| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:19:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 13:24:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:19:14 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:25:16 ![]() Mais du coup c'est son mec à elle ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Merci de l'edit. C'est le mari de A, qui comprend pas qu'elle ait grave envie de s'envoyer en l'air avec G7520 mais qui est d'accord quand même si y'a pas de pénétration mais elle a le droit de fontaine et d'avaler de la semence.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 13:28:07 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:28:37 ![]()
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pénétration = conception = que le mari qui a le droit, c'est clair ? En vrai tu sais très bien que chaque couple a ses propres limites Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 29-11-2021 à 13:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 13:41:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | J'suis pas prêt pour du sérieux tant que je n'ai pas d'issue avec F.
Chaud oui, mais bon... voir plus haut... il y a un espoir de garder le couple... tout en ayant la possibilité d'explorer donc... je tempère/j'attends/je teste pour le futur.
Je vais tenter. YOLO. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 22:34:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai l'impression que tu te fais beaucoup imposer les désirs de ta femme, certes c'est tout à ton honneur d'être compréhensif mais vous êtes deux dans cette histoire, il serait préférable que tu aies aussi ton mot à dire sur la suite de votre relation. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
hyenal1 | Ptain, vos histoires à tous les deux, avec des A, des F, des P, des S... j'arrive plus à suivre moi --------------- Bah il fera connaissance ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il faudrait remplacer par des noms de pokémon --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ouais, ben même si "elle trouvera", pour une fois elle restera dans sa jalousie, merde à la fin.
Aucune. Dans la situation actuelle j'ai aucune vision à moyen ou à long terme, en fait. C'est peut-être débile, mais le fait de savoir
Très vrai, effectivement j'essaie d'énormément composer avec ses désirs parce qu'au fond elle va pas très bien, je me dis qu'elle fait une crise passagère. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 30-11-2021 à 07:52:29 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Obtus76 Dawa. | Bonjour, Je vais prendre une garçonnière, un petit studio sympa dans une ville animée. A priori, ce ne seront pas les occasions qui manqueront de ramener quelqu'une dans la tanière Ma question se porte sur le canapé, qui doit donc être convertible. Je sais que les convertibles avec véritables matelas présentent des tiges ou autres mécanismes susceptibles de blesser. Bref, quelles recommandations de modèles avez-vous pour éviter de nous blesser et pouvoir nous installer confortablement après une bonne soirée ? D'avance, merci pour vos réponse Message cité 4 fois Message édité par Obtus76 le 30-11-2021 à 09:53:23 --------------- Dura lex sed lex. |
Lothiek | Un matelas au sol |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 09:54:49 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | Pourquoi ce modèle en particulier ? On peut y "aller" franco dessus ? Un retour d'expérience à partager ? --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 10:01:47 ![]() Il est bien, et t'as un vrai lit au final |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
J'ai un clic clac avec un vrai matelas, pas de tiges au milieu. Budget à prévoir entre 500-1000€ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 13:16:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 13:20:00 ![]() Parce que c'est de la merde |
Obtus76 Dawa. | En fait, le but c'est que le couchage soit un minimum confortable mais surtout très stable et sans point saillant, pour des bêtises en toute sécurité Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 30-11-2021 à 15:41:52 --------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 16:03:06 ![]()
|
Par contre pour les activités autre que le sommeil RAS --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Calions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |