Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6486 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31181241
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-08-2012 à 11:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en plus la meilleure solution à tout ça a été interdite, notre société est en pleine dérive...

Pourtant, ça tient chaud l'hiver, ça évite les relous et tu peux être aussi sexy que tu veux dessous et surtout, pas de coup de soleil l'été!

Non franchement legalize Burqa! [:6roses]  

[:raph0ux]

Message édité par sh_kyra le 03-08-2012 à 12:00:42
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:59:35  profilanswer

n°31181277
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 12:01:03  profilanswer

C'est quoi l'endroit (insolite ou non) dans lequel vous reveriez de pouvoir faire des galipettes (sous entendu un endroit dans lequel ce n'est pas encore arrivé) :

Moi perso, ce qui me ferait vraiment kiffer, ce serait dans une cabine reproduisant l'apesanteur !!!!! Ca doit être trop perturbant/drole/vraiment excitant !!!!! Par contre avant de pouvoir trouver et rentrer dans ce genre d'attraction pour y faire des trucs, c'est pas gagné !

n°31181298
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 12:01:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou bien sonotone mal réglé qui traduit par "voulez-vous prendre une bite ?". Ca doit être un défaut de série.

[:yems93]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31181322
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 12:02:43  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est quoi l'endroit (insolite ou non) dans lequel vous reveriez de pouvoir faire des galipettes (sous entendu un endroit dans lequel ce n'est pas encore arrivé) :

Moi perso, ce qui me ferait vraiment kiffer, ce serait dans une cabine reproduisant l'apesanteur !!!!! Ca doit être trop perturbant/drole/vraiment excitant !!!!! Par contre avant de pouvoir trouver et rentrer dans ce genre d'attraction pour y faire des trucs, c'est pas gagné !

C'est surtout pour rentrer dans madame que ça va pas être simple, au premier coup de rein tu vas l'envoyer dans le mur.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31181325
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-08-2012 à 12:02:59  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tu dois dégueuler, surtout

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31181337
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 12:03:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Yep, chaque pays a des ethnies "cibles" différentes. Les mecs de l'Est en Suisse, les turcs en Allemagne, au RU je sais pas :o, pas mal de Noirs en Italie...

balkans  [:douste-blabla]

---------------
n°31181341
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:03:53  answer

Le_Sudar a écrit :

Le seul truc comme ça qui existe (hors de l'Espace :o), ce sont les vols paraboliques, et les moments d'apesanteur durent 20 secondes, bonne chance pour baysay :D

n°31181342
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 12:03:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Les petites bulles de cyprine qui s'échappent du CHAT de la madame [:cerveau love]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31181357
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-08-2012 à 12:04:32  profilanswer

[:reddie]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31181368
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-08-2012 à 12:05:15  profilanswer

jcqs a écrit :

Les petites bulles de cyprine qui s'échappent du CHAT de la madame [:cerveau love]

nan mais pour voir l'effet d'un vol parabolique sur un être humain lambda non-entraîné, suffit de regarder les 11 commandements :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 12:05:15  profilanswer

n°31181369
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 12:05:24  profilanswer

jcqs a écrit :

Super, après ça fait comme le foutre dans une piscine, ça se colle dans les cheveux, t'es content, t'as les cheveux qui ressemblent à des poils de chatte [:tim_coucou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31181371
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 12:05:26  profilanswer

jcqs a écrit :

Tu veux dire de la FOUFOUNE  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0] ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31181385
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:06:04  answer

D'ailleurs j'avais entendu qu'ils mettent les astronautes sous castration chimique quand ils sont dans l'espace, le saikse en apesanteur c'est un peu trop bordélique niveau sécrétions qui se baladent pour qu'on puisse en faire sans souci dans une station spatiale :o

Même si bon, il semblerait que ce soit quand même déjà arrivé quelques fois :D

n°31181392
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 12:06:36  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que y a une cause derrière tout ça qui a des effets sur les populations masculines et féminines.  

La cause c'est essentiellement que "les mecs ne savent plus plaire". Comme l'écrivais je sais plus qui (onina ?) on parle de gens qui n'ont pas les codes. Ni de la séduction, ni même de la politesse.  

Cette cause là, elle a deux conséquences : des nanas harcelées/agressée/objectifiée d'un coté, et une énorme frustration de l'autre.  

Y a pour moi deux catégories qui sont victimes de ces inadaptation sociales. Alors je les mets pas sur le même plan, puisque les hommes qui sont enfermés dans leur frustration ont toujours le choix de prendre sur eux et de se retenir. Mais leur agressivité et leur maladresse c'est avant tout un problème de comment est notre société, et de l'état de tension qu'il y a entre les hommes et les femmes.  

Pour ceux qui sont juste "lourd" et pas agressif, bah j'ai surtout de la peine.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31181397
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 12:06:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est surtout pour rentrer dans madame que ça va pas être simple, au premier coup de rein tu vas l'envoyer dans le mur.

Ouais mais t'imagine te faire sucer ou lui lecher la fouffe en planant, ca doit être rudement bon

monsieurorange a écrit :

Si c'est elle en faisant un deepthroat, pourquoi pas :D :o

Effectivement c'est pas gagné.
J'avais entendu parler d'un parc d'attraction qui allait mettre en place un genre de cabine qui reproduisait l'apesanteur......  

jcqs a écrit :

Ah mais voilà, enfin un qui n'est pas rabat joie !!!! Merci !

n°31181401
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:07:03  answer

Le_Sudar a écrit :

Ma femme aimerait bien faire ça dans un cimetière creepy la nuit, moi je trouve ça un peu glauque et pas très rassurant.
On a pas encore eu l'occasion pour l'instant, mais j'ai peur  [:max evans]

n°31181433
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 12:09:04  profilanswer

J'avais jamais entendu ce genre de truc, mais ca ne m'étonne qu'à moitié (le coup de la castration je parle, car le reste ca me semble logique :D surtout quand tu passes X mois dans l'espace et puis pour le trip de pouvoir dire ''bah ouais j'ai baysé dans l'espace" )

n°31181449
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 12:10:02  profilanswer

Elle est gothique ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31181464
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:11:06  answer

Quikce a écrit :

Elle est gothique ?

Nan, mais elle a eu ça période quand elle avait 16/17 ans  :D

n°31181465
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 12:11:08  profilanswer

Ça n'empêche en rien la misère sexuelle. Quand Bobonne t'attire plus ou simplement que  tu n'as plus de sentiment pour elle mais que la société, situation/enfant fait que tu dois te la coltiner pour x raison, bien tu es chaud comme la braise c'est tout.

On ne va pas faire un débat sur la fidélité dans le couple maintenant... Sinon on n’a pas fini... ce n’est pas comme si les relations extra conjugale n'était pas répandu.

ou sinon  [:idee] ...ha bah non en fait http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ion_828699

---------------
n°31181467
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 12:11:22  profilanswer

Et vla comment cela te remonte l'estomac quand tu le fait plusieurs fois de suite si tu n'es pas habitué :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31181469
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 12:11:24  profilanswer

Ouh, c'est vraiment particulier ça !
C'est pas un truc qui me ferait de l'effet.
Pour Madame c'est sur que non, elle préfère son confort, notre lit, bref du classique mais ca lui permet de se lacher complètement ! Miam :D

Perso le faire en extérieur je trouve ca assez excitant (jamais fait) mais Madame aurait trop peur de se faire voir et comme je ne sais plus qui sur le topic, ben la peur ca lui coupe tout effet.....par contre si on devait faire ca dehors jpense pas qu'on choisirait un cimetière :D

C'est quoi qui lui plait la dedans ?

n°31181473
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 12:11:46  profilanswer

Il reste des traces  [:spamafote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31181481
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-08-2012 à 12:12:24  profilanswer

Au père Lachaise :miam:²²²

n°31181487
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 12:13:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Attends, c'est pas un mythe, et heureusement pour l'humanité, parce que honnêtement, si on n'était pas quasiment génétiquement programmés pour avoir envie de baiser les filles, qu'est-ce qui pourrait nous attirer dans le fait de draguer quelqu'un qui ne boit pas de bière, qui ne regarde pas le foot, qui glousse sans arrêts, qui change d'avis de façon imprévisible et sans explication, et qui fait la gueule tous les 28 jours, dans le meilleur des cas ?

