Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5110 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31178325
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 09:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ThugsNharmony a écrit :

Moi les pieds j'aime les masser en guise de préliminaires.

Mais que si ils sont beaux :o

En général elles y sont réceptives :jap:

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 09:25:14  profilanswer

n°31178356
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-08-2012 à 09:27:43  profilanswer

'spèce de détraqué  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31178394
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 09:30:57  profilanswer

yacelulo a écrit :

'spèce de détraqué  :o

c'est pas vrai :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31178535
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-08-2012 à 09:41:04  profilanswer

liano a écrit :

Bon  :o  
Je cherche une fille pour humilier mon soumis le temps d'un soir, ca peut être l'occasion d'une découverte, ou si habituée c'est bien aussi. ca se passera sur Skype en AUDIO et en anglais (il est americain). Perso, je suis pas du tout dans le trip hyper sérieux quand je le fais, c'est très décontracté,d'ailleurs moi ca m'excite pas mais je rigole beaucoup, je lui fais faire n'importequoi, je me fous de sa gueule et ca lui fait plaisir   [:clooney16] [...]

Damn [:er dehy:2]  

Des CR de prostipute viiiiiite  [:bakk57]

n°31178672
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 09:51:08  profilanswer

Au moins, l'histoire des putes a relancé un débat  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31178870
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 10:05:31  profilanswer

Ouais, le débat sur la tolérance :o
Au nom de la liberté d'expression, peut-on accepter que d'autres débattent d'un sujet qui, à titre personnel, nous dérange ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31179073
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 10:17:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, le débat sur la tolérance :o
Au nom de la liberté d'expression, peut-on accepter que d'autres débattent d'un sujet qui, à titre personnel, nous dérange ?

Ta question me fait penser que 90€ pour une bombasse, c'est quand meme pas cher  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31179095
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 10:18:59  answer

bulezebu a écrit :

Dans l'extrait francophone du reportage repris dans tous les médias, il est pas du tout question d'une fille qui se fait aborder dans la rue mais d'une femme qui habite dans un quartier défini comme "difficile, défavorisé".  
Les extraits sont très violents, c'est révoltant mais ce serait un hipster en slim et tee shirt transparent, il se ferait "traiter" de "tarlouze", un gay se ferait jeter des pierres, un "faible" serait agressé de la même manière.
Je sais pas comment est le reste du reportage vu que je cause pas le flamand mais le débat est basé sur du khakha :o
C'est un débat sur les quartiers difficiles encore, dans lesquels bcp de catégories de population dont les femmes sont victimes de violence au quotidien.

Le début de débat sur nigauds montrait d'ailleurs bien qu'il était plus question d’agression que d'abordage dans la rue, de peur d'être dans certains quartiers à certaines heures, de la menace de viol.  
Le pauvre niguaud tremblant et maladroit a pas grand chose à voir avec tout ça :o

Il y a quand même clairement un plus grand irrespect pour les femmes que pour les autres.
C'est pas une généralité dans tous les quartiers de France, de Belgique ou d'ailleurs, simplement que dans ce genre de quartier, c'est comme ça que ça se passe.

n°31179111
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 10:19:32  answer

Quikce a écrit :

Ta question me fait penser que 90€ pour une bombasse, c'est quand meme pas cher  :o

Payer pour du sexe  [:prozac]  
 :o

n°31179119
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 10:19:46  profilanswer

J'ai jamais vraiment compris ce délire.

Ok des jolis pieds c'est joli justement mais de là à ce que ca excite  :pt1cable:  :??:  

Bon par contre, à l'inverse je peux comprendre que des pieds très moches ca puisse refroidir, mais bon si la meuf est canon....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 10:19:46  profilanswer

n°31179145
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 10:21:22  profilanswer

Quikce a écrit :

Ouai mais ça te faisait bander quand même de savoir que la fille était là pour ta tune et pas pour son plaisir ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 10:25:21

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31179205
onina
Posté le 03-08-2012 à 10:24:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Disons quand même que ca affaibli le propos, j'ai du mal a imaginer un hfrien avoir ce genre d'attitude a jeun par exemple. Alors qu'une kaira ou un mec bourre....ou a la limite un prolo genre nord pas de calais. Mais un type qui viens pas d'un milieu defavorise et qui est sous l'emprise de rien ....

