|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin du monde selon vous.....ca sera koi??? |
benji123 | moi je pense que des abruti au pouvoir voudront se faire la gueguerre...et nous feront exploser la tete avant kon est compris qqchose... |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 14:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 14:53:58 E.T. viendra nous rendre visite.....et en profitera pour nous foutre en l'air.... |
freds45 | épidémie, ou guerre à mon avis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cedbest | On ne sera pas la pr le voir! |
benji123 |
|
minusplus | à mon avis, le forum HFR croulera sous la charge et on mourra tous.... |
Zangalou | la météorite bien sur, bien avant que le soleil sexcite |
benji123 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | bah, avant que le monde disparaisse, on aura disparus |
t-w HDBNG club | quand la mode sera de porter les memes chemises que Lagaf' --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 01:15:40 |
Zangalou |
la terre est la meteorite c prouvé aussi et ca peut arriver tres bientot ^^ 2019 quand tu nous tiens |
Sygus | une étude a montrée qu'une météorite pourrait s'écraser sur Terre vers 2800, j'ai plus le lien, mais ct passé à la télé (C'est dans l'air je crois) |
Zangalou |
non en 2019 pas en 2800 |
Nico [PPC] | La fin de discussions ? |
fante | la fin du monde ce sera l'instant ou je mourrais,là s'eteindra le monde,il n'existera plus avec mon depart!le monde n'est pas réél,je l'ai créé! |
tonton sonic RTFM | c quoi ce sondage de déprimé???? |
Nico [PPC] |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tonton sonic RTFM |
quand y'aura plus d'environnement, on aura plus a s'adapter... c'est pourquoi je ne crois pas à la réincarnation, car quand tu pousses le temps vers l'infini, l'univers ne sera plus qu'un amas de caillaisses... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tonton sonic RTFM |
|
Nico [PPC] |
|
tonton sonic RTFM |
|