Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°74154316
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2026 à 09:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Je pense que tout le monde a dû passer par là, quand j'ai connu ma copine elle disait même qu'elle ne ferait jamais l'amour sauf si c'est pour concevoir.

Essayez de vous amuser dans le bain elle peut t'aider à te raser la zone intime et à te laver, etc ...

[:prems]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 09:46:35  profilanswer

n°74154360
axklaus
Posté le 27-01-2026 à 09:53:45  profilanswer

Le risque de mourir dans un bain de sang permet d'éviter d'avoir une grosse érection, du coup madame sera contente qu'il ne pense pas qu'à se faire sucer :o

n°74154369
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-01-2026 à 09:55:46  profilanswer

brmr a écrit :

Le dialogue, le dialogue et le dialogue y aura que ça de vrai.

This. Et surtout sans pression, surtout dans le contexte de l’arrivée d’un enfant.
Ça serait intéressant de comprendre pour quelle raison elle n’aime pas. Elle peut simplement n’y prendre aucun plaisir. Elle peut trouver l’acte avilissant. Elle n’aime peut-être pas ton odeur/ton goût. Etc. Certaines choses peuvent évoluer sur le sujet… et d’autres, probablement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 27-01-2026 à 17:02:09

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74154452
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-01-2026 à 10:14:34  profilanswer

@brauk toi tu bloques là dessus, mais ne serait-ce pas quelque chose de plus général ? Tu t'ennuies avec elle de ce côté là ?  [:cerveau klem] Peut-être as-tu juste envie de nouveautés ?

Car si elle n'aime pas ça, il y a de fortes chances que ça vous bloque si tu insistes sur le sujet  [:cerveau spamafote]

n°74156856
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 27-01-2026 à 16:54:01  profilanswer

FFQL :o

---------------
Déposé vos ferraille ici
n°74156898
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-01-2026 à 16:59:43  profilanswer

brmr a écrit :

Oui bon  
 [:cambronne3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74157438
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 27-01-2026 à 18:26:53  profilanswer

Merci pour vos retours.

Non pas spécialement d'ennui. Comme tous les parents, les moments sont moins spontanés mais nous arrivons tous les 2 a trouver notre compte.

Concernant le pourquoi elle n'aime pas ca, elle m'avait dit a l'epoque dit que c'etait a cause du goût, et je n'avais pas plus insisté sur le pourquoi et je ne suis jamais revenu dessus.

Je vais essayer de rediscuter cela avec elle, car en tant que mec, je me dis qu'elle sait forcément que c'est quelque chose que j'aimerais recevoir, mais peut être pas en fait. Je vais voir pour rouvrir le dialogue a ce sujet.

n°74157510
Cyroc
Posté le 27-01-2026 à 18:38:27  profilanswer

Brauk a écrit :

Merci pour vos retours.

Non pas spécialement d'ennui. Comme tous les parents, les moments sont moins spontanés mais nous arrivons tous les 2 a trouver notre compte.

Concernant le pourquoi elle n'aime pas ca, elle m'avait dit a l'epoque dit que c'etait a cause du goût, et je n'avais pas plus insisté sur le pourquoi et je ne suis jamais revenu dessus.

Je vais essayer de rediscuter cela avec elle, car en tant que mec, je me dis qu'elle sait forcément que c'est quelque chose que j'aimerais recevoir, mais peut être pas en fait. Je vais voir pour rouvrir le dialogue a ce sujet.

Si c'est vraiment une question de goût, peut être tenter avec des capotes parfumées ou des huiles de massage comestibles. Ou de la bouffe genre chantilly/Nutella, mais perso ça fait partie des choses qui me dégoûtent plus qu'elles ne m'excitent.

n°74157520
Le_Rescato​r
Posté le 27-01-2026 à 18:40:11  profilanswer

Se laver avant aussi (si jamais c’était une explication possible)

Message édité par Le_Rescator le 27-01-2026 à 18:40:29

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74157537
brmr
Posté le 27-01-2026 à 18:46:20  profilanswer

Ma femme c'est le liquide pré séminal qu'elle aime pas surtout.
Donc ça change pas grand chose toutes ces solutions avancées

Message édité par brmr le 27-01-2026 à 18:46:46
mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 18:46:20  profilanswer

n°74157569
apyrael
Posté le 27-01-2026 à 18:54:36  profilanswer

Il y a des gens qui ont l'odorat et le goût bien plus développés que d'autres.
C'est peut-être son cas...

Si en plus tu ajoutes à cela une habitude avec un partenaire pendant de nombreuses années, les suivants peuvent vraiment déranger :/

n°74157679
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2026 à 19:17:53  profilanswer

Saliver beaucoup permet de faire passer le goût du liquide pré seminal.

n°74157769
brmr
Posté le 27-01-2026 à 19:36:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Saliver beaucoup permet de faire passer le goût du liquide pré seminal.

Ma femme n'aime pas spécialement la salive non plus :o

n°74157860
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-01-2026 à 20:01:53  profilanswer

Non mais si elle n'aime pas, elle n'aime pas, ça sert à rien de trouver des trucs pour que "ça passe quand même"  [:chrisfox_tt]

Et personnellement je n'insisterais pas, ni j'essayerais de savoir exactement pourquoi elle n'aime pas, la vérité crue pourrait faire mal à notre ami  :sweat:

n°74157982
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-01-2026 à 20:22:24  profilanswer

apyrael a écrit :

Il y a des gens qui ont l'odorat et le goût bien plus développés que d'autres.  
C'est peut-être son cas...

Si en plus tu ajoutes à cela une habitude avec un partenaire pendant de nombreuses années, les suivants peuvent vraiment déranger :/

Moui, sans même parler de sens particulièrement développés, le goût peut franchement différer d’un homme à un autre.  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74157990
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-01-2026 à 20:23:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non mais si elle n'aime pas, elle n'aime pas, ça sert à rien de trouver des trucs pour que "ça passe quand même"  [:chrisfox_tt]  

Et personnellement je n'insisterais pas, ni j'essayerais de savoir exactement pourquoi elle n'aime pas, la vérité crue pourrait faire mal à notre ami  :sweat:

Entre « ta bite sens le vieux fromage / l’urine » et « je n’aime pas ton goût », il y a deux vérités pas plaisantes à entendre, mais probablement une qui peut s’arranger.

---------------
n°74158009
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 27-01-2026 à 20:26:12  profilanswer

Oui c'est le goût du liquide préseminal qu'elle n'aime pas - et parce que mon sexe sentirait le maroille ^^'

Je retiens l'idée des préservatifs parfumées ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Brauk le 27-01-2026 à 20:28:58
n°74158095
adramas
Posté le 27-01-2026 à 20:45:27  profilanswer

Le maroille ca sent fort mais au goût ca va :O

---------------
BlaBla
n°74158197
Poule_au_p​ot
Posté le 27-01-2026 à 21:06:39  profilanswer

Et pour adoucir le goût on peut toujours enlever les croûtes  :O

n°74158214
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-01-2026 à 21:12:17  profilanswer

Brauk a écrit :

Oui c'est le goût du liquide préseminal qu'elle n'aime pas - et parce que mon sexe sentirait le maroille ^^'

Je retiens l'idée des préservatifs parfumées ;)

Ah tiens, la correspondance olfactive, intéressant. Ma compagne adore le goût de mon sexe, ce sont ses mots. 50% de nos rapports commencent par là...par contre elle me dit qu'elle détestait l'odeur du sexe de son ex, et qu'elle évitait au max les fellations...de mon côté je suis assez sensible aux odeurs, et je suis un peu déçu, elle n'en a aucune. Vraiment. A peine une légère odeur de sudation sous l'aisselle gauche après 1h de course à pied.  
A nos débuts je voulais garder des vêtements à elle pour l'odeur, j'ai vite arrêté, le néant. Bon du coup pas d'odeur qui freine, je mets jamais les freins...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74158351
brmr
Posté le 27-01-2026 à 21:32:36  profilanswer

On va effectivement tester le lubrifiant comestible a la saint Valentin tiens, on va aller faire un petit passage en sexshop avant d'aller fêter nos corps fébriles dans la loveroom :o

n°74158367
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 27-01-2026 à 21:36:00  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le "pas" dans ma phrase, je voulais bien dire que c'était a cause du goût du liquide préseminal qu'elle n'aime pas ^^ et pas autre chose

n°74158717
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-01-2026 à 22:54:58  profilanswer

Brauk a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le "pas" dans ma phrase, je voulais bien dire que c'était a cause du goût du liquide préseminal qu'elle n'aime pas ^^ et pas autre chose

J'allais dire que bon, je peux comprendre qu'on ai pas envie de fromage a n'importe quelle heure  :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°74159285
deweychat
Posté le 28-01-2026 à 08:36:54  profilanswer

Xzero a écrit :

J'allais dire que bon, je peux comprendre qu'on ai pas envie de fromage a n'importe quelle heure  :D

Faut qu'il retente après un verre de vin rouge et de la charcuterie pour faire un accord  :D

n°74159448
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2026 à 09:19:38  profilanswer

deweychat a écrit :

Faut qu'il retente après un verre de vin rouge et de la charcuterie pour faire un accord  :D

[:angyfog:5]  [:timoonn:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74159752
ours02
Posté le 28-01-2026 à 10:17:49  profilanswer

Brauk a écrit :

lavage du zgeg avec un savon parfumé (idéalement une saveur qu'elle aime bien). ok, ça casse le côté spontané, mais elle serait peut être plus en condition.
après ça fait des années que vous êtes ensemble, ça te gênait pas jusqu'à présent, je comprends pas trop pourquoi ça a l'air de te manquer maintenant?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74160007
kalidor
Repenti
Posté le 28-01-2026 à 11:10:24  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Et pour adoucir le goût on peut toujours enlever les croûtes le tremper dans la chicorée :O

FYP  [:willyledingue:1]  

n°74160320
asimp
Posté le 28-01-2026 à 11:55:30  profilanswer

Après il lui fait des cunis "de temps en temps", on peut supposer que de toute façon globalement le sexe oral ne constitue pas une part importante de leur sexualité (ce qui peut expliquer en partie le statu quo sur la question). Je me demande bien comment introduire ce genre de changement dans un couple de longue date avec déjà ses habitudes et, peut être, assez peu de curiosité et/ou d'envie sur ce sujet...

n°74160327
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-01-2026 à 11:56:36  profilanswer

asimp a écrit :

Après il lui fait des cunis "de temps en temps", on peut supposer que de toute façon globalement le sexe oral ne constitue pas une part importante de leur sexualité (ce qui peut expliquer en partie le statu quo sur la question). Je me demande bien comment introduire ce genre de changement dans un couple de longue date avec déjà ses habitudes et, peut être, assez peu de curiosité et/ou d'envie sur ce sujet...

Introduire d'autres personnes :o

n°74160953
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-01-2026 à 13:57:12  profilanswer

J'allais dire "avec le doigt pour commencer" :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74160991
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-01-2026 à 14:00:40  profilanswer

Tu veux pas un whisky d'abord ?  
:o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74161072
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 28-01-2026 à 14:11:00  profilanswer

Sinon pour la pipe, s'il y a blocage, tu pourrais te la frotter aussi fort que tu veux avec n'importe quel parfum ça changerait rien.

Si son cerveau est conditionné au "j'aime pas ça" ou "je veux pas" pour quelque raison que ce soit, c'est quasi impossible à résoudre.

Et plus tu aborderas le sujet, plus ça bloquera, j'en ai bien peur.

A toi de voir si tu veux ou peux t'en passer.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74161287
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-01-2026 à 14:33:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sinon pour la pipe, s'il y a blocage, tu pourrais te la frotter aussi fort que tu veux avec n'importe quel parfum ça changerait rien.

Si son cerveau est conditionné au "j'aime pas ça" ou "je veux pas" pour quelque raison que ce soit, c'est quasi impossible à résoudre.

[:cerveau +1]

Mieux vaut chercher autre chose pour que tu t'éclates aussi, d'autres nouveautés qui te feront oublier cette idée de pipe.

n°74161678
kalidor
Repenti
Posté le 28-01-2026 à 15:27:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je rencontre un problème similaire avec la sodomie. Ce n'est pas un problème de goût (!), mais une appréhension forte de la douleur potentielle. Pourtant, je peux m'amuser dans cette région avec mes doigts, des jouets de petit calibre, et elle semble apprécier. Mais pas moyen d'arriver au real deal.

Alors en soi, ça ne me manque pas plus que ça. Du coup j'ai arrêté d'essayer et je me contente de ce qu'elle accepte et qui lui plait. Mais je peux comprendre que ce soit frustrant.

Dans mon esprit, le seul intérêt que j'y vois serait la sensation de la "posséder" entièrement, et accessoirement d'être le premier à le faire. Mais est-ce que ça vaut le coup de m'acharner à chercher un moyen de "faire passer la pilule" à tout prix, je ne le crois pas.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec @sylbuzz, toute la question est de savoir si tu peux t'en passer ou pas.

n°74170287
Nical_73
Posté le 30-01-2026 à 08:00:08  profilanswer

Brauk a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
J'écris ce post car cela fait plusieurs annees que je suis avec ma compagne, et je ne sais pas si c'est mon âge mais je m'interroge sur 1 sujet :

Ma compagne n'a jamais aimé faire des fellations.

brmr a écrit :

Après, excepté ce point bloquant, comment est le reste de vos séances ?

..

Colonelle a écrit :

This. Et surtout sans pression, surtout dans le contexte de l’arrivée d’un enfant.
Ça serait intéressant de comprendre pour quelle raison elle n’aime pas. Elle peut simplement n’y prendre aucun plaisir. Elle peut trouver l’acte avilissant. Elle n’aime peut-être pas ton odeur/ton goût. Etc. Certaines choses peuvent évoluer sur le sujet… et d’autres, probablement pas.

Exactement du dialogue !  
Perso c'était le cuni qu'elle n'aimait pas, elle n'était tout simplement pas à l'aise pour me laisser faire, alors depuis bientôt 10 ans de mariage j'ai déjà pu mais c'était dans des périodes où elle était particulièrement très excitée pour me laisser. Et j'en parlais car j'aime ça et surtout elle ne se prive pas pour la fellation, elle aime particulièrement depuis ces dernières années, surtout depuis que j'épile. Et les semaines passées ça s'est débloqué, et elle m'a confié qu'elle aime particulièrement, elle joue d'ailleurs beaucoup plus avec cette zone pendant nos ébats, chose qu'elle ne faisait pas avant.
Donc du dialogue, du temps, et ça s'applique à toute les pratiques, la sodo aussi n'était pas envisageable et maintenant elle aime et m'a confié qu'elle joui beaucoup plus vite par là. J'ai de la chance que notre sexualité de couple s'améliore avec le temps, j'ai bien conscience que ce n'est pas automatique pour la plupart  :love:  :love:

n°74170311
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-01-2026 à 08:13:08  profilanswer

Dommage qu'avec l'âge on ne puisse pas créer de nouveaux orifices :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74170321
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-01-2026 à 08:19:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

:lol:  

---------------
n°74170328
true-wiwi
Posté le 30-01-2026 à 08:21:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pas mal.

En étant très con on peut réduire et devenir uniquement un trou du cul :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74170482
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2026 à 09:10:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je suis pas sur que le chirurgien acceptera de faire une stomie uniquement a but NSFW  :O
Et niveau sensations jai un doute aussi  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74170585
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-01-2026 à 09:31:32  profilanswer

arkrom a écrit :

Je suis pas sur que le chirurgien acceptera de faire une stomie uniquement a but NSFW  :O  
Et niveau sensations jai un doute aussi  :O

Ces vilaines images qui viennent en tête  [:cerveau vomi]  
Bon, ça ou sodo pour le gland ça revient au même  [:robuchon]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74170996
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 30-01-2026 à 10:41:24  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ces vilaines images qui viennent en tête  [:cerveau vomi]

Petite liste pour ruiner vos historiques de recherche et faire mal aux yeux  [:luc@s:2]

Spoiler :

[:arantheus] space docking
 [:shlavos] tiges urétral ( avec ou sans dilatation)
 [:kzimir]

Et les sondes de foley détourné en usage SM  [:clooney41]

Voila ... et bon week-end a tous  [:melon_musk:5]

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)