Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  selon vous le monde serait il meilleur si...

 


le monde serait il meilleur si ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

selon vous le monde serait il meilleur si...

n°696677
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 01:35:56  profilanswer
 

voila les deux questions que je me pose.
si on ne s'occupe que de soit on passe pour égoiste, mais en meme temps on a bien trop souvent vu des gens qui veulent s'occuper de tout et finalement le résultat est pire. alors?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 01:35:56  profilanswer
 

n°696681
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 01:38:16  profilanswer
 

le monde serait meilleur si tu t'amusais pas a faire des sondages incomprehensibles a 01:30 du matin  :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°696685
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 01:39:05  profilanswer
 

bah tu dors pas et ca me parait clair alors chut T-W
au fait si fab a son BTS on lui fait une ptite surprise?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°696688
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 01:40:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah tu dors pas et ca me parait clair alors chut T-W
au fait si fab a son BTS on lui fait une ptite surprise?


 
sta dire? (les mp sinon c'est bon aussi, mangez-en)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°696696
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 01:41:50  profilanswer
 

conflit entre intérêt général et intérêt particulier => insoluble :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°696701
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 01:42:33  profilanswer
 

double clic a écrit :

conflit entre intérêt général et intérêt particulier => insoluble :D

:fou: hey tu casse mon topic en un post la essayons de débattre un minimum


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°696705
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 01:43:48  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

:fou: hey tu casse mon topic en un post la essayons de débattre un minimum


ben disons que si tu oeuvres pour le bien des autres, tu te passes au second plan et tu risques de foutre la merde, mais si tu oeuvres pour toi même ben tu laisses les autres dans leur merde et c pas bien non plus.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°696718
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 01:46:11  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben disons que si tu oeuvres pour le bien des autres, tu te passes au second plan et tu risques de foutre la merde, mais si tu oeuvres pour toi même ben tu laisses les autres dans leur merde et c pas bien non plus.

oué mais si chacun fait en sorte de se sortir de la merde par ses propres moyens, bin ca donnerais ptet pas ce qu'on voit en afrique cad l'assistana que l'on remarque, ils sont complétement devenus dépendant de l'occident et c pas bon


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°696722
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 01:47:17  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

oué mais si chacun fait en sorte de se sortir de la merde par ses propres moyens, bin ca donnerais ptet pas ce qu'on voit en afrique cad l'assistana que l'on remarque, ils sont complétement devenus dépendant de l'occident et c pas bon


d'un autre côté est ce qu'ils ont les moyens de s'en sortir seuls ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°696735
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 01:49:58  profilanswer
 

bah comment les européens ont fait? y'avais personne pour nous aider au moment de nos guerres et révolutions.
je pense qu'il faudrait les laisser se démerder, déja on dit qu'on les aides mais en fournissant des armes c pas top quand meme, mieu vaut rien faire a ce moment la


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 01:49:58  profilanswer
 

n°696770
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 01:59:16  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah comment les européens ont fait? y'avais personne pour nous aider au moment de nos guerres et révolutions.
je pense qu'il faudrait les laisser se démerder, déja on dit qu'on les aides mais en fournissant des armes c pas top quand meme, mieu vaut rien faire a ce moment la


ça c'est sûr quand y seront tous morts du sida y auront plus de problèmes :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°696778
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 02:00:56  profilanswer
 

double clic a écrit :


ça c'est sûr quand y seront tous morts du sida y auront plus de problèmes :D

nous aussi on a eux de grandes épidémies on en est pas tous morts.
en tout cas j'ai pas du tout l'impression que ce que les pays occidentaux font les aides au contraire


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°696792
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 02:05:17  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

nous aussi on a eux de grandes épidémies on en est pas tous morts.
en tout cas j'ai pas du tout l'impression que ce que les pays occidentaux font les aides au contraire


la seule différence c'est que sans intervention de la part des pays qui maitrisent des techniques de lutte contre le vih je vois pas comment le sida pourrait être stoppé en afrique...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°696796
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-06-2003 à 02:06:39  profilanswer
 

Ouais mais dans les payx occidentaux ont s'est un peu entraidé au niveau local non?  
COmme d'hab, je pense qu'il y a un juste milieu, une bonne dose entre entre aide mutuelle et respect de la vie privée / des affaires des autres

n°696810
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 02:13:05  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ouais mais dans les payx occidentaux ont s'est un peu entraidé au niveau local non?  
COmme d'hab, je pense qu'il y a un juste milieu, une bonne dose entre entre aide mutuelle et respect de la vie privée / des affaires des autres


le problème c'est le principe de non ingérance... faut que ce soit les gouvernements qui prennent l'initiative de demander de l'aide, et faut déjà que 1. y en aient qqch à foutre, et 2. ke l'aide soit acceptée dans des conditions réalistes


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°697161
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 19-06-2003 à 04:33:55  profilanswer
 

L'enfer est pave de bonnes intentions ;)


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°697250
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:14:49  profilanswer
 

Le monde serai mille fois meilleur si l'argent disparaissait....

n°697254
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 08:18:01  profilanswer
 

benji123 a écrit :

Le monde serai mille fois meilleur si l'argent disparaissait....


 
Avant l'argent c'etait le troc, et le troc, c'est une forme de paiment. [:spamafote]
 
MA foi, le troc n'a pas vraiment fait ses preuves.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°697256
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 08:20:22  answer
 

si on se comprenait
pas d'erreur de communication & co :o

n°697269
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:26:36  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Avant l'argent c'etait le troc, et le troc, c'est une forme de paiment. [:spamafote]
 
MA foi, le troc n'a pas vraiment fait ses preuves.


 
mouais...mais bon...c qd mm ca ki pourrit la societe je trouve...d'ici qq années on pourra ptetre vivre sans argent et la tout ira mieux....

n°697271
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 08:27:50  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
mouais...mais bon...c qd mm ca ki pourrit la societe je trouve...d'ici qq années on pourra ptetre vivre sans argent et la tout ira mieux....


 
Moi j'ai plutot l'impression que c'est pas pret de s'arreter le pognon roi du monde.  :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°697276
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:31:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Moi j'ai plutot l'impression que c'est pas pret de s'arreter le pognon roi du monde.  :sweat:  


 
bah j'ose esperer que qd les "machines" seront assez devellopes pour travailler a notre place...l'humanite sera assez intelligente pour arreter toute forme d'economie et vivre en paix...
je pense que c un avenir propable parmi tant dautres...une fois que des machines seront assez intelligentes pour en faire d'autres...n'importe kel travail sera realise par elle...donc nou povres humain...plus besoin de rien faire...donc l'argent disparaitra...mais bon...il doit y avoir 1 milliardieme de chance de voir cela se produire... :(

n°697279
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-06-2003 à 08:32:12  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
bah j'ose esperer que qd les "machines" seront assez devellopes pour travailler a notre place...l'humanite sera assez intelligente pour arreter toute forme d'economie et vivre en paix...
je pense que c un avenir propable parmi tant dautres...une fois que des machines seront assez intelligentes pour en faire d'autres...n'importe kel travail sera realise par elle...donc nou povres humain...plus besoin de rien faire...donc l'argent disparaitra...mais bon...il doit y avoir 1 milliardieme de chance de voir cela se produire... :(  


 
= Skynet -> les machines vont nous detruire.  :pt1cable:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°697283
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:36:36  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
= Skynet -> les machines vont nous detruire.  :pt1cable:  


 
Yaisse genre l'animatrix...y'en a un ou ca part kom ca...et les machine veulent avoir les mm droits que les humains....c probable aussi...
bien malin celui ki nous dira komment ca sera rien que 100 ans...

n°699962
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 15:44:45  profilanswer
 

le prob c pas l'argent mais la notion de propriété ce qui nous rends jaloux, ce qui nous donne envi d'avoir toujours plus


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700036
benji123
Posté le 19-06-2003 à 15:53:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

le prob c pas l'argent mais la notion de propriété ce qui nous rends jaloux, ce qui nous donne envi d'avoir toujours plus


lol...
propose koi ???le communisme??? deja essayé ds l'histoire et ca ne marche pas.....

n°700043
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 15:54:50  profilanswer
 

bah non car y'en avait qlqun qui prenaient tout, donc ca pouvait pas marcher et je pense aussi que c pas dans la nature de l'homme


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700060
benji123
Posté le 19-06-2003 à 15:56:24  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bah non car y'en avait qlqun qui prenaient tout, donc ca pouvait pas marcher et je pense aussi que c pas dans la nature de l'homme


 
mouais...faaut tuer ceux ki veulent le pouvoir....

n°700073
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 15:57:56  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
mouais...faaut tuer ceux ki veulent le pouvoir....

y'en aura toujours c le problème donc notre jalousie naturel nous dit je veux comme lui car il a plus que moi


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700810
beyonder
Posté le 19-06-2003 à 17:50:59  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

voila les deux questions que je me pose.
si on ne s'occupe que de soit on passe pour égoiste, mais en meme temps on a bien trop souvent vu des gens qui veulent s'occuper de tout et finalement le résultat est pire. alors?


Enfin un beau sujet! c'est pas souvent ici! :pfff:  
 
S'occuper de soi , ce n'est pas etre égoiste .
C'est etre heureux quand les autres sont malheureux qui l'est.
Avant d'aider les autres, il faut d'abord s'etre occuper de soi.

n°700861
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 19-06-2003 à 17:57:31  profilanswer
 

Moi je suis pour que chacun s'occupe de ses affaires.
 
J'aide ma famille, je la nourris et pour le reste basta chacun pour sois et Dieu pour tous !  Si chacun s'occupait déjà de sa propre famille y aurait moins de malheureux ...
 
Et pour les pays en voie de développement comme ils sont si joliment appelé, ben laissons les ce développés comme ils ont envie !  Si ils ont besoins d'aide alors on les aides mais si ils n'en veulent pas ben alors on reste tranquille ...  Et pas s'en occuper parcequ'il y a des Diamants, pétrole ou autre ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°700890
beyonder
Posté le 19-06-2003 à 18:01:03  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Moi je suis pour que chacun s'occupe de ses affaires.
 
J'aide ma famille, je la nourris et pour le reste basta chacun pour sois et Dieu pour tous !  Si chacun s'occupait déjà de sa propre famille y aurait moins de malheureux ...
 
Et pour les pays en voie de développement comme ils sont si joliment appelé, ben laissons les ce développés comme ils ont envie !  Si ils ont besoins d'aide alors on les aides mais si ils n'en veulent pas ben alors on reste tranquille ...  Et pas s'en occuper parcequ'il y a des Diamants, pétrole ou autre ...

:jap:   il ne faut jamais s'imposer , ça sert a rien.
il faut laisser les gens venir a vous et non le contraire .
Ainsi parle le sage dans sa caverne :whistle:

n°700909
marie93zzz
Posté le 19-06-2003 à 18:03:20  profilanswer
 

je driais qu'il serait meilleur si...
y'avait pas tant d'inégalités et qu'on était tous égaux en tout point


---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°700928
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 19-06-2003 à 18:05:41  profilanswer
 

marie93zzz a écrit :

je driais qu'il serait meilleur si...
y'avait pas tant d'inégalités et qu'on était tous égaux en tout point


 :jap: Notamment en matiere d'armement nucleaire !


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°700932
beyonder
Posté le 19-06-2003 à 18:06:16  profilanswer
 

marie93zzz a écrit :

je driais qu'il serait meilleur si...
y'avait pas tant d'inégalités et qu'on était tous égaux en tout point

egaux en droit ou en valeurs ?
 
Pour moi,le monde serait meilleur tout simplement si les gens n'étaient pas égoistes et pratiquaient l'altruisme.

n°700939
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:07:30  profilanswer
 

Beyonder a écrit :


Enfin un beau sujet! c'est pas souvent ici! :pfff:  
 
S'occuper de soi , ce n'est pas etre égoiste .
C'est etre heureux quand les autres sont malheureux qui l'est.
Avant d'aider les autres, il faut d'abord s'etre occuper de soi.
 

merci
 
mais si qlqun cherche a s'occuper de lui toute sa vie pour etre heureux est il égoiste?
le type qui vit pépère dans sa ptite maison a la campagne est il égoiste?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700967
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

marie93zzz a écrit :

je driais qu'il serait meilleur si...
y'avait pas tant d'inégalités et qu'on était tous égaux en tout point

impossible car nous sommes tous différents pas uniquement physiquement mais aussi sur notre manière de penser de et voir les choses
les inégalités se créé a partir du moment ou une personne cherche a etre supérieur a l'autre, par ce constat on déduit qu'il y aura tjs des inégalités


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°700982
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :


 :jap: Notamment en matiere d'armement nucleaire !

on devrait le banir mais le problème viendrait se poser nous aurions moins de pouvoir de disuasion, mais en avons nous réellment besoin


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°701007
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 19-06-2003 à 18:14:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

on devrait le banir mais le problème viendrait se poser nous aurions moins de pouvoir de disuasion, mais en avons nous réellment besoin


Non,au contraire,il faut que la plupart des pays disposent de ce type d'armement !


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°701008
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-06-2003 à 18:14:24  profilanswer
 

Beyonder a écrit :

egaux en droit ou en valeurs ?
 
Pour moi,le monde serait meilleur tout simplement si les gens n'étaient pas égoistes et pratiquaient l'altruisme.

ca n'est  pas dans la nature humaine ou de manière ponctuelle, car on veux toujours qlq chose en échange meme si ca n'est pas forcément des biens ou de l'argent une action qui peut paraitre désintéressée peut en fait cacher un besoin de reconnaissance donc égoiste.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  selon vous le monde serait il meilleur si...

 

Sujets relatifs
La fin du monde selon vous.....ca sera koi???La plus belle femme du monde ?
bonsoir tout le mondetout le monde en parle :le groupe glorious
Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!!Seulement 200.000 millionnaires de plus dans le monde en 2002
tous le monde doit lire ça , une HONTE !!!! 
Plus de sujets relatifs à : selon vous le monde serait il meilleur si...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR