|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque ! La société Ensemble! Ne répondez pas ! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:49:23 |
Salverius | Y a aussi la version texto avec juste un laconique "Rappelle moi" et hop, tu rappelles et hop OWNED! |
com21 real men don't click | Moi si pas connaitre moi pas rappeler
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 15:58:02
|
dystopy GT & PSN : dystopy |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leslie14 | J'hallucine,car moi aussi je viens de me faire avoir par la pseudo "société ensemble" mais moi ils ont été plus malin ils ne m'ont jamais téléphoné du meme numero et heureusement que j'ai compris l'arnaque et que du coup j'ai été sur internet pour verifier!Donc là j'essaie de retrouver le plus de monde possible pour avoir un serieux dossier pour que l'on puisse leur en faire baver en allant porter plainte!Donc si cela vous est arrivé et que vous avez la haine comme moi,contactez-moi!Car plus on ai et plus nous aurons de chances de les mettre dans la merde!Biz
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:40:59 |
nikost Woof ? | Ceux qui ont fait ça se sont fait prendre
|
charlie 13 | Question:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Faut quand même être con pour rappeler quelqu'un qu'on connait pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nikost Woof ? |
|
Ryoh | ils vont finir comment les 600 000€ 1/3 des personnes ont rappelé. énorme quand meme... Message édité par Ryoh le 31-07-2007 à 15:53:37 |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Oui... Cela vient de passer au journal de France 2 a 20h00
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est un bot tout con
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:28:49 pwned |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:56:35 |
Le3d |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 14:49:17
|
Fireslinger | Moi je les ai eu j'ai réussi à décrocher une fois |
fiend41 why not ! | ... ils ont eu la moitié des paiements admettons..; mais les organismes semi-publics france télécom & co qui montent le réseau. ont t'ils du rembourser ? ... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
jean pierre |
|
Autralia |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas d'up de vieux topics --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque "transitaire" de fonds | Société Générale |
Je quitte la société générale, quelle banque choisir ? | jpasse demain mat sur RTL/stop arnaque pour ma pompe a chaleur |
coup de gueule arnaque caisse d'epargne | flashé avec une voiture de société |
Paypal, arnaque ? | Ensemble pour baisser les prix de l'immobilier |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ! La société Ensemble! Ne répondez pas ! |