| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 16:51:04 ![]() |
thc Addicted ღ |
Une nouvelle fois, ou j'ai dit que l'un pouvait pas blairer l'autre ?? T'arranges un peu à ta sauce là. Il me semble bien que c'est Mme Jinteki qui voulait expérimenter d'autres choses au tout début, et il est fort possible que si M. commençait à mal le vivre, elle arrêterait..... ou pas !! C'est de mon sens assez utopique de croire que si l'autre t'empêche de faire qqch que tu désires faire, ça va passer comme une lettre à la poste, sans aucun ressenti, sans aucune frustration. D'autant que M et Mme Jinteki font bien plus que du sexe avec les autres, d'un regard extérieur ils tissent une relation avec qq'un d'autre, son dernier post était digne de gsnalf, ils font bien ce qu'ils veulent et je m'en fous pas mal, mais nier que c'est plus risqué et que t'auras pas plus de mal à t'en détacher.. serieux ?? Si ta meuf/ton mec vient t'interdire de voir tel meilleur(e) pote, tu vas juste répondre "pas de problème chérie " et ça va pas du tout te faire chier ?? Désolé, mais j'ai un peu de mal à y croire. Message cité 1 fois Message édité par thc le 03-11-2021 à 17:01:42 --------------- -`ღ´- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Tu trouves pas qu'il y a des nuances de frustrations dans la vie? Tu es capable de me dire droit dans les yeux que t'interdire de voir tes potes c'est comme devoir manger tes pattes sans beurre ce soir ? Bah là, c'est pareil. Chacun place le curseur insurmontabilité où il le veut, mais perso je ne me permettrais pas de condamner à l'avance l'un ou l'autre. Et je pense que, par défaut, si une personne adulte te propose quelque chose de bonne foi, et a fortiori si c'est ton épouse, tu peux quand même la croire et lui faire confiance. Et personne ne parle d'ignorer le risque non plus. Je te renvois au poste d'Ivy Gu qui résume très bien ma pensée à ce sujet. Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 17:14:11 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Pourquoi on parle de relations sexuelles ou d'échangisme alors que c'est des histoires amoureuses, des flirts et un mec qui rentre en friendzone ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 03-11-2021 à 20:20:09 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Qui ça ?
Message édité par Ivy gu le 03-11-2021 à 20:38:23 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Hr | The post content has been deleted |
Jinteki |
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 11:14:16 ![]()
|
Caaledor | Comment résumer cette centaine de jours.... Mensonge - elle avait effectivement couché avec lui - mais ne voulait pas me faire de mal (......) On reste proche, dépendance affective, séance de psy pour elle et pour moi, toujours beaucoup d'attachement et de tendresse. On tente de plus trop se parler, mais c'est compliqué Je sors, me trouve une ou deux nana sur qui passer une certaine frustration (elle n'a d'ailleurs pas kiffé que je lui montre une photo d'une nana en question, comparaison, tout ça tout ça), refais un peu ma vie : changement physique, reprise du sport, perte de poids, reprise d'activité sociale. Nous sommes officiellement séparés, mais aucune dispute, pas de haine. On se parle, souvent, de nous, de nos vies, de notre évolution, de son malheur depuis des mois, du pouvoir exceptionnel du déni dont j'ai fais preuve.
Message cité 5 fois Message édité par Caaledor le 05-11-2021 à 11:33:02 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
nosdeuxxo | Eh ben. Je sors de mon lurk pour te souhaiter bon courage, ça a pas dû être facile tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 05-11-2021 à 14:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 11:57:14 ![]() Merci du résumé |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
keos92 This is the way.. |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 13:02:29 ![]() Non mais t'as bien fait, ça termine le sujet que t'as lancé ici |
GarouWarrior |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La différence est importante
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-11-2021 à 13:28:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard |
Clairement c'est ouf d'arriver à ne tuer personne --------------- antithéiste |
nosdeuxxo |
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 05-11-2021 à 14:04:05 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 15:08:46 ![]()
|
Phenom |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caaledor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 16:40:15 ![]() C'est pas sur ce topic que je vais t'apprendre qu'il n'y a aucune honte à apprécier les bonnes choses |
thurse | Vous auriez des retours à faire sur les sextoys télécommandés ?
Message cité 1 fois Message édité par thurse le 06-11-2021 à 17:33:50 |
Gutsy |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thurse |
|
azubal | Ça existe pas un aspichatte portable et télécommandé ? Ça ce serait vraiment drôle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |