multimmy a écrit :
Traduction:Il essaye un club avec "madame", il prévient sur wylde et bien entendu ils sont tellement canons qu'ils son assaillis de demandes.
|
Notre profil est relativement dans les top oui, après je ne pense pas qu'on soit canons au sens ou tu l'écris.
Enfin bref, c'était pas mal.
Belle bâtisse d'époque a multiples coins et recoins, tarif pas trop délirant.
C'est grand, juste assez sombre pour privilégier l'intimité partout. Piscine intérieure chauffée, grand jacuzzi, salle de cinéma, salle de massage, de grandes chambres à l'étage, piste de danse avec alcôves pour s'installer pépouze.
Nous sommes partis à 4 avec des potes, et on a retrouvé la bas un autre couple qu'on connaissait. Installé à 6 ça nous a permis d'être relativement tranquilles, même si certains autres couples nous ont approché.
Au final on s'est arrêté baiser en haut à l'occaz d'une ballade curieuse pendant que les potes mettaient l'ambiance dans la selle de ciné devant quelques couples plus âgés.
Les autres ont préféré le jacuzzi.
Musique pas folle mais pas trop naze non plus. Ça se touche beaucoup sur la piste, partout d'ailleurs, c'est pas un club "m'a tu vu" à la mode influenceur comme la plupart maintenant.
Un truc con quand même c'est que trop de gens s'entasse dans la zone fumeurs et finissent par y passer leur soirée.
Ah ouais aussi, testé le gloryhole mais dont la paroi s'arrête aux épaules, du coup c’était plus la barre de rire que la barre au trou.
Bon au final on est parti vers 3h, encore excités mais pas contre un peu de repos. J'ai hésité quelques instants pour m'arrêter trouver un couple ou des gens à débaucher à l'ancienne mais la flemme a vaincu ma motivation.
Du coup on s'est arrêté prendre une pizza sur une borne, on est rentrés et on a dormi jusqu'à ce qu'on ouvre les yeux pour une levrette dans la salle de bain
Pour résumer, un club de campagne, sans prétention mais qui pour le coup joue le jeu.
Public assez rural, mais ça fait pas de mal de sortir du schéma tout en apparence de plus gros clubs.
Ah oui quand même un coup de gueule, comme d'hab, pour ces clubs qui annoncent une tenue stricte exigée mais qui au final laisse entrer (baskets pour hommes, chaussures plates pour femmes). Ma chérie aussi aurait aimé venir en rangers pour danser à l'aise toute la soirée.
---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"