Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31180060
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Le rouge c'est la couleur du sexe, mademoiselle wizza :D

EDIT : la signature [:ddrs55]

C'est une couleur qui me sied bien, que veux-tu que j'y fasse :o

Moi j'ai jamais eu de main au cul, j'avoue :o (mon cul doit être moche [:sisicaivrai] ) (ou alors tassés dans le métro mais j'étais pas sûre que ça soit fait exprès :o )

Et l'excuse du "nigaud qui essaie maladroitement de draguer": lol. La moitié des mecs c'est ceux que tu croises 1/2s sur un trottoir et qui en profitent pour te faire part de leur satisfaction à contempler ton corps, avec un sourire pervers. Super, ils peuvent pas le garder pour eux ? (et non non je préfèrerais pas particulièrement qu'ils essaient vraiment d'entrer en contact :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:04:41  profilanswer

n°31180073
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 11:05:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand une femme se planque, qu'elle met un gros pull en laine et un jean informe, c'est normal qu'on ne lui fasse pas de remarque particulière. Quand elle met un beau décolleté et une jupe un peu sexy, elle fait étalage de ses atouts. Quand on présente la marchandise, le chaland commente, c'est humain, c'est comme ça, et je trouve ça normal, tout comme ça ne me choque pas de voir des adolescentes / filles / femmes glousser en voyant passer un beau mec bien musclé dans la rue ou sur la plage.

Totalement faux.

Elles se prennent des remarques du genre "Ah le sac à patates, c'est bien pour ça que t'es seule grosse moche, c'est ça sale thon casse toi, réponds même pas, rentre chez toi te cacher".

C'est ce qui arrive de plus en plus souvent par chez moi, et pourtant c'est pas la téci.

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 11:07:04

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31180090
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:06:07  profilanswer

wizza a écrit :

Moi j'ai jamais eu de main au cul, j'avoue :o (mon cul doit être moche [:sisicaivrai] ) (ou alors tassés dans le métro mais j'étais pas sûre que ça soit fait exprès :o )

Et l'excuse du "nigaud qui essaie maladroitement de draguer": lol. La moitié des mecs c'est ceux que tu croises 1/2s sur un trottoir et qui en profitent pour te faire part de leur satisfaction à contempler ton corps, avec un sourire pervers. Super, ils peuvent pas le garder pour eux ? (et non non je préfèrerais pas particulièrement qu'ils essaient vraiment d'entrer en contact :o )

Puis dans un ou deux ans, tu viendras te plaindre que les mecs ne te regardent plus et que tu manques de valorisation :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31180109
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 11:07:07  profilanswer

jeffk a écrit :

totalement faux.

Elles se prennent des remarques du genre "Ah le sac à patate, c'est bien pour ça que t'es seule grosse moche, c'est ça sale thon casse toi, réponds même pas, rentre chez toi".

C'est ce qui arrive de plus en plus souvent par chez moi, et pourtant c'est pas la téci.

Mais vous vivez où [:pampers] ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31180132
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:07:51  answer

Poney92 a écrit :

Non mais attends, des remarques un peu maladroite ou lourde tant que ça reste pas insultant ni agressif, et que ça insiste pas trop longtemps, ça a rien à voir avec le reportage. Et surtout je suis désolé, mais c'est pas quelque chose qui me choque. Ok c'est probablement un peu désagréable, mais quoi, les gens maladroits ont pas le droit d'essayer aussi ?  

Faut distinguer un "hum charmant" qui pour moi est une remarque qui se situe entre le compliment égrillard maladroit et la remarque bon enfant, d'un mec qui va aborder les nanas pour leur faire peur et libérer de la frustration comme on voit dans la vidéo.  

Bref mettez vous à la place d'un mec maladroit, il sait pas être charmant, mais il essaye quand même. C'est peut être pas agréable pour la nana, mais je vais pas le blâmer, au moins il tente sa chance.

Je crois qu'on sous-estime fortement l'oppression que ressentent un bon nombre de nana dès qu'elles sortent dans la rue.
Le "hum charmant" avec un sourir etc..., c'est relou également, surtout au bout de 5 fois dans la même journée.

Les nanas vont pas dans la rue pour draguer ou se faire aborder toutes les 2 minutes, ça peut effectivement faire plaisir si c'est bien amené, mais de manière générale ça doit être désagréable  :jap:

n°31180138
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-08-2012 à 11:08:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand une femme se planque, qu'elle met un gros pull en laine et un jean informe, c'est normal qu'on ne lui fasse pas de remarque particulière. Quand elle met un beau décolleté et une jupe un peu sexy, elle fait étalage de ses atouts. Quand on présente la marchandise, le chaland commente, c'est humain, c'est comme ça, et je trouve ça normal, tout comme ça ne me choque pas de voir des adolescentes / filles / femmes glousser en voyant passer un beau mec bien musclé dans la rue ou sur la plage.

certains aiment ...  [:cerveau nico54]

n°31180143
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 11:08:29  profilanswer

jcqs a écrit :

Mais vous vivez où [:pampers] ?

C'était arrivé à Poitiers [:spamafote]

---------------
n°31180158
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 11:09:21  profilanswer

jeffk a écrit :

Totalement faux.

Elles se prennent des remarques du genre "Ah le sac à patates, c'est bien pour ça que t'es seule grosse moche, c'est ça sale thon casse toi, réponds même pas, rentre chez toi te cacher".

Oui enfin si t'habites à Sarcelles c'est pas vraiment la référence en matière de moeurs sociales.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31180160
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:09:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan désolé. Déjà, avec un gros pull en laine, tu peux te faire pourrir aussi.  
Ensuite, on ne met pas de décolleté ou une jupe ou du maquillage pour plaire au quidam moyen dans la rue. On s'en fout complètement de ce quidam là. Et s'ils pouvaient se rentrer dans la crâne que le but ultime d'une nana n'est pas de plaire à tous les mecs qui passent, on respirerait mieux.  [:spamafote]

n°31180162
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 11:09:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Totalement faux.

Vous êtes des animaux  [:talen:2]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:09:30  profilanswer

n°31180165
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 11:09:34  profilanswer

jeffk a écrit :

C'était arrivé à Poitiers [:spamafote]

Faudra que je demande à Mme Jcqs si elle se fait souvent emmerdé dans la rue quand elle est seule [:gratgrat] .

---------------
n°31180175
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:10:03  answer

Maldoror a écrit :

Moi je ne trouve pas ça normal (sauf exception ou la nana fait tout pour être vulgaire). Comme dit Lore, relou de ne pas pouvoir mettre les fringues qu'on sans avoir peur de trop attirer les regards.

C'est pas parce-que tu met une jupe que t'a envie qu'on te matte dans tous les sens et qu'on t'aborde tous les 15 mètres  :(

n°31180181
HipiPeep
Posté le 03-08-2012 à 11:10:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

certains aiment ...  [:cerveau nico54]

https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTu3Mog2BcCBoDvZ6WMnx1nBI7rZ2v18Fz3T7ZoVyypwvDrExXAiA

Bon, d'facon, dites vous les filles que même si on dit rien, si on esquisse pas un sourire baveux, ben on n'en pense pas moins  [:robinlesadique]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31180184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:10:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31180200
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 11:11:58  profilanswer

jcqs a écrit :

Faudra que je demande à Mme Jcqs si elle se fait souvent emmerdé dans la rue quand elle est seule [:gratgrat] .

Tu habites à Poitiers [:gratgrat] ?

---------------
n°31180207
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 11:12:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu habites à Poitiers [:gratgrat] ?

[:nham:4]

---------------
n°31180210
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:12:45  answer

Maldoror a écrit :

Quand je suis habillée NORMAL (jean baskets blouson, parce qu'en Belgique en général il fait bien trop dégueu pour se promener en mini ou en décolleté), j'y ai droit aussi. Et je ne vois pas pourquoi je devrais me déguiser en sac à patates pour sortir.

Sinon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] relous_fun :D

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 11:14:40
n°31180214
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 11:12:54  profilanswer

Grumms a écrit :

"Les femmes, ça aime le fric, le m'as-tu vu, les machos et sucer des bites. Sinon, pourquoi elles mettraient ces strings...".

Ben quoi, c'est vrai, pourquoi elles en mettent si ce n'est pour nous attirer dans un coin qu'on la lui colle ?  [:boudinblanc:4]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31180216
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:13:03  profilanswer

onina a écrit :

Ensuite, on ne met pas de décolleté ou une jupe ou du maquillage pour plaire au quidam moyen dans la rue. On s'en fout complètement de ce quidam là. Et s'ils pouvaient se rentrer dans la crâne que le but ultime d'une nana n'est pas de plaire à tous les mecs qui passent, on respirerait mieux.  [:spamafote]

Mais on regarde parce que vous êtes sexy, le mec que tu croises, premièrement il s'en fout que tu ne mettes pas du maquillage pour lui plaire, deuxièmement il n'a aucune intention de dépasser le stade du simple regard de convoitise, il te mate, il t'envisage, mais ça s'arrêtera là. Mais ça ira jusque là quand même, et t'y pourras rien, d'autant que la plupart du temps, ça se passe dans sa tête, on n'est pas tous à dire "putain t'es bonnasse toi !" ou même "hummmm charmante", quand on regarde une femme en se disant qu'on se la jambonnerait bien :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31180220
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:13:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui enfin si t'habites à Sarcelles c'est pas vraiment la référence en matière de moeurs sociales.

Sarcelles ca va, c'est encore civilisé, par rapport a sa voisine Garges-les-Gonesse.

Message édité par Quikce le 03-08-2012 à 11:14:19

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31180229
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 11:13:57  profilanswer

onina a écrit :

Alors c'est ça le but des décolletés jusqu'au nombril.  

Moi qui pensait que c'était pour être vu. [:flambi:2]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31180238
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:14:20  profilanswer

HipiPeep a écrit :

https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTu3Mog2BcCBoDvZ6WMnx1nBI7rZ2v18Fz3T7ZoVyypwvDrExXAiA

Bon, d'facon, dites vous les filles que même si on dit rien, si on esquisse pas un sourire baveux, ben on n'en pense pas moins  [:robinlesadique]

Et ben très bien, pense ce que tu veux, c'est bien ton droit, et ça me va très bien :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31180255
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 11:15:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Poitiers [:spamafote], ville 85% étudiante (études supérieurs) mais ta de plus en plus déchets qui sortent des quartiers à tours de 50étages, qui ont pas eu le BEPC, et qui passent leurs temps devant footlooker à lurker les nouvelles Requin TN  [:tzotzo:1]

---------------
n°31180258
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:15:38  answer

Maldoror a écrit :

Mais on regarde parce que vous êtes sexy, le mec que tu croises, premièrement il s'en fout que tu ne mettes pas du maquillage pour lui plaire, deuxièmement il n'a aucune intention de dépasser le stade du simple regard de convoitise, il te mate, il t'envisage, mais ça s'arrêtera là. Mais ça ira jusque là quand même, et t'y pourras rien, d'autant que la plupart du temps, ça se passe dans sa tête, on n'est pas tous à dire "putain t'es bonnasse toi !" ou même "hummmm charmante", quand on regarde une femme en se disant qu'on se la jambonnerait bien :spamafote:

Que ça se passe dans sa tête RAB, il peut juste le garder dans sa tête comme toute personne civilisée [:spamafote]

n°31180274
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:16:31  answer

Maldoror a écrit :

Je crois pas non  :jap:

n°31180289
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:17:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais on s'en fout de ce qu'il se passe dans sa tête s'il se contente de la fermer en fait. Le problème, c'est bien les remarques à la con qu'on entend trop régulièrement  [:pikitfleur:4]

Edit : grilled par Lisbeth :o

Message édité par onina le 03-08-2012 à 11:18:27
n°31180307
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:18:12  profilanswer

Ah d'accord, bon ben je suis d'accord avec toi alors, les mecs qui font des remarques malpolies aux femmes dans la rue, c'est très lourd.

---------------
n°31180311
HipiPeep
Posté le 03-08-2012 à 11:18:27  profilanswer

wizza a écrit :

Et ben très bien, pense ce que tu veux, c'est bien ton droit, et ça me va très bien :o

[:la fugue:1]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31180316
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:18:48  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°31180319
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:18:50  profilanswer

Donc on peut vous regarder avec un oeil vicelard et un petit sourir de coin du moment qu'on ferme notre gueule c'est ca ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31180328
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:19:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah d'accord, bon ben je suis d'accord avec toi alors, les mecs qui font des remarques malpolies aux femmes dans la rue, c'est très lourd.

Des remarques sur leur physique.  

n°31180330
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:19:18  answer

Rien qu'a voir les commentaires ici, on se rend bien compte que ce n'est pas qu'une catégorie sociale qui agit comme ça, il y a aussi des vieux d'un certain milieu a priori  :o

n°31180341
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:19:41  profilanswer

Non, j'allais justement préciser que les sourires et regards insistants c'était aussi relou, même si moins bruyant :o

---------------
n°31180349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:20:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31180351
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 11:20:30  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est certain. La plupart n'ont que la télé comme vision de la société, et à la télé, dans quasi tous les films et toutes les séries, il n'y a que des filles faciles qui sortent avec des gros machos moches. Forcément, même si le transposer dans la vie réelle est idiot, ça forge une vision de la femme à tous les gens sans repère, et forcément y a des excès.

De plus, il n'y a même pas besoin de voir les séries ou les films. Il suffit de voir les femmes de gens connus/riches pour se dire que parfois "les femmes sont des putes attirées par l'argent". C'est du troll énorme, mais comment les plus démunis culturellement et intellectuellement pourraient ne pas faire l'amalgame ? "Les femmes, ça aime le fric, le m'as-tu vu, les machos et sucer des bites. Sinon, pourquoi elles mettraient ces strings...".

En même temps certaines servent pas franchement la cause de la raison...

[3615mylife/]
Hier resto passy 2 gonzesses table d'à côté avec un haut degré de poutrabilité mais assez jeune parlent ensemble  .. 1h30 de repas dont 3/4 sur l'argent status social du mec / futur mec / salaire ...
 [:kolombin]

Et notre discutions d'homme baveux au regard pervers tournait sur les Boobs&co...

Comme quoi ... les généralisations ou pas ...
[/3615mylife]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31180360
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:20:50  profilanswer

onina a écrit :

Des remarques sur leur physique.  

Ben en croisant une gonzesse dans la rue on va pas lui faire une remarque sur ses diplômes, y a des chances :o

---------------
n°31180372
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:21:18  answer

Quikce a écrit :

Donc on peut vous regarder avec un oeil vicelard et un petit sourir de coin du moment qu'on ferme notre gueule c'est ca ?  [:klemton]

Nan je pense que ce genre de comportement est tout aussi détestable, bordel vous pouvez pas vous conduire normalement?  :heink:

n°31180378
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:21:31  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

En même temps certaines servent pas franchement la cause de la raison...

[3615mylife/]
Hier resto passy 2 gonzesses table d'à côté avec un haut degré de poutrabilité mais assez jeune parlent ensemble  .. 1h30 de repas dont 3/4 sur l'argent status social du mec / futur mec / salaire ...
 [:kolombin]

Et notre discutions d'homme baveux au regard pervers tournait sur les Boobs&co...

Comme quoi ... les généralisations ou pas ...
[/3615mylife]

Comme quoi, ouais, y'a des filles intéressées par l'argent.
Et si ça se trouve, y'a des mecs intéressés par l'argent.
My God, what a revelation !

Message édité par wizza le 03-08-2012 à 11:22:09

---------------
n°31180389
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:21:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben en croisant une gonzesse dans la rue on va pas lui faire une remarque sur ses diplômes, y a des chances :o

Ben alors faut juste fermer sa gueule, c'est un chouette truc aussi dans la rue  [:blair witch]

n°31180392
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:21:59  profilanswer

wizza a écrit :

Non, j'allais justement préciser que les sourires et regards insistants c'était aussi relou, même si moins bruyant :o

En fait, c'est les musulmans extremistes qui ont tous compris, faut vous couvrir de la tête au pieds et limiter vos droits  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 03-08-2012 à 11:23:33

---------------
n°31180398
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:22:05  profilanswer

wizza a écrit :

Oui enfin si vous voulez pas qu'on vous regarde non plus ça va devenir difficile. Faudrait p'tèt faire des transports en commun réservés aux femmes [:maxvirtuel]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6900  6901  6902  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)