motorBilan de l'année 2008! [sondage] J-13
50 ans d'Independance pour la guinee,quel bilan tirez-vous?Bilan 2007 : les 50 meilleurs albums selon Mojo Magazine
Plus de sujets relatifs à : solder un bilan en comptabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR