Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5549 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6905  6906  6907  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31182353
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 13:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:shimay:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 13:20:53  profilanswer

n°31182355
Impacilla ​Carpisung
Posté le 03-08-2012 à 13:20:55  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Penser cela je trouve ça super réducteur pour les mecs, c'est pas digne   [:domen2]  

:o

On parle bien de psyche féminine, non ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31182356
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 03-08-2012 à 13:20:57  profilanswer

Bon ben ça y est les robes rouges m'excitent :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°31182357
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:20:58  profilanswer

C'était justement l'objectif Einstein [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°31182366
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:21:46  profilanswer

onina a écrit :

Ah donc le "compliment" sur le physique veut bien dire "j'veux te baiser" ?  :o

Plutôt "je met une option" :o

---------------
n°31182384
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:23:06  answer

Ben, la rue, ce n'est pas un endroit où les gens sont très disponibles, et étant donné que les filles se prennent plein de comportements assez désagréables en permanence, elles sont assez fermées aux approches. A moins d'avoir vraiment la tchatche et d'être aussi désarmant qu'un chaton de 6 semaines, difficile de sortir une fille de sa coquille.

Vaut bien mieux draguer en soirée ou dans des évènements sociaux quelconques, au moins les gens sont d'une une humeur détendue et dans un environnement amical, et plus enclins à rencontrer les autres.

Sinon pour les regards, y a la différence entre le regard vite fait et le fait de fixer longtemps et ostensiblement. Si quelqu'un te regarde fixement dans le métro, tu te sentiras mal à l'aise. Si en plus tu vois bien qu'il est en train de détailler tes nichons, c'est doublement désagréable.

n°31182390
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2012 à 13:23:24  profilanswer

Ta question a déjà eu sa réponse un certain nombre de fois. Non, pas dans la rue. Au bistrot, en soirée, lors d'activités sociales diverses et variées, en concert, oui. Pas dans la rue.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182412
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:25:05  answer

Dion a écrit :

J'ai pas, c'est la vidéo belge ?

Non, c'est des meufs en train de picoler et de faire "kss, kss, joli petit cul" aux mecs qui passent :o

n°31182437
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:26:45  profilanswer

Avec moi t'as pas fini :D

---------------
n°31182458
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:28:09  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Parce que par expérience elle sait qu'elle n'est envisagée que comme étui pénien ?

Non mais quand tu croise quelqu'un dans la rue, avec un look intéressant qui te donne envie d'aller lui parler, tu veux commenter quoi ? Le dernier livre qu'elle a lu ?  

C'est rare, mais ça m'est arrivé d'aborder des inconnues comme ça, je le fais que quand j'ai une "accroche" circonstanciée ( enfin autant que je m'en rappelle) genre quelqu'un qui a l'air de chercher son chemin, ou quelqu'un qui parle pas français et qui tente de communiquer avec un vendeur/un agent ou qui lutte avec sa valise, ou quelqu'un avec qui je partage un long voyage en train, ou une meuf qui casse son talon juste devant moi tard le soir à la défense...  

Mais si j'étais un peu plus en chien, il est probable qu'une nana particulièrement intéressante dans son look (et je parle pas que du physique hein, juste un truc qui la rends non banale, comme un tatouage intéressant par exemple) j'essaierai de lui parler. Et forcément quand on a rien on peut parler que de ce qu'on voit.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 13:28:09  profilanswer

n°31182490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 13:29:47  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est en gros une manière de dire "tu n'as aucune utilité en dehors d'être bonne et d'agrémenter ma vue dans la rue".
C'est vraiment très difficile à expliquer à ceux qui ne savent pas ce que c'est et combien c'est courant.

Bah en même temps, c'est pas un peu le cas ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31182513
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 13:31:10  profilanswer

En fait, vous (les femmes) ne voulez plus qu'on vous regarde, qu'on vous accoste ou qu'on vous propose de venir boire un verre, mais par contre, faut exhauser tous vos désirs, vous accoster quand l'endroit et la situation le permet et en plus, faut vous payer le restau/café...

Mais allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!  [:ex-floodeur:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 03-08-2012 à 13:33:15

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31182526
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 13:32:04  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

On parle bien de psyche féminine, non ?

On peut aussi le faire pour les hommes, ça me dérange pas  :jap:  

n°31182548
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:33:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais quand tu croise quelqu'un dans la rue, avec un look intéressant qui te donne envie d'aller lui parler, tu veux commenter quoi ? Le dernier livre qu'elle a lu ?  

C'est rare, mais ça m'est arrivé d'aborder des inconnues comme ça, je le fais que quand j'ai une "accroche" circonstanciée ( enfin autant que je m'en rappelle) genre quelqu'un qui a l'air de chercher son chemin, ou quelqu'un qui parle pas français et qui tente de communiquer avec un vendeur/un agent ou qui lutte avec sa valise, ou quelqu'un avec qui je partage un long voyage en train, ou une meuf qui casse son talon juste devant moi tard le soir à la défense...  

Mais si j'étais un peu plus en chien, il est probable qu'une nana particulièrement intéressante dans son look (et je parle pas que du physique hein, juste un truc qui la rends non banale, comme un tatouage intéressant par exemple) j'essaierai de lui parler. Et forcément quand on a rien on peut parler que de ce qu'on voit.

Bah je sais pas, l'autre fois, un mec me dépasse en scooter, klaxonne avec une tronche genre [:implosion du tibia], s'arrête quelques mètres plus loin et me dit "Bonjour, je m'appelle Sébastien, je vous trouve vraiment très jolie, est-ce que ça vous dérangerait de prendre mon numéro ?"
Bon, je lui ai dit que j'étais pas dispo (ce qui n'était pas faux, vu que j'allais retrouver un charmant garçon) et pressée (ce qui était vrai, il est vraiment charmant, ce garçon), il a fait "tant pis, mais en tout cas vous êtes vraiment une très belle femme" avant de repartir avec un gentil sourire.
Je sais pas, le "bonjour", le fait de se présenter, le fait de pas insister lourdement, le compliment alors que j'avais dit non, comment dire ? Bah c'était cool, ça. Même si le but était quand même de me niquer, j'ai eu l'impression d'être traitée comme un être humain, pas comme un objet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182558
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:34:26  answer

Quikce a écrit :

En fait, vous (les femmes) ne voulez plus qu'on vous regarde, qu'on vous accoste ou qu'on vous propose de venir boire un verre, mais par contre, faut exhauser tous vos désirs, vous accoster quand l'endroit et la situation le permet et en plus, faut vous payer le restau/café...

Mais allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!  [:ex-floodeur:2]

Je valide.  [:geert]  
Par contre, tu devrais remplacer "femme" par "française" :o

Ce n'est pas ainsi partout  :o  

La Française est particulièrement princesse  [:massys]

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 13:34:44
n°31182562
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:34:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ta question a déjà eu sa réponse un certain nombre de fois. Non, pas dans la rue. Au bistrot, en soirée, lors d'activités sociales diverses et variées, en concert, oui. Pas dans la rue.

En concert et en soirée je vois bien, au bistrot je vois pas comment ça dérange moins:  tu interromps la conversation, la lecture, etc...

Poney92 a écrit :

Et on s'étonne que les touristes aient une mauvaise image des français, tu as un problème de roulettes sur ta valises tu te retrouves en GB avec 60 gus sur toi [:mlc]

---------------
n°31182563
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:34:45  answer

Ben je t'ai expliqué pourquoi c'était désagréable et parfois flippant dans la rue.

