Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  rsi et depot de bilan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rsi et depot de bilan

n°26048862
ragnar
Posté le 04-04-2011 à 13:57:39  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis exonerer de rsi la premiere année et je viens de déposer le bilan (donc avant les 1 an)  
Je n'ai eu aucun revenu... je ne me payait pas..  
J'ai reçu un courrier trés menacant disant que je n'avait pas déclarer mes revenus d'activités personnels et qu'ils allaient prendre un forfait !  
j'ai donc déclaré 0 (je n'ai pas déclaré avant car je n'avais reçu aucune demande de déclaration)  
est ce que je vais devoir quelque chose au RSI ? de plus au tribunal ils m'ont dit que aprés le dépot bilan j'étais encore (gratuitement 1 ans sous le regime rsi) est ce vrai ?  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 13:57:39  profilanswer
 

n°26049991
ragnar
Posté le 04-04-2011 à 15:26:59  profilanswer
 

up!

n°26050005
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2011 à 15:27:45  profilanswer
 

demande plutot dans Emploi et etudes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  rsi et depot de bilan

 

Sujets relatifs
restitution dépot de garantieBilan des expats : c'est comment le Québec par rapports à la gaulle ?
Depot de pièceselectro depot marque valberg et waltham
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?qui veux me fair un depot sur betclic
bilan orthoptique avant operation strabismedepot de bilan de general motor
association -- dépot de bilankestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???
Plus de sujets relatifs à : rsi et depot de bilan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR