Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Consultation service Top Message à distance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consultation service Top Message à distance?

n°1750930
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-12-2003 à 21:34:08  profilanswer
 

Quelqu'un saurait la procédure pour consulter son répondeur à distance avec le service Top Message (31 25) ? Je me souviens vaguement qu'il faut composer son n° de tél., puis # puis son code, mais j'ai oublié les détails.
 
Merci d'avance  :jap: (and let this topic not be a bide)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 21:34:08  profilanswer
 

n°1751071
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 29-12-2003 à 21:49:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Quelqu'un saurait la procédure pour consulter son répondeur à distance avec le service Top Message (31 25) ? Je me souviens vaguement qu'il faut composer son n° de tél., puis # puis son code, mais j'ai oublié les détails.
 
Merci d'avance  :jap: (and let this topic not be a bide)


 
and do not let this topic being a bide


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Consultation service Top Message à distance?

 

Sujets relatifs
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??Lettre "type" de réclamation à un service client?
Ymdb HS : voici mon Top 5 films !![CINE] Votre Top 15 de l'année 2003
French touch, mode ou message ??un miniscule service demandé a tous les blablateurs :)
La télékinesis, manipulation des objets à distance.Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)...
ch parisien pour petit service[USA/ liste Do not call] Symptomes, la justice au service du bizness
Plus de sujets relatifs à : Consultation service Top Message à distance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR