Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6397 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31180686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

D'un autre côté, une fille assez idiote pour ne pas traduire un "voulez-vous prendre un verre ?" par "voulez-vous coucher avec moi ?", ça n'existe pas.

Ou bien sonotone mal réglé qui traduit par "voulez-vous prendre une bite ?". Ca doit être un défaut de série.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:34:36  profilanswer

n°31180687
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:34:36  answer

Maldoror a écrit :

"sans insister ou insulter"

Sans insister, ca n'arrive jamais [:spamafote]

n°31180693
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:35:04  answer

Quikce a écrit :

Juste un peu de second degré ne te ferait pas de mal.

L'excuse du second degré qui revient tout le temps, au moins Maldo assume, toi tu te mens à toi même  :o

n°31180695
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 11:35:06  profilanswer

Ok. Moi je pensais au gars qui se limite à une approche sans insister, mais c'est peut-être plus souvent des lourds qui font ça je sais pas, et on m'a jamais regardé de façon perverse  [:10-david:1]

n°31180698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31180719
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:36:13  profilanswer

Faut juste savoir ce que "ton du message" veut dire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31180723
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:36:25  answer

Grumms a écrit :

Je voulais juste dire que certaines l'interprète comme une sorte de rabaissement, un gros manque de respect. Alors qu'elles pourraient juste en profiter.

Les mecs qui font ça n'ont en grande majorité aucun respect pour les femmes, donc non, tu ne peux pas en profiter.

(deux fois quand j'étais plus jeune je me suis laissée embarquer par des dragueurs de rue qui avaient l'air sympa et normaux, grands moments de WTF garantis).

n°31180739
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 11:37:05  profilanswer

http://bi t.ly/N XbKwM
Un petit lien qui parle de ce qu'on aborde ici.
ça pourrait en intéresser quelques un concernant la prise de position.

(le lien bitly arrive :v)

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 03-08-2012 à 11:37:43

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31180745
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:37:33  answer

Grumms a écrit :

Aujourd'hui, ça focalise sur les noirs et les arabes, mais c'est juste parce que c'est la frange de la population la plus pauvre et par extension la moins éduquée/cultivée.

Fut un temps où c'était les "blousons noirs" qui étaient comme ça. D'ailleurs, ce cliché est différent dans d'autres pays.

Je ne stigmatise pas sur la race, c'est des mecs de toutes les origines qui font ça, c'est juste que le T4ES RACISTE§§§ sort tellement vite :D

n°31180771
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:38:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Aujourd'hui, ça focalise sur les noirs et les arabes, mais c'est juste parce que c'est la frange de la population la plus pauvre et par extension la moins éduquée/cultivée.

Fut un temps où c'était les "blousons noirs" qui étaient comme ça. D'ailleurs, ce cliché est différent dans d'autres pays.

Yep, chaque pays a des ethnies "cibles" différentes. Les mecs de l'Est en Suisse, les turcs en Allemagne, au RU je sais pas :o, pas mal de Noirs en Italie...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:38:27  profilanswer

n°31180773
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 11:38:31  profilanswer

lazarock a écrit :

http://bi t.ly/N XbKwM
Un petit lien qui parle de ce qu'on aborde ici.
ça pourrait en intéresser quelques un concernant la prise de position.

(le lien bitly arrive :v)

Elles ont dit qu'elles acceptaient pas ! Donc pas de baise, pas de positions. [:pradar:3]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31180791
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:39:12  answer

Quikce a écrit :

Faut juste savoir ce que "ton du message" veut dire  [:cosmoschtroumpf]

Les smiley sont la pour préciser le ton d'un post, tu peux pas lâcher une phrase et espérer qu'elle soit comprise de manière ironique comme si on était dans une conversation orale.

n°31180827
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:40:55  profilanswer

Ben si justement avec les smiley/ton du message.

Enfin bref...Qui nique du premier soir ?  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31180829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:40:57  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31180836
jeffk
Posté le 03-08-2012 à 11:41:22  profilanswer

Après on s'étonne que les étrangers nous traites de sales blanc. [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 03-08-2012 à 11:41:43

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31180843
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 11:41:41  profilanswer

Une petite image pour détendre l'atmosphère :o

http://hfr-rehost.net/pepito.canalblog.com/albums/poungi_la_racaille/m-poungi_drague_americaine.jpg

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31180856
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:42:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah je dois pas avoir grand respect pour les femmes. Ca m'est arrivé d'aller voir une inconnu et de lui demander si elle avait le temps de boire un verre et d'aller manger un bout. J'ai jamais insisité.

En fait, c'est justement la peur de passer pour un connard qui m'a longtemps empêché d'aborder des filles dans la rue. Je me disais "elles vont de toute façon me prendre pour un crevard, je préfère pas tenter ma chance". Mais en fait, je vois pas meilleur moyen rencontrer des gens. La rue, c'est l'endroit où y a le plus de célibataire probablement, donc ça me semble tout à fait légitime d'aller voir qq'un qui te plaît pour lui signifier gentiment et lui demander de manière détourner si c'est réciproque. Car ne nous leurrons pas, l'attirance physique est celle qui lance tout.

Mais t'es pas marié toi  [:klemton]

---------------
n°31180866
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:42:24  answer

Grumms a écrit :

Bah je dois pas avoir grand respect pour les femmes. Ca m'est arrivé d'aller voir une inconnu et de lui demander si elle avait le temps de boire un verre et d'aller manger un bout. J'ai jamais insisité.

En fait, c'est justement la peur de passer pour un connard qui m'a longtemps empêché d'aborder des filles dans la rue. Je me disais "elles vont de toute façon me prendre pour un crevard, je préfère pas tenter ma chance". Mais en fait, je vois pas meilleur moyen rencontrer des gens. La rue, c'est l'endroit où y a le plus de célibataire probablement, donc ça me semble tout à fait légitime d'aller voir qq'un qui te plaît pour lui signifier gentiment et lui demander de manière détourner si c'est réciproque. Car ne nous leurrons pas, l'attirance physique est celle qui lance tout.

Et ça marche ?

n°31180894
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 11:43:24  profilanswer

jeffk a écrit :

Elles ont dit qu'elles acceptaient pas ! Donc pas de baise, pas de positions. [:pradar:3]

[:zirk]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31180903
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:43:48  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Et tu penses quoi dans ta tête, à ce moment la ?  [:clooney32]

Je suppose que ça dépend du mec que je regarde :o

En fait effectivement pour moi y'a 2 catégories: ceux qui vont juste lancer leur compliment au bout de viande qui passe, et ceux qui abordent. Les derniers insistent, c'est systématique ou pas loin ouoi.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31180936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:45:11  profilanswer

---------------
n°31180940
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:45:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une petite image pour détendre l'atmosphère :o

http://hfr-rehost.net/http://pepit [...] icaine.jpg

T'as vu le décolleté qu'elle a ? C'est mérité :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31180943
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:45:31  answer

jeffk a écrit :

Après on s'étonne que les étrangers nous traites de sales blanc. [:cerveau klem]

Pourquoi? elle a pas dit sale noir ou sale arabe  :o

n°31180950
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:45:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah ? C'est surtout là où il y a le plus de gens maqués sans leur conjoint (donc aucun moyen de savoir qu'ils sont maqués). C'est là où il y a le plus de gens qui ne sont pas d'humeur (aller au boulot, faire les courses, avoir une sale journée,...). Bref, ça me semble statistiquement l'endroit le plus pourri pour draguer.

n°31180971
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 11:46:28  profilanswer

wizza a écrit :

Le "un peu désagréable", je peux t'assurer que quand tu peux pas faire 50m sans te prendre un regard/sourire vicelard, un "compliment" ou un "bonjour mademoiselle, on fait connaissance", toute la journée, c'est bien bien BIEN relou.
(non je ne suis pas bonnasse, mais j'ai une robe ROUGE qui a l'air d'énormément exciter les mecs)
(et là je suis contente de pas être méga-bonnasse :o )

Mettez vous juste à la place des mecs : le pendant de ces désagrément chez eux c'est la misère sexuelle.  

Alors oui eux, ils ont plus de contrôle (même si bon y a toujours des façons de limiter ces désagréments pour vous) sur leur situation, mais franchement quitte à choisir, ce genre de désagrément me semble préférable au désert "d'accès aux filles" qui est la cause de ces approches bien souvent.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31180990
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:47:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mettez vous juste à la place des mecs : le pendant de ces désagrément chez eux c'est la misère sexuelle.  

Alors oui eux, ils ont plus de contrôle (même si bon y a toujours des façons de limiter ces désagréments pour vous) sur leur situation, mais franchement quitte à choisir, ce genre de désagrément me semble préférable au désert "d'accès aux filles" qui est la cause de ces approches bien souvent.

Il me semble que des filles aussi peuvent vivre "la misère sexuelle". Elles ne deviennent pas des animaux pour autant. Faut arrêter quand même avec le mythe de l'homme qui ne peut se contenir sexuellement  [:spamafote]

n°31181006
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:48:12  answer

Poney92 a écrit :

Excuse moi mais aux terrasses de cafés de la vidéo, c'est des mecs entre deux âges, très certainement mariés avec bobonne à la maison.

n°31181010
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:48:25  answer

onina a écrit :

Il me semble que des filles aussi peuvent vivre "la misère sexuelle". Elles ne deviennent pas des animaux pour autant. Faut arrêter quand même avec le mythe de l'homme qui ne peut se contenir sexuellement  [:spamafote]

+1.

n°31181022
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:48:56  profilanswer

wizza a écrit :

T'as vu le décolleté qu'elle a ? C'est mérité :o

Clair ! Et la jupe ! On dirait qu'elle cherche un coup de bite ouais :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31181028
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:49:06  answer

Poney92 a écrit :

Ça ne justifie en rien de faire le relou avec les nanas, tu peux trouver des excuses et des circonstances atténuantes pour tout si tu pars de ce constat la  [:zedlefou:1]

n°31181042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:49:37  profilanswer

onina a écrit :

Je suis pas persuadé que la misère sexuelle féminine ait en moyenne les mêmes causes.

---------------
n°31181050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:49:55  profilanswer

---------------
n°31181087
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:51:39  profilanswer

onina a écrit :

Attends, c'est pas un mythe, et heureusement pour l'humanité, parce que honnêtement, si on n'était pas quasiment génétiquement programmés pour avoir envie de baiser les filles, qu'est-ce qui pourrait nous attirer dans le fait de draguer quelqu'un qui ne boit pas de bière, qui ne regarde pas le foot, qui glousse sans arrêts, qui change d'avis de façon imprévisible et sans explication, et qui fait la gueule tous les 28 jours, dans le meilleur des cas ?

---------------
n°31181102
pongiste76
Long haul drive
Posté le 03-08-2012 à 11:52:26  profilanswer

Pour retenter un nième recentrage sur le cul [:gilou54]  

Je suis passé hier soir à la Fnac et j'ai été héberlué de trouver des véritables bouquins de photos de cul  [:cerveau ouch:1] Je ne sais pas si vous connaissez cette collection :

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/826/9783836521826_1_75.jpg http://scrat.hellocoton.fr/img/medium/the-big-butt-book-dian-hanson-960250.png http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/139/9783836502139_1_75.jpg

Ce sont des recueils de photos extraites de scènes/films de b00lz mais absolument explicites :ouch:  On trouve donc joyeusement des culs, des boobs, des vagins en veux-tu en voilà, des mÿhtes (monstrueuses [:max evans] ), et tout ça au rayon photo de la Fnac, à la portée du tout venant et du premier gamin venu. :o Ça m'a presque choqué. [:cerveau ouch]

n°31181106
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 11:52:32  profilanswer

Et qui confond sa droite et sa gauche [:clooney9]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31181109
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:52:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Attends, c'est pas un mythe, et heureusement pour l'humanité, parce que honnêtement, si on n'était pas quasiment génétiquement programmés pour avoir envie de baiser les filles, qu'est-ce qui pourrait nous attirer dans le fait de draguer quelqu'un qui ne boit pas de bière, qui ne regarde pas le foot, qui glousse sans arrêts, qui change d'avis de façon imprévisible et sans explication, et qui fait la gueule tous les 28 jours, dans le meilleur des cas ?

Le mythe c'est qu'un mec ne peut se contrôler sexuellement. Pas qu'il n'ait envie de sexe (la fille est dans le même cas, hein).

n°31181149
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:55:05  profilanswer

onina a écrit :

Le mythe c'est qu'un mec ne peut se contrôler sexuellement. Pas qu'il n'ait envie de sexe (la fille est dans le même cas, hein).

Un mec qui fait une remarque désobligeante à une demoiselle dans la rue, c'est pas qu'il ne contrôle pas sa bite, c'est qu'il manque d'éducation. C'est un connard brut de fonderie, contrairement aux connards comme moi, qui restent silencieux tout en pensant la même chose.

---------------
n°31181165
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:55:48  answer

Maldoror a écrit :

Nan mais t'es un être évolué, capable de réfléchir, de faire preuve de respect, d'empathie, de retenue, de civilité.
Et pas une espèce d'animal en rut sautant sur tout ce qui bouge pour assouvir ces pulsions sexuelles  :D

n°31181169
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:55:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un mec qui fait une remarque désobligeante à une demoiselle dans la rue, c'est pas qu'il ne contrôle pas sa bite, c'est qu'il manque d'éducation. C'est un connard brut de fonderie, contrairement aux connards comme moi, qui restent silencieux tout en pensant la même chose.

Puisse ta verge recevoir mille cochonnes au paradis.

---------------
n°31181172
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-08-2012 à 11:56:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh, ça me rappelle des souvenirs. Bon, je sais vraiment pas si j'en suis encore capable, mais je vais y réfléchir.

:jap:  

jeffk a écrit :

Les mecs qui font ça, au fond d'eux ils croient vraiment que ça va marcher ? et que la fille va dire "oui oui allons prendre un verre et tu me baise" [:transparency]

Fin' je sais pas, mais ils doivent pas avoir un gros taux de réussite et se rendre compte qu'ils serrerons jamais une fille comme ça, alors il continue juste pour le plaisir d'insulter ? [:transparency]

Oui, ca marche. pas les insultes evidemment mais l'homme macho un peu direct qui les aborde, ca marche. Surtout sur les filles jeunes et impressionables où la compétition est composée de nigauds.
Dés que la fille à un peu de bouteille ou de jugeotte, ca ne marchera pas evidemment ;)

Vous avez pas ca dans votre entourage ? moi si, une brune vraiment superbe qui est avec un boxeur aux dents pétées et qui te sort des blagues de cul pas drole toutes les 5 min  [:penis_de_castor:2] Au bout de 2h, je suis à bout. Elle a fait un enfant avec, et elle est doucement en train de tomber dans la depression.  [:enyg]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°31181241
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-08-2012 à 11:59:35  profilanswer

Et en plus la meilleure solution à tout ça a été interdite, notre société est en pleine dérive...

Pourtant, ça tient chaud l'hiver, ça évite les relous et tu peux être aussi sexy que tu veux dessous et surtout, pas de coup de soleil l'été!

Non franchement legalize Burqa! [:6roses]  

[:raph0ux]

Message édité par sh_kyra le 03-08-2012 à 12:00:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)