Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10967  10968  10969  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64571904
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 13:19:14  answer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

Petit update de notre côté aussi :

C'est qui ce fameux IkseIkseIkse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 13:24:57
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 13:19:14  profilanswer

n°64571940
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:24:38  profilanswer

J'ai modifié la publi, edite ton message. :o  [:ddr555]

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64571947
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 13:25:16  answer

Mais du coup c'est son mec à elle ? :o

n°64571968
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:27:28  profilanswer

Merci de l'edit. [:charlest]  :lol:

C'est le mari de A, qui comprend pas qu'elle ait grave envie de s'envoyer en l'air avec G7520 mais qui est d'accord quand même si y'a pas de pénétration mais elle a le droit de fontaine et d'avaler de la semence.
C'est pourtant simple. :o

Spoiler :

Et j'suis prêt à miser gros sur le fait qu'elle va pas s'y tenir...  [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 13:28:07

---------------
n°64571977
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 13:28:37  answer

guillaume7520 a écrit :

Merci de l'edit. [:charlest]  :lol:  

C'est le mari de A, qui comprend pas qu'elle ait grave envie de s'envoyer en l'air avec G7520

T'es si deuguelasse que ça physiquement ? :o

n°64571996
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:31:22  profilanswer

Oui.  :(  [:ludo873:3]  
Obligé de tout miser sur l'humour et le mental. :/  :lol:

---------------
n°64572002
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:32:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

pronostic : ta femme te refera une crise de jalousie si tu passes un peu trop de temps avec une autre (le "trop" étant à l'appréciation de ta femme). Maintenant que c'est une méthode qui fonctionne, y'a pas de raison de se priver.

Pas faux.
Sauf que dans 2 semaines on est plus sous le même toit donc y'aura pas matière à jalouser quoi que ce soit.  :o

---------------
n°64572007
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-11-2021 à 13:33:02  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est le mari de A, qui comprend pas qu'elle ait grave envie de s'envoyer en l'air avec G7520 mais qui est d'accord quand même si y'a pas de pénétration mais elle a le droit de fontaine et d'avaler de la semence.
C'est pourtant simple. :o

Pénétration = conception = que le mari qui a le droit, c'est clair ? :o

En vrai tu sais très bien que chaque couple a ses propres limites ;) Même si elles peuvent paraître étranges  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 29-11-2021 à 13:33:39
n°64572027
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 13:35:51  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pénétration = conception = que le mari qui a le droit, c'est clair ? :o
En vrai tu sais très bien que chaque couple a ses propres limites ;) Même si elles peuvent paraître étranges  [:cerveau spamafote]

Oui je sais très bien... c'était qu'une touche d'humour... :D
Après la nana qui te dit déjà que ça va être une torture (elle a utilisé ce mot là :lol:) pour elle de s'y tenir alors que le rdv a pas encore eu lieu... j'ai des doutes sur "leurs" limites.  [:pierroclastic:5]

---------------
n°64572063
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 13:41:00  answer

guillaume7520 a écrit :

Oui.  :(  [:ludo873:3]  
Obligé de tout miser sur l'humour et le mental. :/  :lol:

J'espère qu'elle a le même sens de l'humour que toi alors [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 13:41:00  profilanswer

n°64572089
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2021 à 13:45:03  profilanswer

Bon, vu d'ici et selon mes propres critères ça sent tellement le foirage total  :pt1cable:
Les règles vont être jeté aux orties, ça vas partir en vrille total et derrière "on" te le reprochera  :sweat:

Étant échaudé, perso même pas je m'approche, parce que ça vas peter au groin cette affaire  :sweat:

Maiiiiiiiiis, si tu le sent , fonce et fait nous un beau CR  [:didier_ragout]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64574250
Hr
Posté le 29-11-2021 à 18:25:35  profilanswer

The post content has been deleted

n°64574282
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-11-2021 à 18:30:30  profilanswer

Je trouve super vos discussions avec madame... je salue vraiment réussir à avoir cette communication, c'est super !
Mais je dois avouer que je me demande comment ça sera en "saison 2",quand elle aura son appart' (pfiou... je sais pas encore ce que vont nous inventer les scenaristes !)
Suspense suspense....

n°64574828
vandepj0
Posté le 29-11-2021 à 19:40:12  profilanswer

Et de mon côté je pense que le mieux serait de ne pas se « séparer » de F, parce qu’ils n’en ont envie ni l’un ni l’autre. En revanche, vivre séparés quelques temps et s’autoriser une vie amoureuse en dehors du couple, pourquoi pas. Mais sans forcément laisser tomber la vie amoureuse avec F pour autant.

Quand on voit le parcours de Jinteki, on se dit que c’est jouable d’avoir des relations intimes et affectueuses avec plusieurs personnes, tout en maintenant une bonne communication.

Et oui, dans le parcours il peut y avoir des crises de jalousie. Mais il ne faut pas prendre ça pour des ultimatums.

Une crise de jalousie, c’est lié à un sentiment négatif chez celui qui le ressent (peur de l’abandon, défaut d’estime de soi, compétition…).  
Souvent il est très efficace d’écouter celui qui a la crise, de tenter de le comprendre et qu’il se comprenne.
Mais ça ne devrais pas remettre en cause tes choix, et je trouve que G7520 devrait continuer à voir sa super meuf, en étant clair avec elle qu’il poursuit sa relation avec sa femme sous une forme indéterminée.

Les deux doivent être capables de s’accommoder de la situation pour peu qu’on entretienne une bonne communication bienveillante.

n°64575464
chrispc
Posté le 29-11-2021 à 20:48:37  profilanswer

Tain guillaume7520, ton histoire est d'un compliqué avec ta "femme".

Elle ne sait pas ce qu'elle veut du tout et tu vas en pâtir de la situation.
Je sais que c'est impossible de dire "Tu as voulu partir, te séparer du couple en partant plus loin, avoir ta vie donc je fais la mienne de mon côté sans avoir de compte à rendre", vu qu'il y a un enfant à charge en plus.

Mais c'est pas sain, elle te dit vas-y mais pas trop loin parce que je veux encore que tu sois à moi, que je continue à avoir l'exclusivité de l'amour mais pas du saÿkse.
Tu veux sûrement avancer et voir l'avenir avec une autre vu que là c'est complètement flou.

On ne parlera pas de ma situation (qui va très très bien aujourd'hui avec toujours madame, même si côté saÿkse il faudrait des grosses améliorations), mais si j'étais dans la tienne, j'aurai déjà explosé vu le porte à faux dans lequel elle te met.

n°64576911
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-11-2021 à 22:29:06  profilanswer

J'suis pas prêt pour du sérieux tant que je n'ai pas d'issue avec F.
Soit ça marche avec deux domiciles et du polyamour si les plans culs s'attachent.
Soit ça marche pas et là je me laisserai peut-être tenter par du sérieux...

vandepj0 a écrit :

Et de mon côté je pense que le mieux serait de ne pas se « séparer » de F, parce qu’ils n’en ont envie ni l’un ni l’autre. En revanche, vivre séparés quelques temps et s’autoriser une vie amoureuse en dehors du couple, pourquoi pas. Mais sans forcément laisser tomber la vie amoureuse avec F pour autant.

[:fredmoul:1]
C'est ce que je vise aussi... couple avec chacun son domicile et chacun son "jardin secret". En espérant que ça marche. :jap:

chrispc a écrit :

mais si j'étais dans la tienne, j'aurai déjà explosé vu le porte à faux dans lequel elle te met.

Chaud oui, mais bon... voir plus haut... il y a un espoir de garder le couple... tout en ayant la possibilité d'explorer donc... je tempère/j'attends/je teste pour le futur. :/

arkrom a écrit :

Bon, vu d'ici et selon mes propres critères ça sent tellement le foirage total  :pt1cable:
Les règles vont être jeté aux orties, ça vas partir en vrille total et derrière "on" te le reprochera  :sweat:
Étant échaudé, perso même pas je m'approche, parce que ça vas peter au groin cette affaire  :sweat:
Maiiiiiiiiis, si tu le sent , fonce et fait nous un beau CR  [:didier_ragout]

Je vais tenter. YOLO. :D
Après notre conversation "A" a fait sa demande de permission officielle à son mari qui lui a accordé pour ce vendredi soir, mais "il ne saute pas de joie". (sans deconner...  :lol: )
Bon elle a pas froid aux yeux, vu qu'elle sait que je ne bois jamais, elle a demandé qu'on fasse la route ensemble.
Vu que je me vois moyennement sonner à la porte de son domicile et dire "salut, lol!" à son mari si c'est lui qui ouvre la porte...  j'ai proposé de la récupérer pas loin de chez eux... ça me parait plus indiqué. [:ddr555]
Je ferai un CR ce week-end mais de prime abord elle a l'air chaude boulette et ultra déterminée.  [:msaint]

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 29-11-2021 à 22:34:15

---------------
n°64577391
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-11-2021 à 23:31:34  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'suis pas prêt pour du sérieux tant que je n'ai pas d'issue avec F.
Soit ça marche avec deux domiciles et du polyamour si les plans culs s'attachent.
Soit ça marche pas et là je me laisserai peut-être tenter par du sérieux...

Quelles sont tes attentes à toi ?

J'ai l'impression que tu te fais beaucoup imposer les désirs de ta femme, certes c'est tout à ton honneur d'être compréhensif mais vous êtes deux dans cette histoire, il serait préférable que tu aies aussi ton mot à dire sur la suite de votre relation.

n°64577431
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-11-2021 à 23:44:31  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pas faux.
Sauf que dans 2 semaines on est plus sous le même toit donc y'aura pas matière à jalouser quoi que ce soit.  :o

Oh,elle trouvera.

n°64577444
hyenal1
Posté le 29-11-2021 à 23:48:16  profilanswer

Ptain, vos histoires à tous les deux, avec des A, des F, des P, des S... j'arrive plus à suivre moi   [:ane-trav:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64577458
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-11-2021 à 23:51:17  profilanswer

Il faudrait remplacer par des noms de pokémon [:anefay:1]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°64577465
GarouWarri​or
Posté le 29-11-2021 à 23:54:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il faudrait remplacer par des noms de pokémon [:anefay:1]

J'adore l'idée !  :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64577868
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-11-2021 à 07:30:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Oh,elle trouvera.

Ouais, ben même si "elle trouvera", pour une fois elle restera dans sa jalousie, merde à la fin.  :D

ChatonMystere a écrit :

Quelles sont tes attentes à toi ?

Aucune. Dans la situation actuelle j'ai aucune vision à moyen ou à long terme, en fait. :/
La seule chose que je fais pour l'instant c'est de temps en temps mettre mon cerveau couple sur OFF et rencontrer d'autres nanas qui m'intéressent.
Je suppose que ça me permet inconsciemment de me rassurer (alerte confiance en soi :o ), surtout après 21 ans de couple, même avec 7 ans de libertinage.
Parce que bon... j'ai eu des dizaines de partenaires en milieu libertin certes... mais au final pouvoir rencontrer en solo dans des endroits normaux des nanas que je choisis sur leur mental, c'est pas la même.

C'est peut-être débile, mais le fait de savoir
-Décrocher des dates Tinder SANS qu'on se dise avant "on va baiser", mais par intérêt mental. (cf mon cdc ultra exigeant "intello/mince/sexy/sûre d'elle/sensible/bien installée" )
-Savoir conclure ces mêmes dates le soir même et ne se quitter que le lendemain (ça va je suis potable / pas abruti)
-Récidiver plusieurs fois (ça va elle a dû aimer/je suis forcément pas mauvais en mode privé)
-Inspirer confiance au point qu'elles m'ouvrent une partie de leur intimité (dialogue et ouvrent leur "chez elles" )
-Expérimenter un attachement fort comme G l'a fait (quelqu'un peut "tomber amoureuse" de moi)
-...
Tout ça doit sans doute calmer mon cerveau pour la suite des évènements je suppose. (enfin c'est ma propre psychanalyse PMU hein. :D )

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression que tu te fais beaucoup imposer les désirs de ta femme, certes c'est tout à ton honneur d'être compréhensif mais vous êtes deux dans cette histoire, il serait préférable que tu aies aussi ton mot à dire sur la suite de votre relation

Très vrai, effectivement j'essaie d'énormément composer avec ses désirs parce qu'au fond elle va pas très bien, je me dis qu'elle fait une crise passagère. :spamafote:
Et si le système 2 domiciles / couple libre / chacun ses sorties + notre couple fonctionne quand même, je me dis que ça se tente. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-11-2021 à 07:52:29

---------------
n°64577953
arkrom
Posté le 30-11-2021 à 07:54:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'adore l'idée ! :D

:lol: aussi
Mais je suis resté aux premiers
La dernière fois que je suis tombé sur un épisode chez mes petits neveux j'ai reconnu aucune des bestioles  [:petitbelier]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64578455
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2021 à 09:25:32  profilanswer

Finalement tu es un peu paumé aussi et te laisse guider par les évènements.

Ne serait-il pas plus simple que vous vous fixiez des règles de fonctionnement temporaires pour trouver un équilibre ? Puis vous pourrez y par étapes en fonction de la manière dont les choses évoluent.
(Vous l'avez peut-être déjà fait ?)

J'ai l'impression que ça va vite là.

n°64578670
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-11-2021 à 09:52:38  profilanswer

Bonjour,

Je vais prendre une garçonnière, un petit studio sympa dans une ville animée. A priori, ce ne seront pas les occasions qui manqueront de ramener quelqu'une dans la tanière :o

Ma question se porte sur le canapé, qui doit donc être convertible. Je sais que les convertibles avec véritables matelas présentent des tiges ou autres mécanismes susceptibles de blesser.

Bref, quelles recommandations de modèles avez-vous pour éviter de nous blesser et pouvoir nous installer confortablement après une bonne soirée ? :o

D'avance, merci pour vos réponse :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Obtus76 le 30-11-2021 à 09:53:23

---------------
Dura lex sed lex.
n°64578681
Lothiek
Posté le 30-11-2021 à 09:53:50  profilanswer

Un matelas au sol :o

n°64578692
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 09:54:49  answer

Obtus76 a écrit :

Bonjour,

Je vais prendre une garçonnière, un petit studio sympa dans une ville animée. A priori, ce ne seront pas les occasions qui manqueront de ramener quelqu'une dans la tanière :o

Ma question se porte sur le canapé, qui doit donc être convertible. Je sais que les convertibles avec véritables matelas présentent des tiges ou autres mécanismes susceptibles de blesser.

Bref, quelles recommandations de modèles avez-vous pour éviter de nous blesser et pouvoir nous installer confortablement après une bonne soirée ? :o

https://www.but.fr/produits/5945827 [...] acite.html

n°64578762
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-11-2021 à 10:00:58  profilanswer

Pourquoi ce modèle en particulier ? On peut y "aller" franco dessus ? Un retour d'expérience à partager ?

---------------
Dura lex sed lex.
n°64578772
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 10:01:47  answer

Il est bien, et t'as un vrai lit au final

n°64580508
arkrom
Posté le 30-11-2021 à 12:35:39  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bonjour,

Pas de clic clac,   :kaola: c'est mon seul conseil  :jap:
 / souvenir d'un lit qui bascule  :lol:

---------------
n°64580688
true-wiwi
Posté le 30-11-2021 à 12:51:44  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bonjour,

J'ai un clic clac avec un vrai matelas, pas de tiges au milieu. Budget à prévoir entre 500-1000€

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64580933
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2021 à 13:15:43  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bonjour,

J'ai eu un convertible avec un système comme ça https://www.ikea.com/fr/fr/p/frihet [...] s39216754/ (ce n'était pas ce modèle précisemment) et je l'ai trouvé confortable et pratique.

n°64580940
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 13:16:42  answer

ChatonMystere a écrit :

J'ai eu un convertible avec un système comme ça https://www.ikea.com/fr/fr/p/frihet [...] s39216754/ (ce n'était pas ce modèle précisemment) et je l'ai trouvé confortable et pratique.

Je déconseille

n°64580964
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2021 à 13:19:08  profilanswer

Pourquoi ?

J'avais le Lugnvik (qui n'est plus vendu), je l'ai utilisé des années sans problème et si je l'ai remplacé c'était pour des raisons esthétiques et pas parce qu'il était abimé. Franchement c'était bien comme convertible.

n°64580971
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 13:20:00  answer

Parce que c'est de la merde [:michel_cymerde:7]  

J'ai hésité à prendre celui-ci, j'ai dormi plusieurs nuits dessus, c'était affreux.

n°64582582
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-11-2021 à 15:38:19  profilanswer

En fait, le but c'est que le couchage soit un minimum confortable mais surtout très stable et sans point saillant, pour des bêtises en toute sécurité  [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 30-11-2021 à 15:41:52

---------------
Dura lex sed lex.
n°64582799
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2021 à 15:57:32  profilanswer

Je me suis fait plaisir avec une belle peau d'ébène l'autre jour, je crois que j'ai la confirmation qu'il y a vraiment un truc puissant niveau hormonal qui fait fait que c'est agréable plusieurs heures durant ensuite de sentir ses doigts. C'est du beau concentré de cyprine au fumet assez chouette [:cerveau neuf]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64582860
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 16:03:06  answer

Obtus76 a écrit :

En fait, le but c'est que le couchage soit un minimum confortable mais surtout très stable et sans point saillant, pour des bêtises en toute sécurité  [:bakk38]

Go Naomi chez BUT

n°64583347
arkrom
Posté le 30-11-2021 à 16:46:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pourquoi ?

J'avais le Lugnvik (qui n'est plus vendu), je l'ai utilisé des années sans problème et si je l'ai remplacé c'était pour des raisons esthétiques et pas parce qu'il était abimé. Franchement c'était bien comme convertible.

J'ai eu le même  :jap: la mousse ne "s'use" pas a la même vitesse selon les endroits et l'usage du canapé  :sweat:

En moins de 5 ans ça faisait comme des trous, dormir dessus était pénible pour le dos  :sweat: particulièrement au niveau de la jonction avec la méridienne  :(

Par contre pour les activités autre que le sommeil RAS  :O

---------------
n°64583589
teepodavig​non
Posté le 30-11-2021 à 17:13:41  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai eu le même  :jap: la mousse ne "s'use" pas a la même vitesse selon les endroits et l'usage du canapé  :sweat:  

En moins de 5 ans ça faisait comme des trous, dormir dessus était pénible pour le dos  :sweat: particulièrement au niveau de la jonction avec la méridienne  :(  

Par contre pour les activités autre que le sommeil RAS  :O

Je l'ai eu idem 5 ans et il était temps de changer.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64583965
Calions
Posté le 30-11-2021 à 17:54:49  profilanswer

spike - a écrit :

Salut à tous,  
je déterre un vieux post ;)

quelqu'un (ou bien Calions s'il suit toujours le topic) a t il eu l'occasion de retourner dans ce club ?
On prévoit peut être d'y passer prochainement pour, comme calions, faire notre 1ère fois en club libertin :)

Est il toujours plutôt sympa, ou l'ambiance a t elle changée ?

merci !

:hello:

:hello:

On y est retourné début octobre, quelques semaines après la réouverture des clubs et le changement de propriétaire.

C'était un samedi assez calme niveau fréquentation (soirée "débutants", et période creuse du mois). Je n'ai pas trouvé de changement d'ambiance, et la nouvelle patronne a l'air tout aussi sympathique que les précédents tenanciers (il me semble avoir posté un CR ici). On n'a pas fait de rencontre (pas trouvé de couple à notre goût), mais on a passé quand même une soirée agréable.

Bref, vous pouvez y aller, et faire un CR ici ensuite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10967  10968  10969  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)