| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:20:53 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Bon ben ça y est les robes rouges m'excitent --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:25:05 ![]()
|
Dion Acceuil |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:28:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quikce | En fait, vous (les femmes) ne voulez plus qu'on vous regarde, qu'on vous accoste ou qu'on vous propose de venir boire un verre, mais par contre, faut exhauser tous vos désirs, vous accoster quand l'endroit et la situation le permet et en plus, faut vous payer le restau/café...
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 03-08-2012 à 13:33:15 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:34:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 13:34:44 |
Dion Acceuil |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
mercano |
Poney92 | Bah j'ai vu la vidéo, et ça c'est agressif et insultant ce qu'elles font les nanas à la terrasse. Je crois que personne a dit "les gens devraient avoir le droit de faire des bruits d'animaux de siffler et crier des "hé hé hé viens viens" et autres "beau p'tit cul". Mais un "bonjour, vous êtes belle mademoiselle, je vous offre un verre ?" c'est maladroit, pas léger, probablement chiant à subir quand c'est trop répété, mais voilà ça reste correct et acceptable selon moi. ( et c'est un commentaire qu'il y a dans la vidéo belge hein et qui est dénoncé par ce média). Message édité par Poney92 le 03-08-2012 à 13:38:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:39:22 ![]()
|
Dion Acceuil |
Amiral Fonzie Wow |
|
Dion Acceuil |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 13:42:31 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |