Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6908  6909  6910  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31183565
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 14:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

globbox a écrit :

Si les femmes ne veulent pas se faire aborder dans la rue, comment expliquer les regards "insistants", ou discrets mais récurrents (que l'on arrive à surprendre) les sourires que tout homme pas trop mal en point physiquement peut recueillir de la part des femmes dans les TEC, dans la rue ou autres lieux publics ?  
Je suis sûr que ça arrive assez fréquemment à beaucoup d'hommes.

Non  [:pl4y4z:5]  

Et quand ça arrive c'est ma copine qui le repère http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=S

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:22:06  profilanswer

n°31183596
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:23:36  answer

Maldoror a écrit :

Ben essaie de dire à haute voix à un mec dans la rue que tu le trouves joli, tu vas voir s'il prend un regard courroucé et s'il serre sa sacoche contre lui en accélérant le pas, ou s'il vient vers toi pour te dire que puisque tu le trouves si joli que ça, pourquoi est-ce que vous n'iriez pas faire des galipettes dans un coin.

J'aimerais bien voir comment tu réagirais si des nanas de 50 piges qui passent leurs journées à la terrasse du bar te ferais du rentre dedans et t'insulterais toute les 2 minutes.

Vous comparez ça a une bombasse qui viendrait vous accosté dans la rue avec la plus grande classe, c'est pas du tout ça qui se passe pour les nanas  :sweat:

n°31183598
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:23:38  profilanswer

onina a écrit :

J'ai pas compris.  [:transparency]  
(en plus mon proxy nazi bloque la plupart des images, mais pour celles que je vois, j'ai quand même pas compris)

Ah bon, zut, parce que moi ils me font baver comme les filles dans la rue ces joyeux garçons (bon pas tous, y en a ils ont un look trop gay). Mais euh je sais pas, imagine que y a que des Michael Fassbender dans la rue, ça te donnerai pas envie d'aller les aborder ? même si y a qu'une chance sur un million ?  

Ou alors t'as définitivement mauvais gout ? :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31183603
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 14:23:50  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu l'as pas baisé ça devait pas être ça :/

Ce n'étais clairement pas l'objectif. Je voulais juste la faliciter pour son concert, et cela fait je suis partie sans rien demander en retour. :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31183606
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 14:24:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, évidemment, j'ai pas dit que tout le monde était pareil en France. Mais la culture y est différente, on est beaucoup plus romantique (dans le sens "tourner autour du pot" ) que dans beaucoup de pays.

C'est marrant, y avait une émission sur ce sujet hier à France Inter.

Oui, la France avait une culture de la féminité qui lui était très personnelle, c'étaient les petites femmes de Paris, les bas, la lingerie, les revues chaudes, c'était Pigalle, le Moulin Rouge, etc..

Aujourd'hui t'as plus le droit de rien dire, tu peux plus regarder, t'as que ta gueule à fermer sinon t'as les chiennes de garde qui te tombent dessus, par contre si au lieu de tenir la porte à une rombière à l'entrée d'un magasin tu la lui laisses revenir en pleine gueule, tu passes pour un méchant, un soudard, un mal élevé.

Tu m'étonnes qu'il y a de plus en plus de mecs qui ont envie de devenir pédés, moi rien qu'à écrire ça, ça m'énerve !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31183609
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 14:24:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31183619
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:24:38  answer

Ben tu sais, moi j'ai un peu de bide quand je fais pas attention, je me bouffe les ongles, j'ai des vergetures et de la cellulite sur le cul, de gros mollets, et j'ai pas une très belle peau. Et à un moment je faisais quasi 10 kg de plus que maintenant.

Si je me focalise là dessus en me disant que je suis trop moche, que je m'habille et me coiffe comme un sac et que je me recroqueville en tirant la gueule, ça va pas marcher.

Si je m'habille bien, que je prends soin de moi, que je souris aux gens, miracle, je suis en fait mignonne et attirante [:spamafote]

n°31183623
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:24:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Normal, parce que je dirais "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais très beau, bonne journée", et pas "hmmm, charmant [:atigrou]"
Et donc, désolée, mais la deuxième possibilité, même si en théorie, un GSNALF va te dire que ça le ferait kiffer, dans les faits, ça passe pas. Un peu comme ces mecs qui font "han, mais moi j'ADORERAIS me faire violer", tu vois ?

Heu, non, je vois pas, parce qu'il n'y a aucun rapport avec le viol, tu vois ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31183625
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 14:24:52  profilanswer

Bon, et sinon, on peut parler un peu plus vers le cul ou on délocalise chez les nigauds qui ont eu à peu près le même débat il y a 2 semaines ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31183639
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 14:25:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, la France avait une culture de la féminité qui lui était très personnelle, c'étaient les petites femmes de Paris, les bas, la lingerie, les revues chaudes, c'était Pigalle, le Moulin Rouge, etc..

Aujourd'hui t'as plus le droit de rien dire, tu peux plus regarder, t'as que ta gueule à fermer sinon t'as les chiennes de garde qui te tombent dessus, par contre si au lieu de tenir la porte à une rombière à l'entrée d'un magasin tu la lui laisses revenir en pleine gueule, tu passes pour un méchant, un soudard, un mal élevé.

Tu m'étonnes qu'il y a de plus en plus de mecs qui ont envie de devenir pédés, moi rien qu'à écrire ça, ça m'énerve !

Magnifique  [:benoit tourne toi:3]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:25:38  profilanswer

n°31183664
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:26:52  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Et quand ça arrive c'est ma copine qui le repère http://hfr.toyonos.info/generateur [...] lign_ver=S

En général ça les mets en joie et elles en font des tonnes après :o

Les femmes  [:clooney16]  

FLeFou a écrit :

Ce n'étais clairement pas l'objectif. Je voulais juste la faliciter pour son concert, et cela fait je suis partie sans rien demander en retour. :jap:

:pfff:  

lorelei a écrit :

Non mais sans déconner, j'ai vu ta tof, franchement, un peu de relooking et tu es parfaitement présentable, te mets pas martel en tête :)

Deja arreter de mettre des vetements propres :o

---------------
It is not called show art
n°31183673
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:27:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu m'étonnes qu'il y a de plus en plus de mecs qui ont envie de devenir pédés

Dis moi papa maldo comment on fait pour devenir pédé ?

---------------
n°31183677
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 14:27:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mon frère jardinier à 16 ans il s'est fait draguer à la pelleteuse par une cliente habillée très négligemment (genre sortie du lit) aussi hein, devant ses collègue et tout. Bon il est juste devenu tout rouge. ça se passait en France.  

Il joue dans Desperates Housewives ton frére ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31183682
Sloany
Posté le 03-08-2012 à 14:27:54  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Maiwai,

Perso, j'ai l'impression que ça m'arrive très rarement, voire jamais :o
Et ma copine de me dire que y a plein de nanas qui me regardent avec des yeux un peu envieux quand on se baladent dans la rue ou les transports en commun alors que j'en ai pas l'impression...

/HS

n°31183697
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:28:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu oublies le bouc et le scooter, après tu peux tout te permettre

---------------
n°31183701
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:28:53  answer

jeffk a écrit :

C'est le genre de gars qui d'éprime car il à 6kg en trop ? :/

/j'aipasvulafoto.

y'a pas que les kilo qui pose problème dans mon physique. Rien que les années de laisser aller dans mon maintient font que je commence à avoir la colonne comme un point d’interrogation.

n°31183706
Sloany
Posté le 03-08-2012 à 14:29:01  profilanswer

Quikce a écrit :

:lol:

Edit : han, il regarde Desperate Housewives ! [:haha]

Message édité par Sloany le 03-08-2012 à 14:31:42
n°31183711
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2012 à 14:29:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, non, je vois pas, parce qu'il n'y a aucun rapport avec le viol, tu vois ?

Je veux dire que c'est comparable dans le sens où entre la théorie (se faire aborder par une bombe ou se faire baiser sauvagement par une bombe) et la réalité (une grosse moche qui te dit que t'es bon à baiser, une grosse moche qui te baise sans ton consentement), y'a un gouffre. Tu fais vraiment aucun effort pour comprendre, c'est désespérant.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 03-08-2012 à 14:30:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183713
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:29:29  answer

Ah ouais, moi non plus je me tiens pas droite :o

n°31183721
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:29:58  profilanswer

Si tu cherches toutes les excuses du monde pour pas y arriver forcément à la fin ça foire :o

---------------
n°31183728
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:30:15  profilanswer

Quikce a écrit :

Non, et surtout pas dans Call Me Maybe non plus.

---------------
n°31183732
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:30:33  answer

mais en fait en a plein de point commun :o tu veux m’épouser :o

n°31183747
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 03-08-2012 à 14:31:06  profilanswer

Tu vends du rêve la  [:tim_coucou]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°31183748
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:31:08  profilanswer

Avec ta gueule ? [:mlc]

---------------
n°31183758
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:31:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Dis moi papa maldo comment on fait pour devenir pédé ?

On discute une demi-heure avec les gonzesses sur ce topic.

---------------
n°31183763
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:31:51  profilanswer

Dion a écrit :

Tu oublies le bouc et le scooter, après tu peux tout te permettre

Yep :o

---------------
n°31183765
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:31:57  profilanswer

Lol rassure toi, c'est presque pire.

---------------
n°31183767
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 14:31:58  profilanswer

n°31183807
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:34:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Je veux dire que c'est comparable dans le sens où entre la théorie (se faire aborder par une bombe ou se faire baiser sauvagement par une bombe) et la réalité (une grosse moche qui te dit que t'es bon à baiser, une grosse moche qui te baise sans ton consentement), y'a un gouffre. Tu fais vraiment aucun effort pour comprendre, c'est désespérant.

Ecoute, c'est peut-être moi qui ne comprend pas bien, tout est possible, mais j'ai la vague impression que ce que tu écris là n'a RIEN A VOIR avec le début de notre conversation. Ne le prends pas mal, hein, p'tèt que j'ai du mal à comprendre, ça m'arrive, en ce moment, j'ai besoin de vacances :o

---------------
n°31183820
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:35:05  profilanswer

b0ugie a écrit :

Tu vends du rêve la  [:tim_coucou]

Elle veut plus qu'on la drague :o

---------------
n°31183838
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 14:36:02  profilanswer

Nan nan, je t'assure, je suis juste tombé sur une femme fantastique !  :love:  

Ok je vois...moi le coté mystique, ca me fait plutot flipper, mais pourquoi pas, chacun son truc :)
Non pas irrespectueux...enfin ca dépend où tu fais ça.

Amiral Fonzie a écrit :

Dans un avion ou dans un train. Le second est "facilement" réalisable mais pas encore fait.

Dans l'avion je pense qu'aujourd'hui c'est devenu impossible. Dans le train là ca reste largement faisable entre les wagons vides ou les toilettes (mais là c'est crade de chez crade).

Poney92 a écrit :

Moi c'est dans Scarlett Johansson que j'aimerai bien pouvoir faire des trucs sales :s

Mais je suis pas sur que ce soit très insolite.

Non en effet :)  mais je comprends tout a fait

municipale ? dans la piscine ?  
C'est quoi qui t'attires là dedans ?

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Quikce a écrit :

En fait, vous (les femmes) ne voulez plus qu'on vous regarde, qu'on vous accoste ou qu'on vous propose de venir boire un verre, mais par contre, faut exhauser tous vos désirs, vous accoster quand l'endroit et la situation le permet et en plus, faut vous payer le restau/café...

Mais allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!  [:ex-floodeur:2]

:ouch:  :lol:  tellement vrai en plus !  

globbox a écrit :

Si les femmes ne veulent pas se faire aborder dans la rue, comment expliquer les regards "insistants", ou discrets mais récurrents (que l'on arrive à surprendre) les sourires que tout homme pas trop mal en point physiquement peut recueillir de la part des femmes dans les TEC, dans la rue ou autres lieux publics ?  
Je suis sûr que ça arrive assez fréquemment à beaucoup d'hommes.

Tain d'ailleurs ce midi à la cantoch' jvais tranquillement remplir la carafe d'eau. En attendant que ca se remplisse je regarde un peu dans la salle voir si y a des gens que je connais et là mon regard s'arrête sur une petite brune toute mimi assise à une table avec plein de gens autour. Elle me regarde discrètement avec un tout petit sourire mignon.
Dans ma tête jme suis dit "wouaw" et, je ne sais pas si c'est l'influence du topic ou une envie de sexe, je me suis dit "elle est super mignonne, j'ai l'air de lui plaire.....jme la ferais bien".
Je risque de me faire tomber dessus, mais ca c'est passé ainsi dans mon cerveau.

Par contre, dans la seconde qui a suivi, j'ai repensé à la discussion du topic et jme suis dit "ca se trouve t'as tout faux mec, elle t'a juste regardé par hasard"  :(  :(  :(  

C'est un peu frustrant ce genre de regard que tu peux facilement interpréter mais au final tu ne sauras jamais ce que la personne pensait à cet instant.
En tous cas, j'aimerai bien qu'elle fasse un petit tour dans mon bureau là tout de suite :D

p.s: retard de pages rattrapés, vous pouvez parler de sayske maintenant. :jap:

n°31183854
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:36:48  answer

Maldoror a écrit :

Ecoute, c'est peut-être moi qui ne comprend pas bien, tout est possible, mais j'ai la vague impression que ce que tu écris là n'a RIEN A VOIR avec le début de notre conversation. Ne le prends pas mal, hein, p'tèt que j'ai du mal à comprendre, ça m'arrive, en ce moment, j'ai besoin de vacances :o

C'est pas compliqué, se faire aborder dans la rue, quand bien même le mec est pas trop mal, c'est chiant pour une nana 99% du temps  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:37:50
n°31183870
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:37:38  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Dans l'avion je pense qu'aujourd'hui c'est devenu impossible. Dans le train là ca reste largement faisable entre les wagons vides ou les toilettes (mais là c'est crade de chez crade).

Pas pour bulle d'o ( cross topic nigaud)

---------------
n°31183885
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:38:15  answer

Poney92 a écrit :

ouais enfin faire ça avec le pilote ça peut être dangereux :o

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:38:27
n°31183905
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:39:06  answer

Maldoror a écrit :

Ben essaie de dire à haute voix à un mec dans la rue que tu le trouves joli, tu vas voir s'il prend un regard courroucé et s'il serre sa sacoche contre lui en accélérant le pas, ou s'il vient vers toi pour te dire que puisque tu le trouves si joli que ça, pourquoi est-ce que vous n'iriez pas faire des galipettes dans un coin.

Premier réflex, dans ma tête: "Mince, les prostitués s'aventurent dans ce coin de la ville maintenant" [:transparency]  

[:tinostar]

n°31183926
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 14:40:01  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Y a plus de train couchette? Quand j'étais jeune y avait même des compartiments à deux lits seulement ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31183934
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:41:08  profilanswer

Non mais en même temps, les nanas c'est chiant 100% du temps, je vois pas où est le scoop là. Moi je répondais à Lorelei, qui disait "ah mais tu dirais quoi si on t'abordais dans la rue en disant 'wahou t'es tout moche'" qu'elle devait pas se faire souvent aborder dans la rue pour lui dire qu'elle est moche, ce a quoi il me semble avoir compris qu'elle me répondait que c'était pareil avec le compliment inverse, ce avec quoi je ne suis pas d'accord.

De toute façon, les gonzesses trouveront toujours un truc chiant, et si tout est parfait, elles se plaindront que tout est trop parfait et que ça manque d'improvisation, c'est comme ça.

---------------
n°31183957
onina
Posté le 03-08-2012 à 14:42:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah bon, zut, parce que moi ils me font baver comme les filles dans la rue ces joyeux garçons (bon pas tous, y en a ils ont un look trop gay). Mais euh je sais pas, imagine que y a que des Michael Fassbender dans la rue, ça te donnerai pas envie d'aller les aborder ? même si y a qu'une chance sur un million ?  

J'dois avoir mauvais goût  :D  Non ça va il est pas mal mais c'est pas non plus à grimper aux rideaux direct.
Mais même un mec que je trouverais super beau, sa plastique seule ne suffit pas à me faire mouiller.

n°31183967
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 14:42:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah je vais aller lire ça :D

FLeFou a écrit :

Y a plus de train couchette? Quand j'étais jeune y avait même des compartiments à deux lits seulement ^^

Ah si ca doit toujours exister, mais les rares fois où j'ai pris le train de nuit je n'ai pas tenté.

Maldoror a écrit :

Non mais en même temps, les nanas c'est chiant 100% du temps, je vois pas où est le scoop là. Moi je répondais à Lorelei, qui disait "ah mais tu dirais quoi si on t'abordais dans la rue en disant 'wahou t'es tout moche'" qu'elle devait pas se faire souvent aborder dans la rue pour lui dire qu'elle est moche, ce a quoi il me semble avoir compris qu'elle me répondait que c'était pareil avec le compliment inverse, ce avec quoi je ne suis pas d'accord.

De toute façon, les gonzesses trouveront toujours un truc chiant, et si tout est parfait, elles se plaindront que tout est trop parfait et que ça manque d'improvisation, c'est comme ça.

Nan y a des moments où ce n'est pas chiant du tout  :love:  :pt1cable:  :love:  :sol:

n°31184003
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:44:43  answer

onina a écrit :

J'dois avoir mauvais goût  :D  Non ça va il est pas mal mais c'est pas non plus à grimper aux rideaux direct.
Mais même un mec que je trouverais super beau, sa plastique seule ne suffit pas à me faire mouiller.

Wai voila le physique n'est généralement pas le seul critère pour une nana, même pour un plan Q.
Si le mec est beaugosse mais qu'il est con comme ces pieds, ça casse tout!

n°31184039
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2012 à 14:46:10  profilanswer

jeffk a écrit :

Les mecs qui font ça, au fond d'eux ils croient vraiment que ça va marcher ? et que la fille va dire "oui oui allons prendre un verre et tu me baise" [:transparency]

Fin' je sais pas, mais ils doivent pas avoir un gros taux de réussite et se rendre compte qu'ils serrerons jamais une fille comme ça, alors il continue juste pour le plaisir d'insulter ? [:transparency]

Je me suis toujours demandée... [:tenjo tenge:4]

radioactif a écrit :

J'ai le regard gentil et joueur, donc si je me fais choper (sauf comatage dans le métro) j'au droit au pire à rien, au mieux à unpetit sourire :o

Ca peut égayer la journée, même si ca n'égale pas les sourires de ma copine :o

Tu dois être choupi toi :o

Maldoror a écrit :

Quand une femme se planque, qu'elle met un gros pull en laine et un jean informe, c'est normal qu'on ne lui fasse pas de remarque particulière.

Raté. :/

Poney92 a écrit :

imagine que y a que des Michael Fassbender dans la rue, ça te donnerai pas envie d'aller les aborder ? même si y a qu'une chance sur un million ?

Non mais le truc, c'est que t'as même pas besoin d'être un Michael Fassbender au féminin pour te faire aborder régulièrement et lourdement. [:tinostar]
On me fait moins chier depuis que j'ai pris confiance en moi, mais la période où c'était systématique et vraiment dérangeant (genre le type qui touche, qui se touche, qui essaye d'embrasser, qui suit, qui insulte) c'était quand j'avais des lunettes en culs de bouteille, que je faisais 20kg de trop et des boutons sur la tronche.
En sachant qu'à cette période, je n'avais même pas 15 ans et que les types qui se permettaient ça en avaient le double, et n'étaient pour la plupart pas des racailles...

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-08-2012 à 14:47:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6908  6909  6910  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)