| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 09:49:31 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Regarde sur le roi de la capote, t'auras tous les choix que tu veux et même en grande quantité --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 22:47:32 ![]() Oui c'est là bas que je prends mes capotes spéciales à prix très correct |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Classique je serai tenté de dire ... ? De notre côté c'est plutôt l'inverse, c'est moi qui rencontre d'autres nanas en ce moment donc je sais pas si le même cheminement est possible. Ceci dit de son côté à elle c'est encore très confus. Ce week-end on a eu une discussion simple samedi matin, pour le programme du soir. C'était sans compter le revirement de situation à 16h00 et le coup de folie "tu vas vivre notre vie d'avant avec elle?!" avec les larmes.
Ca me fait clairement flipper qu'elle s'accroche aussi vite (3 semaines), j'ai tellement cette impression de déjà vu avec d'autres nanas.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 24-11-2021 à 10:31:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 10:16:43 ![]() |
GarouWarrior |
|
nosdeuxxo | Merci de partager ça avec nous |
dje33 | Perso j'ai l'impression que sa femme veut rester avec lui mais qu'il y a des trucs qui ne vont pas dans leur relation pour elle. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:11:35 ![]() ![]() |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 11:28:11 ![]() Oui mais t'es free lance, statut spécial toussa |
loupie94 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Je dis pas le contraire, je ne veux clairement pas la perdre, elle est ce que j'ai de plus précieux. Mais je lui dois de respecter ses envies (appart, etc) et son mode de vie différent du mien. Message édité par guillaume7520 le 24-11-2021 à 11:46:35 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
loupie94 |
|
dje33 | J'ai l'impression que sa femme ne veut plus de la vie "libertine"
|
Maiar |
https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] e-d-emploi --------------- There was a fish in the percolator |
T'es complètement fou ma parole. Et puis des threesome on en a déjà fait plein avec des connaissances souvent éphémères, c'était très bien comme ça.
Nope... j'en ai parlé il y a quelques pages, c'est elle même qui fait la demande de "même si on est séparés j'veux qu'on sorte en milieu lib ensemble". Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 24-11-2021 à 12:23:09 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 12:26:37 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
ChatonMystere Meeeeeow |
Elle a l'air "d'explorer" (le terme n'est peut-être pas le bon) ses envies de nouveau mode de vie. Il faut simplement lui laisser du temps. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-11-2021 à 12:35:18 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai tout de même l'impression que la nouvelle n'est pas au courant de la situation et va se prendre un gros mur. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Il y a une différence entre ne pas être exclusif et ne rien rechercher de sérieux, et être activement engagé dans un mariage avec une femme qui aura de fait la priorité quoi qu'il arrive.
Je ne trouve pas ça paradoxal perso, les fantasmes sexuels et les envies en termes de relation hors sexe me semblent être deux choses assez indépendantes. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-11-2021 à 14:01:06 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Pas faux. Mais elle est au courant de la situation, quand même.
Pour moi une nana qui a envie après 3 semaines de se lancer dans des plans à 3 etc, c'était clair que dans sa tête elle ne veut rien de sérieux. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 24-11-2021 à 14:15:26 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
everylittlepieces ELP |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Vous commencez à me faire flippper, les filles du topic. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 24-11-2021 à 14:29:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Désolé mais ... être clair == rajouter quoi? Elle sait pour ma femme. L'informer de avec qui je couche entre 2 de nos rencontres ? Etre encore plus clair et l'informer de 100% de ma vie privée (et de facto vouloir en savoir + sur la sienne?) ça reviendrait à .... montrer que c'est moi qui voudrai du sérieux, non? Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 24-11-2021 à 14:45:48 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
GarouWarrior |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |