Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Le RMI, que faut-il en faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Société] Le RMI : faut-il le supprimer ? ou autre ?

n°11511986
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2007 à 21:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Ouais donc pour régler un problème on pompe sur les bénefs des entreprises :lol:
 
nan mais sérieux [:kiki]


 
Etant donné que les grosses boites font leurs bénefs et ont pu se développer grâce aux infrastructures françaises, à notre productivité et à la puissance publique, oui ça serait logique...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 21:02:29  profilanswer
 

n°11512004
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2007 à 21:03:36  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Le RMI d'un côté est une bonne chose blablabla mais pour faire simple, on peut très bien faire sans aussi, ou du moins, differement. Dans beaucoup de pays, on ne donne rien si on n'a pas de boulot, et ils s'en sortent très bien, ils cherchent jusqu'a trouver et ils trouvent [:spamafote]


 
Ouai c'est vrai, ils crèvent en silence, ou alors on les fout en taule  :p  
 
Bon DKiller je te propose un truc, on arrête tous les deux de troller  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11512025
nikost
Woof ?
Posté le 12-05-2007 à 21:05:29  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Le RMI d'un côté est une bonne chose blablabla mais pour faire simple, on peut très bien faire sans aussi, ou du moins, differement. Dans beaucoup de pays, on ne donne rien si on n'a pas de boulot, et ils s'en sortent très bien, ils cherchent jusqu'a trouver et ils trouvent [:spamafote]


 
Le marché du travail dans les autres pays est beaucoup moins rigide que le notre.
C'est beaucoup plus difficile de trouver du travail en France aussi rapidement qu'en Angleterre. J'ajoute que dans les autres pays les indemnités sont plus longues qu'ici, donc forcément ils ont le temps d'en retrouver un rapidement.

n°11512066
Dkiller
Posté le 12-05-2007 à 21:09:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Etant donné que les grosses boites font leurs bénefs et ont pu se développer grâce aux infrastructures françaises, à notre productivité et à la puissance publique, oui ça serait logique...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas les pomper (comme on sait si bien le faire en France d'ailleurs...) je dis juste que c'est débile de combler les problèmes avec autre chose, plutôt que de le solucionner de lui même.
Les sous des bénéfs des entreprises que tout le monde veut pomper pourront servir à autre chose plutôt que de payer le rémi, c'est ce que je veux dire.

nikost a écrit :

Le marché du travail dans les autres pays est beaucoup moins rigide que le notre.
C'est beaucoup plus difficile de trouver du travail en France aussi rapidement qu'en Angleterre. J'ajoute que dans les autres pays les indemnités sont plus longues qu'ici, donc forcément ils ont le temps d'en retrouver un rapidement.

C'est vrai que les français ont encore en tête de garder le même boulo toute leur vie, alors que dans les autres pays ils n'arrêtent pas de changer au cours d'une vie :/

n°11512098
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2007 à 21:12:06  profilanswer
 

Mouai, on en arrive à nouveau au même système.
 
Le monde en général et la France en particulier n'ont JAMAIS été aussi riche, mais les médias ont réussi à vous faire croire qu'il était "normal" que nous vivions moins bien que nos parents...
 
C'est vrai quoi, saloperie de génération du baby boom, la seule dans l'histoire de l'humanité a avoir pu avoir une ascension sociale, croyez bien que les notables ne veulent plus que cela se reproduise...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11512100
nikost
Woof ?
Posté le 12-05-2007 à 21:12:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


C'est vrai que les français ont encore en tête de garder le même boulo toute leur vie, alors que dans les autres pays ils n'arrêtent pas de changer au cours d'une vie :/


 
Il faut d'abord changer les mentalités et le fonctionnement du travail avant de remettre en cause le RMI. C'est dans cet ordre là qu'il faut agir, et pas l'inverse.

n°11512155
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-05-2007 à 21:17:29  profilanswer
 

nikost a écrit :

Il faut d'abord changer les mentalités et le fonctionnement du travail avant de remettre en cause le RMI. C'est dans cet ordre là qu'il faut agir, et pas l'inverse.


ce n'est pas le RMI qui est en cause mais les conditions d'attribution et les contrôles effectués derriere...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11512326
nofret
The things you own ....
Posté le 12-05-2007 à 21:28:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Mouai, on en arrive à nouveau au même système.
 
Le monde en général et la France en particulier n'ont JAMAIS été aussi riche, mais les médias ont réussi à vous faire croire qu'il était "normal" que nous vivions moins bien que nos parents...
 
C'est vrai quoi, saloperie de génération du baby boom, la seule dans l'histoire de l'humanité a avoir pu avoir une ascension sociale, croyez bien que les notables ne veulent plus que cela se reproduise...


 
 
Et en plus on paie leur retraite eux qui aujourd'hui veulent remettre en cause la solidarité inter-générationnelle et sociale !!
 
Les jeunes sont sacrifiés au profit de personnes qui ont bénéficié de la protection sociale.

n°11514138
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 12-05-2007 à 23:13:58  profilanswer
 

D'une part le RMI est immédiatement réinjecté dans l'économie française: bouffe, logement,...
D'autre part il évite qu'un ou deux millions de français soient pour une partie d'entre-eux forcés de devenir des voleurs ou des criminels pour survivre. Évidemment une partie des RMIstes retrouveraient un travail s'ils y étaient forcés, mais comme de toutes les manières il n'y a pas de travail pour tout le monde en France, qu'est-ce que ça changerait?
Le RMI est vraiment une goutte d'eau dans les finances de la France, mais qui évite de gros problèmes. Mais bon, si les sarkozystes près de leurs sous qui rêvent de vivre dans un monde parfait (forcément une dictature) sont prêts à faire exploser les problèmes de délinquance ou à déclencher une révolution, pourquoi pas?
Le narcissisme pathologique semble mener à la catastrophe.

n°11514930
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-05-2007 à 23:52:52  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

D'une part le RMI est immédiatement réinjecté dans l'économie française: bouffe, logement,...
D'autre part il évite qu'un ou deux millions de français soient pour une partie d'entre-eux forcés de devenir des voleurs ou des criminels pour survivre. Évidemment une partie des RMIstes retrouveraient un travail s'ils y étaient forcés, mais comme de toutes les manières il n'y a pas de travail pour tout le monde en France, qu'est-ce que ça changerait?
Le RMI est vraiment une goutte d'eau dans les finances de la France, mais qui évite de gros problèmes. Mais bon, si les sarkozystes près de leurs sous qui rêvent de vivre dans un monde parfait (forcément une dictature) sont prêts à faire exploser les problèmes de délinquance ou à déclencher une révolution, pourquoi pas?
Le narcissisme pathologique semble mener à la catastrophe.


On peux construire des prisons  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 23:52:52  profilanswer
 

n°11515186
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-05-2007 à 00:04:22  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

ce n'est pas le RMI qui est en cause mais les conditions d'attribution et les contrôles effectués derriere...


Non mais le RMI est vachement plus strict que certaines aides hein :heink:  
 
Bon, ok t'as juste 1 rdv obligatoire tous les 3 mois, mais c'est déjà plus que les aides accordées aux associations "pour formation" sans aucun contrôle derrière... :lol:

n°11517333
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 13-05-2007 à 09:14:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

On peux construire des prisons  [:cosmoschtroumpf]


 
Mettre quelqu'un en prison un mois coûte beaucoup plus cher que de verser le RMI pendant un mois.
Mais évidemment çe profiterait à Bouygues, le meilleur ami de Sarkozy, et à d'autres membres du MEDEF.
Le seul vrai moyen de résoudre le problème des jeunes et des gens qui n'ont pas envie d'être l'esclave d'un patron 5 jours par semaine pour le SMIC, c'est de changer de société, car il s'agit là d'un symptôme parmi beaucoup d'autres que beaucoup de français ne sont pas heureux dans la société actuelle et veulent de grands changements.
Le vrai problème de la valeur travail, c'est qu'aujourd'hui le travail n'a souvent plus aucune vraie valeur, plus aucun sens profond, n'apporte plus rien à l'humanité, à la société: marketing, communication, VRPs et vendeurs divers, assurances, banques,...
Des millions de personnes ne produisent plus rien de concrêt de nos jours. Si l'on supprimait tous ces emplois, si l'on formait ces millions de personnes à des métiers vraiment utiles, et enfin si l'on partageait les emplois utiles entre tous les adultes, nous pourrions travailler 2 jours par semaine sans aucun appauvrissement concrêt. Et là, des millions de fainéants accepteront de travailler, car la vie ne sera plus bouffée par le travail, contrairement à ce qui se passe aujourd'hui.
Avec le développement gigantesque du secteur tertiaire, et avec la virtualisation de l'argent, le capitalisme est devenu pour une grande part une fiction, une pièce de théâtre.
Il faut remettre à plat la société, il faut que les français organisent eux-même le travail et la production, pour les rationnaliser en profondeur, et enfin mettre fin à la précarisation croissante de la vie (une régression hallucinante alors que cette société s'est toujours dite gage de progrès!) car le capitalisme, franchement, c'est devenu n'importe quoi si on regarde les choses logiquement et humainement.