Et qui te force à regarder Desperate Housewife et Cyril Lignac  [:tibo2002]

---------------
n°31181496
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:13:42  answer

the gaston lagaffe a écrit :

Ça n'empêche en rien la misère sexuelle. Quand Bobonne t'attire plus ou simplement que  tu n'as plus de sentiment pour elle mais que la société, situation/enfant fait que tu dois te la coltiner pour x raison, bien tu es chaud comme la braise c'est tout.

Wai, pi quand qqn n'est pas d'accord avec toi, tu lui pète la gueule c'est tout  :o
Si t'a pas d'argent pour t'acheter ce que tu veux, tu peux voler aussi  :o

Vous justifier ces comportements comme si c'était légitime que ces mecs compensent à cause de leur situation personnelle.
C'est tout simplement pas normal.

n°31181497
FLeFou
Posté le 03-08-2012 à 12:13:50  profilanswer

Witzard a écrit :

+1 :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31181508
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 12:14:20  profilanswer

Et qui te force à regarder Desperate Housewife et Cyril Lignac  [:tibo2002]

Si c'est le cas, je te conseillerai de suivre les conseils d'un grand philosophe du vingt-et-unième siècle :  

"Tiens ta femme"

---------------
n°31181518
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:15:22  answer

Tain je suis d'accord avec janitor [:totoz]

n°31181525
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 12:15:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Attends, c'est pas un mythe, et heureusement pour l'humanité, parce que honnêtement, si on n'était pas quasiment génétiquement programmés pour avoir envie de baiser les filles, qu'est-ce qui pourrait nous attirer dans le fait de draguer quelqu'un qui ne boit pas de bière, qui ne regarde pas le foot, qui glousse sans arrêts, qui change d'avis de façon imprévisible et sans explication, et qui fait la gueule tous les 28 jours, dans le meilleur des cas ?

Je suis plutot chanceux, moi elle adore la bonne bière et le foot et elle ne glousse pas sans raison ( :whistle:  :sol: ). Par contre je dois dire que sur les deux derniers critères, là elle se rattrape carrément !!!!

n°31181536
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:16:12  answer

pongiste76 a écrit :

Pour retenter un nième recentrage sur le cul [:gilou54]  

Je suis passé hier soir à la Fnac et j'ai été héberlué de trouver des véritables bouquins de photos de cul  [:cerveau ouch:1] Je ne sais pas si vous connaissez cette collection :

http://images.gibertjoseph.com/med [...] 6_1_75.jpg http://scrat.hellocoton.fr/img/med [...] 960250.png http://images.gibertjoseph.com/med [...] 9_1_75.jpg

Ce sont des recueils de photos extraites de scènes/films de b00lz mais absolument explicites :ouch:  On trouve donc joyeusement des culs, des boobs, des vagins en veux-tu en voilà, des mÿhtes (monstrueuses [:max evans] ), et tout ça au rayon photo de la Fnac, à la portée du tout venant et du premier gamin venu. :o Ça m'a presque choqué. [:cerveau ouch]

j'ai celui sur les culs, il m'a fait découvrir des madame à fort joli popotin  

c'est un beau livre (tasshen)

un pote m'avait offert celui là pour mon anniv

http://www.taschen.com/media/images/640/cover_ce_america_swings_0809261439_id_140862.jpg

http://www.taschen.com/pages/en/ca [...] swings.htm

n°31181559
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 12:17:39  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je suis plutot chanceux, moi elle adore la bonne bière et le foot et elle ne glousse pas sans raison ( :whistle:  :sol: ). Par contre je dois dire que sur les deux derniers critères, là elle se rattrape carrément !!!!

Tu es gay.

---------------
n°31181561
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:17:47  answer

Le_Sudar a écrit :

Ouh, c'est vraiment particulier ça !
C'est pas un truc qui me ferait de l'effet.
Pour Madame c'est sur que non, elle préfère son confort, notre lit, bref du classique mais ca lui permet de se lacher complètement ! Miam :D

Perso le faire en extérieur je trouve ca assez excitant (jamais fait) mais Madame aurait trop peur de se faire voir et comme je ne sais plus qui sur le topic, ben la peur ca lui coupe tout effet.....par contre si on devait faire ca dehors jpense pas qu'on choisirait un cimetière :D

C'est quoi qui lui plait la dedans ?

On est pas non plus trop saiske en extérieur, même si ça nous est déjà arrivé plusieurs fois.
Ce qu'il l'excite c'est le côté mystique, intriguant, flippant.
Après c'est un fantasme, je sais que ça l'excite d'en parler comme ça, mais pas sur qu'en pratique et sur le moment ça lui plaise! Mais lorsqu'on voit ça dans un film ou une série, c'est toujours assez excitant quand même.

Vous trouveriez-ça irrespectueux? Pour moi ça ne l'est pas, mais je peux comprendre qu'on puisse l'interpréter de cette manière.

n°31181573
wizza
Posté le 03-08-2012 à 12:18:46  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Pour retenter un nième recentrage sur le cul [:gilou54]

Je suis passé hier soir à la Fnac et j'ai été héberlué de trouver des véritables bouquins de photos de cul  [:cerveau ouch:1] Je ne sais pas si vous connaissez cette collection :

http://images.gibertjoseph.com/med [...] 6_1_75.jpg http://scrat.hellocoton.fr/img/med [...] 960250.png http://images.gibertjoseph.com/med [...] 9_1_75.jpg

Ce sont des recueils de photos extraites de scènes/films de b00lz mais absolument explicites :ouch:  On trouve donc joyeusement des culs, des boobs, des vagins en veux-tu en voilà, des mÿhtes (monstrueuses [:max evans] ), et tout ça au rayon photo de la Fnac, à la portée du tout venant et du premier gamin venu. :o Ça m'a presque choqué. [:cerveau ouch]

Des scènes de films de cul genre y'a des photos de duos où ça baise ?
(je ne crois pas, en fait, mais je peux me tromper)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-08-2012 à 14:47:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31181575
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 12:18:55  profilanswer

Quikce a écrit :

Tu es gay.

Nope les saignement s'échappant de l'orifice sexuel principal chez les homos ne sont pas assez réguliers.

---------------
n°31181577
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:18:59  answer

Witzard a écrit :

Ca serait plutôt en mode petit cimetière de village avec brouillard la nuit, je sais même pas si j'arriverais à bander  :lol:

n°31181579
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-08-2012 à 12:19:05  profilanswer

Tant que vous niquez par sur une tombe ça va  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31181582
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 12:19:14  profilanswer

Je parle juste de regarder une demoiselle dans la rue/tec/parc/plage.. y'a de la marge avec le harcèlement. La comparaison n'a pas lieu d'être.

---------------
n°31181589
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 12:19:48  answer

Tkt ça va pas durer longtemps  :D

n°31181595
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 12:20:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Nope les saignement s'échappant de l'orifice sexuel principal chez les homos ne sont pas assez réguliers.

putain Poney  [:tim_coucou:2]

---------------
n°31181612
Poney92
Posté le 03-08-2012 à 12:23:07  profilanswer

Je parle juste de regarder une demoiselle dans la rue/tec/parc/plage.. y'a de la marge avec le harcèlement. La comparaison n'a pas lieu d'être.

+1. (enfin moi je parlais aussi d'abordage maladroit)

Personne ne dit que ça doit être accepté d'être agressif ou insultant. Juste qu'il faut comprendre et re-situer le phénomène.

Message édité par Poney92 le 03-08-2012 à 12:23:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)