Donc oui, si t'as pas de vie sociale, ça va être très très compliqué. Surtout que si t'arrives avec l'air mal à l'aise et les mains moites du mec qui a pas l'habitude d'être en société, c'est pas rassurant non plus au premier contact.

n°31182575
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 03-08-2012 à 13:35:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je sais pas, l'autre fois, un mec me dépasse en scooter, klaxonne avec une tronche genre [:implosion du tibia], s'arrête quelques mètres plus loin et me dit "Bonjour, je m'appelle Sébastien, je vous trouve vraiment très jolie, est-ce que ça vous dérangerait de prendre mon numéro ?"
Bon, je lui ai dit que j'étais pas dispo (ce qui n'était pas faux, vu que j'allais retrouver un charmant garçon) et pressée (ce qui était vrai, il est vraiment charmant, ce garçon), il a fait "tant pis, mais en tout cas vous êtes vraiment une très belle femme" avant de repartir avec un gentil sourire.
Je sais pas, le "bonjour", le fait de se présenter, le fait de pas insister lourdement, le compliment alors que j'avais dit non, comment dire ? Bah c'était cool, ça. Même si le but était quand même de me niquer, j'ai eu l'impression d'être traitée comme un être humain, pas comme un objet.

Donc, voilà, les vrais gentlemen peuvent aborder dans la rue :)

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°31182581
mercano
Posté le 03-08-2012 à 13:35:56  profilanswer

n°31182583
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:36:01  profilanswer

Bah j'ai vu la vidéo, et ça c'est agressif et insultant ce qu'elles font les nanas à la terrasse. Je crois que personne a dit "les gens devraient avoir le droit de faire des bruits d'animaux de siffler et crier des "hé hé hé viens viens" et autres "beau p'tit cul". Mais un "bonjour, vous êtes belle mademoiselle, je vous offre un verre ?" c'est maladroit, pas léger, probablement chiant à subir quand c'est trop répété, mais voilà ça reste correct et acceptable selon moi.

( et c'est un commentaire qu'il y a dans la vidéo belge hein et qui est dénoncé par ce média).

Message édité par Poney92 le 03-08-2012 à 13:38:20

---------------
n°31182584
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:36:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Il te klaxonne et là ça passe c'est pas lourd ni rien...

Putain je comprend rien [:prozac]

---------------
n°31182592
onina
Posté le 03-08-2012 à 13:36:35  profilanswer

S'ils ont ni boulot, ni amis, ni activités, effectivement ça va commencer par être tendu.
En même temps, un mec qui n'a ni boulot, ni amis, ni activités et loisirs, j'suis pas sûre qu'il faille s'étonner qu'il soit célibataire.

n°31182606
lorelei
Posté le 03-08-2012 à 13:37:24  profilanswer

Dion a écrit :

Il te klaxonne et là ça passe c'est pas lourd ni rien...

Putain je comprend rien [:prozac]

Le klaxon était relou, oui, d'ailleurs je le regardais en me foutant de sa gueule quand il s'est arrêté, mais il s'est rattrapé ensuite, donc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31182619
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:38:01  answer

On peut avoir une vie sociale limité pour X raison (personnellement, je préfère sortir souvent seul qu'accompagné. Simplement parce que j'aime voyagé, et bougé. Bref, je suis rarement au même endroit : moins de proche) et pas être pour autant mal à l'aise en société.  
Croire que ces mecs là, sont forcements des  [:napoleon dynabyte:3] est une erreur.

n°31182627
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 13:38:19  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Donc, voilà, les vrais gentlemen peuvent aborder dans la rue :)

Bien entendu  [:timoonn:5]

n°31182628
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:38:23  answer

lorelei a écrit :

[:implosion du tibia] , un gentleman

n°31182630
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:38:27  answer

Enfin c'est comme le débat sur les SDR, oui il y a des mecs qui arrivent à pécho dans la rue, j'en connais, mais c'est plutôt des mecs mignons et à l'aise avec les filles dans la vie de tous les jours [:spamafote]

n°31182632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 13:38:32  profilanswer

Qui te dit que le mec qui te siffle et te fait un "mmmhh, charmant" n'allait pas se rattraper ?

Tout ca parce qu'il avait un scooter, je suis sûr.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31182644
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:39:22  answer

Donc t'as une vie sociale, tu sors, t'es en contact avec des gens. [:spamafote]

n°31182656
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-08-2012 à 13:39:58  profilanswer

et pourtant le compliment est un truc qui marche trop bien :o ça fait super plaisir, ça rend service à la planète entière, les gens sont heureux et souriants quand ils recoivent un compliment sincère :o il faut toujours dire aux gens quand on les trouve beaux, sympa, anything, mais oui il faut y mettre la forme, ou en tout cas le savoir vivre :o

---------------
et voilà
n°31182663
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:40:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Le klaxon était relou, oui, d'ailleurs je le regardais en me foutant de sa gueule quand il s'est arrêté, mais il s'est rattrapé ensuite, donc.

C'est pas plutôt parce qu'il était plutôt mignon ? :o
Parce qu'entre un "charmante" par un mec en costard et un klaxon je vois pas comment on peux trouver le premier oppressant et réducteur à la notion de cul mais pas le 2eme...

---------------
n°31182667
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 13:41:09  profilanswer

Ca, ca veut dire qu'on est tous moches ici, les gars.

Message édité par Quikce le 03-08-2012 à 13:41:21

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31182670
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 13:41:15  profilanswer

Tu veux que je te montre mon joystick mademoiselle ?  [:eric le-looser]

n°31182671
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2012 à 13:41:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Qui te dit que le mec qui te siffle et te fait un "mmmhh, charmant" n'allait pas se rattraper ?

Tout ca parce qu'il avait un scooter, je suis sûr.

Un bouc, ca chatouille quand il leche :o

---------------
n°31182677
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 13:41:28  profilanswer

jonas a écrit :

et pourtant le compliment est un truc qui marche trop bien :o ça fait super plaisir, ça rend service à la planète entière, les gens sont heureux et souriants quand ils recoivent un compliment sincère :o il faut toujours dire aux gens quand on les trouve beaux, sympa, anything, mais oui il faut y mettre la forme, ou en tout cas le savoir vivre :o

Règle de management de base :o

---------------
n°31182680
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:41:42  answer

Donc, à un moment j'étais comme ça, et j'étais capable de réaliser que si je ne rencontrais pas de mecs ça venait surtout de moi [:spamafote]

C'est pas un dû de la société de te fournir une fille pour te sucer la bite, si tu t'y prends comme une quiche, ben t'es tout seul, pas de bol [:spamafote]

n°31182684
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 13:42:20  profilanswer

Dion a écrit :

Un bouc, ca chatouille quand il leche :o

Et un bec, ca chatouille quand il louche.

On a enfin trouvé une raison au célibat de Mihirung :o

---------------
n°31182685
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 13:42:31  answer

onina a écrit :

S'ils ont ni boulot, ni amis, ni activités, effectivement ça va commencer par être tendu.
En même temps, un mec qui n'a ni boulot, ni amis, ni activités et loisirs, j'suis pas sûre qu'il faille s'étonner qu'il soit célibataire.

Moi j'ai le boulot mais pas le reste, et en plus je suis dépressif. Donc je suis condamné à être célibataire en gros :(

n°31182686
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 13:42:32  profilanswer

Bah le truc c'est surtout qu'a un moment j'essaye de faire un effort pour me mettre à la place des femmes qui subissent ce genre de drague, et je peux comprendre que ça soit lourd. Mais de l'autre coté, il faudrait que les filles se mettent 30 secondes à la place des types qui font ça (en séparant bien les maladroits, de ceux qui se vengent ou évacuent leur frustration) et qu'elles fassent de leur mieux pour être plus coulante sur les maladroits.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6905  6906  6907  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)