| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:25:14 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Quikce | Au moins, l'histoire des putes a relancé un débat --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:18:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:19:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:19:46 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 10:25:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
onina |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:28:22 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:30:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:30:29 ![]()
|
jeffk |
Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 10:33:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quikce |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Quikce |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination | Bon, et sinon, c'est quand même HS l'histoire d'aborder dans la rue, on est sur le topiku, pas nigauds |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
onina | Hum, je trouve le "mmh charmant" après matage ostentatoire très insultant pour ma part...
|
wizza | Le "un peu désagréable", je peux t'assurer que quand tu peux pas faire 50m sans te prendre un regard/sourire vicelard, un "compliment" ou un "bonjour mademoiselle, on fait connaissance", toute la journée, c'est bien bien BIEN relou. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-08-2012 à 10:54:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Le rouge c'est la couleur du sexe, mademoiselle wizza EDIT : la signature Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-08-2012 à 10:56:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 10:57:42 ![]()
Non mais c'est comme quand on t’appelle au téléphone pour des sondages ou pour te vendre des trucs. Une fois, ça va. Une fois par semaine, déjà beaucoup moins. Deux fois par jour, tu leur raccroches à la gueule sans dire bonjour Pareil pour les dragueurs dans la rue, au début t'es bien polie, après 3 mains aux fesses et quelques heures à te débarrasser de mecs collants, tu l'es plus. Et comme dit Onina, un "Mmmmh, charmant", merde, on est pas devant l'étalage de la boucherie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 10:59:44 |
Amiral Fonzie Wow |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |