|
Auteur | Sujet : selon vous le monde serait il meilleur si... |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:52:20 |
beyonder |
conclusion si la société evolue et l'individu régresse ? |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin je trouve ce comportement pire pour l'intéret général plutot que des gens qui se respectent entre eux mais qui sont oprimés par un roi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
beyonder |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
beyonder |
marie tu es une sage
Message édité par beyonder le 19-06-2003 à 18:56:51 |
possible on remarque tjs qu'en tps de guerre les gens se rapprochent s'aide plus et qu'apres quand la liberté reviens les discordes sur les propriétés arrivent, c pour ca que certaines personnes préfèraient vivre en tps de guerre (si si cé vrai) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bin il était simplement lucide --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
beyonder |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:57:53 |
beyonder |
et c si simple les gens sont pres a accepter n'importe koi , on ne réfléchit pas, c kom ca qu'on devient de vrai moutons ,qu'on obéi et qu'on croix que tout va mieux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
j'essaye mais c difficile d'etre en accord avec ce qu'on dit, si je l'étais réellement, je banirais cette société en rejetant ce confort moderne qui fait plus de mal a tant d'autre qu'il ne me fait de bien a moi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oué dommage, je suis souvent halluciné par les réactions irréfléchies incohérantes et absurdes des gens --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pour ce qui est du travail il est moins dur physiquement qu'avant mais c psychologiquement que ca deviens très difficile, le stresse les pressions des supérieurs les injures et tout ca ca en a détruit des gens --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
205rallye Gold Member | , le monde serait meilleur s'il n'y avait pas des tâches pour faire fermer le topic des autres ! |
beyonder |
c'est sur , le sage se doit aussi d'etre (trés) fort |
j'aime bien ce pt de vue mais je pense qu'une chose est commune a toute les époques l'abscence de réflexion sur soit meme, et notre cruauté. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-06-2003 à 19:11:23 |
premiere connerie du topic merci au revoir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je vais essayer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
beyonder |
a en croire les dialogues de platon |
ptet parce qu'il se prends comme exemple ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
205rallye Gold Member |
|
beyonder |
la gréce antique était réputée pour sa quete de sens |
toi t'as été closé y'a pas longtps mais je te comprends ca m'est arrivé aussi et ca énerve --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
beyonder |
reviens en donnant ton opinion vraie |
en fait j'ai toujours eu l'impression surrement a tord qu'avant le 19e siecle le monde était assez barbard se tuant pour un rien et sans remorts,mais en meme tps il y avait une contradiction, comment tout les monuments mgnifiques et si bien pensés auraient pu etre construits,cela demande une certaine logique un esprit sain et ouvert --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
beyonder | Peut etre que le monde serait meilleur si il y avait moins de topics a la con sur hfr . Aprés tout c'est certainement représentatif de la population.
|
205rallye Gold Member |
|
a ton avis pourkoi y'a 10x plus de jeux a la con a la télé que de programmes réellement intéressant intélectuellement? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
beyonder |
ouh la!
|
beyonder |
parce qu'on préfere le divertissement et donc la facilité abétifiante. |
marie93zzz |
205rallye Gold Member |
|
beyonder |
le monde s'améliore grace a nous |
oué je sais mais c un sentiment malgré tout j'aimerais connaitre leur facon de penser.
Publicité | Posté le |