| |||||
| Auteur | Sujet : Satanisme |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:07:38 ![]() ![]() |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
witness |
|
Rasthor |
|
witness |
|
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-11-2003 à 20:20:56 |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:35:11 ![]() ![]() |
witness |
|
pinguin007 a npe error |
|
witness |
|
witness |
|
Rasthor |
|
witness |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon hop je reprend de l'avant sur ce topic, car j'en ai assez d'etre confronté a des gens qui ne connaissent pas le sujet , alors voici un bref topo que j'ai balancé sur le topic "croyez-vous en dieu?" et vous invites a le lire, afin d'éviter les préjugés.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2004 à 22:39:36 |
abakuk |
|
printf Baston ! |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 22-09-2004 à 00:29:01 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
H@wk The King of Cool | In Satan we trust.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyclin | moi je veux etre satanisqte car à ce qui parait ils sont trés ouverts seksuelements ils tolerent pas mal de trucs touzes etc.. miam |
Lillois | Ce sont des buveurs de sang. Qu'ils aillent bruler dans les flammes de l'enfer!!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-09-2004 à 00:30:32 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | drapal... |
bobby chon | Nous ne pouvons parler de Satan sans parler de la Bible. En effet c'est ce Livre qui nous parle et nous a fait connaitre Satan. Et il y a quelques versets assez fort concernant ce personnage. La Bible nous présente "Satan" comme le chef de notre monde actuel :
|
langamer "I Love a Sunflower" | Je suis contre les satanistes, car en , dans la plupart des cas , c'est des djeuns qui veulent s'identitifier à quelque chose ou se donner un style pour sortir de la société --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
MUKKO La décomposition de la matière |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
campinou | grmbl, avant de parler de "satanisme" ou de sataniste, donnez votre propre version du sens de ce mot. |
momoche | Mukko, merci pour ton lien, cette lecture m'a ouvert les yeux sur plein de choses!!
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
ikap |
Je ne vois pas comment ce serait une assimilation malheureuse puisque dans la Bible c'est la même personne, lucifer faisant simplement référence à Esaïe 14.12 où il est appelé "le porteur de lumière" (lucifer en latin).
Que fais-tu de tous les passages de la Bible qui en parlent alors? |
Message édité par elmo86 le 13-11-2004 à 18:38:09 |
ikap |
Ok, alors explique-moi pourquoi les rouleaux de la mer morte (ancien testament dont Esaïe), datant d'il y a 2000 ans, correspondent avec les textes que l'on a aujourd'hui?? Le mot hébreu utilisé dans Esaïe14 donne bien textuellement "porteur de lumière".
Je me fou de ce que l'Eglise fait ou a pu faire au nom de je ne sais quoi, la seule chose qui m'intéresse c'est ce que dit la Bible, et elle ne fait pas de distinction entre Satan et Lucifer, c'est tout. Message édité par ikap le 13-11-2004 à 19:16:00 |
|
cenicre con |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | et Belzébuth dans tout ça ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
| Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Satanisme | |