| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
Teasing = ban --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 01:57:53 ![]() ![]() |
shulsie | Un strip teaser pour une libertine.
|
Lothiek |
|
Lothiek |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Faut vraiment que je réponde?
#CR. C'était oufff.
Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 15:43:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
azubal | Ahhhh. Beau CR qui donne envie de vivre une telle expérience.
|
Y'avait pas un énorme catalogue de strippeurs libs hein.. et entre la photo catalogue et la réalité, il peut y avoir tromperie, comme un hamburger mcdo Ceci dit c'est représentatif de la réalité... on est pas tous barbie et ken, loin de là. Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 09:31:45 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lothiek | Ca a plu à ta femme et c'est le principal |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 09:33:10 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Le stripeur n'est pas un professionnel. Il est pas entraîné il a un physique quelconque ce délire |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lothiek |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bordel de merde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 04-10-2021 à 09:47:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Le mec en caleçon c'est le stripper ? Je croyais que c'était un random gars à l'aise moi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Calions | Moi sur le coup j'ai pensé que c'était GuillaumeNuméro |
Un classique des clubs... et surtout : la clientèle se fige. Votre recherche s'apparente à la notre je pense (25-45 ans) et entretenus physiquement avec un minimum d'élégance, de savoir-vivre. Pour aborder, de notre côté un des aspects qui nous aide beaucoup c'est qu'à force de sortir dans notre club fétiche (moyenne 35 ans on va dire), c'est qu'on s'est constitué un gros réseau d'amis libertins. Un exemple : semaine passée on a fait une rencontre sur libertic d'un couple qui a l'air top, et on leur a fait rendez-vous samedi soir pour les rencontrer une première fois. -
Bon pour ceux-là j'ai quand même un (gros) doute je t'avoue : la fille a le feu, elle était quasi nue samedi et a dansé toute la nuit alors que son mec avait l'air super mal à l'aise... Enfin... ça reste à voir parce que clairement y'a déjà quelques red flags : Je ferai le CR si on arrive à les décoincer. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 13:35:07 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah ouais, compliqué pour ce couple là. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | La règle ça concerne les messages HFR hein. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 14:11:51 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dje33 | Je pense que pour toi c'est mieux de delete. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-10-2021 à 14:16:21 |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 04-10-2021 à 14:20:20 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Lothiek | Non mais arrêtez c'est anonyme donc stop |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Suffît de le mettre sur le DT |
Lothiek |
|
doudou5 ACA a vaincu |
c'est anonyme donc ras. C'est sympa au contraire ces morceaux de vraies vies Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-10-2021 à 15:33:40 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Allez on coupe la poire en deux. Plus de pics. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 04-10-2021 à 15:46:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Lothiek |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |