Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64536733
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-11-2021 à 16:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

everylittlepieces a écrit :

Même au courant de la situation, ça ne l’empêchera pas d’espérer. Elle est en train de tomber amoureuse, là, si tu mets tous les éléments bout à bout, c’est assez flagrant.

Le fait qu’elle veuille se lancer dans un plan à 3 avec toi, c’est parce que tu as ce côté rassurant pour elle qui lui permet peut-être d’explorer des envies qu’elle avait sans oser se lancer.
C’est pas qu’elle ne veut pas du sérieux, c’est l’inverse : elle doit déjà te faire hyper confiance pour se lancer là-dedans avec toi.

M’est avis que c’est pas un mur qu’elle va se prendre, c’est la muraille de Chine…

+1
C'est exactement ça.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 16:34:53  profilanswer

n°64536957
true-wiwi
Posté le 24-11-2021 à 17:01:36  profilanswer

Et sa femme actuelle veut l'argent du beurre et le cul du laitier.

Le principe d'être séparé c'est que le côté protecteur/rassurant est garanti par le fait d'être en couple.

S'ils sont séparés, bah chacun fait ce qu'il veut mais il assume les activités et ses choix.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64537886
everylittl​epieces
ELP
Posté le 24-11-2021 à 18:36:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et sa femme actuelle veut l'argent du beurre et le cul du laitier.

Le principe d'être séparé c'est que le côté protecteur/rassurant est garanti par le fait d'être en couple.

S'ils sont séparés, bah chacun fait ce qu'il veut mais il assume les activités et ses choix.

Lui non plus n’a pas l’air de vouloir vraiment se séparer.

Tout ça est complètement flou, personne ne sait ce qu’il veut et au milieu du couple séparé mais pas vraiment, il y a une fille qui va morfler sévèrement au final.

C’est un peu une situation de merde quand même. :/

n°64537924
vandepj0
Posté le 24-11-2021 à 18:40:50  profilanswer

C’est le bordel, mais déjà si c’est un bordel transparent avec des gens non exclusifs, et qui se parlent et communiquent, ça peut se passer pas si mal.

n°64537928
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-11-2021 à 18:41:09  profilanswer

Je ne dirai pas que la fille morfle... la fille en profite bien aussi et semble connaître la situation. Ensuite qu'elle espère autre chose, c'est possible, mais elle a quand même bien les éléments en main pour savoir à quoi s'attendre.

n°64537937
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-11-2021 à 18:42:00  profilanswer

La fille semble s'attacher. Il vaut mieux rester prudent et (re)mettre les choses au clair assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-11-2021 à 18:42:40
n°64537987
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-11-2021 à 18:47:04  profilanswer

Mit-113 a écrit :

plus je te lis, plus je me dit que je fais bien de rester avec une seule femme  :o

Mais tellement pareil  :lol:

n°64548425
spike -
Black is black
Posté le 25-11-2021 à 21:18:47  profilanswer

Calions a écrit :

Bon ben puisque Arkaon93 a ouvert la voie :

CR première fois dans un club libertin, nous sommes allés au Beluga à Caen samedi soir

Attention gros pavé [:durandal2]

[ ... ]

Bref pour finir :
 - le club libertin (le Beluga à Caen, pour rappel)  nous a laissé une très bonne impression, autant pour les lieux eux-même que l'ambiance, qui a aucun moment nous a paru glauque. Nous avons beaucoup apprécié cette sensation d'absence de tabou, la possibilité de s'embrasser goulument, se toucher copieusement, sans craindre le regard réprobateur des autres. Nous avons envie de renouveler l'expérience et d'y retourner plus régulièrement.
 - l'accès permanent au vestiaire nous plait beaucoup, et madame songe à prévoir pour la prochaine fois une tenue un peu plus évolutive pour se dévêtir au fur et à mesure qu'elle se sentira plus à l'aise dans la soirée. Nous savons maintenant que niveau tenue, on peut trèèèèèès largement aller plus loin sans risquer de choquer :D
 - j'ai eu du mal à trouver où étaient les préservatifs à disposition. Dans l'alcôve où nous sommes brièvement passés, il y avait en effet une coupelle que j'avais supposé à cet effet, mais elle était vide. Après avoir demandé, c'était effectivement dans ces coupelles qu'étaient censé se trouver les préservatifs, mais en cas de pénurie il y avait également un grand récipient sur un piano à côté de l'entrée des vestiaires. Je note pour la prochaine fois, ça peut servir :o
 - ça faisait beaucoup de premières fois (première fois en club libertin, première fois avec un couple "inconnu" alors que nous n'avons pratiqué qu'avec un couple d'amis), et madame s'est malgré elle mis en mode "vigilance", que ni l'alcool et ni les tentatives de l'autre couple n'ont réussi à désactiver, si bien qu'elle n'a pas réussi à lâcher prise, et est restée un peu passive avec Y. Elle pense pouvoir beaucoup plus se mettre à l'aise la prochaine fois, maintenant qu'elle a pu digérer cette première.
 - nous avons eu la chance d'être accompagnés par un couple vraiment très attentionné et respectueux, avec qui le courant est très bien passé, malgré l'hésitation de madame qui a provoqué un petit cafouillage. Ils ont préféré prendre leurs distances pour ne pas risquer de nous emmener "trop loin", même si je pense que les choses auraient pu sans forcer aller un peu plus loin encore (mais je ne sais pas à quel point).

[/spoiler]

Salut à tous,
je déterre un vieux post ;)

quelqu'un (ou bien Calions s'il suit toujours le topic) a t il eu l'occasion de retourner dans ce club ?
On prévoit peut être d'y passer prochainement pour, comme calions, faire notre 1ère fois en club libertin :)

Est il toujours plutôt sympa, ou l'ambiance a t elle changée ?

merci !

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 25-11-2021 à 21:19:22

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64554358
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 15:37:55  answer

Calions a écrit :

Attention gros pavé [:durandal2]  

C'est pas une brique ça plutôt qu'un pavé ?

n°64554670
spike -
Black is black
Posté le 26-11-2021 à 16:11:46  profilanswer

un agglo  [:aloy]

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 16:11:46  profilanswer

n°64555289
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2021 à 17:24:37  profilanswer

Un parpainG
Avec un grand G parce qu'il se prononce  [:benweb83] accent du sud ouest oblige  [:wade:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64555808
Jinteki
Posté le 26-11-2021 à 18:39:11  profilanswer

Prochain épisode ce soir  [:legrillepain:3]

n°64560065
ssx99harlo​ck
Posté le 27-11-2021 à 15:01:31  profilanswer

Ce teasing !

n°64566161
Godyfou
Posté le 28-11-2021 à 15:32:07  profilanswer

Jinteki a écrit :

Prochain épisode ce soir [:legrillepain:3]

Alors ?
La France veut savoir !
 [:eneytihi:1]

n°64566380
dje33
Posté le 28-11-2021 à 16:09:31  profilanswer

Normalement teasing = ban. :O

n°64569115
big e
Posté le 28-11-2021 à 23:20:51  profilanswer

On est ce soir... :o

n°64569364
Jinteki
Posté le 29-11-2021 à 00:54:41  profilanswer

Bonsoir le topic  :hello:

Suite au dernier épisode j'étais un peu dans le flou concernant ma relation avec la demoiselle de l'autre couple (appelons là S, car le nombre de protagonistes va augmenter :o).

Entre temps, ma femme a eu l'occasion de revoir le bonhomme de l'autre couple (appelons le P) pour une après-midi sexe et tendresse, qui s'est très bien passée... Et au cours de laquelle ils ont fait des photos qu'elle m'a montré ensuite :D Elle a également bu un verre avec un autre homme (appelons le B), du genre assez timide, qui n'a pas osé l'embrasser alors qu'elle n'aurait pas dit non. En bon seigneur, je lui ai fait textoter au bonhomme que ça aurait pu le faire avec un peu plus d'audace, histoire qu'il décompresse un peu et parte plus confiant une autre fois :o

De mon côté j'avais des échanges sporadiques avec S (parfois pas de nouvelles durant plusieurs jours, parfois un coup de fil pour prendre des nouvelles... pendant lesquels elle avait l'air d'avoir envie de me revoir mais pas forcément chez moi).  Donc ce weekend, on a décidé de se voir, pendant que ma femme irait chez B (sans encore savoir si elle allait concrétiser ou pas). Ayant envie de coucher sur le papier mon ressenti, je lui ai écrit une lettre, que je ne lui avais pas encore communiqué ([:lephasme]).

CR du côté de ma femme : Le mec était très attentionné, avenant (il l'invitait à manger chez lui, aux petits soins), et au bout d'un moment il lui a fait le coup du massage :D S'en est suivi une première séance de sexe sympathique mais sans plus, et une deuxième plus tard, où elle n'est pas passé loin de l'orgasme par la seule pénétration. Le mec était mieux doté que votre serviteur et visiblement ça lui a fait quelque chose. Par contre pour le reste on dira que c'était moins bien : sexe pas très fluide (manque d'alchimie), bonhomme qui finit et ne pense pas trop à s'occuper d'elle ensuite, très rapide sur les préliminaires. Pas du tout un bourrin pour autant mais il manquait pas mal d'à côtés. Et le fait qu'il soit entièrement épilé a pas mal perturbé ma femme (ça lui a donné l'impression qu'il "manquait quelque chose" ). Curieusement cette bonne expérience au point de vue sensation ne l'incite pas spécialement à se chercher un partenaire bien foutu de ce côté là. Elle le reverra sans doute, mais sans grand empressement. Son rêve ce serait plutôt de lui couper la bhÿte et de la coller sur le corps de P pour avoir l'amant parfait [:drfunkenstein]

De mon côté j'avais évidemment quelques appréhensions vu que je ne savais pas trop si j'avais fini dans la friendzone ou si elle était un peu perdue. J'avais posé un pouf devant la cheminée, l'apéro prêt, elle a littéralement sauté dessus en arrivant. Mes mains chaudes sont rapidement venu réchauffer les siennes, et on a parlé un peu des gosses et du boulot. Elle m'a ensuite proposé de monter à l'étage, où se trouve la chambre d'amis, et nous avons commencé à nous embrasser, caresser, etc. J'ai pu expérimenter une fellation à la bière, c'est original, mais vu les petits picotements je ne le ferais pas avec du rhum [:angry_murray] La soirée fut très agréable, mais j'ai à nouveau eu des soucis de panne... En gros ça a fonctionné quand on s'est déshabillés / premiers préliminaires, puis je me suis concentré sur elle, l'érection est tombée pour ne plus revenir. Le temps a en tout cas défilé très vite, je lui ai remis la lettre, et elle en a été assez émue. C'était très choupi en tout cas [:salsifouette] On a du finir vers 1h du matin quand ma femme devait rentrer, ce fut un peu difficile de se laisser :D Elle est restée dormir à l'étage et je suis redescendu accueillir ma femme.

Je l'ai donc retrouvée, on a débriefé à notre habitude en se grimpant dessus :D J'étais content pour elle qu'elle découvre des nouvelles sensations et en même temps de voir que ça ne l'obsédait pas, bref on a passé un bon moment, mais forcément un peu claqués (bonjour le coucher à 2h30 avec les gamins réveillés à 6h).

TLDR : c'était pas la friendzone, et ma femme aime les gros zizis ! [:kunks]

Message cité 5 fois
Message édité par Jinteki le 29-11-2021 à 11:49:24
n°64569551
Nidhogg423
Posté le 29-11-2021 à 07:06:15  profilanswer

Super, ça semble plutôt bien évoluer et bien se passer.  [:cerveau charlest]

Jinteki a écrit :

TLDR : c'était pas le friendzone, et ma femme aime les gros zizis ! [:kunks]

[:ddr555]

n°64569597
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-11-2021 à 07:34:11  profilanswer

Jinteki a écrit :

TLDR : ma femme aime les gros zizis ! [:kunks]

[:nirwan:4]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64570566
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 10:28:13  answer

Jinteki a écrit :

Attends, elle a réussi à trouver encore mieux pourvu que l'autre monsieur qui était déjà très bien pourvu ? [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 10:28:27
n°64570578
Lothiek
Posté le 29-11-2021 à 10:29:31  profilanswer

Jinteki a écrit :

Suite au dernier épisode j'étais un peu dans le flou concernant ma relation avec la demoiselle de l'autre couple (appelons là S, car le nombre de protagonistes va augmenter :o).  

Entre temps, ma femme a eu l'occasion de revoir le bonhomme de l'autre couple (appelons le P) pour une après-midi sexe et tendresse, qui s'est très bien passée... Et au cours de laquelle ils ont fait des photos qu'elle m'a montré ensuite :D Elle a également bu un verre avec un autre homme (appelons le B), du genre assez timide, qui n'a pas osé l'embrasser alors qu'elle n'aurait pas dit non. En bon seigneur, je lui ai fait textoter au bonhomme que ça aurait pu le faire avec un peu plus d'audace, histoire qu'il décompresse un peu et parte plus confiant une autre fois :o

De mon côté j'avais des échanges sporadiques avec S (parfois pas de nouvelles durant plusieurs jours, parfois un coup de fil pour prendre des nouvelles... pendant lesquels elle avait l'air d'avoir envie de me revoir mais pas forcément chez moi).  Donc ce weekend, on a décidé de se voir, pendant que ma femme irait chez B (sans encore savoir si elle allait concrétiser ou pas). Ayant envie de coucher sur le papier mon ressenti, je lui ai écrit une lettre, que je ne lui avais pas encore communiqué ([:lephasme]).

CR du côté de ma femme : Le mec était très attentionné, avenant (il l'invitait à manger chez lui, aux petits soins), et au bout d'un moment il lui a fait le coup du massage :D S'en est suivi une première séance de sexe sympathique mais sans plus, et une deuxième plus tard, où elle n'est pas passé loin de l'orgasme par la seule pénétration. Le mec était mieux doté que votre serviteur et visiblement ça lui a fait quelque chose. Par contre pour le reste on dira que c'était moins bien : sexe pas très fluide (manque d'alchimie), bonhomme qui finit et ne pense pas trop à s'occuper d'elle ensuite, très rapide sur les préliminaires. Pas du tout un bourrin pour autant mais il manquait pas mal d'à côtés. Et le fait qu'il soit entièrement épilé a pas mal perturbé ma femme (ça lui a donné l'impression qu'il "manquait quelque chose" ). Curieusement cette bonne expérience au point de vue sensation ne l'incite pas spécialement à se chercher un partenaire bien foutu de ce côté là. Elle le reverra sans doute, mais sans grand empressement. Son rêve ce serait plutôt de lui couper la bhÿte et de la coller sur le corps de P pour avoir l'amant parfait [:drfunkenstein]

De mon côté j'avais évidemment quelques appréhensions vu que je ne savais pas trop si j'avais fini dans la friendzone ou si elle était un peu perdue. J'avais posé un pouf devant la cheminée, l'apéro prêt, elle a littéralement sauté dessus en arrivant. Mes mains chaudes sont rapidement venu réchauffer les siennes, et on a parlé un peu des gosses et du boulot. Elle m'a ensuite proposé de monter à l'étage, où se trouve la chambre d'amis, et nous avons commencé à nous embrasser, caresser, etc. J'ai pu expérimenter une fellation à la bière, c'est original, mais vu les petits picotements je ne le ferais pas avec du rhum [:angry_murray] La soirée fut très agréable, mais j'ai à nouveau eu des soucis de panne... En gros ça a fonctionné quand on s'est déshabillés / premiers préliminaires, puis je me suis concentré sur elle, l'érection est tombée pour ne plus revenir. Le temps a en tout cas défilé très vite, je lui ai remis la lettre, et elle en a été assez émue. C'était très choupi en tout cas [:salsifouette] On a du finir vers 1h du matin quand ma femme devait rentrer, ce fut un peu difficile de se laisser :D Elle est restée dormir à l'étage et je suis redescendu accueillir ma femme.

Je l'ai donc retrouvée, on a débriefé à notre habitude en se grimpant dessus :D J'étais content pour elle qu'elle découvre des nouvelles sensations et en même temps de voir que ça ne l'obsédait pas, bref on a passé un bon moment, mais forcément un peu claqués (bonjour le coucher à 2h30 avec les gamins réveillés à 6h).  

TLDR : c'était pas le friendzone, et ma femme aime les gros zizis ! [:kunks]

T'as joui à un moment toi ?

n°64570631
saarh
Posté le 29-11-2021 à 10:36:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Sans doute plus "cérébralement" avec S, puis physiquement avec sa femme :D  
On en vient à se demander si tes pannes, ça serait pas juste pour assurer avec madame à son retour à la maison !  Certain aiment avoir le dernier mot, on va dire que quand ta femme s’envoie en l'air autre part, tu aimes bien avoir le dernier....coup de mÿthe ;)

n°64570781
Lothiek
Posté le 29-11-2021 à 10:50:57  profilanswer

Il a sûrement un blocage psychologique quand il s'agit de pénétration vaginale avec une autre que sa femme :jap:

n°64570940
Nidhogg423
Posté le 29-11-2021 à 11:04:43  profilanswer

Ça me fait penser, j'ai clairement une différence quand je pénètre ma femme ou une autre : je tiens beaucoup moins longtemps dans ma femme, je ne peux pas me retenir alors que dans les autres je peux tenir indéfiniment.

Je ne sais pas trop ce qui crée la différence (enfin ma femme m'attire particulièrement, mais physiquement j'ai baisé avec des nanas qui me plaisaient beaucoup aussi), tant qu'à faire j'aurais préféré dans l'autre sens... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Nidhogg423 le 29-11-2021 à 11:05:15
n°64570961
Lothiek
Posté le 29-11-2021 à 11:07:03  profilanswer

Ton subconscient veut inséminer ta femme, pas les autres :o

Ca fera 50 balles

n°64570988
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 11:10:09  answer

Nidhogg423 a écrit :

tant qu'à faire j'aurais préféré dans l'autre sens... :/

Ca aurait frustré ta femme

n°64570999
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-11-2021 à 11:12:10  profilanswer

Pourquoi ça ?  :??:

n°64571011
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 11:13:15  answer

QNTAL a écrit :

Pourquoi ça ?  :??:

Si sa femme jouit avant lui, ça l'aurait potentiellement agacée.

n°64571040
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-11-2021 à 11:16:18  profilanswer

C'est tellement à l'opposé de mon fonctionnement que j'ai du mal à imaginer que d'autres pensent comme ça...

n°64571060
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 11:19:01  answer

J'ai eu le cas [:michel_cymerde:7] Et le discours traditionnel "non mais t'inquiète, c'était bien quand même, me suis éclaté" ne plaît pas du tout

n°64571076
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2021 à 11:20:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pourquoi ça ? :??:

Venir plus tôt => être plus excité => durer plus longtemps avec Madame signifie que " l'autre " le branche plus que madame => jalousie / frustration

/ Pas d'autres explications  [:tintinftw:3]

Je partage pas cette vue mais je la comprends  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64571367
Jinteki
Posté le 29-11-2021 à 11:56:34  profilanswer

Pour résumer :
- Le tout premier bonhomme : engin long, mais pas très épais, et bandait mou donc bon :o
- Le bonhomme du couple (P) : a peu près la même taille que moi, forme différente, les positions sont différentes du coup.
- Le nouveau : un peu plus grand que P, plus large, kikitoudur, ça a très bien marché. Ca ne m'étonne pas forcément, madame est un peu large :D (je ne m'en rendais pas trop compte mais en comparant avec S, c'est pas les mêmes dimensions :o).

Lothiek a écrit :

Non, mais c'est pas vraiment ce qui défini la qualité d'un rapport pour moi. Enfin disons qu'entre finir avec un quickie en 15mn et passer 4h à se caresser mutuellement, je prendrais la deuxième option. Après si on peut cumuler tant mieux, mais je ne ressens pas vraiment de frustration parce que j'ai déjà passé un très bon moment.

saarh a écrit :

Sans doute plus "cérébralement" avec S, puis physiquement avec sa femme :D
On en vient à se demander si tes pannes, ça serait pas juste pour assurer avec madame à son retour à la maison !  Certain aiment avoir le dernier mot, on va dire que quand ta femme s’envoie en l'air autre part, tu aimes bien avoir le dernier....coup de mÿthe ;)

Je n'ai pas de mal à assurer avec ma femme, ça démarre toujours au quart de tour :D Après clairement ce soir là elle était pas mal frustrée de ne pas avoir réussi à finir, donc je termine le travail. Sur le fait que ce soit assez cérébral avec S, oui, sans doute.

Lothiek a écrit :

Il a sûrement un blocage psychologique quand il s'agit de pénétration vaginale avec une autre que sa femme :jap:

Saleté de subconscient :o Faut que je profite de l'érection initiale :D C'est étrange parce que par moment j'en avais très envie, mais rien à faire, et ce n'est pas faute d'avoir reçu de l'aide :D

Nidhogg423 a écrit :

Ça me fait penser, j'ai clairement une différence quand je pénètre ma femme ou une autre : je tiens beaucoup moins longtemps dans ma femme, je ne peux pas me retenir alors que dans les autres je peux tenir indéfiniment.

Je ne sais pas trop ce qui crée la différence (enfin ma femme m'attire particulièrement, mais physiquement j'ai baisé avec des nanas qui me plaisaient beaucoup aussi), tant qu'à faire j'aurais préféré dans l'autre sens... :/

Un sentiment de légitimité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jinteki le 29-11-2021 à 12:04:02
n°64571426
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 12:04:22  profilanswer

Jinteki a écrit :

Prochain épisode ce soir  [:legrillepain:3]

[:parisbreizh]  

Jinteki a écrit :

La vie! [:gzk:2]  
Toujours un régal de te lire... des discours vrais ... et le lot d'emmerdes qui vont avec. :jap:

Impatient d'avoir la prochaine mise à jour.  :jap:  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64571464
Jinteki
Posté le 29-11-2021 à 12:09:53  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La vie! [:gzk:2]  
Toujours un régal de te lire... des discours vrais ... et le lot d'emmerdes qui vont avec. :jap:

Impatient d'avoir la prochaine mise à jour.  :jap:  

Merci  :jap:  

En tout cas la miss a envie d'avoir de nouvelles lettres, est partante pour l'aventure alors que c'est tout ce dont elle ne voulait pas au départ (elle ne se voyait pas avoir de relation suivie avec le lot d'emmerdes qui vont avec - organisation, attentes différentes, etc.). Je pense qu'une soirée photo lingerie est dans les tuyaux [:hugeq:2], et elle m'a dit être open à un plan à trois avec deux filles (mais bon je pense que de ce côté ça va coincer pour la deuxième partenaire potentielle :o).

n°64571722
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2021 à 12:53:32  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Est-ce que tu as des différences de sensation ? Je sais que moi ça dépend vachement des partenaires, et des sensations, sans que ce soit correlé à l'intensité des sensations : il y a une partenaire où j'ai énormément de plaisir tout du long mais pour autant c'est très compliqué de jouir ; alors que pour une autre j'ai beaucoup moins de sensations, mais très facile de jouir  [:cerveau spamafote]  

Jinteki a écrit :

Saleté de subconscient :o Faut que je profite de l'érection initiale :D C'est étrange parce que par moment j'en avais très envie, mais rien à faire, et ce n'est pas faute d'avoir reçu de l'aide :D

Un sentiment de légitimité ?

Un peu de culpabilité malgré tout ?  [:cerveau klem]

n°64571776
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:00:55  profilanswer

Petit update de notre côté aussi :
L'appart de ma femme (appelons la F comme femme :D) à 500m de la maison est signé, elle y va le 15 décembre, je ne sais toujours pas ce qu'on doit en penser.  [:spamatounet]

QNTAL a écrit :

Oui, mais elle a conscience que ce n'est pas une séparation classique, pas une rupture franche ?
Parce que là ça donne l'impression qu'elle attend simplement que tu sois détaché physiquement puis mentalement de ta femme, alors qu'à te lire c'est pas prêt d'arriver.

ChatonMystere a écrit :

Si c'est le cas, c'est dangereux pour elle. Elle risque de se casser les dents... Il vaudrait mieux mettre les choses au clair, qu'elle n'attende pas plus que ce que Guillaume est prêt à donner.

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas trop ce que ça a de paradoxal. Le fait qu'elle s'intéresse au libertinage peut au contraire participer au fait qu'elle craque pour toi, puisque tu es hyper open et tout.
Et l'expérience en la matière... j'ai tendance à pencher que ça n'empêche pas d'avoir un crush.

everylittlepieces a écrit :

Même au courant de la situation, ça ne l’empêchera pas d’espérer. Elle est en train de tomber amoureuse, là, si tu mets tous les éléments bout à bout, c’est assez flagrant.
Le fait qu’elle veuille se lancer dans un plan à 3 avec toi, c’est parce que tu as ce côté rassurant pour elle qui lui permet peut-être d’explorer des envies qu’elle avait sans oser se lancer.
C’est pas qu’elle ne veut pas du sérieux, c’est l’inverse : elle doit déjà te faire hyper confiance pour se lancer là-dedans avec toi.
M’est avis que c’est pas un mur qu’elle va se prendre, c’est la muraille de Chine…

ChatonMystere a écrit :

La fille semble s'attacher. Il vaut mieux rester prudent et (re)mettre les choses au clair assez vite.

guillaume7520 a écrit :

Vous commencez à me faire flippper, les filles du topic.  [:wiids]

Mise à jour de ce côté là... effectivement les filles (je les ai pas toutes quotées...) et quelques mecs du topic avaient raison.  [:moriarty]

Je suis allé voir un spectacle avec elle jeudi soir et elle avait mis le paquet. (robe sans aucun sous vêtement, très tactile, etc).
J'étais sensé la raccompagner chez elle et partir tout de suite (ses enfants étaient à l'étage) et au final... on a fait l'amour dans le salon pendant 2 heures.
Après ça (que j'interprète comme un énième "red flag" amoureux), la première question c'était "tu viens dormir à la maison demain?"

J'avais proposé à ma F qu'on passe la soirée ensemble vendredi, qui était d'accord donc on a fait ce qui était prévu : soirée théâtre etc.
Au final ça s'est pas super bien passé, elle est jalouse de G qui s'attache, trouve (à juste titre) que ça interfère dans notre relation donc on est allés dormir et basta.

Le lendemain on a eu une discussion très posée et je lui ai expliqué que oui, G s'attachait et que c'était pas le but, et que je souhaitais être tranquille 1/2h pour ... casser la "relation" avec G.
Donc... j'ai expliqué à G que voilà, c'était trop d'un coup, que je ne trouvais plus la légèreté de nos premières rencontres et que je sens qu'elle s'attache beaucoup, et que pour moi ça PLUS la séparation en cours, c'est ingérable.
La discussion était un mélange de tristesse et d'humour. Elle s'est terminée par des phrases qui sont pas simple émotionnellement :
"oui j'étais en train de tomber amoureuse", "si seulement t'avais attendu un peu avant de t'inscrire sur Tinder", "prends bien du recul, fais le ménage et bon courage, j'attends de tes nouvelles".
De mon côté je suis un peu déçu d'avoir trouvé cette nana franchement cool, dans mon cdc (open sur le cul et hyper intello) mais voilà quoi. :spamafote:

Après la "rupture" (si on peut appeler ça ainsi...), ma femme était mieux (je rappelle que c'est elle qui décide de "partir" ).
Du coup samedi c'était chouette : restau en famille, théâtre en famille l'après midi et .... le soir on est sortis en club libertin, mais juste pour danser/s'amuser. (je n'ai rien entrepris, c'est pas trop le moment)
Bref, on a passé un super samedi ensemble, comme si de rien n'était. En gros c'est séparation mais faut que je sois qu'à elle... [:ripper et bullit]

-
-
-

Autre mise à jour : J'en profite pour ressortir ce "vieux" quote qui date de début octobre :

guillaume7520 a écrit :

Pour les amateurs de psychologie, voici un whatsapp reçu avant et après la rencontre. (c'est le nr de la fille, c'est elle qui cause)
https://i.ibb.co/KjpVPsq/noob1.pnghttps://i.ibb.co/LSvHNBR/noob2.png

Bon pour ceux-là j'ai quand même un (gros) doute je t'avoue : la fille a le feu, elle était quasi nue samedi et a dansé toute la nuit alors que son mec avait l'air super mal à l'aise... [:ddr555]
Ils sont montés à deux dans les alcôves et même rien qu'à deux son popol était pas en forme ( [:tinostar] ), donc faut pas demander à plusieurs : le mec va stresser à mort avec les conséquences qu'on connait déjà. :D
Ceci dit après quelques sorties quand on aura papoté un peu, si le mec se sent enfin plus à l'aise, c'est pas exclu que ça s'avère être un super couple avec qui coquiner.  ;)

Enfin... ça reste à voir parce que clairement y'a déjà quelques red flags :
-Le fait qu'elle me cause en privé sur whatsapp, le fait que manifestement je lui plais, ça me laisse plus l'impression qu'elle a envie de se faire démonter (excusez l'expression :o ), quitte à la faire toute seule de son côté.
-Quelques amis ont essayé gentiment de leur faire quelques "bisous en mode déconne" mais la fille a une peur bleue de la réaction de son homme alors qu'en réalité elle a l'air d'en vouloir beaucoup plus.  :whistle:
-...

Je ferai le CR si on arrive à les décoincer.  :D  :D

Comme si ça suffisait pas avec F et G, cette fille là (appelons la A) m'a recontacté dimanche après 1 mois et demi de silence.  [:mlc2]
Dans la même optique que les messages précédents : de trèèèsss longs pavés pour expliquer que d'une part elle sort dorénavant sans son homme mais avec un complice. (wtf?)
Elle a détaillé que son complice était "une erreur de casting car il passait son temps seul dans les alcôves) et qu'elle souhaitait faire une sortie à 3 (plan à 3 inclus) avec moi et F du coup.
Je lui ai expliqué que c'était pas trop le moment avec F, on a un peu discuté (elle se plaint que son mec l'a "envoyée" chez une sexologue, d'être hyper frustrée :lol: )
J'ai accédé à sa requête et ... elle va demander la permission à son homme... le tout dans un dialogue des plus courtois/retenus de part et d'autre sur whatsapp.
Et d'un coup la conversation a b-a-s-c-u-l-é : elle me précise direct qu'elle est fontaine, qu'elle veut plein de trucs cochons et ensuite ça a viré au textos chauds/beaucoup moins de chichis... [:nawker:6]

https://i.ibb.co/GWYBpDz/A.png https://i.ibb.co/FsRvSZw/A2.png

Au final... ça tombe plutôt pas mal, j'ai besoin de vivre et sortir (et pas seul!) de mon côté de façon légère.
Le fait que ma femme F (qui veut se séparer on le rappelle :o ) connaisse déjà A et qu'on se soit vus en couples (sans sexer) à la soirée d'annif de F, au moins elle sait que je sors avec quelqu'un de casé en mode "complices".
J'espère qu'elle ne fera plus le "sketch" auquel j'ai eu droit quand j'avais annoncé vouloir sortir en club avec G avant de tout annuler "parce que G s'attache et elle veut me remplacer, moi qui te quitte".

Voilà voilà, la suite au prochain épisode.  [:kewyn:2]

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 13:20:17

---------------
n°64571828
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2021 à 13:09:24  profilanswer

Personnellement, je trouve que ta F abuse [:ripper et bullit], et que tu n'aurais peut-être pas du "céder" et rompre avec G pour lui faire plaisir... Tu n'as pas été très honnête avec G d'ailleurs sur les raisons de votre rupture, non ? [:cerveau klem]  

Il y a de fortes chances que ton histoire avec G ne soit pas finie :o Vous rompez pour aucune raison valable :D

n°64571871
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:15:05  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Personnellement, je trouve que ta F abuse [:ripper et bullit], et que tu n'aurais peut-être pas du "céder" et rompre avec G pour lui faire plaisir... Tu n'as pas été très honnête avec G d'ailleurs sur les raisons de votre rupture, non ? [:cerveau klem]

Si si, j'ai été clair avec G : c'est rompu parce qu'elle s'attache énormément (envie de câlins, messages "je veux me blottir dans tes bras", "viens dormir chez moi", etc) et que je ne suis pas prêt à ça.
En particulier à cause de la séparation en cours et que notre "relation" interférait énormément avec F. Et que pour pour l'instant c'est suffisamment le bordel à gérer pour ma petite tête.
Et aussi parce que j'ai pas envie de m'attacher non plus pour l'instant, même si elle correspond beaucoup à mon cdc, que ce soit physique ou mental.

gemini briquet a écrit :

Il y a de fortes chances que ton histoire avec G ne soit pas finie :o Vous rompez pour aucune raison valable :D

Peut-être, oui. La conclusion de son côté c'est "j'attends de tes nouvelles"... ce à quoi j'ai répondu "je sais que tu m'attendras pas". :spamafote:
Mon ressenti c'est que je fait peut-être une connerie, la probabilité de retomber sur une nana aussi intello/réceptive/sexy en faisant un date Tinder littéralement "dans le noir" doit être de ... 0.01%?

Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 13:16:58

---------------
n°64571883
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 13:17:07  answer

Jinteki a écrit :

Pour résumer :  
- Le tout premier bonhomme : engin long, mais pas très épais, et bandait mou donc bon :o
- Le bonhomme du couple (P) : a peu près la même taille que moi, forme différente, les positions sont différentes du coup.  
- Le nouveau : un peu plus grand que P, plus large, kikitoudur, ça a très bien marché. Ca ne m'étonne pas forcément, madame est un peu large :D (je ne m'en rendais pas trop compte mais en comparant avec S, c'est pas les mêmes dimensions :o).

Mais t'avais pas dit "on a retrouvé Uxcool" en parlant du monsieur P ?

n°64571893
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-11-2021 à 13:17:58  profilanswer

pronostic : ta femme te refera une crise de jalousie si tu passes un peu trop de temps avec une autre (le "trop" étant à l'appréciation de ta femme). Maintenant que c'est une méthode qui fonctionne, y'a pas de raison de se priver.

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°64571904
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 13:19:14  answer

guillaume7520 a écrit :

Petit update de notre côté aussi :

C'est qui ce fameux IkseIkseIkse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 13:24:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10966  10967  10968  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)