| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?| Auteur | Sujet : Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-10-2003 à 13:38:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
jack lang et d autres aussi s y sont montrés... |
dragonash japan & capitalism |
|
Message édité par Yop ma caille le 30-10-2003 à 13:42:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
drkarma Old boy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:46:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
CHubaca Couillon |
T'imagine, si on a avais un président partouzeur |
Magicpanda Pushing the envelope | Pire ! quelqu'un qui ne soit pas bien blanc de peau ! Message édité par Magicpanda le 30-10-2003 à 13:50:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RVK |
|
un pédé blanc, ok.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
drkarma Old boy |
|
et avec le tchador... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
c est la forme du bureau ki fait la difference? |
Magicpanda Pushing the envelope |
et un string qui dépasse of course
Message édité par Magicpanda le 30-10-2003 à 13:55:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon |
Comment faut faire pour etre président déja ? |
ca depend de ton aptitude avec un cigare --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
RVK |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy |
|
harrysauce Miaaaooou! | moi oui, mais je pense pas que les membres de ce forum soient tres représentatif du paysage electoral francais..... |
Magicpanda Pushing the envelope | Christine - Reine de Suède --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
drkarma Old boy |
|
RVK |
Message édité par RVK le 30-10-2003 à 14:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?