Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  bilan orthoptique avant operation strabisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bilan orthoptique avant operation strabisme

n°18183628
zorina
Posté le 18-04-2009 à 14:21:00  profilanswer
 

bonjour
je souffre de strabisme d'un oeil et j'ai decidé de me faire opérer. Mon chirurgien m'a fait une ordonnance pour deux seances chez un orthoptique a 15 jours intervalles. donc je suis allée a la premiere seance ou on m'a fait faire des petits exo pour voir si je verai double ou pas et on m'a pris des mesures. LE probleme c'est que je suis tombé sur un remplacant fraichement diplomé qui avait pas l'air de trop savoir quoi faire et comment et donc cela m'inquiete car j'ai peur que les mesures qui l'a prise servent lors de operation mais si elles sont erronée j'ai peur que mon operation serve a rien ou pire encore que cela  agrave le probleme . Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut  me me dire si les mesures prisent vont servir pour operation ou pas?
merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 14:21:00  profilanswer
 

n°18184046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2009 à 15:24:22  profilanswer
 


Non, pense tu, il voulait jouer au loto et ne savait pas quels chiffres jouer quand tu es arrivé.  [:kiki]  
 
Topic générique sur santé: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm ( c'est pour la fois où tu te demandera si le thermomètre que l'interne t'as mis servira a connaitre ta température )
 
Mais en attendant, le topic des lunettes http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  bilan orthoptique avant operation strabisme

 

Sujets relatifs
Consommer de l'alcool après opération hernieCrainte et angoisse lors d'une opération des hémorroïdes
depot de bilan de general motorBilan de l'année 2008! [sondage] J-13
Avez vous déjà eu peur "d'y rester" avant une opération chirurgicale ?strabisme
50 ans d'Independance pour la guinee,quel bilan tirez-vous?Citation d'Opération Dragon
Opération laser d'une verrue : danger?opération myopie: implant artisan
Plus de sujets relatifs à : bilan orthoptique avant operation strabisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR