Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11252  11253  11254  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72311413
Maiar
Posté le 30-01-2025 à 20:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Geekette lachieuze a écrit :


Presque il a dû voir sa femme souffrir le martyr et quand tu aimes quelqu'un tu partages sa douleur aussi quelque part


Je ne suis pas convaincue. Je parle des douleurs de l'accouchement mais aussi toute autre grosse douleur (chez un homme ou une femme, hein). Mais c'est HS, je crois bien.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 20:59:16  profilanswer
 

n°72311419
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 21:00:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je ne suis pas convaincue. Je parle des douleurs de l'accouchement mais aussi toute autre grosse douleur (chez un homme ou une femme, hein). Mais c'est HS, je crois bien.


 
Je sais pas je suis hyper sensible et quand j'aime quelqu'un j'ai aussi l'impression de souffrir avec lui.

n°72311457
chrispc
Posté le 30-01-2025 à 21:08:15  profilanswer
 

Maiar a écrit :


T'as vécu un accouchement ? :o

 

Madame oui 2 fois, un déclenchement et une seconde fois naturellement. Paraît que ca fait extrêmement mal un déclenchement et vu la détresse dans laquelle elle était à chaque contrcation, je me dis que moi avec mon pauvre mal de ventre 2-3 fois/mois, je suis petit joueur :o

 
Geekette lachieuze a écrit :


Presque il a dû voir sa femme souffrir le martyr et quand tu aimes quelqu'un tu partages sa douleur aussi quelque part

 

Exact, endométriose ça doit être une douleur extrême aussi :/

n°72315938
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2025 à 16:12:23  profilanswer
 

everylittlepieces a écrit :

Je n'ai pas de dom en ce moment.
Et même si j'en avais un : la gifle c'est hors de question.


Et la bifle ?  [:humpty dumpty]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72316140
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-01-2025 à 16:45:27  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Madame oui 2 fois, un déclenchement et une seconde fois naturellement. Paraît que ca fait extrêmement mal un déclenchement et vu la détresse dans laquelle elle était à chaque contrcation, je me dis que moi avec mon pauvre mal de ventre 2-3 fois/mois, je suis petit joueur :o
 


Nous ne sommes absolument pas tous égaux devant la douleur.  
Perso j'ai trouvé mes accouchements très supportables, je n'ai jamais eu d'anesthésie et je n'en ai pas ressenti le besoin.  
Je sais que mon système sensoriel est très particulier...
Après, est-ce qu'il y a un lien avec le plaisir que je peux ressentir dans le cadre d'une relation SM, je ne sais pas. Je vois plutôt mon ressenti altéré de la douleur comme un danger dans un cadre sexuel, avec le risque de ne pas réagir si ça va trop loin, et des partenaires qui identifient d'autant plus mal les limites que j'en suis moi-même moins consciente.

n°72367111
multidunin​connu
Posté le 09-02-2025 à 17:59:34  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] UBBTW4.php

Citation :

]
Il a beau en organiser jusqu’à trois dans la même journée, les gang bangs de « Z » — comme se fait surnommer l’organisateur de ces soirées sulfureuses dans une résidence cossue de la rue d’Alleray à Paris (XVe) — sont aujourd’hui limités à moins de vingt personnes. Tant que l’affluence reste inférieure à ce nombre, un établissement recevant du public n’a pas besoin de demander son aval de la préfecture. Mais la Factory, ce lieu installé dans des locaux commerciaux au sous-sol de la copropriété, victime de son succès, veut s’agrandir.

 

Au début de cette semaine, « Z » a annoncé à ses fidèles clients avoir « déposé un dossier en préfecture » pour augmenter sa jauge d’accueil pour ses soirées, au cours desquelles une femme est placée au centre des attentions de plusieurs hommes, moyennant une entrée à 80 euros pour ces derniers. « Nous avons aussi demandé une dérogation (en attendant une éventuelle autorisation) vu l’espace que nous avons à disposition (sic) », reprend celui qui possède plusieurs centaines de mètres carrés de parking transformés en véritable discothèque sexuelle. « Ce n’est plus qu’une question de semaines », assure-t-il, confiant.
« Ne venez jamais rôder en avance »

 

En attendant, le gérant de la Factory, désormais référencée sur Google, songe à effectuer des rotations par petits groupes, l’un entrant quand un autre sort. Tout en restant très ferme sur la discrétion nécessaire pour ne pas perturber le voisinage, et fixant le rendez-vous à un pâté de maisons. « Ne venez jamais rôder en avance, faire les 100 pas ou attendre devant l’immeuble », prévient-il.

 

Farouchement opposés à ces pratiques « dégradantes » et « moralement difficilement acceptables », les riverains espèrent que cette extension de jauge n’aboutira pas. « Du fait de la médiatisation du sujet, les clients arrivent moins en terrain conquis maintenant. Quand ils nous croisent, ils baissent les yeux, raconte un couple vivant dans la copropriété. Mais ça reste dérangeant. Les hommes qui participent à ces gang bangs ont le fantasme du viol collectif. »

 

Sollicitée, la préfecture assure n’avoir « actuellement aucune demande au titre de la sécurité incendie pour cet établissement », mais n’infirme ni ne confirme l’existence d’un dossier pour l’extension de la jauge d’accueil de la Factory. Elle indique en tout cas « procéder au contrôle d’identité des personnes participant à ces évènements » afin d’assurer la tranquillité du quartier.

 

« Il y a verbalisation des stagnations dans le hall et des contrôles ciblés sur réquisition du procureur pour détecter d’éventuelles infractions sur les stupéfiants. Et en cas d’infraction avérée, une fermeture de l’établissement sera demandée », indique-t-on en interne, laissant imaginer un effort appuyé à faire disparaître cette activité. « Quand on appelle les policiers, ils viennent immédiatement, abonde un riverain. Il y a quelques jours encore, ils sont venus à plusieurs voitures pour effectuer un contrôle. »

 

« Z » peut en tout cas compter sur le propriétaire des locaux, fils d’un médecin célèbre pour ses régimes. Celui-ci vient d’assigner le reste de la copropriété, pour pouvoir effectuer des travaux qui seraient ainsi payés par l’ensemble des habitants de l’immeuble, afin que ces lieux autrefois dévolus au stockage puissent recevoir du public « avec une mise aux normes handicapées pour le désenfumage, et une meilleure luminosité ».

 

Le règlement de cette copropriété, vieux de 50 ans, autorise cette utilisation commerciale. « Notre projet d’aménagement a même obtenu toutes les autorisations administratives de la mairie », indique-t-il dans son assignation, fournissant deux arrêtés municipaux de 2023.

 

Contacté, le maire (LR) du XVe, Philippe Goujon, découvre ces documents. « À l’époque, il n’était pas encore question de gang bangs, lance-t-il. Nous allons revenir sur ces autorisations. Un arrêté peut modifier ou annuler le précédent. Nous sommes à 100 % derrière les habitants », assure l’édile, qui promet de « tout faire pour faire cesser » ces gang bangs. « Après le procès de Mazan, on ne peut plus voir des choses comme ça. »


@poney92 ?
3*20*80 = 4800 euros jour. (bon, s'il fait le plein maximum. Imaginons qu'on est plutot a 2 par jours avec 10 mec, ca fait quand même 1600 euros / jour)

 

(et c'est de quel docteur dont le propriétaire est fils de ?  Dukan ?)
J'imagine les réunions de copros ou les gens apprenent qu'ils doivent payer pour une boite a gang bang..

Message cité 1 fois
Message édité par multiduninconnu le 09-02-2025 à 18:03:11
n°72367134
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2025 à 18:05:39  profilanswer
 

Cet acharnement du Parisien, c'est vraiment quelque chose. Gerbant.


---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72367159
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2025 à 18:10:30  profilanswer
 

Quel acharnement? Relayer les inquiétudes légitimes du voisinage?

n°72367224
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2025 à 18:27:10  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Quel acharnement? Relayer les inquiétudes légitimes du voisinage?


 
Ça fait plusieurs articles qu'ils font sur lui alors qu'il n'y a pas grand chose de concret à lui reprocher.  
Je ne pense pas que des voisins qui jugent telle ou telle pratique "dégradantes" et "moralement difficilement acceptables" soit une raison légitime de faire un article non, et encore moins une série. A fortiori en faisant des comparaisons particulièrement abjectes (et sans base concrète) avec l'affaire Mazan.


---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72367229
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2025 à 18:28:32  profilanswer
 

Il me semble que la référence à Mazan c'est une citation, et non les mots du journaliste.
 
Perso je ne vois pas d'acharnement: juste une mobilisation des voisins et des autorités relayée dans la presse.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 18:28:32  profilanswer
 

n°72367328
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2025 à 18:50:46  profilanswer
 

C'est le choix du journaliste de relayer cette citation qui insinue quelque chose de particulièrement grave et sans preuve.
C'est aussi un choix éditorial de faire 3 articles (1 2 3) sur une querelle de voisinage. Avec en plus le maximum de sensationnalisme : "traqué par les autorités", non mais lol, le mec est établi depuis plus de 10 ans, ses évènements sont annoncés via son site officiel et l'adresse de la factory est assez connue, d'ailleurs jusque récemment le lieu était même sous-loué pour d'autres évènements. Bref jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien de clandestin là-dedans et il n'est pas du tout traqué par les autorités, c'est juste des voisins qui feraient mieux de s'occuper de leurs affaires, et un journal qui publie n'importe quoi pour faire du clic.


---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72367334
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2025 à 18:52:50  profilanswer
 

Rien d'illégal de faire des articles dessus non plus, cela dit.
 
Edit: et les voisins s'occupent de leurs affaires: la fréquentation du voisinage est précisément leur affaire. Et je les trouve bien gentils,perso.


Message édité par multimmy le 09-02-2025 à 18:53:59
n°72367986
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-02-2025 à 21:45:40  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Ça fait plusieurs articles qu'ils font sur lui alors qu'il n'y a pas grand chose de concret à lui reprocher.
Je ne pense pas que des voisins qui jugent telle ou telle pratique "dégradantes" et "moralement difficilement acceptables" soit une raison légitime de faire un article non, et encore moins une série. A fortiori en faisant des comparaisons particulièrement abjectes (et sans base concrète) avec l'affaire Mazan.

 

Les viols collectifs existaient bien avant l'affaire Mazan. Je vois pas trop le rapport ici.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72368598
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2025 à 00:40:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Les viols collectifs existaient bien avant l'affaire Mazan. Je vois pas trop le rapport ici.


Les trois articles cités jouent sur le fait que la femme participant à ces gangs-bangs pourraient ne pas être consentante. Les journalistes ont sciemment sélectionnés des témoignages  faisant une comparaison douteuse avec une affaire récente pour que tout le monde comprenne bien l'allusion, comparaison reprise dans les trois articles. C'est un procédé classique de déshonneur par association.

 

Les articles sont clairement à charge et relayent une opinion en plus d'une information, dépeignant l'organisateur comme un individu protégé par des personnes influentes, les participants comme des prédateurs sexuels, la participante comme étant là contre son gré, et les autorités injustement impuissantes parce qu'il n'y a rien eu de répréhensible jusqu'ici.

 

Bref, sur le fond, ce sont des articles disant que les voisins sont pas contents et sont dérangés par les individus qui trainent dans les parties communes. Je peux comprendre que des femmes se sentent mal à l'aise en croisant chez elles des mecs qui sont venus pour de la baise en réunion. Mais on va pas se mentir, l'acharnement du Parisien sur cette affaire, c'est surtout parce que c'est une histoire de mœurs totalement rocambolesque (le proprio qui vaut faire payer à une copro vindicative les travaux de ses locaux, c'est quand même assez cocasse), parce que sans ça, y'a absolument rien qui justifie un article.

 


Message édité par helton le bretonien le 10-02-2025 à 00:46:13
n°72369147
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 10-02-2025 à 03:52:23  profilanswer
 

Vous cherchez bien loin une explication simple : un journaliste habite l'immeuble et, en plus,on lui a refusé l'accès aux soirées. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72369178
Poney92
Posté le 10-02-2025 à 04:15:42  profilanswer
 

multiduninconnu a écrit :

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] UBBTW4.php

Citation :

]
Il a beau en organiser jusqu’à trois dans la même journée, les gang bangs de « Z » — comme se fait surnommer l’organisateur de ces soirées sulfureuses dans une résidence cossue de la rue d’Alleray à Paris (XVe) — sont aujourd’hui limités à moins de vingt personnes. Tant que l’affluence reste inférieure à ce nombre, un établissement recevant du public n’a pas besoin de demander son aval de la préfecture. Mais la Factory, ce lieu installé dans des locaux commerciaux au sous-sol de la copropriété, victime de son succès, veut s’agrandir.

 

Au début de cette semaine, « Z » a annoncé à ses fidèles clients avoir « déposé un dossier en préfecture » pour augmenter sa jauge d’accueil pour ses soirées, au cours desquelles une femme est placée au centre des attentions de plusieurs hommes, moyennant une entrée à 80 euros pour ces derniers. « Nous avons aussi demandé une dérogation (en attendant une éventuelle autorisation) vu l’espace que nous avons à disposition (sic) », reprend celui qui possède plusieurs centaines de mètres carrés de parking transformés en véritable discothèque sexuelle. « Ce n’est plus qu’une question de semaines », assure-t-il, confiant.
« Ne venez jamais rôder en avance »

 

En attendant, le gérant de la Factory, désormais référencée sur Google, songe à effectuer des rotations par petits groupes, l’un entrant quand un autre sort. Tout en restant très ferme sur la discrétion nécessaire pour ne pas perturber le voisinage, et fixant le rendez-vous à un pâté de maisons. « Ne venez jamais rôder en avance, faire les 100 pas ou attendre devant l’immeuble », prévient-il.

 

Farouchement opposés à ces pratiques « dégradantes » et « moralement difficilement acceptables », les riverains espèrent que cette extension de jauge n’aboutira pas. « Du fait de la médiatisation du sujet, les clients arrivent moins en terrain conquis maintenant. Quand ils nous croisent, ils baissent les yeux, raconte un couple vivant dans la copropriété. Mais ça reste dérangeant. Les hommes qui participent à ces gang bangs ont le fantasme du viol collectif. »

 

Sollicitée, la préfecture assure n’avoir « actuellement aucune demande au titre de la sécurité incendie pour cet établissement », mais n’infirme ni ne confirme l’existence d’un dossier pour l’extension de la jauge d’accueil de la Factory. Elle indique en tout cas « procéder au contrôle d’identité des personnes participant à ces évènements » afin d’assurer la tranquillité du quartier.

 

« Il y a verbalisation des stagnations dans le hall et des contrôles ciblés sur réquisition du procureur pour détecter d’éventuelles infractions sur les stupéfiants. Et en cas d’infraction avérée, une fermeture de l’établissement sera demandée », indique-t-on en interne, laissant imaginer un effort appuyé à faire disparaître cette activité. « Quand on appelle les policiers, ils viennent immédiatement, abonde un riverain. Il y a quelques jours encore, ils sont venus à plusieurs voitures pour effectuer un contrôle. »

 

« Z » peut en tout cas compter sur le propriétaire des locaux, fils d’un médecin célèbre pour ses régimes. Celui-ci vient d’assigner le reste de la copropriété, pour pouvoir effectuer des travaux qui seraient ainsi payés par l’ensemble des habitants de l’immeuble, afin que ces lieux autrefois dévolus au stockage puissent recevoir du public « avec une mise aux normes handicapées pour le désenfumage, et une meilleure luminosité ».

 

Le règlement de cette copropriété, vieux de 50 ans, autorise cette utilisation commerciale. « Notre projet d’aménagement a même obtenu toutes les autorisations administratives de la mairie », indique-t-il dans son assignation, fournissant deux arrêtés municipaux de 2023.

 

Contacté, le maire (LR) du XVe, Philippe Goujon, découvre ces documents. « À l’époque, il n’était pas encore question de gang bangs, lance-t-il. Nous allons revenir sur ces autorisations. Un arrêté peut modifier ou annuler le précédent. Nous sommes à 100 % derrière les habitants », assure l’édile, qui promet de « tout faire pour faire cesser » ces gang bangs. « Après le procès de Mazan, on ne peut plus voir des choses comme ça. »


@poney92 ?
3*20*80 = 4800 euros jour. (bon, s'il fait le plein maximum. Imaginons qu'on est plutot a 2 par jours avec 10 mec, ca fait quand même 1600 euros / jour)

 

(et c'est de quel docteur dont le propriétaire est fils de ?  Dukan ?)
J'imagine les réunions de copros ou les gens apprenent qu'ils doivent payer pour une boite a gang bang..

 

Cet organisateur a toujours fais "du volume" avec des plans tres fortement surbooké et d'autres vide qu'il annule. ( il a récemment fait un poste ou il etait très content d'annoncer qu'il a fait un gangbang a 43 mecs pour 2 nanas en 1h30)
Il ne fait evidemment pas 2 ou 3 événement par jour. Mais il y a des jours ou il fait 2 ou 3 événements. ( et puis d'autre ou il en fait 0 ) Il disait vouloir viser 1 evenement par jour en moyenne sur l'année.

 

Quant au fond de l'affaire : Peu de gens souhaitent qu'une activité commerciale quelle qu'elle soit entraîne autant de passage dans ses parties communes (c'est pour ça que je parlais de 43 personne sur 2h  plus haut ) mais évidemment il y a encore moins de monde qui va être ok quant c'est une activité qui draine ce qu'ils voient comme "une faune interlope".  

 

L'organisateur ne pouvait pas ne pas le savoir qu'il allait au conflit avec ses voisins. Le propriétaire du sous sol voulait faire une entrée séparée pour valoriser son espace, la copro a refusé alors le propriétaire a installé une activité qui génère des nuisances pour faire plier la copro. C'est de bonne guerre. Et c'est également de bonne guerre de la part des voisins de médiatiser l'affaire pour faire plier le propriétaire quitte à faire preuve de mauvaise foi en parlant de Mazan & co ( meme si je ne nie pas que certains puissent avoir des inquiétudes de bonne foi, je présume que si on est une jeune fille ou parent d'une jeune fille qui croise les mecs qui attendent devant ou qui défilent dans les parties communes, ça doit etre flippant quand on connait pas)

 

Ce troisième article est pour moi le plus instructif sur cette affaire il révèle le fin mot de l'histoire. ( je precise que si j'avais des échos " internes " au milieu c'est un milieu où il y a bcp de ragot et donc j'avais jusqu'ici pas vraiment d'opinion autre que "ben oui le XVeme y a que des vieux bourges qui votent LR  ça tiendra jamais son truc" )

 

Comme ça touche un milieu qui attire la curiosité le journaliste du parisien s'en est donné a coeur joie, mais c'est pas complètement infondé comme inquiétude : oui dans le milieu y a des femmes qui le font pour faire plaisir à leur mecs, oui y a des mecs qui viennent accompagné d'escort, oui y a des organisateurs peu scrupuleux qui payent des nanas et oui y a des mecs malsains. Et quand on est extérieur a tout ça c'est difficile de savoir si ce sont ces personnes qui fréquentent ton sous sol, ou si ce sont des personnes lambda qui ont juste des kinks originaux).

 

D'ailleurs si y avait rien de tout cela, les organisateurs auraient pas de travail, y aurait pas besoin de faire du tri/du vetting,  ce serait la-la-land et les clubs seraient suffisant.

 

Idéalement il faudrait qu'il existe des locaux adaptés sur Paris, mais les pouvoirs publics rechignent et la prefecture donnera jamais son feu vert à l'ouverture d'un lieu pour ça. Donc on se retrouve à occuper des interstices inconfortables comme celui de la rue d'alleray avec des jauges max de 20 personnes pour 300m2 et des nuisances de voisinages.

 

Personnellement j'ai fait mon deuil du fait d'etre accepté, d'avoir pignon sur rue, d'avoir accès à un crédit a la banque, d'etre bien reçu par les assureurs, par les fournisseurs de mailing list, de site-webs etc... Je sais qu'il est préférable de baisser la tête, et de rester discret, et que ça pourra jamais être un business comme un autre..

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 10-02-2025 à 04:38:01

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72369603
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-02-2025 à 09:16:49  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Cet organisateur a toujours fais "du volume" avec des plans tres fortement surbooké et d'autres vide qu'il annule. ( il a récemment fait un poste ou il etait très content d'annoncer qu'il a fait un gangbang a 43 mecs pour 2 nanas en 1h30)  
Il ne fait evidemment pas 2 ou 3 événement par jour. Mais il y a des jours ou il fait 2 ou 3 événements. ( et puis d'autre ou il en fait 0 ) Il disait vouloir viser 1 evenement par jour en moyenne sur l'année.
 


 
Pardon, mais question naïve : il trouve où les 365 filles par an qui ont envies de se faire prendre par 20 mecs en 1h ?

n°72369635
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2025 à 09:22:23  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Pardon, mais question naïve : il trouve où les 365 filles par an qui ont envies de se faire prendre par 20 mecs en 1h ?

 

Sans les payer sinon ce serait de la prostitution...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72369654
everylittl​epieces
ELP
Posté le 10-02-2025 à 09:25:23  profilanswer
 

Au risque de vous surprendre : il y en a donc c'est le kink. Donc ça, ajouté au fait qu'il fait peut-être appel plusieurs fois à la même personne/aux mêmes personnes, ça ne me semble pas déconnant.


Message édité par everylittlepieces le 10-02-2025 à 09:25:49
n°72369875
Geekette l​achieuze
Posté le 10-02-2025 à 09:57:10  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Pardon, mais question naïve : il trouve où les 365 filles par an qui ont envies de se faire prendre par 20 mecs en 1h ?


Tu nous croises chaque jour, à la boulangerie, dans l'ascenseur,....
Sérieux c'est quoi cette question  :D

n°72369883
Poney92
Posté le 10-02-2025 à 09:58:32  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Pardon, mais question naïve : il trouve où les 365 filles par an qui ont envies de se faire prendre par 20 mecs en 1h ?

 

D'abord je le répète  : il ne les trouve pas. C'est un objectif qu'il affichait pour 2025. Ensuite il y a pas 20 mecs en 1h a chaque événement. Les 43 mecs en 1h30 pour 2 nanas etait un exemple d'un événement tres fortement surbooké ( en vrai je dis surbooké mais souvent il annonce pas le nombre de places de mecs donc c'est pas stricto sensu du surbooking).

 

Des fois il fait des plans ou y a beaucoup moins de monde ( volontairement parce que la nana en accepte qu'un certains nombre, ou moins volontairement parce que ça s'est pas rempli ).

 

Ensuite quant à la manière dont lui les trouve, je vais pas faire de commentaires parce que je réprouve ses methodes commerciales ( qui sont pour moi du dumping), et ça ferait "concurent qui bave".

 

Mais personnellement : je fais chaque mois une soirée gangbang, et j'ai bien + qu'une trentaine de candidatures feminines, et j'ai plutot même le problème inverse d'un peu trop de candidatures féminines. La pratique est populaire, c'est un kink répandu. Et oui effectivement les femmes qui aiment ce genre de choses le font pas une seule fois par an, y a des habituées/regulières

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 10-02-2025 à 09:59:50

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72370021
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-02-2025 à 10:23:26  profilanswer
 

Geekette lachieuze a écrit :


Tu nous croises chaque jour, à la boulangerie, dans l'ascenseur,....
Sérieux c'est quoi cette question  :D


 
Moi j'en croise une tout les jours dans la cuisine, salle de bain, salon, chambre...  :D  
 
Femmes je vous aime  :love:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72370062
ours02
Posté le 10-02-2025 à 10:30:31  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Sans les payer sinon ce serait de la prostitution...


 
c'est con, mais je crois que c'est ça qui me "choque" le plus.
par exemple un club libertin qui organise une soirée gangbang, avec des habitués je suppose, ça me semble logique.
mais de là à en faire un business, et ne faire que ça, je trouve ça limite. les filles sont pas rémunérées?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72370097
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2025 à 10:36:22  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

c'est con, mais je crois que c'est ça qui me "choque" le plus.
par exemple un club libertin qui organise une soirée gangbang, avec des habitués je suppose, ça me semble logique.
mais de là à en faire un business, et ne faire que ça, je trouve ça limite. les filles sont pas rémunérées?


C'est marrant parce que moi c'est l'inverse qui me choque.
Je trouve ça plus logique qu'une femme passe par un prestataire spécialisé pour organiser, encadrer et respecter au maximum son kink plutôt que de débarquer dans un club sans vraiment savoir ce qui l'attend.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-02-2025 à 10:39:39
n°72370124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2025 à 10:40:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est marrant parce que moi c'est l'inverse qui me choque.
Je trouve ça plus logique qu'une femme passe par un prestataire spécialisé pour encadrer et respecter au maximum son kink plutôt que de débarquer dans un club sans vraiment savoir ce qui l'attend.


Et si ... si :D idée farfelue j'admets :O
Le prestataire organisateur étaitb en cheville avec le club ?

 

Genre avoir le lieu ET l'organisation au même endroit, soit par la même personne soit par des gens qui bossent ensemble

 


Un peu comme les traiteurs et les salles de réception ( désolé, j'ai pas mieux comme métaphore si tôt dans la semaine)

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 10-02-2025 à 10:41:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72370176
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2025 à 10:46:39  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Et si ... si :D idée farfelue j'admets :O
Le prestataire organisateur étaitb en cheville avec le club ?

 

Genre avoir le lieu ET l'organisation au même endroit, soit par la même personne soit par des gens qui bossent ensemble

 


Un peu comme les traiteurs et les salles de réception ( désolé, j'ai pas mieux comme métaphore si tôt dans la semaine)


Certes, mais le sujet repose principalement sur la demande, et que les gens s'étonnent qu'il y ait suffisamment de demande pour que certain.e.s en fasse un business.
Peu importe l'endroit ou ça se passe, club ou lieu privé, si la demande est là, c'est normal que des gens fassent leur beurre autour. Et c'est normal qu'on contacte ces gens là, puisqu'ils sont en principe plus rassurants du fait de leur spécialisation.


Message édité par helton le bretonien le 10-02-2025 à 10:47:10
n°72370225
Geekette l​achieuze
Posté le 10-02-2025 à 10:54:27  profilanswer
 

sylbuzz a écrit :


 
Moi j'en croise une tout les jours dans la cuisine, salle de bain, salon, chambre...  :D  
 
Femmes je vous aime  :love:  


 
Elle taf ta nana ?
Ce serait trop chouette de ne pas avoir à travailler et être à dispo tout le temps :love:  
Mais c'est pas possible.....

n°72370245
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-02-2025 à 10:57:01  profilanswer
 

Geekette lachieuze a écrit :


 
Elle taf ta nana ?
Ce serait trop chouette de ne pas avoir à travailler et être à dispo tout le temps :love:  
Mais c'est pas possible.....


 
Oui elle travaille la journée  ;)  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72370247
everylittl​epieces
ELP
Posté le 10-02-2025 à 10:57:18  profilanswer
 

Geekette lachieuze a écrit :


Elle taf ta nana ?
Ce serait trop chouette de ne pas avoir à travailler et être à dispo tout le temps :love:  
Mais c'est pas possible.....


 
Sauf si ton partenaire est aussi ton boss  [:transparency]

n°72370256
Geekette l​achieuze
Posté le 10-02-2025 à 10:58:03  profilanswer
 

everylittlepieces a écrit :


 
Sauf si ton partenaire est aussi ton boss  [:transparency]


 
Rholala oui

n°72370261
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2025 à 10:58:29  profilanswer
 

Geekette lachieuze a écrit :


 
Elle taf ta nana ?
Ce serait trop chouette de ne pas avoir à travailler et être à dispo tout le temps :love:  
Mais c'est pas possible.....


Raison de plus pour mettre tout le monde au télétravail.

n°72370320
everylittl​epieces
ELP
Posté le 10-02-2025 à 11:07:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Raison de plus pour mettre tout le monde au télétravail.


 
Pas certaine du taux de productivité dans ce cas :D

n°72370342
Geekette l​achieuze
Posté le 10-02-2025 à 11:12:08  profilanswer
 

:D

n°72370355
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-02-2025 à 11:14:25  profilanswer
 

everylittlepieces a écrit :


 
Pas certaine du taux de productivité dans ce cas :D


 
Oui mais bon, on va quand même pas baiser au bureau avec tout le monde autour. C'est plus respectueux de faire ça chez soi  [:wade:3]


---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72370370
everylittl​epieces
ELP
Posté le 10-02-2025 à 11:17:08  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


Oui mais bon, on va quand même pas baiser au bureau avec tout le monde autour. C'est plus respectueux de faire ça chez soi  [:wade:3]


 
Et c'est plus facile pour nettoyer :o

n°72370377
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2025 à 11:17:32  profilanswer
 

C'est plus confort aussi.

n°72370393
everylittl​epieces
ELP
Posté le 10-02-2025 à 11:19:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est plus confort aussi.


 
Et on risque moins la convocation par la direction pour exhibitionnisme.

n°72370416
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-02-2025 à 11:22:01  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Oui mais bon, on va quand même pas baiser au bureau avec tout le monde autour. C'est plus respectueux de faire ça chez soi  [:wade:3]


Un gangbang avec tout l'open space, c'est plus sain qu'une pause clope :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°72370424
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-02-2025 à 11:22:43  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Un gangbang avec tout l'open space, c'est plus sain qu'une pause clope :o


Avec accord de la copropriété.

n°72370505
Poney92
Posté le 10-02-2025 à 11:33:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Et si ... si :D idée farfelue j'admets :O
Le prestataire organisateur étaitb en cheville avec le club ?

 

Genre avoir le lieu ET l'organisation au même endroit, soit par la même personne soit par des gens qui bossent ensemble

 


Un peu comme les traiteurs et les salles de réception ( désolé, j'ai pas mieux comme métaphore si tôt dans la semaine)

 

Y a déjà eu des collabs avec des clubs, mais pour être honnête les clubs parisiens sont rarement compatible avec la pluralité masculine, qui implique souvent un grand espace unique et ouvert alors que le modèle économique des clubs consiste à avoir de nombreux espaces petits à moyen. On se retrouve à privatiser un club pour en occuper 10% de l'espace ( la zone d'action la plus grande) en laissant les 90% autres vide. Donc ça m'arrive de privatiser un club avec lequel je m'entends bien, mais c'est à la fois cher, et pas assez spacieux, et limité aux moments où le club est fermé à la clientèle habituelle. C'est pas non plus idéal.

 

L'idéal serait sans doute qu'un club soit conçu pour ça, mais on peut pas ouvrir de clubs, et aucun organisateur à envie de racheter un club ( parce que ça veut dire racheter un fond de commerce très cher pour juste les murs, et de toute façon les banques prêtent pas pour ce qu'on fait).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 10-02-2025 à 11:33:36

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°72370546
FRACTAL
Posté le 10-02-2025 à 11:38:47  profilanswer
 

clairement quand j'ai lu le 3eme article, je me suis dit que le journaliste soit habitait dans le coin soit avait de la famille à proximité :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11252  11253  11254  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)