|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à mourir pour une cause ou une personne ? |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:30:20 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | si un jour j'ai des enfants,ou meme pour ma femme,ou si j'avais un frereou une soeur,pour sauver leur vie-->surement
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Surement pas mourir d'une greve de la faim ou d'un truc comme ça...
|
Nico [PPC] | Je ne sais pas, certaines causes sont louables tout comme ceux qui les ont défendues (Jean Moulin et la résistance par exemple). |
Lalka _ | comment va alice ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tree That's all in your head. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:50:30 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Seulement s'il y a des caméras pour me filmer
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokko8 Monde de Merde |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon pour répondre à la question, je serais prêt à mourir pour mes enfants (eux seuls) mais pas n'importe comment. Car ils sont petits et je suis le seul qui puisse les protéger. Du coup dans une situation extrème je me vois plus utile vivant que mort pour eux. Il faudrait vraiment que ma mort soit la seule issue qui puisse les sauver...et là sans hésiter.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lol@hfr |
|
titounne |
Message édité par titounne le 23-06-2003 à 21:45:59 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 21:49:57 pour une cause, oui mais dépendrai du cas
|
javinian 30 years of fail | C'est beau mais faut avoir rien compris à la vie pour se sacrifier de la sorte: y'a plein de manières mieux pour finir au paradis. |
kokko8 Monde de Merde | encore faudrait-il que le paradis existe...
Message édité par kokko8 le 23-06-2003 à 22:02:31 --------------- Flickr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
javinian 30 years of fail |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde | ce qui est inexpliquable fascine..
--------------- Flickr |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ObsydianKenobi peloton suicida |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour quelqu'un (pour SAUVER la vie de quelqu'un) ça me paraît jouable
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-06-2003 à 23:26:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Nico [PPC] |
|
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 00:16:42 pour une cause ... si. la mise en cause de la liberté par ex
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |