Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6109 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31183072
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 14:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et vous ( les femmes), vous faites comment pour aborder un mec ?  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:00:51  profilanswer

n°31183097
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:02:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que de dire "bonjour" et de se présenter, c'est mieux que le contraire. Le fait de dire "je vous trouve charmante", c'est aussi mieux qu'un simple "charmante". Ca implique que le garçon te considère comme un être humain, pas comme un bout de viande/une proie.
Je sais pas, ça me semble logique que de dire "bonjour" à une inconnue, de s'exprimer autrement que par borborygmes, ça soit plus poli/civilisé/agréable qu'un simple jugement sur ton physique :??:

C'est un peu hypocrite, si on t'aborde dans la rue c'est avant tout pour tes gros seins et ton petit cul :o

lorelei a écrit :

Moi c'est plus les grosses barbes.
D'ailleurs :

http://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd. [...] 3168_n.jpg

:D

Stefsamy > je t'avais dis que la barbe de trois jours ça allait pas marcher

---------------
It is not called show art
n°31183112
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 14:02:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Le message est le même, sauf que y'en a un qui est civilisé et l'autre pas. Oui, la forme, ça compte, désolée.

D'accord, donc, dans la rue faut pas vous draguer, sauf si on est charmant et gentil, on peut sourire, mais faut pas que ce soit un sourire vicelard. On n'a pas le droit de klaxonner parce que c'est vulgaire, sauf si après on dit "bonjour" gentiment, là ça passe.

Bien bien, je note tout ça [:neo101]  

Autre chose ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31183114
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:02:45  profilanswer

Quikce a écrit :

Robe rouge  [:clooney16]

---------------
n°31183116
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-08-2012 à 14:02:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais on vous dit quasiment toutes (même Lisbeth, hein) que non, c'est pas le bon endroit, pourquoi tu veux pas l'entendre :??:

parce qu'il y a aussi des filles moins excentriques qui passent plus inapercu dans la rue et qui se font aborder moins souvent
parce qu'il y a aussi des filles qui restent célibataires plusieurs années et pourtant sans être top model elle sont jolies
parce qu'il y a aussi des filles plus ouvertes qui flanent devant les boutiques un samedi ou des touristes
parce qu'il y a aussi des filles qui ne vont ni en boite, concerts, bars, festivals
parce qu'il y a auss des filles qui quand elles sortent entre amies elles n'apprecient pas du tout être draguées devant leurs copines,ou être mis en avant devant tout le monde, elles sont beaucoup plus ouverte quand elles sont seules
Parce qu'il y a aussi des facons d'aborder (et de dire des compliments) qui font plaisir même si ca finit en rateau

Bref faut de tout pour faire un monde  [:liano:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31183126
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:03:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

D'accord, donc, dans la rue faut pas vous draguer, sauf si on est charmant et gentil, on peut sourire, mais faut pas que ce soit un sourire vicelard. On n'a pas le droit de klaxonner parce que c'est vulgaire, sauf si après on dit "bonjour" gentiment, là ça passe.

Bien bien, je note tout ça [:neo101]  

Autre chose ?

le bouc :fou:

---------------
n°31183127
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:03:15  answer

Quikce a écrit :

Ca me viendrait pas à l'idée d'aborder un mec en rue.

n°31183128
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 14:03:17  profilanswer

Et bien merci mesdames on a eu la réponse de comment vous aborder dans la rue :D
Et si on reparlait de sex now :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31183144
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2012 à 14:03:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc la première fois que je me suis présenté à toi ça allée ou pas? :o

J'étais paralysée par le trac donc c'est un peu flou, mais je garde effectivement le souvenir d'un gars poli, qui prenait la peine de se présenter, bref, impec :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183157
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:04:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien merci mesdames on a eu la réponse de comment vous aborder dans la rue :D
Et si on reparlait de sex now :jap:

Oui mais sans être vulgaire, et à condition de ne pas parler des putes, sinon ça froisse certaines demoiselles, attention, s'agirait pas de passer pour un gros lourd :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:04:26  profilanswer

n°31183162
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 14:04:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc la première fois que je me suis présenté à toi ça allée ou pas? :o

Si tu l'as pas baisé ça devait pas être ça :/

---------------
n°31183165
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:04:53  profilanswer

Pareil. Un sourire si je croise son regard, c'est le bout du monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183191
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:05:57  profilanswer

La politesse est une hypocrisie constante. Il n'empêche que tout passe toujours mieux avec un bonjour, un s'il vous plaît ou un merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183204
Sloany
Posté le 03-08-2012 à 14:06:31  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est en gros une manière de dire "tu n'as aucune utilité en dehors d'être bonne et d'agrémenter ma vue dans la rue".
C'est vraiment très difficile à expliquer à ceux qui ne savent pas ce que c'est et combien c'est courant.

Bah après, la personne sait pas trop si vous pouvez être utile pour autre chose. :o

Edit : ah merde, même pas rendu compte que j'avais 4 pages de retard [:empificator:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 03-08-2012 à 14:09:19
n°31183217
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:07:11  answer

FLeFou a écrit :

Et elle sait déjà dans quel cimetière elle veut faire ça?

Nan on a pas encore trouvé, faut que l'occasion se présente en faite!

n°31183236
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:08:03  profilanswer

Pour lequel ça te parait mort ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31183259
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:09:40  profilanswer

Sloany a écrit :

Bah après, la personne sait pas trop si vous pouvez être utile pour autre chose. :o

Et alors ? Lui non plus, je trouve ptêt pas qu'il est utile, et s'il est moche, je vais pas lui dire "beurk, dégueu", enfin :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183288
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 14:10:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 03-08-2012 à 14:11:27

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31183296
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:10:57  answer

Poney92 a écrit :

Pour lequel ça te parait mort ?

le physique. Des années de laisser aller laissent des traces, et il y a des trucs que je pourrais pas corriger simplement avec un régime et du sport.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:11:15
n°31183348
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:13:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Et alors ? Lui non plus, je trouve ptêt pas qu'il est utile, et s'il est moche, je vais pas lui dire "beurk, dégueu", enfin :o

Mais c'est souvent qu'on t'aborde dans la rue pour te dire que t'es moche ?

---------------
n°31183397
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 14:15:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Peut-être comme à peu près à chaque coin de topic, pour lui dire qu'elle a morflé  :o

n°31183398
Sloany
Posté le 03-08-2012 à 14:15:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'était pas la question [:douste-blabla]
En plus, je cautionne pas forcément, c'est jamais un truc que j'ai fait. Ou alors, bourré, en sortant de soirée avec des potes...

n°31183401
pongiste76
Long haul drive
Posté le 03-08-2012 à 14:15:35  profilanswer

wizza a écrit :

Des scènes de films de cul genre y'a des scènes de duos où ça baise ?
(je ne crois pas, en fait, mais je peux me tromper)

Je n'ai pas non plus feuilleté pendant 3h, vu le contenu et l'endroit [:eric le-looser] Mais de ce que j'ai vu, il n'y avait pas de photos de pénétrations. "Juste" des photos où les filles sont à poil les jambes écartées ou à genoux à s'écarter les fesses devant l'objectif. :jap:

n°31183409
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:15:58  answer

Un physique pas parfait c'est pas grave, hein. J'ai déjà couché avec des mecs ayant un peu de bide et je leur ai pas vomi dessus :o

n°31183438
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:16:59  answer

Grumms a écrit :

Je comprends qu'il y a forcément des gros relou, que parfois ça peut faire peur de voir qq'un insister. Mais j'ai du mal à voir ce qui est peut-être rédhibitoire dans le fait d'aller voir une fille dans la rue/boutique/bar/autre, et lui dire gentiment "J'aimerais vous inviter/revoir dans un cadre autre que celui de cette sinistre bouche de métro, je vous laisse mon numéro, libre à vous d'en faire ce que vous voulez".

Ben, si tu fais ça non c'est pas agressif, mais je dirais qu'il faut pas trop t'attendre à ce que ça marche non plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 14:17:22
n°31183442
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:17:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non (enfin à part quand on répond pas à une sollicitation délicate du style dont on parle, ou le "de toute façon t'es moche" peut fuser, ce qui me fait marrer à chaque fois, bonjour la cohérence, quoi), mais je vois pas en quoi c'est différent de dire qu'on est bonne. On peut le penser, mais c'est ptêt pas nécessaire de l'exprimer à haute voix.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 03-08-2012 à 14:17:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183475
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:18:35  answer

s'il y avait que le bide ...

n°31183478
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 14:18:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle a dit que ça posait pas problème si on était poli.

M'enfin, surtout, le problème, c'est le trop grand écart esthétique entre la cible et le crevard. Si plein de fille pas à mon goût venait sans arrêt m'interpeller dans la rue, ça me ferait chier.

A noter qu'il y a plein de pays pas loin de chez nous chez qui la drague sauvage est la normalité. En Serbie/Craoatie, les filles viennent te dire directement que tu leur plais. Ca simplifie beaucoup. En Espagne c'est aussi très direct. J'ai même été sifflé dans la rue (à une époque ultra nigaud de ma vie, ça booste un peu).

Je comprends qu'il y a forcément des gros relou, que parfois ça peut faire peur de voir qq'un insister. Mais j'ai du mal à voir ce qui est peut-être rédhibitoire dans le fait d'aller voir une fille dans la rue/boutique/bar/autre, et lui dire gentiment "J'aimerais vous inviter/revoir dans un cadre autre que celui de cette sinistre bouche de métro, je vous laisse mon numéro, libre à vous d'en faire ce que vous voulez".

Edit : j'aurais du faire un F5 en revenant du resto...

Mon frère jardinier à 16 ans il s'est fait draguer à la pelleteuse par une cliente habillée très négligemment (genre sortie du lit) aussi hein, devant ses collègue et tout. Bon il est juste devenu tout rouge. ça se passait en France.  

Je te parle d'être à ton avantage. Pas d'être beau.  

Juste une version soignée, entretenue, et à son avantage de toi. ça suffit en général.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31183480
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:18:40  profilanswer

La politesse n'est pas que dans les mots de politesse, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 14:19:12  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31183495
globbox
Posté le 03-08-2012 à 14:19:14  profilanswer

Si les femmes ne veulent pas se faire aborder dans la rue, comment expliquer les regards "insistants", ou discrets mais récurrents (que l'on arrive à surprendre) les sourires que tout homme pas trop mal en point physiquement peut recueillir de la part des femmes dans les TEC, dans la rue ou autres lieux publics ?  
Je suis sûr que ça arrive assez fréquemment à beaucoup d'hommes.

n°31183501
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:19:24  profilanswer

Non mais sans déconner, j'ai vu ta tof, franchement, un peu de relooking et tu es parfaitement présentable, te mets pas martel en tête :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183504
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 14:19:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Non (enfin à part quand on répond pas à une sollicitation délicate du style dont on parle, ou le "de toute façon t'es moche" peut fuser, ce qui me fait marrer à chaque fois, bonjour la cohérence, quoi), mais je vois pas en quoi c'est différent de dire qu'on est bonne. On peut le penser, mais c'est ptêt pas nécessaire de l'exprimer à haute voix.

Ben essaie de dire à haute voix à un mec dans la rue que tu le trouves joli, tu vas voir s'il prend un regard courroucé et s'il serre sa sacoche contre lui en accélérant le pas, ou s'il vient vers toi pour te dire que puisque tu le trouves si joli que ça, pourquoi est-ce que vous n'iriez pas faire des galipettes dans un coin.

---------------
n°31183511
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:19:41  answer

lorelei a écrit :

Non (enfin à part quand on répond pas à une sollicitations délicate du style dont on parle, ou le "de toute façon t'es moche" peut fuser, ce qui me fait marrer à chaque fois, bonjour la cohérence, quoi), mais je vois pas en quoi c'est différent de dire qu'on est bonne. On peut le penser, mais c'est ptêt pas nécessaire de l'exprimer à haute voix.

Ouais, j'ai eu ça aussi, le caillera qui te suit dans la rue et qui comprend que ça va pas marcher :

"Et sinon, toi, tu fais du sport ? Non ? Tu devrais, pour maigrir un peu, comme les autres filles... Tu pèses combien ? 85 kilos ? etc, etc."

WTF :D

n°31183530
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 14:20:43  profilanswer

---------------
n°31183549
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 14:21:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben essaie de dire à haute voix à un mec dans la rue que tu le trouves joli, tu vas voir s'il prend un regard courroucé et s'il serre sa sacoche contre lui en accélérant le pas, ou s'il vient vers toi pour te dire que puisque tu le trouves si joli que ça, pourquoi est-ce que vous n'iriez pas faire des galipettes dans un coin.

Normal, parce que je dirais "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouvais très beau, bonne journée", et pas "hmmm, charmant [:atigrou]"
Et donc, désolée, mais la deuxième possibilité, même si en théorie, un GSNALF va te dire que ça le ferait kiffer, dans les faits, ça passe pas. Un peu comme ces mecs qui font "han, mais moi j'ADORERAIS me faire violer", tu vois ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31183551
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 14:21:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais sans déconner, j'ai vu ta tof, franchement, un peu de relooking et tu es parfaitement présentable, te mets pas martel en tête :)

C'est le genre de gars qui d'éprime car il à 6kg en trop ? :/

/j'aipasvulafoto.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 14:22:48

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31183552
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 14:21:38  answer

globbox a écrit :

Si les femmes ne veulent pas se faire aborder dans la rue, comment expliquer les regards "insistants", ou discrets mais récurrents (que l'on arrive à surprendre) les sourires que tout homme pas trop mal en point physiquement peut recueillir de la part des femmes dans les TEC, dans la rue ou autres lieux publics ?  

La c'est différent, si la nana a un regard insistant et qu'elle te sourie, c'est probablement qu'elle a envie que tu vienne l'aborder.
Faut pas non plus être totalement hermétique à tout!

n°31183560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 14:21:59  profilanswer

---------------
n°31183561
onina
Posté le 03-08-2012 à 14:22:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Va lurker un peu les images sur le topic LGBT, imagine avoir ça sous les yeux tous les jours. Peut être ça peut t'aider à comprendre pourquoi on est en mode "salut noouuunou" ou loup de tex avery par moment.

J'ai pas compris.  [:transparency]  
(en plus mon proxy nazi bloque la plupart des images, mais pour celles que je vois, j'ai quand même pas compris)

n°31183565
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 14:22:06  profilanswer

globbox a écrit :

Non  [:pl4y4z:5]  

Et quand ça arrive c'est ma copine qui le repère http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=pl4y4z&r=5&align_hor=O&align_ver=S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6907  6908  6909  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)