| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
everylittlepieces ELP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 10:37:04 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze |
everylittlepieces ELP |
|
Geekette lachieuze |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
everylittlepieces ELP |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Novare |
|
Geekette lachieuze |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:30:07 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | |
everylittlepieces ELP |
|
|
Geekette lachieuze | Oh my....
Message cité 3 fois Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 11:46:43 |
everylittlepieces ELP |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
#team j'ai faim maintenant merci pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
everylittlepieces ELP |
Geekette lachieuze | Ha mais t'es bi en plus, j'adore.
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 11:55:43 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 29-01-2025 à 11:55:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
everylittlepieces ELP |
|
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 11:58:16 |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze | Ou bien humilier quelqu'un par les mots en lui crachant dessus, et le laisser avec ma bave comme ça sans s'essuyer |
everylittlepieces ELP |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Vrai curiosité sur le phénomène --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 29-01-2025 à 12:12:02 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
everylittlepieces ELP | La vache, perso vaut mieux pas essayer de me coller une gifle : c'est un coup à se prendre un retour dans la demi-seconde. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 12:13:58 --------------- things can not stay cool and good forever |
Geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
|
Geekette lachieuze |
|
pour certains ne pas le voir arriver ca empêche de se préparer, la surprise pique autant que l'impact Dautre comme geekette préfèrent le voir arriver. le frisson de l'anticipation ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
everylittlepieces ELP |
|
Geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |