| |||||
| Auteur | Sujet : Service militaire pour les jeunes délinquants ? |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 02:00:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
agreuh |
|
agreuh |
Avec ta superbe logique le bagne est une bonne chose aussi (on apprend à se surpasser, la camaraderie, on t'apprend à donner du tien et à vivre avec d'autres personnes, ...).
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Totalement pour. Et suivant leur degré de délinquance, on les envoie soit dans les SA, soit dans les SS.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement je suis plus motivé par l'idée des TIG mais bon... |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
agreuh |
Tu parles.
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:13:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 16:19:22 ![]() contre.... |
Fenston ★ Tartuffe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
Message édité par agreuh le 20-09-2004 à 16:28:17 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
pn2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fenston ★ Tartuffe |
Wendigo Profil : Castor Funk | O_o Prison ??... Un centre de redressement c pas une prison tu sais... Sinon apres si on parle des plus de 18 ans : adulte = responsable de ses actes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 20-09-2004 à 21:49:47 |
agreuh |
Heureusement qu'il reste encore de braves gens comme Nudji |
agreuh |
Définis donc le mot "délinquant". |
agreuh |
|
agreuh |
|
Ill Nino Love | Et encore un topic pour debats sterils et avis preconcus !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 09:39:54 ![]()
|
Ill Nino Love |
Certes, mais ceux sur l'insecurite le sont particulierement !!! |
agreuh |
|
pn2 |
agreuh |
pn2 |
agreuh | ... |
pn2 | mais encore....? |
agreuh |
Rapport entre l'autorité et la solidarité? Pour moi il est négatif, mais j'oubliais que tu as peur de la liberté. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 21-09-2004 à 18:29:53 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 21-09-2004 à 18:57:03 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |