| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Mouais... Tu te voiles la face quand même là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 12:19:21 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Colonel Sn@ke |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
loupie94 |
|
vandepj0 |
|
azubal | Polyamoureux c'est pas un truc de nerds en manque de confiance en soit qui veut multiplier les relations par peur de se retrouver seul ? |
ppon |
Message édité par guillaume7520 le 17-11-2021 à 01:00:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kriloner cold-hearted bastard |
Vous n'êtes pas séparés. Vous vous voyez encore et vous avez une proximité physique et mentale que n'ont pas les gens séparés.
C'est un truc pour ceux qui n'arrivent pas à choisir et veulent tous les bénéfices et aucune contrainte oui. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 07:42:00 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hr |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- antithéiste |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
vandepj0 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Copaing de raisonnement, j'ai la même vision. Arrêter de l'aider c'est pas dans ma nature, on a 21 ans de relation et un enfant en commun, je vais pas lui claquer un "t'as voulu te séparer tant pis pour ta gueule". MAIS ... De mon côté je pense que quand on initie une séparation ou break, faut savoir garder l'église au milieu du village et accepter que l'autre fasse ce qui lui plait AUSSI. Je pense aussi que le hasard qui a fait qu'en quelques jours je suis tombé sur une nana "top" (je mets des guillemets hein, illusion du tout neuf, relation pansement, tout ça) lui font peut-être (déjà?) regretter sa décision? Dans une optique de communication on se dit encore tout. Elle sait pour l'autre nana, elle a posé beaucoup de questions auxquelles j'ai répondu franchement. (photo, centres d'intérêts, sexualité, etc) Message édité par guillaume7520 le 17-11-2021 à 10:57:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah ben ça je comprends ! Et je plussoie, comme tu dis, s'il y a un nouvel arrangement, il faut aussi que tu y trouves ton compte, pas seulement elle. |
--------------- antithéiste |
loupie94 |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
azubal |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 18-11-2021 à 16:27:26 --------------- Feed-Back |
Je@nb Kindly give dime | Mais bon pour rester dans le sujet, est-ce que tu la baisais de temps en temps aussi ? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | J’ai fait un condensé de 6 ans mais oui je la baisais encore, c’était devenu bizarre comme relation, elle me comparait toujours à ses rencontres avec uniquement du flirt au début jusqu’à coucher pour se prouver qu’elle était encore attirante. Au début ça me rendait ouf et n’arrivait pas à faire de même mais niveau saikse c’était devenue une machine de guerre alors j’ai laisser faire……. jusqu’au jour plus d’un an après le break chelou où j’ai rencontré LA femme et là revirement de situation, c’est comme si elle sentait qu’elle n’avait plus le contrôle…. LA femme a très vite pris le surnom de TA pouf et le reste est au dessus --------------- Feed-Back |
niku viaggiando controvento | des coffrets comme ca ca se trouve en pharmacie ou genre parapharmacie?
|
niku viaggiando controvento | Je regarde ce qu’il faut acheter comme capote |
silkr | cela a tripler la performance du mec c'est top ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |