| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Geekette lachieuze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:30:36 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 30-01-2025 à 11:46:21 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Geekette lachieuze | Est ce que quand tu te cognes tu dis " hummmm " au lieu de "aïe" ? Moi oui. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non ce n'est pas un type de douleur que j'apprécie. --------------- Live stream in the Namib Desert |
Geekette lachieuze | Rho la brûlure c'est tellement bon ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Au risque de dire une imbécilité parce que c'est pas du tout mon domaine, mais c'est pas truc courant chez une bonne partie des gens qui se font tatouer de trouver une sorte de plaisir à sentir l'aiguille? Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 30-01-2025 à 11:55:52 |
Message édité par Ivy gu le 30-01-2025 à 11:58:18 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:58:06 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | La douleur ça me calme, beaucoup. Ça me contiens, ça me fait sentir vivante, ça me donne envie de jouir, parfois même ça me fait pleurer tellement c'est exquis |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-01-2025 à 12:22:30 |
Ashe Foreth |
Au début fantasmagoriquement j'avais envie de recevoir des coups, mais aucune envie de ressentir de la douleur.
|
Geekette lachieuze |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Geekette lachieuze |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Ashe Foreth |
Message édité par Ashe Foreth le 30-01-2025 à 16:11:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jonas c'est mon identité |
Même pas un petit coup d'orteil dans le pied du lit au moment où tu viens ? --------------- et voilà |
Geekette lachieuze | |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense qu'il parle dans le cas d'un rapport à deux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Geekette lachieuze |
|
Le_Rescator |
Ça me semble tellement extrême que je pensais que sans ça, ça pouvait te paraître fade.
C’est pas un peu réducteur de penser que tous les rapports sans violence, douleur, ou humiliation sont vanilles Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 30-01-2025 à 19:10:09 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 30-01-2025 à 19:13:18 |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Par curiosité (tu peux évidemment ne pas répondre si c'est trop intrusif), tu as commencé ta vie sexuelle directement en mode sm ou tu es passé par des phases de recherche, de tâtonnements pour trouver ce qui te plaisait ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est le principal |
chrispc |
Vraie question sur lequel je m'interroge. La douleur d'une rage de dent ou même d'un accouchement te provoquerait quelle sensation selon toi ? L'un comme l'autre j'ai vécu et vu la douleur de madame à ce moment là et je me demande vraiment ce que tu pourrais ressentir selon toi. |
Maiar |
|
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze | Parfois même tu aimerais la prendre pour que l'autre personne aille mieux |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |