Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10661  10662  10663  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58104663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2019 à 18:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pt1cable: vu le prix et les chances de succès plus que limité ... C'est beau d'avoir l'espoir  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 18:32:28  profilanswer
 

n°58104847
Cavatines
Posté le 16-11-2019 à 19:01:53  profilanswer
 

Je pense que ça marche en partie, il y a des tas de couples qui sont d'accord pour qu'un homme seul les accompagne dans leurs parties fines, il y a des femmes seules aussi.

n°58119081
Calions
Posté le 18-11-2019 à 18:06:03  profilanswer
 

Bon ben puisque Arkaon93 a ouvert la voie :
 
CR première fois dans un club libertin, nous sommes allés au Beluga à Caen samedi soir
 
Attention gros pavé [:durandal2]  
 
(pour plus de facilité, je prénommerai par la suite l'autre couple "X" (elle) et "Y" (lui), ma femme "madame" et moi "je" )
 
Première partie : beaucoup de contexte et de 3615mylife, vous pouvez zapper au spoiler suivant si vous voulez uniquement la partie club.

Spoiler :


 
Ça fait déjà depuis septembre que sommes inscrits sur un site libertin (dont le nom commence par un W), et le moins que l'on puisse dire est que nous prenons notre temps. Jusqu'ici nous n'avions que bu un verre avec un couple, qui nous avait proposé d'aller en club ensemble, mais faute de pouvoir faire garder notre progéniture, nous avions décliné (mais il est toutefois probable que nous revoyons ce couple plus tard).
 
Cette fois ci, nous avons été contactés par un autre couple, qui se rendait au Beluga ce samedi, et qui nous a également proposer d'y aller ensemble afin de faire connaissance. L'alignement des planètes était bon (garde d'enfant, cycle de madame, rien de spécial de prévu), et le couple, sans rentrer exactement dans nos critères de beautés "idéaux", nous laissait un pressentiment plutôt positif.
 
X est un peu ronde, ce qui pour moi est généralement un problème (je préfère les filles plutôt trop minces que trop rondes), mais elle est vraiment très mignonne, ce qui au final fait pencher la balance du bon côté. C'est une vraie bi, et est visiblement très intéressée par les intéractions F/F, ce qui est un bon point pour madame, pour qui quelques photos de X l'ont convaincue (bien que l'on devine que certaines photos ont quelques années et kg en moins).
 
Y est à peine plus âgé que madame, ce qui pour madame est souvent un problème, parce qu'elle fait moins que son âge et est en général attirée par les hommes plus jeunes qu'elle. Il est cependant de physique "normal", ni beau gosse, ni laid. Les discussions sur le chat et les photos nous suggèrent une personne joviale et pas "macho", ce qui est prépondérant pour madame niveau compatibilité.
 
Après avoir confié notre enfant samedi midi, nous avons donc commencé à nous préparer, ce qui mine de rien n'a pas été une mince affaire. En effet, autant nous avons été fétards dans les premières années de notre relation, autant avec les années, notre départ en province, et le fait de devenir parents, nous avons complètement perdu cette habitude. Si on met de côté les bars/pubs, ça devait faire 8 ans que nous n'étions pas sortis en "boîte".
 
Il a donc fallu redescendre des cartons de vêtements du grenier pour madame (datant de notre dernier déménagement), et de mon côté je suis allé en ville acheter une chemise (chose que je n'ai pas porté depuis notre mariage) et des collants pour madame.
 
Madame met un temps interminable pour choisir sa tenue, ne sachant pas trop où placer le curseur entre "chic" et "salope", et prenant soin de ne pas non plus choisir une tenue trop inconfortable, au risque que cela lui plombe la soirée.
 
Quand madame libère la salle de bain, je récupère un ballon d'eau chaude vide (donc douche à peine tiède), et je découvre que tous mes pantalons présentables sont dans le panier à linge sale. Par dessus le marché, ma tondeuse à barbe sur batterie décide de ne plus fonctionner, je parviens à limiter la casse en retrouvant mon ancienne tondeuse filaire sans sabot, qui me permet de refaire les contours, mais pas d'ajuster la longueur (heureusement que ça ne faisait pas trop longtemps que je l'avais entretenue). Je rattrape un pantalon presque propre avec une éponge mouillée, ça séchera sur moi pendant le trajet jusqu'au club.
 
Bref, pas mal de loose/imprévus sur la préparation, mais on parvient à sortir de chez nous vers 22h45 (pour une soirée commençant à 22h00). Pendant ce temps là, nous avons échangé quelques messages avec l'autre couple, prévenant de notre retard, et s'échangeant les descriptions de nos tenues afin de se retrouver plus facilement à l'intérieur.
 


 
Seconde partie, arrivée au club.
 

Spoiler :


 
Nous arrivons sur place, sonnons à l'interphone, et la première porte se déverrouille sans un mot.
 
Passé la seconde porte, nous entrons et sommes accueillis par la patronne des lieux (je la reconnais immédiatement grâces aux photos sur le site, et à sa robe très suggestive [:nico54]), qui à notre surprise nous fait la bise (je suis un peu pris de court, le temps de réaliser que c'est raccord avec la thématique du lieu). Elle nous demande si c'est la première fois que nous venons, je paie l'entrée, elle prend mes clés de voiture en échange de la clé de vestiaire, et nous donne les bons pour nos deux boissons.
 
Le patron vient nous voir, nous dit qu'on a bien fait de venir un samedi pour une première fois (pas d'hommes seuls) et nous propose très aimablement de nous faire visiter les lieux, ce que nous acceptons volontiers. Ici la partie club/bar, là les toilettes, là le vestiaire, là les alcôves et là la partie balnéo (jacuzzi, sauna et hammam), dont il nous explique le fonctionnement et l'heure d'ouverture. Je ne m'attendais vraiment pas à un accueil de ce type, et j'ai trouvé ça vraiment très bien pour se mettre en confiance, plutôt que d'être jetés directement dans la fosse aux lions et errer au hasard :D
 
Nous laissons au vestiaire nos manteaux, et nous partons à la recherche de l'autre couple.
 
La première chose qui nous a surpris, c'est la légèreté des "tenues" de la majorité des filles sur le dancefloor. Pour le coup, madame a réalisé le décalage entre ce qu'elle pensait "acceptable" et les standards du lieu, et qu'elle avait beaucoup trop de tissu sur elle :D
 
En fait le club est très loin d'être une grosse boîte de nuit, c'est vraiment à taille humaine. Il y a juste ce qu'il faut d'affluence ce soir : il y a un peu de monde, mais on ne se marche pas dessus et il y a de la place sur les banquettes.
 
Nous retrouvons très facilement l'autre couple (je repère d'abord X). Nous faisons la bise, prenons nos consos et s'installons sur une banquette pour faire connaissance. Ils correspondent aux photos échangées, pas de mauvaise surprise de ce côté-ci. [:panzani gino]  
 
Pendant que nous discutons, nous assistons au déshabillage d'un jeune homme dans la cage située à côté du dancefloor, par deux jolies jeunes femmes très peu vêtues que je devine être des danseuses du club (l'une d'elle a d'ailleurs un cul absolument magnifique, avis partagé par madame :o ).
 
Pendant ce temps, la discussion tourne autour de la poitrine généreuse de X, qui d'après Y a souvent un succès probant lors de soirées libertines, posant sa main sur un de ses seins pour joindre le geste à la parole. Aussitôt, il prend la main de madame et la pose sur un des seins de X, pour lui faire constater la fermeté Madame prend un grand plaisir à la chose, mais prend soin de retirer sa main quand estime que la laisser plus longtemps pourrait être perçu comme étant "trop".
 
Madame ne perd pas une miette de ce qui se passe sur le dancefloor. Il faut dire qu'il y a quantité non négligeable de filles tout à fait à son goût qu'elle aurait bien aimer rejoindre, si nous n'avions pas déjà été accompagnés. Y capte les regards gourmands de madame en direction du dancefloor, et la taquine en faisant semblant d'essuyer sa bave  [:nico54]
 
Niveau club, je dirais que l'endroit est correct. Le niveau sonore est moins assourdissant que dans mes souvenirs de boîtes de nuit, ce qui permet de tenir une conversation sans avoir à hurler, juste en élevant un peu le ton et en restant proches, mais sans que les personnes à plus d'un mètre puissent "espionner" notre conversation. Madame est un peu déroutée par les changements rapides et fréquents de musiques du DJ, notamment lorsqu'un morceau lui plait et qu'à peine arrivée sur la piste ça change à nouveau. Nous dansons un peu avec l'autre couple, mais sans interactions extra-couples.
 
Le dancefloor se fait plus clairsemé, une partie des présents étant vraisemblablement partis à la balnéo qui a ouvert. L'autre couple nous propose d'y aller pour nous faire découvrir cette partie du club.
 
Passage au vestiaire, mixte comme dans le CR d'Arkaon93. Nous nous déshabillons rapidement mais sans vraiment nous cacher, et mettons une serviette autour de la taille. Au final ça se fait vraiment plus naturellement qu'à la plage, ou dans mes vieux souvenirs de piscine.
 
Dans le jacuzzi, nous sommes d'abord tous adossés contre le bord, les dames au milieu. Puis X se retrouve face à madame, et elles commencent à se caresser les seins, pendant Y et moi caressons nos partenaires respectives. Progressivement, il devient de plus en plus difficile de suivre à qui appartient quelle main sous l'eau. X a effectivement des seins volumineux (même avec mes grandes mains, il reste de la place à madame pour caresser le même sein) et très fermes  [:huit]
 
Pas loin de nous, il y a un couple en train de baiser dans l'eau, c'était assez excitant (pour moi et madame) d'entendre les gémissements. En face, sur le bord, un autre couple dont l'homme faisait un cunni à sa femme, puis ils ont échangé leurs positions et ont procédé à une fellation. Dans l'autre bassin plus bas, je ne voyais pas trop combien de personnes il y avait, mais il y avait une tête qui montait et descendait continuellement, très probablement à cause des remous :o . Et puis également un autre couple en train de baiser dans une alcôve séparé du jacuzzi par une simple grille en fer forgé. Bref, l'ambiance était bien chaude.
 
Madame a refermé ses longues jambes autour de X pour la verrouiller contre elle, je ne distingue pas vraiment ce qui se passe sous l'eau. Elle tentera un baiser sur la bouche de X, qui sans le refuser, lui fera savoir qu'elle n'est pas très à l'aise avec le fait d'embrasser hors couple (enfin un peu plus avec les filles quand même), dommage, nous sommes très "bisous", mais on peut s'adapter.
 
De mon côté, j'hésite un peu à aller chercher la chatte de X, me demandant si c'est un peu précipité. Mon hésitation s'ajoute au fait qu'entre mon épaule et sa chatte, se trouve un enchevêtrement de jambes et de bras rendant la chose difficile à amener naturellement, et au final je renonce.
 
Une main vient enlever la mienne du sein de X et la diriger un peu vivement vers le bas. À peu près en même temps, X indique que la position commence à devenir inconfortable pour elle, qu'elle a un début de crampe, et se relève. Je fais le lien entre les deux évènements et pense que c'est elle qui a enlevé ma main pour se libérer et changer de position, ou alors me trouvant trop insistant. Ma femme m'apprendra hier qu'en fait c'était elle (madame) qui avait tenté de m'inciter à caresser la chatte de X, Y ayant fait de même avec madame. X a doigté madame, qui elle n'a pas osé insérer ses doigts, craignant de la griffer avec ses ongles (elle a joué avec les lèvres et le clito).
 
À plusieurs reprises, X me branle sous l'eau, parfois en continuant de caresser madame, parfois en branlant Y de son autre main. Madame de son côté n'osera pas faire de même avec Y, craignant que cela ne me pose un problème (alors que non en fait, mais difficile de communiquer en direct).
 
Ils nous proposent de quitter le jacuzzi et d'aller poursuivre la soirée ailleurs. Je fais signe à madame que je suis OK, mais elle hésite et n'ose pas répondre. Nous avions convenus entre nous deux que nous n'aurions pas de rapport avec un autre couple, mais sans toutefois se l'interdire formellement si la situation évoluait vers quelque chose de plus concret.
 
Dans nos conversations avec l'autre couple, nous avons appris que l'échangisme n'était pas systématique pour eux, et qu'ils en restaient parfois au mélangisme, mais à aucun moment ils nous ont explicitement dit jusqu'où ils souhaitaient aller avec nous. Je suppose qu'eux-mêmes ne le savaient pas vraiment, et que cela ce déciderait au fur et à mesure.
 
Nous passons brièvement au sauna, et ils nous disent qu'ils vont chercher une chambre et nous proposent de les accompagner. Petite incompréhension sur le mot "chambre" (ma femme a cru qu'ils voulaient nous emmener à l'hôtel où ils nous avaient dit qu'ils passaient la nuit à proximité du club), avant de comprendre qu'ils parlaient des alcôves. Madame ne donne toujours pas de réponse claire à la proposition, et se borne à un timide "peut-être". De mon côté, même si j'ai envie d'aller avec eux, je prend soin de ne pas la forcer, et lui laisse le temps de donner sa décision.
 
Nous sommes depuis longtemps ensemble, et je sais comprendre quand une hésitation chez elle finira par déboucher sur un "oui", mais je sais aussi que si j'ai compris quelle va être sa décision et que je la prive de son temps de réflexion, elle va très mal le prendre et risque de changer d'avis ou de m'en vouloir. J'essaie de gérer mes hormones en ébullition et je lui laisse son temps de réflexion.
 
Nous sortons du sauna, la chaleur devenant un peu pénible pour X, et repassons par les douches. Y discute avec nous pour chercher à nous rassurer, et confirmer que nous n'avons aucune obligation. Expérimenté en libertinage, il montre beaucoup de respect depuis le début de la soirée. Madame donne son accord, sans manifester non plus un grand enthousiasme, et tandis que X rentre dans une alcôve suivie de Y, madame indique qu'elle a besoin de passer aux toilettes, parce que toute cette eau lui a donné envie. Je rejoins X et Y dans l'alcôve, et m'assois à côté d'eux sur ma serviette pour attendre madame. Je repense au CR d'Arkaon93, et me fait la remarque qu'il n'y a pas de fenêtre permettant à des voyeurs de nous observer. Il y a également un petit verrou sur la porte, pour éviter les intrusions inopinées ;)
 
Peu après, Y se lève, demande à X de la suivre, qui ne comprend pas tout de suite. Il prend alors sa main en ajoutant une phrase un peu vague, et elle semble comprendre et le suit. Au moment de sortir de l'alcôve, il me dit brièvement qu'ils vont nous laisser ensemble pour qu'on puisse se faire un câlin (je ne me souviens plus trop la phrase exacte). À ce moment c'est un peu la douche froide pour moi, je me retrouve seul assis dans l'alcôve, et j'essaie de comprendre ce qu'il vient de se passer.
 
Madame me rejoint, je lui explique ce qu'il vient de se passé, et on reste de longues minutes assis dans l'alcôve à discuter, et se demander si on leur a paru pas assez intéressés, ou si on avait fait une gaffe. Madame souhaite un moment partir à leur recherche pour leur demander, je la dissuade car je ne veux pas que nous paraissions trop insistants.
 
Après cette longue montée en température, mon moral est un peu refroidi et j'ai vraiment un sentiment de grosse loose, et alors que madame souhaite retourner au jacuzzi, je préfère que l'on se rhabille et que nous retournions dans la partie club, où nous reprennons un verre. Il est environ 3h30 à mon souvenir.
 
Un peu plus tard, nous voyons repasser l'autre couple, qui visiblement avait finit par aller dans une autre alcôve et avaient terminé d'y faire leur affaire. Madame va à leur rencontre, et nous engageons à nouveau le dialogue. Il s'avère que Y a pris l'initiative de nous laisser car il pensait que notre absence de réponse (ou le "peut-être" ) était le signe que nous n'avions pas vraiment envie d'aller plus loin à ce stade, et qu'il savait que beaucoup de débutants n'osent pas dire non et finissent parfois par faire des choses qu'ils n'avaient pas désirées, et qu'il ne souhaitait donc pas que cette première expérience en club nous laisse un mauvais souvenir.
 
Nous sommes retournés tous les quatre sur une banquette, où nous avons longuement discutés sur un ton beaucoup plus détendu. Madame a expliqué qu'elle était d'un naturel très hésitant, qu'elle était parfois très longue à la détente, et que son "peut-être" signifiait au final plutôt "oui", et qu'elle n'aurait pas hésité à dire "non" si pas d'envie. Finalement, X est fatiguée, et ils décident de partir. Nous nous quittons sur un très bon terme, et nous promettons mutuellement de nous revoir, pour continuer (à notre rythme).
 
Nous restons un peu tous les deux et buvons quelques verres. Le club s'est pas mal vidé côté balnéo, et le dancefloor est souvent vide, il reste quelques personnes au comptoir du bar et sur des banquettes ça et là. On profite de morceaux au rythme un peu plus lent pour danser enlacés, et on se câline un peu sur les banquette, je profite qu'il n'y a personne autour et que madame porte une jupe très courte pour aller glisser mes doigts sous son string, et on part dans les environs de 5H30 si je me souviens bien.  
 
Arrivés à la maison, on pose nos manteaux, on monte dans la chambre, et on se met à baiser longuement sans prendre le temps d'enlever nos vêtements. On finit par se coucher vers 7h30, après que j'ai rempli abondamment une capote (madame ne veux plus prendre de pillule depuis sa grossesse, car ça inhibe trop sa libido), ce que j'interprête comme la conséquence d'une très longue excitation. On se réveillera vers 13h00, je suis sorti de mon lit par un mec qui veut me racheter un véhicule qui stationne dans ma cour (2ème fois qu'il passe), je l'expédie en gromelant et retourne au lit rejoindre madame, et on remet le couvert. Comme il est déjà tard pour sortir du lit, pour accélérer, je décide de retirer la capote et passer par derrière, elle prend beaucoup de plaisir et je jouis en elle. Le temps de refaire un câlin post-sex, et on se lève à 14h00 pour s'improviser un brunch.
 
Dans l'après-midi, on voit que l'autre couple s'est connecté sur le site, et madame a discuté un peu sur le chat avec Y. Il a avoué qu'il avait pensé que madame n'était pas du tout attirée par lui, parce qu'elle n'a pas essayé de le toucher, notamment sous l'eau, et qu'il sentait beaucoup de retenue, alors que de son côté il avait vraiment très envie, car il la trouvait je cite "vraiment super canon". Madame l'a rassuré et expliqué ses états d'esprits de la veille, et l'a remercié pour le grand respect dont Y a fait preuve. Nous avons réitéré mutuellement notre souhait de nous revoir pour aller "plus loin".
 
 
 
Bref pour finir :
 - le club libertin (le Beluga à Caen, pour rappel)  nous a laissé une très bonne impression, autant pour les lieux eux-même que l'ambiance, qui a aucun moment nous a paru glauque. Nous avons beaucoup apprécié cette sensation d'absence de tabou, la possibilité de s'embrasser goulument, se toucher copieusement, sans craindre le regard réprobateur des autres. Nous avons envie de renouveler l'expérience et d'y retourner plus régulièrement.
 - l'accès permanent au vestiaire nous plait beaucoup, et madame songe à prévoir pour la prochaine fois une tenue un peu plus évolutive pour se dévêtir au fur et à mesure qu'elle se sentira plus à l'aise dans la soirée. Nous savons maintenant que niveau tenue, on peut trèèèèèès largement aller plus loin sans risquer de choquer :D
 - j'ai eu du mal à trouver où étaient les préservatifs à disposition. Dans l'alcôve où nous sommes brièvement passés, il y avait en effet une coupelle que j'avais supposé à cet effet, mais elle était vide. Après avoir demandé, c'était effectivement dans ces coupelles qu'étaient censé se trouver les préservatifs, mais en cas de pénurie il y avait également un grand récipient sur un piano à côté de l'entrée des vestiaires. Je note pour la prochaine fois, ça peut servir :o
 - ça faisait beaucoup de premières fois (première fois en club libertin, première fois avec un couple "inconnu" alors que nous n'avons pratiqué qu'avec un couple d'amis), et madame s'est malgré elle mis en mode "vigilance", que ni l'alcool et ni les tentatives de l'autre couple n'ont réussi à désactiver, si bien qu'elle n'a pas réussi à lâcher prise, et est restée un peu passive avec Y. Elle pense pouvoir beaucoup plus se mettre à l'aise la prochaine fois, maintenant qu'elle a pu digérer cette première.
 - nous avons eu la chance d'être accompagnés par un couple vraiment très attentionné et respectueux, avec qui le courant est très bien passé, malgré l'hésitation de madame qui a provoqué un petit cafouillage. Ils ont préféré prendre leurs distances pour ne pas risquer de nous emmener "trop loin", même si je pense que les choses auraient pu sans forcer aller un peu plus loin encore (mais je ne sais pas à quel point).
 

n°58119152
azubal
Posté le 18-11-2019 à 18:15:32  profilanswer
 

Ok. Je pose une journée de congés et j'attaque la lecture :o

n°58119199
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-11-2019 à 18:21:07  profilanswer
 

Mignon le CR, merci :)
 
Effectivement, le couple a l'air vraiment très respectueux, ca doit être chouette de tomber sur des gens comme ça pour s'initier.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58119232
Cavatines
Posté le 18-11-2019 à 18:26:29  profilanswer
 

Merci pour le CR.
Je suis surprise qu'ils vous laissent baiser dans le jacuzzi, c'est pas limite en termes d'hygiène ?

n°58119291
Calions
Posté le 18-11-2019 à 18:32:06  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Merci pour le CR.
Je suis surprise qu'ils vous laissent baiser dans le jacuzzi, c'est pas limite en termes d'hygiène ?


Je me suis posé la question aussi, notamment si un homme jouit dans l'eau [:prems]  
 
Au final je ne sais pas si c'est c'est vraiment autorisé ou si c'est du pas-vu-pas-pris.  [:spamafote]

n°58119329
Cavatines
Posté le 18-11-2019 à 18:38:39  profilanswer
 

Dans le club où je vais c'est interdit. Il y a des affichettes partout (anti-pénétration, fellation...) je sais pas trop ce qu'il en est de la masturbation. On se contente des seins, et je trouve que c'est un bon endroit pour socialiser avec d'autres couples (plus que le bar, où je vois souvent des groupes entiers)


Message édité par Cavatines le 18-11-2019 à 19:12:07
n°58119473
Calions
Posté le 18-11-2019 à 18:58:16  profilanswer
 

Oui, le fait qu'on ne voit pas très bien ce qui se passe sous l'eau désinhibe beaucoup. Madame se doutait bien à certains moments que telle ou telle main n'était pas la mienne ni celle de X, ou faisait semblant de ne pas s'en rendre compte :D

n°58121864
true-wiwi
Posté le 18-11-2019 à 23:07:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Merci pour le CR.
Je suis surprise qu'ils vous laissent baiser dans le jacuzzi, c'est pas limite en termes d'hygiène ?


 
Y'a une vraie problématique derrière ça ? Ou c'est juste une gêne perso ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 23:07:49  profilanswer
 

n°58122107
Cavatines
Posté le 19-11-2019 à 00:11:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Y'a une vraie problématique derrière ça ? Ou c'est juste une gêne perso ?


 
S'ils interdisent dans certains clubs, c'est qu'il doit y avoir une vraie problématique. Je suis pas spécialement hygiéniste, mais ceci dit je serai pas non plus spécialement à l'aise de voir du sperme flotter dans le jacuzzi :o

n°58122280
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-11-2019 à 02:41:16  profilanswer
 

[:cerveau pouah]  
 
 
Sinon je me demande si c'est pareil partout, j'avais sorti mon malinphone par pur réflexe pour checker mes msg dans le club d'Amsterdam, me suis fait engueulé par le barman façon "I TOLD YOU IT'S FORBIDDEN" avec un air plutôt méchant. euh, way, okay m'sieur je suis so sorry  [:max evans]  
 
On comprends aisément pourquoi ceci dit  [:mzitraya:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58122855
silkr
Posté le 19-11-2019 à 09:03:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :

[:cerveau pouah]  
 
 
Sinon je me demande si c'est pareil partout, j'avais sorti mon malinphone par pur réflexe pour checker mes msg dans le club d'Amsterdam, me suis fait engueulé par le barman façon "I TOLD YOU IT'S FORBIDDEN" avec un air plutôt méchant. euh, way, okay m'sieur je suis so sorry  [:max evans]  
 
On comprends aisément pourquoi ceci dit  [:mzitraya:1]


 
Mais ? tu le ranges où ton malinphone ? entre les fesses

n°58123172
Nidhogg423
Posté le 19-11-2019 à 09:35:30  profilanswer
 

Calions a écrit :

Bon ben puisque Arkaon93 a ouvert la voie :
CR première fois dans un club libertin, nous sommes allés au Beluga à Caen samedi soir


Très chouette CR. :jap:
 

Cavatines a écrit :

Je suis surprise qu'ils vous laissent baiser dans le jacuzzi, c'est pas limite en termes d'hygiène ?


Dans les clubs que je fréquentais à Toulouse on pouvait baiser dans le jacuzzi, ici dans le club gay local c'est interdit.

n°58123257
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-11-2019 à 09:43:53  profilanswer
 

@ Calons : c'est cool pour une première fois ! :bounce:  
 
Endroit agréable, patrons qui suivent leur clientèle, une rencontre intelligente (dans le sens où ils sont compréhensifs).
Vous auriez pu tomber bien pire.
J'espère pour vous que cela se passera toujours aussi bien (genre alignement des planètes).


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58123466
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-11-2019 à 10:01:30  profilanswer
 

Calions a écrit :

Bon ben puisque Arkaon93 a ouvert la voie :
 
CR première fois dans un club libertin, nous sommes allés au Beluga à Caen samedi soir


 
Super ce petit CR !! Un troisième, un troisième !
 
Je vais pas vous mentir, quand je repense à ma soirée, et que je lis ce deuxième CR.. Bordel ce que j'ai envie de remettre le couvert encore plus fort.
 
A votre place j'aurais préféré prendre le temps de faire connaissance avec ce couple une première fois avant d'aller en club ! Soit un petit resto juste avant, ou bien un verre à la maison ! Parce que enchainer direct les deux premières fois "Club" + "Couple", même sans la volonté d'échanger, c'est délicat ! Vous ne connaissiez pas exactement vos limites ou comment vous fonctionniez l'un l'autre.. Vous me direz, quand on choppe un couple d'inconnu dans le club, c'est pareil au final :o
 
Le Jacuzzi me donnais énormément envie de commencer à sexualiser, mais c'est vrai qu'en termes d'hygiène j'étais bien content que ce soit interdit, même si ça ne nous as pas empêché de nous frotter comme on pouvais avec Madame ! Puis comme tu dis, c'est ultra cool pour sociabiliser, repérer les autres couples, etc.
 
Du coup vous n'avez absolument pas sexé dans le club ? C'était cool comme introduction, vous serez bien plus à l'aise la prochaine fois, non ?
 
Si vous aviez quelque chose à changer dans le déroulement des faits, ou si vous il y'a quelque chose que vous auriez aimé qu'il se passe, que serait-ce ?  


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58125323
Calions
Posté le 19-11-2019 à 12:21:46  profilanswer
 

Merci pour les retours, ça fait plaisir de ne pas avoir tapé ce pavé pour rien  :jap:  
 

arkaon93 a écrit :

A votre place j'aurais préféré prendre le temps de faire connaissance avec ce couple une première fois avant d'aller en club ! Soit un petit resto juste avant, ou bien un verre à la maison ! Parce que enchainer direct les deux premières fois "Club" + "Couple", même sans la volonté d'échanger, c'est délicat ! Vous ne connaissiez pas exactement vos limites ou comment vous fonctionniez l'un l'autre.. Vous me direz, quand on choppe un couple d'inconnu dans le club, c'est pareil au final :o


Ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas fait de soirée type discothèque, que la journée entière n'a pas été de trop au final pour se préparer (physiquement et mentalement). Mine de rien, ça peut paraître tout con mais cette soirée (même en omettant le fait que ce soit un club "libertin" ) était un changement radical avec nos habitudes, et angoissait beaucoup madame qui avait complètement perdu l'habitude de se mettre en valeur pour séduire (elle avait vraiment, à tort, en tête qu'elle était périmée et incapable de susciter de l'attirance envers d'autres hommes).
 
En y repensant c'est vrai que ça fait deux premières fois simultanément, mais comme nous avions l'attention prise par notre discussion avec l'autre couple, je pense que ça a créé un peu de détachement avec le lieu, nous permettant de nous accommoder de l'ambiance de manière un peu plus inconsciente que si nous avions été totalement focalisé sur ce qui se passait autour de nous. Et vis-à-vis de l'autre couple, je me fie pas mal aux intuitions de madame, qui se vérifient quasi-systématiquement, donc j'étais assez confiant sur le fait de faire une rencontre cordiale, pour laquelle au final s'il n'y avait pas eu d'attirance/compatibilité ça n'aurait pas été très grave, et nous aurions pu décider de continuer la soirée chacun de notre côté.
 

arkaon93 a écrit :

Le Jacuzzi me donnais énormément envie de commencer à sexualiser, mais c'est vrai qu'en termes d'hygiène j'étais bien content que ce soit interdit, même si ça ne nous as pas empêché de nous frotter comme on pouvais avec Madame ! Puis comme tu dis, c'est ultra cool pour sociabiliser, repérer les autres couples, etc.


Le Jacuzzi a beaucoup aidé madame, qui de nous quatre était incontestablement la moins à l'aise. Le fait de ne pas voir les mains s'approcher d'elle, de ne pas savoir quelle main appartient à qui a un effet dédramatisant. Autant elle était très en demande de rapport F/F, et était ravie d'avoir une vraie bi face à elle, autant elle était très nerveuse à l'idée que Y la touche, car elle a un vécu difficile avec les hommes, et doit réapprendre qu'il existe aussi des hommes respectueux, qu'elle a son mot à dire et qu'elle a le droit de prendre le contrôle de la situation. Elle n'a donc pas été choquée quand elle s'est rendue compte à un moment que c'était les doigts de Y qui se trouvaient à l'intérieur d'elle, alors que ça aurait été plus difficile à l'air libre je pense.
 

arkaon93 a écrit :

Du coup vous n'avez absolument pas sexé dans le club ? C'était cool comme introduction, vous serez bien plus à l'aise la prochaine fois, non ?


Non, seulement ce qui s'est passé dans l'eau (carresses, doigtage, masturbation). Ce qui est dommage, c'est que l'autre couple a décidé de sortir du jacuzzi au moment même ou madame venait de se motiver à saisir la mÿthe de Y pour le branler, alors qu'elle avait jusque là évité presque tout contact (ce qui explique que Y était convaincu que madame n'avait vraiment pas envie de faire quelque chose avec lui). Quelques minutes de plus dans l'eau aurait probablement changé la donne, mais l'autre couple a déjà été vraiment très patient, c'est juste que madame a énormément besoin de temps pour digérer une nouvelle situation.
 

arkaon93 a écrit :

Si vous aviez quelque chose à changer dans le déroulement des faits, ou si vous il y'a quelque chose que vous auriez aimé qu'il se passe, que serait-ce ?  


La première chose évidente pour madame sera le choix d'une tenue plus osée. Elle s'est vraiment sentie trop "habillée", et a vu qu'elle n'avait pas à craindre le jugement ou l'oeil réprobateur. Je suis convaincu également que le fait de se mettre en mode "super-bombasse" boostera sa confiance en elle et lui donnera suffisamment d'assurance pour prendre plus d'initiatives.
 
Autant on est motivés pour revoir ce couple en club, autant on souhaiterait également y aller seuls à l'occasion, car nous avons vu beaucoup de couples à notre goût, et aurions aimé être plus libres de partir à la chasse  :whistle:  
 
Pour le reste, connaissant madame, et vu l'impression donnée par cette première fois, je pense vraiment qu'elle aura beaucoup moins de blocages, et j'ai de bons espoirs qu'elle arrivera à lâcher prise.

n°58125398
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-11-2019 à 12:30:29  profilanswer
 

Donc ça vous aura vraiment permis de vous refamiliariser avec cette ambiance c'est cool, ca va vous stimuler tout ça ! Le fait de vous faire beau, de séduire, de sortir, etc.

 

C'est très dur la première fois du coup, j'en suis conscient et "victime", mais pourquoi ne pas être allé chasser ou avoir sexé entre vous tranquillement ?
Quand j'ai lu le passage sur l'alcôve, je m'imaginais que vous alliez en profiter pour vous détendre tout les deux !

 

Vous vous êtes senti "dépendants" de ce couple ? Vous aviez l'impression de devoir leur rendre des comptes ? C'est comme le fait de tout de suite les chercher en arrivant dans le club, mon premier réflexe je pense ca aurait été de me mettre à l'aise, et d'attendre de les croiser fortuitement.

 

Mais je ne suis absolument pas dans votre situation, et ca doit "rassurer" en quelque sorte j'imagine ? (de retrouver son seul "point d'ancrage" dans ce milieu qui nous est inconnu et effrayant au premier abord)

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 19-11-2019 à 12:32:47

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58128133
Calions
Posté le 19-11-2019 à 16:02:34  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Donc ça vous aura vraiment permis de vous refamiliariser avec cette ambiance c'est cool, ca va vous stimuler tout ça ! Le fait de vous faire beau, de séduire, de sortir, etc.


Oui, le fait de partir vivre à la campagne et de devenir parents nous a complètement éloigné de cette ambiance. On s'habille en pensant au confort et à l'utilitaire, on se contente de quelques restos ou de boire des verres en terrasse, le genre de loisirs d'adultes sages et responsables (autrement dit, on s'encroûte :o ).
 
Nous sommes encore jeunes, et nous sommes motivés à en profiter tant qu'on le peut. Fréquenter un site de rencontre libertines et retourner en club a en effet stimulé notre envie de séduire, autant pour les autres que pour nous-mêmes, ça change vraiment du quotidien qui a tendance à vite devenir déprimant à la longue.
 

arkaon93 a écrit :

C'est très dur la première fois du coup, j'en suis conscient et "victime", mais pourquoi ne pas être allé chasser ou avoir sexé entre vous tranquillement ?
Quand j'ai lu le passage sur l'alcôve, je m'imaginais que vous alliez en profiter pour vous détendre tout les deux !


Quand ils nous ont laissé en plan, ça m'a sacrément refroidi. Je me suis posé la question de sexer avec madame dans l'alcôve, mais je n'en ressentais aucune envie. Avec l'heure tardive, les lieux s'étaient déjà pas mal dépeuplés, et il aurait probablement fallut que je me fasse un peu violence pour me motiver à aller chasser. Sur le moment j'avais juste envie d'être avec ma femme et profiter du reste de la soirée sans ambition de vouloir à tout prix "rentabiliser" ou remplir un tableau de chasse. Au final nous les avons retrouvés plus tard, et discuté sur un mode plus détendu, car il était devenu évident que les choses n'iraient pas plus loin pour cette nuit.
 

arkaon93 a écrit :

Vous vous êtes senti "dépendants" de ce couple ? Vous aviez l'impression de devoir leur rendre des comptes ? C'est comme le fait de tout de suite les chercher en arrivant dans le club, mon premier réflexe je pense ca aurait été de me mettre à l'aise, et d'attendre de les croiser fortuitement.
 
Mais je ne suis absolument pas dans votre situation, et ca doit "rassurer" en quelque sorte j'imagine ? (de retrouver son seul "point d'ancrage" dans ce milieu qui nous est inconnu et effrayant au premier abord)


Nous sommes arrivés un peu tard par rapport à ce que nous aurions souhaité, et ne souhaitions pas faire poireauter l'autre couple déjà à l'intérieur, et dont nous ne savions pas s'ils nous attendaient passivement ou s'ils "profitaient" déjà de la soirée. Ça nous semblait naturel de limiter au maximum notre retard. De toute façon, nous sommes tombés sur eux pratiquement dès que nous sommes sortis des vestiaires : il faut dire que l'établissement a une taille relativement modeste (je viens de regarder sur le net, 500m² contre 1200m² pour le Moon), nous aurions eu quelques difficultés à les éviter.
 
Côté "dépendance", c'était plus par choix que par obligation. Ils connaissaient bien les lieux et nous ont fait office de guide tout au long de la soirée. Le courant passait très bien entre nous, et nous étions loin d'être contre faire des choses coquines avec eux (sans savoir exactement jusqu'où).  Alors oui, il y avait d'autres couples qui nous plaisaient plus physiquement, nous aurions peut-être pu décider de partir en chasse, mais au risque de faire preuve de maladresse par inexpérience (et de se griller pour plus tard) ou faire des rencontres moins réussies côté feeling/respect. Comme le dit l'expression, il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre.

n°58129368
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-11-2019 à 17:53:52  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

Mais ? tu le ranges où ton malinphone ? entre les fesses

 

Dans certaines boîtes, les gens sont vêtus


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58130292
true-wiwi
Posté le 19-11-2019 à 19:54:31  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
S'ils interdisent dans certains clubs, c'est qu'il doit y avoir une vraie problématique. Je suis pas spécialement hygiéniste, mais ceci dit je serai pas non plus spécialement à l'aise de voir du sperme flotter dans le jacuzzi :o


 
Boarf, c'est pas pire que de le prendre en plein visage ou sur le reste du corps.
 
Je serai plus préoccupé par un club qui interdit de bayser dans un jacuzzi mais qui ne procure pas de capote que l'inverse.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°58131450
skylight
Made in France.
Posté le 19-11-2019 à 22:49:43  profilanswer
 

Merci pour les 2 CR :jap:
On en parle avec madame, on a bien envie de tenter l'expérience.
Elle est pas super à l'aise, et surtout, elle est difficile niveau mecs :D
Là on en a parlé, elle craint surtout que je lui dise des trucs genre "t'es coincée, t'es pas à l'aise", alors qu'en fait non, moi non plus j'ai jamais été en club, et que du coup je sais même si je serais à l'aise aussi.
Le moon City, j'en lis un peu de tout niveau hygiène, c'est propre (alcôves inclues), ou ya des doutes ?

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 19-11-2019 à 22:50:05
n°58131799
Cavatines
Posté le 20-11-2019 à 00:04:32  profilanswer
 

skylight a écrit :

Merci pour les 2 CR :jap:
On en parle avec madame, on a bien envie de tenter l'expérience.
Elle est pas super à l'aise, et surtout, elle est difficile niveau mecs :D
Là on en a parlé, elle craint surtout que je lui dise des trucs genre "t'es coincée, t'es pas à l'aise", alors qu'en fait non, moi non plus j'ai jamais été en club, et que du coup je sais même si je serais à l'aise aussi.
Le moon City, j'en lis un peu de tout niveau hygiène, c'est propre (alcôves inclues), ou ya des doutes ?


 
Le Moon, j'ai pas trouvé ça sale dans les alcôves. Il y a de quoi nettoyer. Après j'ai jamais regardé un couple jusqu'au bout au point d'en arriver au moment où ils nettoient. Nous on le fait, et par précaution on pose nos paréos sur les banquettes pour baiser dessus. Aussi parce que je trouve le contact du skaï pas super agréable :o

n°58131973
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 20-11-2019 à 01:45:02  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Le Moon, j'ai pas trouvé ça sale dans les alcôves. Il y a de quoi nettoyer. Après j'ai jamais regardé un couple jusqu'au bout au point d'en arriver au moment où ils nettoient. Nous on le fait, et par précaution on pose nos paréos sur les banquettes pour baiser dessus. Aussi parce que je trouve le contact du skaï pas super agréable :o

 

Yes je confirme ! C'est propre et y'a de quoi nettoyer, et on met les pareos par dessus aussi ahah


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58132306
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-11-2019 à 08:08:07  profilanswer
 

Calions a écrit :


Comme le dit l'expression, il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre.


Merci pour cette expression ! :jap:


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58133270
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-11-2019 à 10:10:04  profilanswer
 

Merci pour le CR !
 

true-wiwi a écrit :


 
Boarf, c'est pas pire que de le prendre en plein visage ou sur le reste du corps.
 
