|
Auteur | Sujet : Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:50:30 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est pas Xam --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cutter |
|
Prodigy |
|
raouf |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
si si
--------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
trois pages survolées et je ne sais toujours pas lire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cutter |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:00:49 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
oh c'est bon, tu vas pas pleurer pour une boutade non plus? --------------- Cui cui cui... |
Prodigy | E
Message édité par Prodigy le 13-02-2004 à 15:05:27 |
raouf |
|
Prodigy |
|
raouf |
|
Prodigy |
|
mheu non mais non --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
ton intervention me fait quand même penser que l'image ou plutôt le film documentaire laisse toujours une trace de la société passée, par exemple j'adore revoir les infos de 1920-1930... mais tout cela est il bien comparable avec le "tout à la sauce de rien" avec lequel on nous ascène aujourd'hui Message édité par Derek De Lint le 13-02-2004 à 15:11:10 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
|
Cutter |
|
raouf |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
raouf |
|
Prodigy |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 13-02-2004 à 15:26:09 |
Prodigy |
|
un fait divers est la résultante d'actions isolées, la plupart du temps privées comprenez qui n'est pas sensé concerner le quidam et dont l'analyse journalistique s'arrete très souvent à "violée & torturé par..." ou encore "le chauffard fou arrété..". A contrario un phénomène de notre époque comme l'écrasement de l'afrique par l'occident implique bcp d'instruments: géopolitique, histoire, sociologie... enfin rien de comparable Message édité par Derek De Lint le 13-02-2004 à 15:33:06 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Cutter |
|
dans le monde des documents ou le monde diplomatique... par contre n'espérons plus trouver un débat digne de ce nom, sauf pour décider de la couleur de cheveux de Raymonde ou encore quel gilet ira mieux à Jacques pour son bal de travestis --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Cutter |
|
que de sujets philosophiques on ne sait plus ou donner de la tête --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
raouf |
|
Cutter |
|
Cutter |
|
l'ennuis vois tu c'est que pour toucher ton affectif le réalisateur du sujet devrat se mettre à la place du spectateur et faire des retouches sur le montage pour en faire finalement quelque chose de formaté qui touchera tout le monde au même moment, se qui est grave celon moi et que l'on ne retrouve pas dans la bonne presse écrite et les bonnes émissions radiophonique.
Message édité par Derek De Lint le 13-02-2004 à 15:48:41 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? | Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais |
Footballer mort !!!!!!!!!!! | Le gore dans les médias. |
mort du photographe Helmut Newton | Ticky Holgado est mort. |
la foi est elle nécessaire a la peur de la mort | [WWII] 5 millions de photos aériennes mises en ligne |
Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercice | Peine de Mort pour ... |
Plus de sujets relatifs à : Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |