| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?| Auteur | Sujet : Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Jabbernaute | Non, c'est la revendication et la contestation qui rendent intéressantes ces minorités. L'intégration est castratrice |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
donc tu es pour des campagnes d elections familliales comme aux usa? |
N4tt |
|
il a l air trop crispé pour ca... |
kiki |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki |
|
Prodigy |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prodigy |
|
kiki |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kiki |
Sauf que ce n'est pas un maire homosexuel qui a permis la création de ce (oui, y'en a un seul) lycée homo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
drkarma Old boy |
|
Ben heu... non. C'est pas leur sexualité qui les rend revendicatifs, c'est que du fait de leur sexualité, ils sont souvent soumis à une inégalité de traitement, à des humiliations... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToxicAvenger | un gay, comme un hétéro, peut tout à fait détourner des fonds |
CHubaca Couillon |
Vu que les élections où des partis extrémistes sont élus se multiplient un peut partout, j'en suis vraiment pas sur |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
bah si tu penses vraiment ke ce ki touche a la vie privée de personnages publics fait partie du domaine public, c est pas une interpretation vaseuse hein... |
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 30-10-2003 à 13:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?