Message cité 1 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 13-05-2007 à 10:40:44
n°11565053
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 18:13:15  profilanswer
 

On le garde mais avec + de controle et + de montant c'est pas possible ? Avec une augmentation du smic et de la ppe avec tant qu'a faire ? Sondage biaisé !


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11565084
bisounours
Posté le 18-05-2007 à 18:19:01  profilanswer
 

Salut,
 
A supprimer et à remplacer par du travail d'intéret général avec un vrai salaire.

Message cité 3 fois
Message édité par bisounours le 18-05-2007 à 18:19:25
n°11565089
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:19:59  answer
 

bisounours a écrit :

Salut,
 
A supprimer et à remplacer par du travail d'intéret général avec un vrai salaire.


Travailler le ventre vide t'as déjà essayé ?  [:screetch]

n°11565099
bisounours
Posté le 18-05-2007 à 18:20:39  profilanswer
 


 
Oui pourquoi? Ca évite même de bailler après 14 h. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 18-05-2007 à 18:22:03
n°11565108
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:21:51  answer
 


Merde, on vient de trouver le premier mammifère autotrophe [:ddr555]

n°11565123
skander14
Posté le 18-05-2007 à 18:24:12  profilanswer
 


Comme bruiteur : borborygmes  :D   :lol:  
A+

n°11565478
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:11:24  answer
 

bisounours a écrit :

Salut,
 
A supprimer et à remplacer par du travail d'intéret général avec un vrai salaire.


 
je dis la meme chose mais bon ... ca ne plait pas
 
pourtant pour ceux qui n'ont aucune qualification ca ne serait pas trop mal

n°11565490
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:13:16  answer
 

bisounours a écrit :

Salut,
 
A supprimer et à remplacer par du travail d'intéret général avec un vrai salaire.


(ah l'edit de fourbe)
 
Donc en gros tu es pour une revalorisation du Rémi. S'kool ça ^_^
Par contre le plus dur là-dedans ça va être de trouver du travail pour ces gens. A moins de créer des emplois de videurs de la mer à la petite cuillère, bien sûr, mais v'là le gaspillage d'argent public. M'enfin au moins ils auront la "valeur travail" o_o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 19:14:32
n°11565503
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:15:58  answer
 


Et une formation plutôt, c'est pas mieux ? Avec, à l'issue de celle-ci un vrai travail et un vrai salaire.
Bref, une insertion en bonne et due forme et pas juste une situation précaire de plus.

n°11565514
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2007 à 19:17:21  profilanswer
 


tu rigoles ? [:cerveau mlc]
il manque des bras dans le batiment et dans la restauration et des milliers de saisonniers (fruits/légumes etc)

n°11565530
technics66​6
Posté le 18-05-2007 à 19:19:25  profilanswer
 

On le supprime je crois que c'est clair, les assistés sont le fléau de la société.

n°11565629
jimmythebr​ave
Posté le 18-05-2007 à 19:33:33  profilanswer
 

TheYesNeedsTheNo a écrit :

Mettre quelqu'un en prison un mois coûte beaucoup plus cher que de verser le RMI pendant un mois.
Mais évidemment çe profiterait à Bouygues, le meilleur ami de Sarkozy, et à d'autres membres du MEDEF.
Le seul vrai moyen de résoudre le problème des jeunes et des gens qui n'ont pas envie d'être l'esclave d'un patron 5 jours par semaine pour le SMIC, c'est de changer de société, car il s'agit là d'un symptôme parmi beaucoup d'autres que beaucoup de français ne sont pas heureux dans la société actuelle et veulent de grands changements.
Le vrai problème de la valeur travail, c'est qu'aujourd'hui le travail n'a souvent plus aucune vraie valeur, plus aucun sens profond, n'apporte plus rien à l'humanité, à la société: marketing, communication, VRPs et vendeurs divers, assurances, banques,...
Des millions de personnes ne produisent plus rien de concrêt de nos jours. Si l'on supprimait tous ces emplois, si l'on formait ces millions de personnes à des métiers vraiment utiles, et enfin si l'on partageait les emplois utiles entre tous les adultes, nous pourrions travailler 2 jours par semaine sans aucun appauvrissement concrêt. Et là, des millions de fainéants accepteront de travailler, car la vie ne sera plus bouffée par le travail, contrairement à ce qui se passe aujourd'hui.
Avec le développement gigantesque du secteur tertiaire, et avec la virtualisation de l'argent, le capitalisme est devenu pour une grande part une fiction, une pièce de théâtre
.
Il faut remettre à plat la société, il faut que les français organisent eux-même le travail et la production, pour les rationnaliser en profondeur, et enfin mettre fin à la précarisation croissante de la vie (une régression hallucinante alors que cette société s'est toujours dite gage de progrès!) car le capitalisme, franchement, c'est devenu n'importe quoi si on regarde les choses logiquement et humainement.


 
Je suis pas de gauche mais je pense que tu as raison.

n°11565636
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:34:47  answer
 


 
ou une formation en effet, je l'avais déjà proposé.  
 
je trouve que c'est mieux que de ne rien faire

n°11565658
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:37:07  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

tu rigoles ? [:cerveau mlc]
il manque des bras dans le batiment et dans la restauration et des milliers de saisonniers (fruits/légumes etc)


Ah ben moi tu me donnes une truelle contre le SMIC, et je te construis une baraque, hein. Bon, personne voudra habiter dedans, m'enfin si ça fait ronronner les bons français de savoir que je gagne ma vie en fabriquant de la merde [:ddr555]
(et je suis pas sûr qu'embaucher des incapables/mecs pas motivés pour récolter des trucs agricoles soit très souhaitable, mais bon c juste du mylife :o)

n°11565661
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 19:37:24  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

tu rigoles ? [:cerveau mlc]
il manque des bras dans le batiment et dans la restauration et des milliers de saisonniers (fruits/légumes etc)


Quand les petits restaurateurs payeront leurs employés correctement (soyons fou demandons leur de respecter grosso modo le payement des heures de travail) en arretant de traiter leur personnel comme de la merde, ils auront peut-être plus de candidature de gens motivés.
Dans le batiment, c'est à peu près la même situation en un peu moins pire.
 

technics666 a écrit :

On le supprime je crois que c'est clair, les assistés sont le fléau de la société.


T'es suisse donc malheureusement pour toi si on supprime l'assistanat (rentiers, banquiers, blanchissements) tu vas vite te rentourner dans le tiers monde.  ;)


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11565664
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:37:46  answer
 


 
Donc en gros, tu es pour le système actuel... [:petrus75]

n°11565667
jimmythebr​ave
Posté le 18-05-2007 à 19:38:45  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

tu rigoles ? [:cerveau mlc]
il manque des bras dans le batiment et dans la restauration et des milliers de saisonniers (fruits/légumes etc)


 
Cessons l'hypocrisie, quand bien meme tu obligerais les Rmistes à accepter n'importe quel emploi ou forcé de suivre une formation, les fameux "emplois vacants" qui ne sont pas si importants que cela (moins de 200 000 en réalité et vacants surtout par leur faible rémunération), n'absorberait qu'une part finalement faible du nombre total de chômeurs et d'exclus.
 
La réalité, c'est que le système capitaliste actuel par sa hausse des gains de productivité, par ses délocalisations et par ses nouvelles méthodes de management, a besoin de moins en moins de personnes. La plupart des gens qui sont virés au nom de la rentabilité, le sont non pas parce qu'ils ne sont pas rentables, juste qu'ils ne le sont pas assez.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 18-05-2007 à 19:40:07
n°11565715
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2007 à 19:44:44  profilanswer
 


tu caricatures [:lol_yvele]

n°11565728
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2007 à 19:45:55  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :


La réalité, c'est que le système capitaliste actuel par sa hausse des gains de productivité, par ses délocalisations et par ses nouvelles méthodes de management, a besoin de moins en moins de personnes. La plupart des gens qui sont virés au nom de la rentabilité, le sont non pas parce qu'ils ne sont pas rentables, juste qu'ils ne le sont pas assez.


 
n'importequoi :lol: et l'irelande ? et l'autriche ?  
 
soyont serieux!

n°11565835
jimmythebr​ave
Posté le 18-05-2007 à 19:56:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

n'importequoi :lol: et l'irelande ? et l'autriche ?  
 
soyont serieux!


 
J'étais comme toi avant à m'extasier sur ces modèles de réussite mais quand tu creuses, tu vois qu'il y a forcément une couille dans le paté si tu me passe l'expression (et en tant que nordiste comme moi, tu ne m'en tiendras pas rigueur :o )
 
L'Irlande a certes moins de chômage c'est un fait indéniable mais à quel prix ? Ce qui leur a permis d'afficher une croissance record c'est une législation du travail ultra light, des impots réduits et des subventions européennes à gogo. Pour l'Autriche, je ne me prononcerais pas puisque je n'y connais rien.
 
De toute manière, ça ne change rien àce que pointais. Certes ces pays ont moins de problèmes de chomage (la pauvreté par contre est encore plus préoccupante), mais ce sont des emplois de services. Le gars TheYesneedstheno, a pour moi pointé du doigt la faillite du système actuel. Je ne suis pas un utopiste et d'ailleurs si tu m'a déja lu tu sais très bien que je ne suis pas un gauchiste, mais faut quand meme accepter la réalité de certains trucs.

n°11565840
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:56:48  answer
 


 
le syteme ne paye pas assez,  c'est clair. Le probleme pour moi vient des remises en question de l'obtention du RMI.  
Aujourd'hui en France la personne qui veut se toucher le zizi toute la journée peut se faire rémuner pour ca.

n°11565846
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2007 à 19:57:41  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :


De toute manière, ça ne change rien àce que pointais. Certes ces pays ont moins de problèmes de chomage (la pauvreté par contre est encore plus préoccupante), mais ce sont des emplois de services. Le gars TheYesneedstheno, a pour moi pointé du doigt la faillite du système actuel. Je ne suis pas un utopiste et d'ailleurs si tu m'a déja lu tu sais très bien que je ne suis pas un gauchiste, mais faut quand meme accepter la réalité de certains trucs.


la réalité c'est qu'une partie de la société se complait dans l''assistana :/

n°11565877
Cocker
Posté le 18-05-2007 à 20:01:00  profilanswer
 

D'un autre coté il y aussi beaucoup de rmistes qui touchent pour une courte durée, et ils sont assez nombreux.


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11565882
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2007 à 20:01:21  profilanswer
 

Cocker a écrit :

D'un autre coté il y aussi beaucoup de rmistes qui touchent pour une courte durée, et ils sont assez nombreux.


mais y'en a de plus en plus !lol:

n°11565885
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:01:32  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

la réalité c'est qu'une partie de la société se complait dans l''assistana :/


 
et là quelqu'un va te dire 5%

n°11565899
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-05-2007 à 20:03:11  profilanswer
 


60 000 DONC? UNE PAILLE  [:littlebill]

n°11565975
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 20:13:05  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

60 000 DONC? UNE PAILLE  [:littlebill]


 
voila, mais en meme temps, comme j'entends parfois "je serais bete de travailler pour toucher la meme chose, je prefere aller à la plage"

n°11566497
darkmoun
Profil : Pornostar
Posté le 18-05-2007 à 21:08:36  profilanswer
 

LE rmi c est une honte française, je vois pas pourquoi des branleurs qui ont jamais rien foutu de leur vie, touche le RMI des 25ans.

 

Alors qu il aurait pu faire des études, moi je propose une augmentation (doublement) des bourses aux etudiants tout echelon qui reussisent, et la suppression pur et simple de cette infecte aide qui est entrain de ruiner la france le RMI et de creer la France qui se leve tard !

 


Sinon Hollande virer Kouchner du PS c'est la pire des conneries, aux legislatives vous allez vous en souvenir !

 

Message cité 3 fois
Message édité par darkmoun le 18-05-2007 à 21:09:11
n°11566540
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 21:13:03  answer
 


Pendant 3 mois seulement [:petrus75]

darkmoun a écrit :

LE rmi c est une honte française, je vois pas pourquoi des branleurs qui ont jamais rien foutu de leur vie, touche le RMI des 25ans.


Ben ceux qui ont fait des études, par exemple.
 

darkmoun a écrit :

Alors qu il aurait pu faire des études, moi je propose une augmentation (doublement) des bourses aux etudiants tout echelon qui reussisent, et la suppression pur et simple de cette infecte aide qui est entrain de ruiner la france le RMI et de creer la France qui se leve tard !


Et ceux qui ont fait des études, n'ont jamais eu droit aux bourses, ils ont le droit au RMI alors ? [:nofret]²²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 21:14:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sociologie] Vers la fin de la société de consommation ?La société civile soutien Ségolène Royal
Puerto Rico, le jeu de societeCréation d'un site internet / société => Questions
Enregistrer une marque pour ma société sur internet ou pas utile?Arnaque ! La société Ensemble! Ne répondez pas !
Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ?Société Générale
Je quitte la société générale, quelle banque choisir ?Faut-il supprimer le statut cadre ?
Plus de sujets relatifs à : [Société] Le RMI : faut-il le supprimer ? ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR