| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:38:47 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
croustx Modoadorateur |
|
Poney92 |
Ben y a pas de solutions parfaites. On est obligé de profiter d'interstices c'est pour ça que Z est parti se fourrer dans cette galère de conflit de voisinage car il avait pas beaucoup d'autres options. L'endroit précédent qu'il exploitait y avait littéralement un point de deal à sa porte. On est obligé de viser ce genre de solution merdiques et d'exploiter des situations bancales. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-02-2025 à 13:12:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
chrispc |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
1611291441815135sos |
|
Geekette lachieuze |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:56:24 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu admettras quand même que c'est pas une majorité de femmes qui se fait prendre par 20 mecs un samedi sur deux... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-02-2025 à 19:00:24 |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-02-2025 à 19:21:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
1611291441815135sos |
|
|
|
Novare |
|
Poney92 |
Des soirées BDSM en club ? Genre quel club ? Ça me semble completement pas raccord avec tout ce que j'ai pu connaitre dans le monde libertin où les femmes seules qui seraient simplement ok pour faire un 3some FFH sont qualifiées de "licornes" tant la demande dépasse l'offre... L'affirmation comme quoi des soirées comme celles ci non seulement aurait lieu, mais en + auraient lieu de manière encore plus courante que des gangbangs est grotesque. ( dans le sens ou en 5 min de google on trouve des gangbangs, mais en 18 ans d'expérience libertine j'ai jamais eu vent de ce genre de soirée donc si ça existe, ça doit etre bien caché et donc pas du tout courant) . Ah et évidemment sur wyylde, sur fetlife tu as des photos prises dans des pluralités masculines partout et tout le temps, mais tes soirées soubrettes schoolgirl avec 10 nanas pour 2 mecs j'en ai jamais vu passer la moindre photos. Assez étrange pour une pratique si courante Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 11-02-2025 à 06:11:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
everylittlepieces ELP |
Pas d'accord avec ça. Sur Paris, y'a Cris et Chuchotements (entre autres) qui est assez connu. Et il y en a d'autres dans d'autres villes, avec à chaque fois pas mal de pub sur le sujet donc on ne peut pas dire qu'il n'y en a que "quelques-unes" ou que ça communique moins là-dessus. Faut juste être sur les réseaux adaptés. Edit : ah bah forcément, avec l'ajout de Poney en-dessous, c'est beaucoup plus clair. Je laisse quand même ma réponse initale, flemme. Message cité 1 fois Message édité par everylittlepieces le 11-02-2025 à 09:26:27 |
everylittlepieces ELP |
|
Blaq |
|
Novare |
Dans ces soirées il y a de tout, je dois vivre dans la ville où il y a le plus de milliardaires d'Europe, ça ruisselle donc et je pense fondamentalement que c'est blindé de multi millionaires dans les endroits où je vais. Je te confirme que de ce que je vois c'est plus facile de trouver une soirée soubrette qu'une soirée gang bang. J'ai moi même fait une soirée spanking où on était 3 hommes pour 25 filles. J'ai pas trop apprécié l'expérience mais de ce que j'avais compris c'était pas difficile d'attirer du monde en proposant champagne à gogo, nuit à l'hôtel et taxi pour qu'elles rentrent chez elle le lendemain. Elle avaient toutes entre 22 et 29 ans (c'est fondamentalement aussi ça qui m'a géné). PS: pour l'assertion sur le téléphone, j'ai jamais fait aucune soirée où le téléphone n'était pas 'confisqué' dès l'entrée. Je trouve ça sain, perso je rentre pas dans un club ou endroit quelconque où les gens peuvent garder leur téléphone. Je veux pas de photos de ces événements, chacun à le droit à son intimité. |
|
Blaq | No "fesses rouges" vare |
Cyroc |
|
Novare |
Là c'est pareil, elles avaient toutes des kinks a la base. Et entre te faire spanker en club par des inconnus et te faire spanker dans un endroit plutôt classe et atmosphère chic ainsi que le fait que ça se passe dans le respect je comprends qu'on hésite pas trop pour la 2eme option. |
Novare |
Ne confondez pas avec les évènements dans les Emirats dont je parlais plus haut. Je crois que vous vous rendez pas compte à quel point c'est facile de ramener du monde dans une soirée quand c'est classe et que tout est payé. Il y a des gens qui vivent simplement pour expérimenter ce que c'est que de vivre dans le luxe. En particulier quand on est jeune. Et c'est là le soucis, ça marche très bien avec des filles de 25 ans. Moins si on cherche des filles de 35 ans. Perso, les nanas de 25 ans c'est pas du tout ma came. |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 11-02-2025 à 10:27:46 |
|
Novare |
Je m'excuse si j'ai fait un raccourci qui colle à mon experience, ce n'est peut être pas la norme libertine mais ça aura eu le mérite d'apporter une lumière différente sur ce qu'il peut se faire d'autre. |
1611291441815135sos |
|
Novare |
Même dans une pratique 100% sexe il n'y a pas que le physique. Honnêtement je pense qu'en ce moment je m'amuse plus avec des physiques que je calculerai même pas dans la rue et pourtant quand je vois ces personnes dans des ateliers Kinbaku et leur attitude je mouille direct dans mon boxer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |