| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?| Auteur | Sujet : Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:59:34 ![]() ![]() |
losme |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xocs |
|
show | pour en finir sur cet "episode"
|
ken2004 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK vous avez l'air de pas comprendre: si HFR laisse propager des propos racistes, vous serez scandalisés et en cas de problèmes judiciaires, vous blâmerez les modos de ne pas avoir fait leur boulot.
Message édité par lorelei le 08-01-2005 à 10:52:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quant à la liberté d'expression qui n'a que des bons côtés et le fait qu'en empêchant celle-ci, on a les profanations de tombes, merde, ça m'ébahit toujours de voir qu'il marche encore, le refrain de Le Pen sur le fait qu'il est baîllonné parce qu'il parle de sujet tabous Message édité par lorelei le 08-01-2005 à 10:47:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
etheriel |
Message édité par etheriel le 08-01-2005 à 11:08:19 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 11:07:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Etheriel> Je suis d'accord, et d'ailleurs [SPAMSPAMSPAM]Ca me turlupine tant cette histoire que je viens d'en parler sur mon blog, en espérant que ce que j'en dis après pourra te rassurer sur ce que je vais tenter de faire ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
biboune77 |
|
Xocs |
|
canardeur |
|
Xocs |
show |
|
Xocs |
|
Je@nb Kindly give dime | On est plus d'un tiers quand même |
Gazette | Moi je vote pour un gay a condition que ce soit un vrai gay, parce que sinon il vaut pas mieux que les autres. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 17:16:53 ![]() vote oui |
gaymer's Modayrateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vote Oui ^^ surotu parce que je me fiche de son appartenance sexuelle ^^° Message édité par Wendigo le 08-01-2005 à 17:41:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xocs |
|
canardeur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Xocs |
|
Xocs |
|
canardeur |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
canardeur |
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 08-01-2005 à 18:23:42 |
Xocs |
|
angelium | c'est pas parcequ'on a un gouvernement d'hetero qu'on se fera pas enc**er |
noldor Rockn'roll | Le fait qu'il soit gay ou non ne changera strictement rien à mon choix. Je trouve ça d'ailleurs affligeant si l'orientation sexuelle des candidats doit guider les électeurs |
Garfield74 Mahal kita | Un gay ? Oui, sans problème, du moment qu'il n'est pas communiste ! --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ken2004 |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez vous pret à voter pour un candidat gay à la présidentielle ?