Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6585 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31180398
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-08-2012 à 11:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Non, j'allais justement préciser que les sourires et regards insistants c'était aussi relou, même si moins bruyant :o

Oui enfin si vous voulez pas qu'on vous regarde non plus ça va devenir difficile. Faudrait p'tèt faire des transports en commun réservés aux femmes [:maxvirtuel]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:22:05  profilanswer

n°31180416
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:23:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui enfin si vous voulez pas qu'on vous regarde non plus ça va devenir difficile. Faudrait p'tèt faire des transports en commun réservés aux femmes [:maxvirtuel]

Je passe pas ma vie dans la rue ou les TEC le regard rivé sur le cul des mecs. Je pense donc que c'est accessible à tous les êtres humains.  [:transparency]

n°31180420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:23:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31180422
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 11:23:28  profilanswer

Bon pour essayer de recentrer un peu plus sur le saiske, il faudrait quoi alors pour qu'un type qui vous croise dans la rue arrive à faire en sorte que vous acceptiez qu'il vous sayxe sauvagement dans votre petit lit douillé ? :D :o

n°31180423
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:23:37  answer

Quikce a écrit :

En fait, c'est les musulmans extremistes qui ont tous compris, faut vous couvrir de la tête au pieds et vous limitez vos droits  [:klemton]

Maldoror a écrit :

Vous êtes de très beaux exemples de la connerie masculine décrite ici depuis quelque page, chapal  [:implosion du tibia]

n°31180430
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:23:46  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31180434
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:23:50  profilanswer

onina a écrit :

Ben alors faut juste fermer sa gueule, c'est un chouette truc aussi dans la rue  [:blair witch]

Oh ben si un jour je te croise c'est pas moi qui vais t'adresser la parole, j'aime pas assez l'humanité pour aller m'adresser sans raison à quelqu'un dans la rue, fut-ce une gonzesse bien balancée :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31180440
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:24:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toi, t'as jamais subi un regard pervers avec sourire en coin. Je parle pas d'un regard normal :o
moi aussi je regarde les mecs hein, faut pas croire :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31180452
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:24:34  profilanswer

onina a écrit :

Je passe pas ma vie dans la rue ou les TEC le regard rivé sur le cul des mecs. Je pense donc que c'est accessible à tous les êtres humains.  [:transparency]

T'es une fille, on est des mecs. Tu pigeras jamais le truc :spamafote:

---------------
n°31180457
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:24:47  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Bon pour essayer de recentrer un peu plus sur le saiske, il faudrait quoi alors pour qu'un type qui vous croise dans la rue arrive à faire en sorte que vous acceptiez qu'il vous sayxe sauvagement dans votre petit lit douillé ? :D :o

Aucune chance. Quand t'es dans la rue, tu te rends quelque part, c'est pas un lieu de "loisir" où tu es disposée à ça.

A la limite si une nana lit un bouquin ou un magazine, c'est potentiellement possible de lui parler de ce qu'elle lit de manière finaude, mais il y a un risque assez fort de déranger en pleine lecture. Mais c'est la seule ouverture que je vois.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:24:47  profilanswer

n°31180465
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:25:36  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ca dépend, tu veux dire "accepter dans les 3min d'aller sexer sauvagement", ou "faire connaissance et peut-être, si ça colle bien et qu'il est sympa et sexy, un jour on baisera" ?
dans le cas 1: rien.
dans le cas 2: j'ai pas encore trouvé, donc je dirais "rien", mais je suis sauvage :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-08-2012 à 11:26:10

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31180466
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:25:39  answer

Grumms a écrit :

Bon, sinon, si jamais dans la rue, ou autre, un garçon aperçoit une fille absolument sublime, il doit absolument se retenir de l'aborder et de lui proposer un verre ?

Je suppose qu'en abordant de manière civilisée, sympa et polie, avec un vocabulaire de plus de 300 mots et sans insister si la fille dit non, ça peut être gérable [:spamafote]

Mais bon, quand un mec me dit bonjour dans les TEC ou dans la rue, ma bouche dit "bonjour", mais mon cerveau pense " [:stefro:1] not again".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 11:28:56
n°31180469
onina
Posté le 03-08-2012 à 11:25:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es une fille, on est des mecs. Tu pigeras jamais le truc :spamafote:

Peut-être que le problème ne vient pas de la compréhension du truc, note  [:housesmile]

n°31180472
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:26:06  profilanswer

Si tu veux, j'assume en tous les cas ouvertement mes propos, et je les maintiens.

---------------
n°31180476
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 11:26:24  profilanswer

onina a écrit :

Aucune chance. Quand t'es dans la rue, tu te rends quelque part, c'est pas un lieu de "loisir" où tu es disposée à ça.

A la limite si une nana lit un bouquin ou un magazine, c'est potentiellement possible de lui parler de ce qu'elle lit de manière finaude, mais il y a un risque assez fort de déranger en pleine lecture. Mais c'est la seule ouverture que je vois.

Une fille ca peut aussi se balader non ? flaner dans les rues en pensant aux petits dessous affriolants que vous voudriez acheter, c'est pas un truc que vous faites ? :D

Suffit peut etre de tomber au bon moment ?!

:o

n°31180477
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-08-2012 à 11:26:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben en croisant une gonzesse dans la rue on va pas lui faire une remarque sur ses diplômes, y a des chances :o

"Bonjour Mademoiselle,

Tu sais que tu as un beau MBA, j'apprécie vraiment ta façon de penser ?  [:cerveau zebra] "

ça serait plutôt original non  :o

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31180479
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:26:44  profilanswer

Juste un peu de second degré ne te ferait pas de mal.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31180503
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:27:48  profilanswer

---------------
n°31180505
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:27:52  profilanswer

wizza a écrit :

Toi, t'as jamais subi un regard pervers avec sourire en coin. Je parle pas d'un regard normal :o

Je vois parfaitement de quoi tu veux parler [:robinlesadique]

---------------
n°31180519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:28:11  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est certain. La plupart n'ont que la télé comme vision de la société, et à la télé, dans quasi tous les films et toutes les séries, il n'y a que des filles faciles qui sortent avec des gros machos moches. Forcément, même si le transposer dans la vie réelle est idiot, ça forge une vision de la femme à tous les gens sans repère, et forcément y a des excès.

De plus, il n'y a même pas besoin de voir les séries ou les films. Il suffit de voir les femmes de gens connus/riches pour se dire que parfois "les femmes sont des putes attirées par l'argent". C'est du troll énorme, mais comment les plus démunis culturellement et intellectuellement pourraient ne pas faire l'amalgame ? "Les femmes, ça aime le fric, le m'as-tu vu, les machos et sucer des bites. Sinon, pourquoi elles mettraient ces strings...".

En plus de ca, tu as l'asymétrie et le désespoir.

L'asymétrie parce qu'il est bien plus facile pour une jeune de banlieue que pour un jeune de banlieue de sortir de ses fréquentations, de son milieu pour trouver quelqu'un de différent, d'extérieur.
Le désespoir parce que justement, vu qu'ils n'ont pas les codes, enfin comme tu le dis, ben ca marche pas et ils peuvent ne pas comprendre pourquoi ca ne marche pas et s'enfermer, reporter la culpabilité sur l'autre.

Même chose avec le racisme, par exemple, où la plupart de ceux qui s'en disent victime ne veulent pas voir que c'est surtout tout ce qui n'est pas la couleur de peau qui joue le plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31180527
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:28:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Et en étant assez direct, c'est à dire sans tourner autour du pot pour proposer d'aller boire un verre ?

Ah ouais, personne fait ça, ça serait original ça devrait marcher !
:o

---------------
n°31180531
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-08-2012 à 11:28:31  profilanswer

onina a écrit :

:(  

wizza a écrit :

Ca dépend, tu veux dire "accepter dans les 3min d'aller sexer sauvagement", ou "faire connaissance et peut-être, si ça colle bien et qu'il est sympa et sexy, un jour on baisera" ?
dans le cas 1: rien.
dans le cas 2: j'ai pas encore trouvé, donc je dirais "rien", mais je suis sauvage :o

:(

:sol:  

Bon ben on a enfin une femme ouverte d'esprit ici :D :o
En tout cas je note qu'avec toi c'est éventuellement "gérable"....si c'est correctement fait bien entendu.

n°31180542
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 11:29:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, sinon, si jamais dans la rue, ou autre, un garçon aperçoit une fille absolument sublime, il doit absolument se retenir de l'aborder et de lui proposer un verre ?

C'est un peu ce qui m'a "dérangé" dans le film, elle y dénonce à égalité le mec qui, sans insister ou insulter, propose un verre et le gros con qui la traite de salope.
Après je comprend que même courtoisement si cela se produit 10 fois par jours ça peut gonfler, mais tout de même c'est dommage de mettre les deux au même niveau.

n°31180549
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:29:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je vois parfaitement de quoi tu veux parler [:robinlesadique]

Même sans robe rouge ? :o

---------------
n°31180564
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:29:55  answer

Grumms a écrit :

Et en étant assez direct, c'est à dire sans tourner autour du pot pour proposer d'aller boire un verre ?

Si t'es pas un très beau gosse, très sûr de toi et avec un charmant sourire, non ça marchera pas.

n°31180566
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:29:56  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

En même temps certaines servent pas franchement la cause de la raison...

[3615mylife/]
Hier resto passy 2 gonzesses table d'à côté avec un haut degré de poutrabilité mais assez jeune parlent ensemble  .. 1h30 de repas dont 3/4 sur l'argent status social du mec / futur mec / salaire ...
 [:kolombin]

Et notre discutions d'homme baveux au regard pervers tournait sur les Boobs&co...

Comme quoi ... les généralisations ou pas ...
[/3615mylife]

"Moi, j'ai un piège à filles, un piège d'amour, un joujou extra..." :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31180571
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:30:09  profilanswer

wizza a écrit :

Même sans robe rouge ? :o

Ah ben oui, à poil dans la rue ça marche aussi :o

---------------
n°31180581
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:30:34  profilanswer

---------------
n°31180582
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:30:37  profilanswer

Faudrait savoir [:zedlefou:1]

---------------
n°31180591
wizza
Posté le 03-08-2012 à 11:30:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ben oui, à poil dans la rue ça marche aussi :o

Suis pas sûre mais si un jour je teste, j'te dirai :o

Message édité par wizza le 03-08-2012 à 11:31:06

---------------
n°31180594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:30:59  profilanswer

Quikce a écrit :

En fait, c'est les musulmans extremistes qui ont tous compris, faut vous couvrir de la tête au pieds et limiter vos droits  [:klemton]

Et encore...

---------------
n°31180614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:31:34  profilanswer

wizza a écrit :

Si.
Et j'étais content.

---------------
n°31180631
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:32:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout est histoire de culture de chacun. J'imagine qu'une fille qui traduit directement dans sa tête un "voulez prendre un verre" par "vous êtes bonne, acceptez mon subterfuge pour que je vous baise", elle le prend forcément mal.

D'un autre côté, une fille assez idiote pour ne pas traduire un "voulez-vous prendre un verre ?" par "voulez-vous coucher avec moi ?", ça n'existe pas.

---------------
n°31180632
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2012 à 11:32:03  profilanswer

radioactif a écrit :

En plus de ca, tu as l'asymétrie et le désespoir.

L'asymétrie parce qu'il est bien plus facile pour une jeune de banlieue que pour un jeune de banlieue de sortir de ses fréquentations, de son milieu pour trouver quelqu'un de différent, d'extérieur.
Le désespoir parce que justement, vu qu'ils n'ont pas les codes, enfin comme tu le dis, ben ca marche pas et ils peuvent ne pas comprendre pourquoi ca ne marche pas et s'enfermer, reporter la culpabilité sur l'autre.

Même chose avec le racisme, par exemple, où la plupart de ceux qui s'en disent victime ne veulent pas voir que c'est surtout tout ce qui n'est pas la couleur de peau qui joue le plus.

+10000  :jap:

n°31180648
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 11:32:44  answer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est un peu ce qui m'a "dérangé" dans le film, elle y dénonce à égalité le mec qui, sans insister ou insulter, propose un verre et le gros con qui la traite de salope.
Après je comprend que même courtoisement si cela se produit 10 fois par jours ça peut gonfler, mais tout de même c'est dommage de mettre les deux au même niveau.

Ben dans les faits, oui, ils sont dans "les mecs chiants dans la rue". Parce que le mec il propose pas juste un verre, il te colle, il te demande pourquoi tu veux pas, si t'es raciste, mais si, allez, viens, juste un café, t'es pas sympa, donne ton numéro, c'est ça, casse toi, SALOPE§§

J'ai pas envie de me justifier devant un inconnu de pourquoi je lui fous un ratal [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 11:34:03
n°31180652
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-08-2012 à 11:33:00  profilanswer

wizza a écrit :

Et ben très bien, pense ce que tu veux, c'est bien ton droit, et ça me va très bien :o

Et on a pas le droit d'expression aussi, à tout hasard ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31180660
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2012 à 11:33:17  profilanswer

---------------
n°31180664
HipiPeep
Posté le 03-08-2012 à 11:33:25  profilanswer

wizza a écrit :

Et tu penses quoi dans ta tête, à ce moment la ?  [:clooney32]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31180674
Maldoror
Posté le 03-08-2012 à 11:33:55  profilanswer

"sans insister ou insulter"

---------------
n°31180684
Quikce
Posté le 03-08-2012 à 11:34:27  profilanswer

T'as qu'a dire oui tout de suite aussi  [:zedlefou:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31180686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2012 à 11:34:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

D'un autre côté, une fille assez idiote pour ne pas traduire un "voulez-vous prendre un verre ?" par "voulez-vous coucher avec moi ?", ça n'existe pas.

Ou bien sonotone mal réglé qui traduit par "voulez-vous prendre une bite ?". Ca doit être un défaut de série.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)