| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:34:53 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
|
vandepj0 | C’est le bordel, mais déjà si c’est un bordel transparent avec des gens non exclusifs, et qui se parlent et communiquent, ça peut se passer pas si mal. |
ChatonMystere Meeeeeow | La fille semble s'attacher. Il vaut mieux rester prudent et (re)mettre les choses au clair assez vite. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-11-2021 à 18:42:40 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
spike - Black is black |
Salut à tous, quelqu'un (ou bien Calions s'il suit toujours le topic) a t il eu l'occasion de retourner dans ce club ? Est il toujours plutôt sympa, ou l'ambiance a t elle changée ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par spike - le 25-11-2021 à 21:19:22 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 15:37:55 ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Jinteki |
ssx99harlock |
|
Godyfou |
dje33 | Normalement teasing = ban. |
big e | On est ce soir... |
Jinteki | Bonsoir le topic Suite au dernier épisode j'étais un peu dans le flou concernant ma relation avec la demoiselle de l'autre couple (appelons là S, car le nombre de protagonistes va augmenter Entre temps, ma femme a eu l'occasion de revoir le bonhomme de l'autre couple (appelons le P) pour une après-midi sexe et tendresse, qui s'est très bien passée... Et au cours de laquelle ils ont fait des photos qu'elle m'a montré ensuite De mon côté j'avais des échanges sporadiques avec S (parfois pas de nouvelles durant plusieurs jours, parfois un coup de fil pour prendre des nouvelles... pendant lesquels elle avait l'air d'avoir envie de me revoir mais pas forcément chez moi). Donc ce weekend, on a décidé de se voir, pendant que ma femme irait chez B (sans encore savoir si elle allait concrétiser ou pas). Ayant envie de coucher sur le papier mon ressenti, je lui ai écrit une lettre, que je ne lui avais pas encore communiqué ( CR du côté de ma femme : Le mec était très attentionné, avenant (il l'invitait à manger chez lui, aux petits soins), et au bout d'un moment il lui a fait le coup du massage De mon côté j'avais évidemment quelques appréhensions vu que je ne savais pas trop si j'avais fini dans la friendzone ou si elle était un peu perdue. J'avais posé un pouf devant la cheminée, l'apéro prêt, elle a littéralement sauté dessus en arrivant. Mes mains chaudes sont rapidement venu réchauffer les siennes, et on a parlé un peu des gosses et du boulot. Elle m'a ensuite proposé de monter à l'étage, où se trouve la chambre d'amis, et nous avons commencé à nous embrasser, caresser, etc. J'ai pu expérimenter une fellation à la bière, c'est original, mais vu les petits picotements je ne le ferais pas avec du rhum Je l'ai donc retrouvée, on a débriefé à notre habitude en se grimpant dessus TLDR : c'était pas la friendzone, et ma femme aime les gros zizis ! Message cité 5 fois Message édité par Jinteki le 29-11-2021 à 11:49:24 |
Nidhogg423 | Super, ça semble plutôt bien évoluer et bien se passer.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 10:28:13 ![]()
Attends, elle a réussi à trouver encore mieux pourvu que l'autre monsieur qui était déjà très bien pourvu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 10:28:27 |
Lothiek |
|
saarh |
|
Lothiek | Il a sûrement un blocage psychologique quand il s'agit de pénétration vaginale avec une autre que sa femme |
Nidhogg423 | Ça me fait penser, j'ai clairement une différence quand je pénètre ma femme ou une autre : je tiens beaucoup moins longtemps dans ma femme, je ne peux pas me retenir alors que dans les autres je peux tenir indéfiniment. Je ne sais pas trop ce qui crée la différence (enfin ma femme m'attire particulièrement, mais physiquement j'ai baisé avec des nanas qui me plaisaient beaucoup aussi), tant qu'à faire j'aurais préféré dans l'autre sens... Message cité 3 fois Message édité par Nidhogg423 le 29-11-2021 à 11:05:15 |
Lothiek | Ton subconscient veut inséminer ta femme, pas les autres |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 11:10:09 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 11:13:15 ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est tellement à l'opposé de mon fonctionnement que j'ai du mal à imaginer que d'autres pensent comme ça... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 11:19:01 ![]() J'ai eu le cas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Pas d'autres explications Je partage pas cette vue mais je la comprends --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jinteki | Pour résumer :
Non, mais c'est pas vraiment ce qui défini la qualité d'un rapport pour moi. Enfin disons qu'entre finir avec un quickie en 15mn et passer 4h à se caresser mutuellement, je prendrais la deuxième option. Après si on peut cumuler tant mieux, mais je ne ressens pas vraiment de frustration parce que j'ai déjà passé un très bon moment.
Je n'ai pas de mal à assurer avec ma femme, ça démarre toujours au quart de tour
Saleté de subconscient
Un sentiment de légitimité ? Message cité 2 fois Message édité par Jinteki le 29-11-2021 à 12:04:02 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Jinteki |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Petit update de notre côté aussi :
Je suis allé voir un spectacle avec elle jeudi soir et elle avait mis le paquet. (robe sans aucun sous vêtement, très tactile, etc). J'avais proposé à ma F qu'on passe la soirée ensemble vendredi, qui était d'accord donc on a fait ce qui était prévu : soirée théâtre etc. Le lendemain on a eu une discussion très posée et je lui ai expliqué que oui, G s'attachait et que c'était pas le but, et que je souhaitais être tranquille 1/2h pour ... casser la "relation" avec G. Après la "rupture" (si on peut appeler ça ainsi...), ma femme était mieux (je rappelle que c'est elle qui décide de "partir" ). - Autre mise à jour : J'en profite pour ressortir ce "vieux" quote qui date de début octobre :
Comme si ça suffisait pas avec F et G, cette fille là (appelons la A) m'a recontacté dimanche après 1 mois et demi de silence. Au final... ça tombe plutôt pas mal, j'ai besoin de vivre et sortir (et pas seul!) de mon côté de façon légère. Voilà voilà, la suite au prochain épisode. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 13:20:17 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Si si, j'ai été clair avec G : c'est rompu parce qu'elle s'attache énormément (envie de câlins, messages "je veux me blottir dans tes bras", "viens dormir chez moi", etc) et que je ne suis pas prêt à ça.
Peut-être, oui. La conclusion de son côté c'est "j'attends de tes nouvelles"... ce à quoi j'ai répondu "je sais que tu m'attendras pas". Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 13:16:58 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:19:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 13:24:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |