|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent :
l'ennuis vois tu c'est que pour toucher ton affectif le réalisateur du sujet devrat se mettre à la place du spectateur et faire des retouches sur le montage pour en faire finalement quelque chose de formaté qui touchera tout le monde au même moment, se qui est grave celon moi et que l'on ne retrouve pas dans la bonne presse écrite et les bonnes émissions radiophonique.
Message édité par Derek De Lint le 13-02-2004 à 15:48:41 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:45:25 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 15:59:45 |
l'ennuis c'est que faire d'une image une preuve "irréfutable" alors quelle ne l'est pas (ou plus au vu des procédés de retouche actuel) est un acte dangereux --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cutter |
|
Prodigy |
|
Cutter |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 16:07:34 |
millhouse Married |
|
Prodigy |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 16:34:41 |
Cutter |
|
il ne manquait plus que la poudreuse --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 16:33:46 |
Prodigy |
|
Cutter |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 16:51:29 |
Prodigy |
|
Cutter |
|
Prodigy |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 17:11:08 |
Cutter | Bon, une image ça apporte quoi à une info tout compte fait? Je disais que c'était une preuve mais je ne suis plus trop sûr de moi. Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 17:16:18 |
Prodigy |
|
Cutter |
|
Prodigy |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est nous qu'on a gagner!!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cutter | Qui nous? |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? | Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais |
Footballer mort !!!!!!!!!!! | Le gore dans les médias. |
mort du photographe Helmut Newton | Ticky Holgado est mort. |
la foi est elle nécessaire a la peur de la mort | [WWII] 5 millions de photos aériennes mises en ligne |
Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercice | Peine de Mort pour ... |
Plus de sujets relatifs à : Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |