Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11251  11252  11253  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72307870
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 11:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Oui j'avais compris  :)  

D'ailleurs pour être plus précis je demande la même chose de ma Soumise. Elle doit avoir les idées claires, ça me parait évident.

Moi j'ai un kink là dessus, que l'on profite de moi bourrée. Mais je n'y arrive pas je bois et puis je vomis. Alors il me tend un seau et me dit que ça va aller  [:emerveille]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 11:30:36  profilanswer

n°72307952
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-01-2025 à 11:44:31  profilanswer

Geekette lachieuze a écrit :

Moi j'ai un kink là dessus, que l'on profite de moi bourrée. Mais je n'y arrive pas je bois et puis je vomis. Alors il me tend un seau et me dit que ça va aller  [:emerveille]

C'est un cas particulier oui, que l'on aime aussi et qu'elle demande.

Mais ce n'est pas le moment que je choisirais pour repousser ses limites.

Nous avons plein de vices aussi quand nous sommes bien beurrés, on évite quand même de faire des trucs trop dangereux  :pt1cable:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72307961
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 11:45:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est un cas particulier oui, que l'on aime aussi et qu'elle demande.

Mais ce n'est pas le moment que je choisirais pour repousser ses limites.

Nous avons plein de vices aussi quand nous sommes bien beurrés, on évite quand même de faire des trucs trop dangereux  :pt1cable:  

Ce serait une très mauvaises idée oui.
Juste un ken classique c'est cool déjà.
Encore faut il ne pas vomir

Message édité par Geekette lachieuze le 30-01-2025 à 11:46:21
n°72307970
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2025 à 11:46:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sur la corrélation plaisir/douleur (pour moi les deux sont incompatibles, même s'il peut m'arriver de ressentir du plaisir malgré la douleur - mais je ne parle pas de douleurs infligées dans un cadre sexuel).

Pour moi la douleur peut être agréable dans certains cas (même en dehors de tout contexte sexuel ou de jeu), un peu au même titre que d'autres sensations physiques agréables plus universellement partagées.
Du coup pour moi c'est logique de chercher à jouer avec parfois.

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°72307996
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 11:50:20  profilanswer

Est ce que quand tu te cognes tu dis " hummmm " au lieu de "aïe" ? Moi oui.

n°72308004
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 11:51:35  profilanswer

non ce n'est pas un type de douleur que j'apprécie.  
Quand je me brûle (modérément) par contre... [:wade:3]

---------------
n°72308020
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 11:53:45  profilanswer

Rho la brûlure c'est tellement bon !

n°72308036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-01-2025 à 11:55:36  profilanswer

Au risque de dire une imbécilité parce que c'est pas du tout mon domaine, mais c'est pas truc courant chez une bonne partie des gens qui se font tatouer de trouver une sorte de plaisir à sentir l'aiguille?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-01-2025 à 11:55:52
n°72308045
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 11:57:30  profilanswer

Je me suis rendue compte que ça faussait mon jugement envers les gens qui souffrent. J'arrive pas à comprendre que l'on ne gère pas la douleur comme moi. Maintenant ça va j'ai compris

n°72308050
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 11:58:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Au risque de dire une imbécilité parce que c'est pas du tout mon domaine, mais c'est pas truc courant chez une bonne partie des gens qui se font tatouer de trouver une sorte de plaisir à sentir l'aiguille?

je sais pas si c'est courant mais ça existe oui c'est sûr, j'ai déjà entendu plusieurs retours allant dans ce sens

Message édité par Ivy gu le 30-01-2025 à 11:58:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 11:58:06  profilanswer

n°72308175
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 12:17:33  profilanswer

La douleur ça me calme, beaucoup. Ça me contiens, ça me fait sentir vivante, ça me donne envie de jouir, parfois même ça me fait pleurer tellement c'est exquis

n°72308196
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 12:21:53  profilanswer

Je crois qu'il est souvent psychologique ce plaisir, à cause de l'obligation de lâcher prise et d'accepter. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose d'érotique à laisser un tatoueur/perceur faire "ce qu'il veut" de mon corps, de faire confiance, accepter la douleur... Laisser des mains inconnues nous toucher, s'abandonner d'une certaine manière   :D

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 30-01-2025 à 12:22:30
n°72309088
Ashe Foret​h
Posté le 30-01-2025 à 14:31:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sans être mal à l’aise à l’évocation de telle ou telle pratique, je me suis déjà posé la question mais il ne me semblait effectivement très intrusif de la poser ainsi. J’imagine qu’il ne s’agit pas d’un choix, alors la question me semble un peu grosse et pas très respectueuse, comme « pourquoi êtes-vous homosexuel » par exemple.
Mais si certains veulent partager leur ressenti à ce sujet, j’aimerais mieux comprendre et vous prie de m’excuser si ce post est déplacé :jap:

Je ne sais pas si ce n'est pas quand même un choix (du moins pour certains). Au début j'étais juste curieuse de ces pratiques que je ne comprenais pas, et qui parfois me repoussaient, même (voir des bleus sur un corps c'était l'inverse d'excitant pour moi). Mais à force de m'intéresser, et aussi par des rencontres, j'ai commencé à développer certaines pulsions et envies. Je ne sais pas si c'était depuis tout temps en moi et que je n'ai fait qu'enlever des barrières mentales. J'ai plus d'une fois eu l'impression que je me faisais "contaminer" par les fantasmes de personnes qui m'attiraient. :D

Au début fantasmagoriquement j'avais envie de recevoir des coups, mais aucune envie de ressentir de la douleur.  [:chrisbk]
Je crois que j'avais juste envie de ressentir l'impact.
Et puis quand j'ai connu ça en vrai, je me suis rendu compte que la douleur qui allait avec, je ne la ressentais pas comme de la douleur quand elle était fondue dans l'excitation.
Et puis j'ai connu la douleur pour la douleur, dans des jeux bdsm, et j'ai trouvé ça excitant. Le fait de dépasser mes limites, m'abandonner parce que j'avais confiance en l'autre, le lâcher prise que ça implique, le don de soit, c'est une expérience d'une intensité extrême et terriblement érotique.

ChatonMystere a écrit :

Je crois qu'il est souvent psychologique ce plaisir, à cause de l'obligation de lâcher prise et d'accepter. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose d'érotique à laisser un tatoueur/perceur faire "ce qu'il veut" de mon corps, de faire confiance, accepter la douleur... Laisser des mains inconnues nous toucher, s'abandonner d'une certaine manière :D

J'ai toujours eu peur de me faire tatouer, tu me convertirais presque :D

n°72309212
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 14:47:33  profilanswer

Ashe Foreth a écrit :

Pareil  :D  
C'est peut être l'aiguille ?

n°72309223
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-01-2025 à 14:49:41  profilanswer

Ashe Foreth a écrit :

Je ne sais pas si ce n'est pas quand même un choix (du moins pour certains). Au début j'étais juste curieuse de ces pratiques que je ne comprenais pas, et qui parfois me repoussaient, même (voir des bleus sur un corps c'était l'inverse d'excitant pour moi). Mais à force de m'intéresser, et aussi par des rencontres, j'ai commencé à développer certaines pulsions et envies. Je ne sais pas si c'était depuis tout temps en moi et que je n'ai fait qu'enlever des barrières mentales. J'ai plus d'une fois eu l'impression que je me faisais "contaminer" par les fantasmes de personnes qui m'attiraient. :D

Au début fantasmagoriquement j'avais envie de recevoir des coups, mais aucune envie de ressentir de la douleur.  [:chrisbk]  
Et puis quand j'ai connu ça en vrai, je me suis rendu compte que la douleur qui allait avec, je ne la ressentais pas comme de la douleur quand elle était fondue dans l'excitation.  
Et puis j'ai connu la douleur pour la douleur, dans des jeux bdsm, et j'ai trouvé ça excitant. Le fait de dépasser mes limites, m'abandonner parce que j'avais confiance en l'autre, le lâcher prise que ça implique, le don de soit, c'est une expérience d'une intensité extrême et terriblement érotique.  

C'est intéressant, merci de ton témoignage :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72309249
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 14:54:01  profilanswer

Moi j'ai toujours aimé la douleur, depuis petite.
Les fessées c'était pas trop une sanction qui me faisait réfléchir quoi

n°72309268
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 14:56:42  profilanswer

Ashe Foreth a écrit :

C'est exactement ça, et parfois je me fais mal mais sur le coup je m'en aperçois pas. Ce qui peut être un peu embêtant  :o

Spoiler :

quand on se retrouve ensuite à chier du sang  :o

Ashe Foreth a écrit :

:D  

n°72309372
Ivy gu
Posté le 30-01-2025 à 15:15:10  profilanswer

Ashe Foreth a écrit :

J'ai une expérience similaire dans un sens ; il y a des pratiques qui ne m'attiraient pas a priori puis j'ai été amené à essayer un peu par hasard/pour la science, pour me rendre compte qu'au final j'aimais bien.

---------------
n°72309489
Ashe Foret​h
Posté le 30-01-2025 à 15:29:47  profilanswer

Pareil :D
C'est peut être l'aiguille ?

J'ai un problème avec les aiguilles, ouais

Moi j'ai toujours aimé la douleur, depuis petite.
Les fessées c'était pas trop une sanction qui me faisait réfléchir quoi

Alors que moi pas du tout, je suis même plutôt douillette de base.
Et la seule fessée que je me suis prise enfant, m'a tellement choquée (pour le geste, pas la douleur), que je m'en souviens encore alors que j'étais très jeune, c'est un de mes plus vieux souvenirs.

ChatonMystere a écrit :

C'est exactement ça, et parfois je me fais mal mais sur le coup je m'en aperçois pas. Ce qui peut être un peu embêtant :o

Spoiler :

quand on se retrouve ensuite à chier du sang :o

Je connais ce genre de souci depuis bien longtemps hors cadre bdsm. J'ai dû apprendre à écouter mon corps bien avant le point de douleur pour éviter les blessures pendant les rapports. [:ula]

Ivy gu a écrit :

J'ai une expérience similaire dans un sens ; il y a des pratiques qui ne m'attiraient pas a priori puis j'ai été amené à essayer un peu par hasard/pour la science, pour me rendre compte qu'au final j'aimais bien.

Alors c'est quand même un peu différent. De mon côté c'est plus quand quelqu'un me parle de ses fantasmes et que de fil en aiguille je me mets à les partager, alors qu'a priori ça ne m'évoquait rien du tout (et sans pratiquer, juste de l'ordre du fantasme, au départ).

Message édité par Ashe Foreth le 30-01-2025 à 16:11:32
n°72309571
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-01-2025 à 15:38:19  profilanswer

Je n'éprouve absolument aucun plaisir à me faire tatouer, et je n'apprécie pas du tout la douleur.
Et selon les zones à tatouer c'est plus ou moins douloureux + la période de cicatrisation ensuite qui est au moins aussi reloue  :D
Par contre beaucoup de satisfaction une fois la séance terminée, et j'apprécie tout ce qui va autour (discussion autour du projet, rencontre avec le tatoueur) et j'aime voir la progression du dessin sur ma peau.
C'est pour ça que j'y retourne volontiers  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°72309818
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-01-2025 à 16:09:51  profilanswer

lors de mon dernier tattoo je me suis tellement abandonné que je me suis endormi  :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°72310282
Le_Rescato​r
Posté le 30-01-2025 à 17:26:32  profilanswer

La douleur ça me calme, beaucoup. Ça me contiens, ça me fait sentir vivante, ça me donne envie de jouir, parfois même ça me fait pleurer tellement c'est exquis

Tu n’as jamais d’orgasmes sans douleur ou humiliation ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72310344
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 17:35:11  profilanswer

Oh si ils représentent la plupart de mes orgasmes d'ailleurs.
Je vois / je couche avec peu de personnes. Ils ne sont pas dans ma ville et ils sont souvent occupés. Bon sauf mon dernier pqr. Et j'ai pas assez la motiv pour me faire du mal moi même

n°72310605
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-01-2025 à 18:31:27  profilanswer

Je vois / je couche avec peu de personnes. Ils ne sont pas dans ma ville et ils sont souvent occupés. Bon sauf mon dernier pqr. Et j'ai pas assez la motiv pour me faire du mal moi même

Même pas un petit coup d'orteil dans le pied du lit au moment où tu viens ? :o

---------------
et voilà
n°72310666
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 18:44:03  profilanswer

:D  
Je me suis déjà étranglée/pinces aussi mais c'est très rare

n°72310676
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2025 à 18:45:07  profilanswer

Je pense qu'il parle dans le cas d'un rapport à deux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72310764
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 19:01:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense qu'il parle dans le cas d'un rapport à deux.

Alors oui car je n'ai aucun rapport vanille.

n°72310773
Le_Rescato​r
Posté le 30-01-2025 à 19:04:20  profilanswer

Ça me semble tellement extrême que je pensais que sans ça, ça pouvait te paraître fade.

C’est pas un peu réducteur de penser que tous les rapports sans violence, douleur, ou humiliation sont vanilles :D

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Rescator le 30-01-2025 à 19:10:09

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72310776
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-01-2025 à 19:04:33  profilanswer

Foutrecouille ! J'espérais encore avoir une chance  [:gary2022:1]

---------------
et voilà
n°72310786
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 19:07:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ça me semble tellement extrême que je pensais que sans ça, ça pouvait te paraître fade.  

Non car je suis seule la plupart du temps et je me masturbe plusieurs fois par jour.
On va dire que je baise deux fois dans le mois ( ça dure plusieurs jours souvent deux jours. La j'ai eu le droit à une semaine non stop c'était ouf )

Message édité par Geekette lachieuze le 30-01-2025 à 19:13:18
n°72310796
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 19:10:36  profilanswer

jonas a écrit :

Foutrecouille ! J'espérais encore avoir une chance  [:gary2022:1]

[:el awrence]  

Je m'ennuie beaucoup sinon je préfère ne pas pratiquer c'est du temps de perdu

n°72310801
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 19:11:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est pas un peu réducteur de penser que tous les rapports sans violence, douleur, ou humiliation sont vanilles :D

Je me suis mal exprimée en effet

n°72310906
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-01-2025 à 19:39:00  profilanswer

Waw, c'est rare. Je pense que c'est la première fois que je lis quelqu'un qui n'a que des relations BDSM.

Par curiosité (tu peux évidemment ne pas répondre si c'est trop intrusif), tu as commencé ta vie sexuelle directement en mode sm ou tu es passé par des phases de recherche, de tâtonnements pour trouver ce qui te plaisait ?

n°72311021
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 20:03:35  profilanswer

La violence ainsi que la douleur m'ont toujours attirés. Aussi beaucoup le sexe, très tôt. Je connais le monde sm depuis peu environ 6/7 ans. Avant je recherchais la violence à travers des profils de mecs bancals c'était du grand n'importe quoi. Maintenant à bientôt 40 ans je peux dire que je suis épanouie sexuellement. Je suis entourée de gens qui savent pratiquer avec qui je suis en confiance, c'est doux et très agréable.

n°72311166
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-01-2025 à 20:26:29  profilanswer

La violence ainsi que la douleur m'ont toujours attirés. Aussi beaucoup le sexe, très tôt. Je connais le monde sm depuis peu environ 6/7 ans. Avant je recherchais la violence à travers des profils de mecs bancals c'était du grand n'importe quoi. Maintenant à bientôt 40 ans je peux dire que je suis épanouie sexuellement. Je suis entourée de gens qui savent pratiquer avec qui je suis en confiance, c'est doux et très agréable.

C'est le principal  :jap:

n°72311319
chrispc
Posté le 30-01-2025 à 20:47:54  profilanswer

Vraie question sur lequel je m'interroge.

La douleur d'une rage de dent ou même d'un accouchement te provoquerait quelle sensation selon toi ?

L'un comme l'autre j'ai vécu et vu la douleur de madame à ce moment là et je me demande vraiment ce que tu pourrais ressentir selon toi.

n°72311358
Maiar
Posté le 30-01-2025 à 20:52:53  profilanswer

chrispc a écrit :

Vraie question sur lequel je m'interroge.

La douleur d'une rage de dent ou même d'un accouchement te provoquerait quelle sensation selon toi ?

L'un comme l'autre j'ai vécu et vu la douleur de madame à ce moment là et je me demande vraiment ce que tu pourrais ressentir selon toi.

T'as vécu un accouchement ? :o

n°72311363
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 20:53:29  profilanswer

Alors je ne sais pas exactement répondre car je ne souhaite pas d'enfants et j'ai les dents impeccables. En revanche j'ai l'endométriose et ça m'aide énormément pour ça.
Mais je pense sans vouloir m'envoyer des fleurs que les sm peuvent mieux gérer la douleur que les autres.
C'est psychologique aussi moi je me répète souvent que la douleur ne peut pas durer toute ma vie que c'est juste passager et qu'il faut encaisser sans broncher. C'est une sorte de discipline

Message édité par Geekette lachieuze le 30-01-2025 à 20:59:16
n°72311373
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 20:54:25  profilanswer

Maiar a écrit :

T'as vécu un accouchement ? :o

Presque il a dû voir sa femme souffrir le martyr et quand tu aimes quelqu'un tu partages sa douleur aussi quelque part

n°72311379
Geekette l​achieuze
Posté le 30-01-2025 à 20:54:47  profilanswer

Parfois même tu aimerais la prendre pour que l'autre personne aille mieux

n°72311413
Maiar
Posté le 30-01-2025 à 20:59:16  profilanswer

Presque il a dû voir sa femme souffrir le martyr et quand tu aimes quelqu'un tu partages sa douleur aussi quelque part

Je ne suis pas convaincue. Je parle des douleurs de l'accouchement mais aussi toute autre grosse douleur (chez un homme ou une femme, hein). Mais c'est HS, je crois bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11251  11252  11253  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)