Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Satanisme

n°1498742
Atigrou
Posté le 16-11-2003 à 18:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ben le bon sataniste égorge le poulet et viole la vierge, tandis que le mauvais sataniste égorge la vierge et viole le poulet.  :o  

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 18:05:46  profilanswer

n°1498744
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:06:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme c'est mieux [:aloy]

:lol:

n°1498747
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:06:39  profilanswer

witness a écrit :

ben écoute ... y a bien des mecs qui violent et tuent des meufs en écoutant du manson ...

En meme temps ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1498749
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-11-2003 à 18:06:55  profilanswer

witness a écrit :

ben écoute ... y a bien des mecs qui violent et tuent des meufs en écoutant du manson ...

seulement en concert, ce qui fait une fois tous les 2-3 ans pour la même ville, soit bien moins que les accidents de voiture  :o

n°1498752
69db
contrôlez vos phobies
Posté le 16-11-2003 à 18:07:43  profilanswer

Ca fait pitié c'est pour le style...

n°1498762
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:09:08  profilanswer

OTH a écrit :

au moyen-âge aussi on cherchait des boucs émissaires pour expliquer les sécheresses ou les tremblements de terre

les media prennent leur pied à taper sur un guignol en oubliant qu'ils sont les premiers vecteur d'images et de paroles violentes (mais je dis que ça expliquait les actes de qq mecs sans rien dans le crâne ou trop faibles d'esprit [:deliriumtremens] )

attends ... moi la zik de manson j'adore, c'est pas le problème ... mais quand il dit "oui c'est pas de ma faute si les jeunes s'enrolent dans des mouvements sectaires qui se disent satanistes" c'est limite . le mec il a une image auprès des jeunes d'un mec super intelligent. les jeunes vont l'idolatrer et vont essayer de suivre son chemin et peuvent se retrouver dans des mouvements sectaires...

Message édité par witness le 16-11-2003 à 18:11:23
n°1498770
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:10:15  profilanswer

witness a écrit :

attends ... moi la zik de manson je kiffe c'est pas le problème ... mais quand il dit "oui c'est pas de ma faute si les jeunes s'enrolent dans des sectes satanistes" c'est limite . le mec il a une image auprès des jeunes d'un mec super intelligent. les jeunes vont l'idolatrer et vont essayer de suivre son chemin et peuvent se retrouver dans des mouvements sectaires...

Je vois le point A (Manson) je vois le point B (Secte satanique) mais je ne vois pas comme passer de A à B....

n°1498772
nekronembo​urg
membre du CCT
Posté le 16-11-2003 à 18:10:35  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais pouvez vous me dire quelle est la difference entre le bon sataniste et le mauvais sataniste ?

le bon sataniste il adore satan, le mauvais sataniste aussi mais différemment [:spamafote]

n°1498778
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:12:06  profilanswer

Nekronembourg a écrit :

le bon sataniste il adore satan, le mauvais sataniste aussi mais différemment [:spamafote]

Aussi. mais je prefere ma déf. avec la vierge et le poulet  :D  

Sinon dans le topic que j'avais créé à l'époque, le satanisme n'est justement pas l'adoration de Satan (ni d'aucune divinité autre que la nature).

n°1498785
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 16-11-2003 à 18:13:29  profilanswer

witness a écrit :

Y'a des mecs qui tuent en ecoutant du classique... faut accuser mozart ?

Faudrait arreter les conneries du genre c la faute a intel ou a truc. Un mec ne devient pas violent a cause d'une chanson, ni meme d'un courant musicale, le comportement humain et la manipulation des esprits influencables sont des choses legerement plus complexes qu'une simple ecoute de 45 tours....  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 18:13:29  profilanswer

n°1498787
Atigrou
Posté le 16-11-2003 à 18:14:11  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Description générale du Satanisme :  
Le satanisme est un état d'esprit, et non une religion :

*Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe et non comme un dieu devant lequel ils sont soumis.

*Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont donc libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme si ça leur chante.

L'origine :  

Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une croyance qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. Il précède donc le Christianisme qui s'est inspiré du satanisme afin de mettre dieu en valeur dans leurs écrits.

Quelques règles sataniques :

1) Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envie, suivez vos instincts. Faites vous plaisir.

2) Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. Vous avez le droit de vivre, ne vous soumettez pas.

3) Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle . Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Si je ne vous ai fourni que quelques unes des règles c'est afin de vous montrer le contraste entre la vérité et ce qu'il est souvent dit à la télévision et non pour que vous vous "initiez" à cette croyance païenne.

Principes fondamentaux :

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.  

Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie. Il est ABSOLUMENT défendu de faire du mal aux hommes, enfants et animaux. Evidemment, il y aura toujours des fous partout, autant chez les chrétiens que les satanistes.

Facteurs à respecter pendant un rituel satanique :

Tous les satanistes ne sont pas pratiquants. Mais certains d'entre eux choisissent d'exercer quelques rituels.

Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici :

Le désir  

Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer.  

Le temps  

La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur. Et les ondes sont toujours plus propices et élevées vers 23h.  

La direction  

Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participants à un rituel, à cause du manque de concentration de certains.  

L'image  

L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo etc..

La balance  

Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes ni de décrocher la lune).

Si vous avez lu attentivement et compris ce qu' est réellement le satanisme, félicitations, vous venez de prouver que vous avez un esprit ouvert et que vous ne suivrez plus jamais le troupeau de gens qui en parlent péjorativement sans s'y connaître !

http://membres.lycos.fr/shydar/le%20satanisme.htm

n°1498789
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:14:34  profilanswer

rawcut a écrit :

Faudrait arreter les conneries du genre c la faute a intel ou a truc. Un mec ne devient pas violent a cause d'une chanson, ni meme d'un courant musicale, le comportement humain et la manipulation des esprits influencables sont des choses legerement plus complexes qu'une simple ecoute de 45 tours....  :sarcastic:  

Mais si tu passe le disque à l'envers, y'aura un message subliminal qui va t'inciter à tuer tes parents  :o  :D

n°1498790
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:14:57  profilanswer

n°1498791
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:15:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vois le point A (Manson) je vois le point B (Secte satanique) mais je ne vois pas comme passer de A à B....

ben si le mec qui aime Manson veut essayer de lui ressembler , il va se mettre à la recherche des différents trucs sataniques (ex:rites , messes,etc...) . mais il peut tomber sur les mauvaises infos (celles des mouvements sectaires) et peut se retrouver pris là dedans sans s'en rendre compte ...

n°1498796
OTH
Posté le 16-11-2003 à 18:16:16  profilanswer

witness a écrit :

attends ... moi la zik de manson je kiffe c'est pas le problème ... mais quand il dit "oui c'est pas de ma faute si les jeunes s'enrolent dans des sectes satanistes" c'est limite . le mec il a une image auprès des jeunes d'un mec super intelligent. les jeunes vont l'idolatrer et vont essayer de suivre son chemin et peuvent se retrouver dans des mouvements sectaires...

son msg dénonce justement l'embrigadement, si des gens sont suffisamlment faibles d'esprit pour ne pas le comprendre, qu'est ce que tu veux faire ? si c t pas MARILYN MANSON, ils trouveraient un autre vecteur, par exemple jouer aux chasseurs de sorcières et faire le pied de grue devant les salles de concerts avec les fous de Dieu  [:deliriumtremens]  

n°1498798
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:16:49  profilanswer

witness a écrit :

ben si le mec qui aime Manson veut essayer de lui ressembler , il va se mettre à la recherche des différents trucs sataniques (ex:rites , messes,etc...) . mais il peut tomber sur les mauvaises infos (celles des mouvements sectaires) et peut se retrouver pris là dedans sans s'en rendre compte ...  

Surtout que Marylin ne fait pas du tout, a part pour ces clips et ces concerts...

n°1498799
Atigrou
Posté le 16-11-2003 à 18:17:01  profilanswer

witness a écrit :

:non: il se fera retirer des cotes pour s'autosucer [:ddr555]

n°1498805
Atigrou
Posté le 16-11-2003 à 18:18:17  profilanswer

OTH a écrit :

son msg dénonce justement l'embrigadement, si des gens sont suffisamlment faibles d'esprit pour ne pas le comprendre, qu'est ce que tu veux faire ? si c t pas MARILYN MANSON, ils trouveraient un autre vecteur, par exemple jouer aux chasseurs de sorcières et faire le pied de grue devant les salles de concerts avec les fous de Dieu  [:deliriumtremens]  

ouai et on dit rien a ceux qui font du chritians metal [:oth]

n°1498809
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:19:00  profilanswer

rawcut a écrit :

attends t'es marrant toi aussi . le mec il me dit dans les cités ils écoutent pas du manson mais du rap et ils font des tournantes...ça veut pas dire que c'est à cause d'une zik qu'on devient violent ou con ou autre mais le comportement violent peut s'expliquer ici par une info erronée ou mal compris ...

n°1498812
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:19:11  profilanswer

witness a écrit :

ben si le mec qui aime Manson veut essayer de lui ressembler, il va se mettre à la recherche des différents trucs sataniques (ex:rites , messes,etc...) . mais il peut tomber sur les mauvaises infos (celles des mouvements sectaires) et peut se retrouver pris là dedans sans s'en rendre compte ...

A part ça, c'est limite insultant pour les jeunes...

n°1498814
OTH
Posté le 16-11-2003 à 18:19:23  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai et on dit rien a ceux qui font du chritians metal [:oth]

EVANESCENCE et P.O.D. viennent de là

et STRYPER vient de se reformer (à la demande de Dieu [:seyar] )

n°1498816
Atigrou
Posté le 16-11-2003 à 18:19:54  profilanswer

OTH a écrit :

EVANESCENCE et P.O.D. viennent de là

:lol:  :lol:  :lol:

n°1498821
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:20:22  profilanswer

OTH a écrit :

c'est justement la question que je posait au début !

n°1498823
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:20:23  profilanswer

witness a écrit :

attends t'es marrant toi aussi . le mec il me dit dans les cités ils écoutent pas du manson mais du rap et ils font des tournantes...ça veut pas dire que c'est à cause d'une zik qu'on devient violent ou con ou autre mais le comportement violent peut s'expliquer ici par une info erronée ou mal compris ...  

J'ai pas parlé de rap  :ange:  (bon, ok, c'était très sous-entendu  :whistle: )

Sinon tu viens de clore le débat par la phrase en gras.

n°1498826
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:21:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surtout que Marylin ne fait pas du tout, a part pour ces clips et ces concerts...

j'ai jamais dit qu'il en faisait , j'ai dit que celui qui ne connait pas encore ce mouvement partira à la recherche d'informations

n°1498827
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:21:28  profilanswer

witness a écrit :

Qu'est-ce que tu proposerais toi ? Sachant que ce n'est pas la musique qui incite les jeunes à aller dans les sectes et autres...

n°1498833
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:22:35  profilanswer

c'est con ... on a surtout parler de l'embrigadement des jeunes sans y trouver de réelles solutions ...

n°1498835
rawcut
Posté le 16-11-2003 à 18:22:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais si tu passe le disque à l'envers, y'aura un message subliminal qui va t'inciter à tuer tes parents  :o  :D  

Je ne sais plus quel groupe de metal a justement laisser un accusateur publique prendre un disque au hazard pour prouver cette legende urbaine, et en mettant le disque a l'envers on entendait qq chose qui ressemblait a "love"  :D

n°1498836
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:23:01  profilanswer

OTH a écrit :

EVANESCENCE
et P.O.D. viennent de là

pour POD je savais deja, mais pour Evanescence, tu viens de me l'apprendre. COmment on peut dire que tel groupe fait du Christian Metal ? L'orientation de la croix ? :whistle:

n°1498837
OTH
Posté le 16-11-2003 à 18:23:17  profilanswer

witness a écrit :

pourquoi faire un topic satanisme si c pour parler des cons et des gens influençables ?  [:seyar]

n°1498845
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:24:06  profilanswer

witness a écrit :

c'est con ... on a surtout parler de l'embrigadement des jeunes sans y trouver de réelles solutions ...

Si, y'a une solution, c'est parler a fond du probleme des sectes, mais en général. Y'a dix-mille autres mouvements sectaires bien plus dangereux pour la personne que le satanisme.

n°1498847
rawcut
Posté le 16-11-2003 à 18:24:16  profilanswer

witness a écrit :

ben si le mec qui aime Manson veut essayer de lui ressembler , il va se mettre à la recherche des différents trucs sataniques (ex:rites , messes,etc...)  

boommm... tu ne sais pas de quoi tu parles, le satanisme dans son principe premier s'opposent a toute forme de rites.

Ce sont des mouvements dérivés qui pronent les messes noirs.

n°1498848
OTH
Posté le 16-11-2003 à 18:24:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

pour POD je savais deja, mais pour Evanescence, tu viens de me l'apprendre. COmment on peut dire que tel groupe fait du Christian Metal ? L'orientation de la croix ? :whistle:  

leur label fait dans le rock chrétien

depuis leur succès commercial, ils ont d'ailleurs pris leurs distances  [:kiki]

Message édité par OTH le 16-11-2003 à 18:24:46
n°1498849
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:24:25  profilanswer

OTH a écrit :

pourquoi faire un topic satanisme si c pour parler des cons et des gens influençables ?  [:seyar]  

non je faisait un topic pour essayer de trouver une solution (chose bien utopique certes ... mais on sait jamais... ;) )

n°1498854
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:25:23  profilanswer

rawcut a écrit :

Je ne sais plus quel groupe de metal a justement laisser un accusateur publique prendre un disque au hazard pour prouver cette legende urbaine, et en mettant le disque a l'envers on entendait qq chose qui ressemblait a "love"  :D  

OTH doit savoir de quel groupe il s'agit, je n'ai hélas pas une aussi grande culture dans le Metal.

n°1498857
rawcut
Posté le 16-11-2003 à 18:25:35  profilanswer

witness a écrit :

Non, il peut s'expliquer par le fait que ce sont des personnes vulnérable qui sont embrigadés par leur milieu sociale. Le probleme de la musique est une excuse facile pour cacher le fait qu'on ne sait pas comment rendre ses personnes heureuses de vivre.

n°1498863
OTH
Posté le 16-11-2003 à 18:25:50  profilanswer

witness a écrit :

non je faisait un topic pour essayer de trouver une solution (chose bien utopique certes ... mais on sait jamais... ;) )

ben, informe toi mieux et évite d'écouter les rapports alarmants de M6 et TF1, et ça fera déjà un jeune influençable et en perdition de moins :)

n°1498864
witness
Posté le 16-11-2003 à 18:25:53  profilanswer

rawcut a écrit :

boommm... tu ne sais pas de quoi tu parles, le satanisme dans son principe premier s'opposent a toute forme de rites.

Ce sont des mouvements dérivés qui pronent les messes noirs.  

oui mais regarde...tape "satanisme" sur google ou autre , tu verras "messes noires " etc... c'est ça que j'essaie de dire ... une personne mal renseignée peut se faire avoir , meme en ayant écouter du Manson ou autre

n°1498866
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-11-2003 à 18:26:01  profilanswer

Je les tiens, les responsables:

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Sum41.jpg

http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Lavigne666.jpg

>>> 667: Photoshop Gran Master Flash, Es retouche.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1498868
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:26:04  profilanswer

rawcut a écrit :

AH ? C'est pas ce qui ecrit dans le texte ci-dessus (rite avec la nature)

n°1498877
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 18:26:45  profilanswer

witness a écrit :

Mais y'a des solutions, l'information dans les écoles au sujet de la dangerosité des sectes, et ça existe deja.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de changeAdepte du Satanisme???
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? 
Plus de sujets relatifs à : Satanisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)