Bonjour à tous J'ai juste une petite question. J'ai 16 ans et je suis à la société générale. J'ai souscrit au "PACK Jeune" avec une CB Visa et un chéquier. Et je voudrais savoir en combien de temps arrive le numéro de la carte bleue a partir du jour où l'on ouvre le compte (je l'ai ouvert le 01/03/07) Merci d'avance, Antony
Personne pour me répondre ?
Ton conseiller societe generale.
Faut compter une semaine pour recevoir le code par la poste et aller chercher la carte a l'agence.
Ah merci enfin des personnes sympa Mon conseiller est parti aux Maldives Samedi... Merci beaucoup fricky, ça devrait donc arriver vers la fin de la semaine. Ciao
La SG m'a envoyé une lettre quand mla carte était arrivé Ca faisait 1 mois qu'elle était la a m'attendre
C'est à dire que tu as attendu 1 mois pour recevoir ta carte ?
à la SG, on peut encaisser ses cheques dans n'importe quelle agence de france?
oui, une agence SG en tout cas. Enfin, je pense, dans ma ville, j'utilise plusieurs SG Probleme : je les trouve cher ( plus de 4€/mois )
la carte bleue à debit immédiat coute 34 euros à l'année. je veux juste consulter mon compte sur internet, c'ets gratuit non? les autres servcies j'en veux pas. c'est pas trop cher encore...
je serai conseiller j'aurais juste autoriser une CB a retrait limiter , et certainement pas un chequier ni une CB Visa à un jeune de 16 ans
j'ai pas 16 ans. je suis dans la vie active...