J'ai déjà vu du costard-cravate (généralement genre 50-60 ans) qui te mate de haut en bas en disant "mmmmh, charmaaaant" avec un air bien sympa (ou pas).

Franchement ça arrive dans toutes les classes sociales, t'as juste l'accent ou le vocabulaire ""d'approche"" qui peut changer, mais tu peux te prendre du "salope" par à peu près tout le monde.

n°31179228
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 10:26:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

J'ai jamais vraiment compris ce délire.

Ok des jolis pieds c'est joli justement mais de là à ce que ca excite  :pt1cable:  :??:  

Bon par contre, à l'inverse je peux comprendre que des pieds très moches ca puisse refroidir, mais bon si la meuf est canon....

Même si la meuf est canon, moi, ca pourrait me refroidir des pieds moches et crades...et inversement, une fille pas tres belle avec des beaux pieds, ca pourrait me faire chavirer.

jeffk a écrit :

Ouai mais ça te faisait bander quand même de savoir que la fille est là pour ta tune et pas pour son plaisir ? [:petrus75]

C'etait notre principale crainte, ne pas pouvoir bander.
Mais elles savent y faire  [:clooney7]  

---------------
n°31179256
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 10:27:32  profilanswer

Quikce a écrit :

Ca dépend du service rendu. Pour une pipe c'est chéro quand même.

Spoiler :

[:kaman]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31179266
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 10:28:22  answer

onina a écrit :

J'ai déjà vu du costard-cravate (généralement genre 50-60 ans) qui te mate de haut en bas en disant "mmmmh, charmaaaant" avec un air bien sympa (ou pas).

Franchement ça arrive dans toutes les classes sociales, t'as juste l'accent ou le vocabulaire ""d'approche"" qui peut changer, mais tu peux te prendre du "salope" par à peu près tout le monde.

+1! J'ai vu des gens de tout age et toute catégorie sociale réagir comme ça. Après y'a plus ou moins de vulgarité, mais c'est quand même un comportement qu'on retrouve assez souvent chez les hommes.

n°31179272
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2012 à 10:28:36  profilanswer

Pas seulement. Franchement, se faire aborder lourdement, peut-être pas nécessairement de manière aussi insultante (encore que si tu dis non, ça peut rapidement partir en "de toute façon t'es moche" chez certains, ou en "sale pute" chez d'autres), ça arrive vraiment partout :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31179281
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2012 à 10:29:14  profilanswer

Bon bah grilled :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31179311
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 10:30:23  answer

Poney92 a écrit :

Disons quand même que ca affaibli le propos, j'ai du mal a imaginer un hfrien avoir ce genre d'attitude a jeun par exemple. Alors qu'une kaira ou un mec bourre....ou a la limite un prolo genre nord pas de calais. Mais un type qui viens pas d'un milieu defavorise et qui est sous l'emprise de rien ....

Le propos, c'est pas que les mecs sont tous des connards, c'est que les femmes des grandes villes subissent (à différents niveaux) un harcèlement dans la rue. Ca c'est une réalité [:spamafote]

Et oui, je pense aussi que c'est une question de classe sociale et d'éducation. Mais ça ne change rien au fait que le problème existe.

n°31179314
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 10:30:29  answer

lorelei a écrit :

Pas seulement. Franchement, se faire aborder lourdement, peut-être pas nécessairement de manière aussi insultante (encore que si tu dis non, ça peut rapidement partir en "de toute façon t'es moche" chez certains, ou en "sale pute" chez d'autres), ça arrive vraiment partout :/

Oui voila, ça existe partout mais il y a quand même une plus forte concentration dans ce genre de quartier (Les quartiers ou t'a 15 bars à la suite blindé uniquement de mec +/- chelou  :D)

n°31179352
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 10:31:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Les mecs qui font ça, au fond d'eux ils croient vraiment que ça va marcher ? et que la fille va dire "oui oui allons prendre un verre et tu me baise" [:transparency]

Fin' je sais pas, mais ils doivent pas avoir un gros taux de réussite et se rendre compte qu'ils serrerons jamais une fille comme ça, alors il continue juste pour le plaisir d'insulter ? [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 10:33:01

---------------
n°31179472
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 10:37:13  profilanswer

liano a écrit :

Bon  :o  
Je cherche une fille pour humilier mon soumis le temps d'un soir, ca peut être l'occasion d'une découverte, ou si habituée c'est bien aussi. ca se passera sur Skype en AUDIO et en anglais (il est americain). Perso, je suis pas du tout dans le trip hyper sérieux quand je le fais, c'est très décontracté,d'ailleurs moi ca m'excite pas mais je rigole beaucoup, je lui fais faire n'importequoi, je me fous de sa gueule et ca lui fait plaisir   [:clooney16]  

A propos de lui : il habite dans le rhode island, la trentaine, hétero. Il prend bien soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine, un peu maniaque sur le rangement, je pense que sa maison est bien entretenu, il laisse rien trainer. Je pense qu'il a pas trop de problème pour se trouver des filles, il parle avec confiance, bref c'est plutot un type alpha qu'une lopette.
Enfin ca c'est ce qu'il laisse apparaitre aux autres, car à la fin de la journée, ce qu'il aime c'est se faire humilier, se retrouver dans une situation dégradante ou honteuse, ca l'excite. A priori, la première fois que ca lui est arrivé, il se serait fait déculotté, et se serait retrouvé cul nul a genoux devant des filles qui rigolaient de lui.

Les filles dominatrices sont apparement rares et il n'arrive pas à en trouver, ou quand il en trouve elles sont trop "soft" à son gout et ca dure pas bien longtemps. C'est pourquoi il reste avec des filles "standards" et se fait humilier par des hommes...
ses limites sont tout ce qui est marquage permanent, ou ce qui pourrait le compromettre pour son entourage, sang et khäkä, sinon on peut lui faire faire un peu tout ce qu'on veut.

un de mes meilleurs moments : je lui avait fait congeler une banane, et lui ait dit de la plonger dans l'eau chaude quelques minutes avant de se la mettre dans le posterieur, c'est rentré trés facilement sauf que le froid a rapidement repris le dessus ce qui s'est averé très désagréable, j'ai du le faire danser sur place pour pas qu'il attrape trop froid  [:clooney13]  J'ai rigolé tout seul pendant 2 jours en imaginant la scene

Bref, si une fille voudrait s'occuper de lui un soir, MP pour les details, ca lui fera tres plaisir  [:cerveau kukron] vous verrez c'est assez marrant d'entrendre quelqu'un repondre "yes sir" (ou yes miss(tress)  :o ) juste après lui avoir dit de faire un truc completement débile.

Ca sera un peu plus lore et poney comme question, mais y a-t-il un profil type de soumis ? Les types mis au jour sont justement souvent des gens qui ne semblent pas torp connaître l'échec, un peu leaders et sûrs d'eux (genre Baudis :o).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31179491
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 10:38:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Les mecs qui font ça, au fond d'eux ils croient vraiment que ça va marcher ? et que la fille va dire "oui oui allons prendre un verre et tu me baise" [:transparency]

Fin' je sais pas, mais ils doivent pas avoir un gros taux de réussite et se rendre compte qu'ils serrerons jamais une fille comme ça, alors il continue juste pour le plaisir d'insulter ? [:transparency]

Dans le tas, il y en aura au moins une qui dira oui  [:vieux slip]

---------------
n°31179494
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-08-2012 à 10:38:14  profilanswer

jeffk a écrit :

Je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que ça marche... C'est plus une manière de rejeter leur frustration qu'autre chose à mon humble avis. Ce serait intéressant de leur demander, en fait.

Au passage, ça ne m'est pas arrivé une seule fois depuis que je vis en Allemagne.
J'ai droit à des sourires, mais jamais rien de plus. Eh ben c'est vachement appréciable :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31179518
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 10:39:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce que ça marche... C'est plus une manière de rejeter leur frustration qu'autre chose à mon humble avis. Ce serait intéressant de leur demander, en fait.

Au passage, ça ne m'est pas arrivé une seule fois depuis que je vis en Allemagne.
J'ai droit à des sourires, mais jamais rien de plus. Eh ben c'est vachement appréciable :D

C'est ce qu'on appelle etre moche  [:angefox]  

Spoiler :

je deconne hein  ;)

---------------
n°31179528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 10:39:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

C'est pas arrivé ici non plus, mais je trouve le matage plus libre. Un garcon regardera une fille avec un peu plus d'insistance, mais pas commeun crevard. Même chose pour la situation inverse :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31179565
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-08-2012 à 10:41:50  profilanswer

Bon, et sinon, c'est quand même HS l'histoire d'aborder dans la rue, on est sur le topiku, pas nigauds [:tim_coucou]

n°31179573
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 10:42:26  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas arrivé ici non plus, mais je trouve le matage plus libre. Un garcon regardera une fille avec un peu plus d'insistance, mais pas commeun crevard. Même chose pour la situation inverse :o

D'ailleurs dans les extraits du films, on voit pas tout le temps des insultes, mais ya une personne qui suit la fille genre 10-15 mètre avec une caméra caché aussi et on remarque les mecs qui se retourne "à peine" genre : [:petoulachi:5]

---------------
n°31179575
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 10:42:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi j'ai le regard vicelard, et j'arrive pas à tricher, quand une femme croise mon regard, elle sait immédiatement si j'ai envie de l'enfiler lui offrir un verre ou pas [:vizera]

---------------
n°31179780
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 10:51:24  profilanswer

onina a écrit :

lorelei a écrit :

Non mais attends, des remarques un peu maladroite ou lourde tant que ça reste pas insultant ni agressif, et que ça insiste pas trop longtemps, ça a rien à voir avec le reportage. Et surtout je suis désolé, mais c'est pas quelque chose qui me choque. Ok c'est probablement un peu désagréable, mais quoi, les gens maladroits ont pas le droit d'essayer aussi ?  

Faut distinguer un "hum charmant" qui pour moi est une remarque qui se situe entre le compliment égrillard maladroit et la remarque bon enfant, d'un mec qui va aborder les nanas pour leur faire peur et libérer de la frustration comme on voit dans la vidéo.  

Bref mettez vous à la place d'un mec maladroit, il sait pas être charmant, mais il essaye quand même. C'est peut être pas agréable pour la nana, mais je vais pas le blâmer, au moins il tente sa chance.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31179824
onina
Posté le 03-08-2012 à 10:53:28  profilanswer

Hum, je trouve le "mmh charmant" après matage ostentatoire très insultant pour ma part...

Après je me demande quand même si on est pas HS :o

n°31179839
wizza
Posté le 03-08-2012 à 10:54:11  profilanswer

Le "un peu désagréable", je peux t'assurer que quand tu peux pas faire 50m sans te prendre un regard/sourire vicelard, un "compliment" ou un "bonjour mademoiselle, on fait connaissance", toute la journée, c'est bien bien BIEN relou.
(non je ne suis pas bonnasse, mais j'ai une robe ROUGE qui a l'air d'énormément exciter les mecs)
(et là je suis contente de pas être méga-bonnasse :o )

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 03-08-2012 à 10:54:34

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31179853
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 10:54:50  profilanswer

onina a écrit :

Hum, je trouve le "mmh charmant" après matage ostentatoire très insultant pour ma part...

Après je me demande quand même si on est pas HS :o

Si ça se termine par un.. enfin par une... enfin si vous faites l'amour, quoi, c'est pas HS.

---------------
n°31179868
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 10:55:32  profilanswer

wizza a écrit :

Le "un peu désagréable", je peux t'assurer que quand tu peux pas faire 50m sans te prendre un regard/sourire vicelard, un "compliment" ou un "bonjour mademoiselle, on fait connaissance", toute la journée, c'est bien bien BIEN relou.
(non je ne suis pas bonnasse, mais j'ai une robe ROUGE qui a l'air d'énormément exciter les mecs)
(et là je suis contente de pas être méga-bonnasse :o )

Le rouge c'est la couleur du sexe, mademoiselle wizza :D

EDIT : la signature [:ddrs55]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 03-08-2012 à 10:56:00

---------------
n°31179882
onina
Posté le 03-08-2012 à 10:56:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si ça se termine par un.. enfin par une... enfin si vous faites l'amour, quoi, c'est pas HS.

S'il finit par se branler en te regardant dans le métro, je pense qu'on entre pile poil dans le topic aussi.  :o  :D

n°31179886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 10:57:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi j'ai le regard vicelard, et j'arrive pas à tricher, quand une femme croise mon regard, elle sait immédiatement si j'ai envie de l'enfiler lui offrir un verre ou pas [:vizera]

J'ai le regard gentil et joueur, donc si je me fais choper (sauf comatage dans le métro) j'au droit au pire à rien, au mieux à unpetit sourire :o

Ca peut égayer la journée, même si ca n'égale pas les sourires de ma copine :o

---------------
n°31179890
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 10:57:17  profilanswer

onina a écrit :

S'il finit par se branler en te regardant dans le métro, je pense qu'on entre pile poil dans le topic aussi.  :o  :D

[:yann39]

---------------
n°31179902
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 10:57:42  answer

Poney92 a écrit :

Bref mettez vous à la place d'un mec maladroit, il sait pas être charmant, mais il essaye quand même. C'est peut être pas agréable pour la nana, mais je vais pas le blâmer, au moins il tente sa chance.

Non mais c'est comme quand on t’appelle au téléphone pour des sondages ou pour te vendre des trucs. Une fois, ça va. Une fois par semaine, déjà beaucoup moins. Deux fois par jour, tu leur raccroches à la gueule sans dire bonjour [:spamafote]

Pareil pour les dragueurs dans la rue, au début t'es bien polie, après 3 mains aux fesses et quelques heures à te débarrasser de mecs collants, tu l'es plus.

Et comme dit Onina, un "Mmmmh, charmant", merde, on est pas devant l'étalage de la boucherie  [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 10:59:44
n°31179904
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 10:57:47  profilanswer

jeffk a écrit :

IMO les mecs qui font ça, derrière leur assurance lourdaude, sont de bons gros nigauds baignant, qui plus est, dans un environnement plutôt vide culturellement.  
Ce gros malêtre se traduit par une violence verbale, et pas besoin d'être une fille pour l'expérimenté, il suffit en général d'être étranger à leur univers pour le subir.
Ce qui est étrange fait peur d'où réaction de rejet ou communication agressive.  

[:abakuk:3]  

n°31179919
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 10:58:14  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai le regard gentil et joueur, donc si je me fais choper (sauf comatage dans le métro) j'au droit au pire à rien, au mieux à unpetit sourire :o

Ca peut égayer la journée, même si ca n'égale pas les sourires de ma copine :o

[:bakk3]

---------------
n°31180011
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:02:33  profilanswer

Quand une femme se planque, qu'elle met un gros pull en laine et un jean informe, c'est normal qu'on ne lui fasse pas de remarque particulière. Quand elle met un beau décolleté et une jupe un peu sexy, elle fait étalage de ses atouts. Quand on présente la marchandise, le chaland commente, c'est humain, c'est comme ça, et je trouve ça normal, tout comme ça ne me choque pas de voir des adolescentes / filles / femmes glousser en voyant passer un beau mec bien musclé dans la rue ou sur la plage.

---------------
n°31180060
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:04:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le rouge c'est la couleur du sexe, mademoiselle wizza :D

EDIT : la signature [:ddrs55]

C'est une couleur qui me sied bien, que veux-tu que j'y fasse :o

Moi j'ai jamais eu de main au cul, j'avoue :o (mon cul doit être moche [:sisicaivrai] ) (ou alors tassés dans le métro mais j'étais pas sûre que ça soit fait exprès :o )

Et l'excuse du "nigaud qui essaie maladroitement de draguer": lol. La moitié des mecs c'est ceux que tu croises 1/2s sur un trottoir et qui en profitent pour te faire part de leur satisfaction à contempler ton corps, avec un sourire pervers. Super, ils peuvent pas le garder pour eux ? (et non non je préfèrerais pas particulièrement qu'ils essaient vraiment d'entrer en contact :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)