| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?| Auteur | Sujet : Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ? |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Voilà 27 pages de lecture pour toi :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:01:42 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium |
|
helmut92 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | atigrou > Pas d'insultes stp. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce que toi t'es hétéro parce que tes parents étaient hétéros? Ca te vient pas à l'idée que la préférence sexuelle, c'est pas de l'acquis? En revanche un gamin qui a des préférences sexuelles homo élevé par un couple homo aura plus de facilités à s'accepter. Mais il ne deviendra pas homo parce que papa et papa ou maman et maman le sont... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
zed[pocketsworld] |
Tu t'avances un brin là quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:04:17 ![]() ![]() |
|
zed[pocketsworld] |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 30-10-2003 à 13:08:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
T'as bien raison, parce que le contraire a été démontré sur des études très sérieuses, sur une période de 30 ans... M'enfin, jette un oeil sur le topic linké par Marc, ça t'en dira plus...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pourquoi? Parce que t'as rien à répondre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prodigy | Bien sûr |
C'est tout à fait vrai, mais il me semble que certains ont quand même essayé, en vain, de jouer sur ce tableau et se sont ramassés joliment... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zed[pocketsworld] |
Et ça dit ne pas être un troll --------------- Guiliguiliguili :| |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et a part ca, tu n'est pas du tout plein d'a-prioris.
Message édité par Marc le 30-10-2003 à 13:08:50 |
helmut92 |
|
Prodigy |
Prodigy |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 30-10-2003 à 13:11:25 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Prodigy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Prodigy |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Mouhahahaha. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
L'American Psychiatric Association, pas vraiment une association biaisée, a effectué une enquête sur 30 ans qui démontre précisément le contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zed[pocketsworld] |
Enfin bon, un psy dit quelque chose, un autre tout aussi credible le contraire... --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?