Je serai plus préoccupé par un club qui interdit de bayser dans un jacuzzi mais qui ne procure pas de capote que l'inverse.


 
Je me demandais d'ailleurs, quels sont les risques d'IST avec juste du foutre ou de la mouille sur le peau et dans la bouche ? Il n'y a pas beaucoup de risques non ?

n°58133285
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-11-2019 à 10:11:29  profilanswer
 

Dans la bouche, me semble que si, mais j'ai pas d'études pour le prouver, et pas trop envie d'en chercher au taf.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58133339
GarouWarri​or
Posté le 20-11-2019 à 10:16:32  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Merci pour le CR !

 


 
ChatonMystere a écrit :

 

Je me demandais d'ailleurs, quels sont les risques d'IST avec juste du foutre ou de la mouille sur le peau et dans la bouche ? Il n'y a pas beaucoup de risques non ?


https://depistage.be/wp-content/uploads/2019/06/tableau_des_transmissions_19_06_06-768x320.png


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58133344
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-11-2019 à 10:16:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Je me demandais d'ailleurs, quels sont les risques d'IST avec juste du foutre ou de la mouille sur le peau et dans la bouche ? Il n'y a pas beaucoup de risques non ?


 
bah c'est tjs pareil, tout dépend de l'état de la peau/muqueuse sur laquelle le contact a lieu.


---------------
antithéiste
n°58134414
Calions
Posté le 20-11-2019 à 11:36:14  profilanswer
 

skylight a écrit :

Merci pour les 2 CR :jap:
On en parle avec madame, on a bien envie de tenter l'expérience.
Elle est pas super à l'aise, et surtout, elle est difficile niveau mecs :D
Là on en a parlé, elle craint surtout que je lui dise des trucs genre "t'es coincée, t'es pas à l'aise", alors qu'en fait non, moi non plus j'ai jamais été en club, et que du coup je sais même si je serais à l'aise aussi.


Pour les mecs, ma femme arrive à en trouver à son goût, pourtant elle est je pense extrêmement difficile (non pas qu'elle cherche des physiques de mannequin, mais ses critères sont nombreux et parfois complexes). [:spamafote]

 

edit : Faut vraiment qu'elle sache que tu la laisses prendre son temps, qu'elle n'a aucune obligation, et ne pas se fixer d'objectif (ou alors seulement : "ne pas s'enfuir au bout de 5 minutes" :D ).

skylight a écrit :

Le moon City, j'en lis un peu de tout niveau hygiène, c'est propre (alcôves inclues), ou ya des doutes ?


Pour rajouter aux autres réponses (je ne suis jamais allé au Moon), j'imagine que c'est comme tout lieu partagé (toilettes...), ça peut être bien entretenu par l'établissement, mais on est toujours à la merci de passer derrière des sans-gêne.


 [:implosion du tibia]

 

Ça pourrait être pertinent de mettre ça en FP.


Message édité par Calions le 20-11-2019 à 11:58:44
n°58134440
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2019 à 11:38:32  profilanswer
 


C'est marrant qu'il y ait des risques très spécifiques en cas de rapport mère-enfant [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58134763
thc
Addicted ღ
Posté le 20-11-2019 à 11:58:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
-`ღ´-    
n°58134826
gilou54
Posté le 20-11-2019 à 12:04:35  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est marrant qu'il y ait des risques très spécifiques en cas de rapport mère-enfant [:transparency]

 

Pendant la gestation et l'accouchement.


---------------
www.horusinformatique.fr
n°58134907
uxam
Posté le 20-11-2019 à 12:12:26  profilanswer
 

thc a écrit :


 
 
 [:mme michu:4]  
 
Disons que quand tu le prends sur le visage ou corps, généralement c'est voulu..
Baigner dans un jacuzzi ou t'as du foutre d'un inconnu qui surnage, c'est peut être pas l'idée de base.  [:razorbak83]


j'en cauchemarde. Tu sors de la flotte et t'as du foutre collé partout sur la peau  [:cerveau vomi]


Message édité par uxam le 20-11-2019 à 12:12:44
n°58134922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2019 à 12:13:39  profilanswer
 

Et bon appétit bien sûr  [:robuchon]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58135079
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-11-2019 à 12:35:58  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Et bon appétit bien sûr [:robuchon]


 [:fabii0:2]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58135203
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-11-2019 à 12:56:11  profilanswer
 

Et sinon ça doit également foutre  :o  une belle pagaille dans la tuyauterie  :o  du jacuzzi

n°58135234
silkr
Posté le 20-11-2019 à 12:59:18  profilanswer
 

Mouhai, et ceux qui pissent dedans :o

n°58139512
Traumas
De type Poison
Posté le 20-11-2019 à 19:43:53  profilanswer
 

gilou54 a écrit :


 
Pendant la gestation et l'accouchement.


 
Haaaa.  
 
J'avais compris que c'était une indication pour les coins reculé du Cantal  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58139532
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-11-2019 à 19:47:41  profilanswer
 


 
Merci pour le tableau.
Donc si on veut vraiment ne prendre aucun risque, faut rien faire quoi :/  
C'est déprimant.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-11-2019 à 19:49:18
n°58139687
Budykiller
Posté le 20-11-2019 à 20:15:52  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait des cours de Tantra en groupe ? Ma nana est intéressée pour en faire un après qu'une amie a elle ait trouvé ça génial, j'ai proposé de l'accompagner plutôt en mode couple mais elle semble vouloir le groupe.
 
C'est un repers de pervers là dedans ou bien ? Ca m'intéresse mais sans savoir le contenu, je trouve chelou de faire ça en groupe si tu as quelqu'un dans ta vie. Je me trompe peut-être, j'attends des avis. Je sais pas si c'est le bon topoc mais bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10661  10662  10663  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR