|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tout le monde en parle :le groupe glorious |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 00:55:36 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 15-06-2003 à 00:59:28 |
kokko8 Monde de Merde | ils sont RIDICULES c'est genial!!!
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | des gros bouffons stupides et ecervelés. Mais comment peut ton etre aussi con...... |
taquin Eternel fatigué | je sais pas c est qd même bizzard des mec qui s affirment comme eux ils sont fier de leur idées il viennent d où au fait? --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
kokko8 Monde de Merde |
filipe_fr Create or die. | Glorious a dit :
|
El Tristo I'm no superman | ils viennent de nulle part, ils ont le vocabulaire d'Ophélie Winter, franchement ils font pitié avec leur Jésus Christ --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 01:09:41 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hydrocéphales de merde --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Babouchka You're no fun anymore | tains les ptits étudiants de science po, ils se font massacrer par arlette
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
serieroswell | N'empeche comment ils m'ont fait délirer ces cons |
Babouchka You're no fun anymore |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
greenleaf | Arlette maintenant
|
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
FunkyJedi Jazz in da house | Ils disaient koi ces deux braves jeunots ? J'ai juste vu quand ils se sont barrés ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Et Ophélayyyyy qui se la joue rouge ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
taquin Eternel fatigué | par contre ,plus legerment, la femme de daniel bravo elle est vraiment pas mal --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Message édité par FunkyJedi le 15-06-2003 à 01:26:00 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Message édité par Babouchka le 15-06-2003 à 01:28:25 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aprés star'ac et nice popol elle est prête a tout |
|
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par FunkyJedi le 15-06-2003 à 01:34:35 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | déjà que toute seule, la fille de science po avait bien du mal à paraitre crédible chez ruquier.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!! |
Seulement 200.000 millionnaires de plus dans le monde en 2002 | tous le monde doit lire ça , une HONTE !!!! |
[Topic music] INXS : un groupe culte. | recherche groupe de music |
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe ! | |
Plus de sujets relatifs à : tout le monde en parle :le groupe glorious |