Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10961  10962  10963  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64380085
Lothiek
Posté le 03-11-2021 à 16:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'abandonne, comme tu dis on se fatigue mutuellement :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 16:44:32  profilanswer

n°64380146
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2021 à 16:51:04  answer

Je me demande si Caaledor s'est marié tiens

n°64380153
thc
Addicted ღ
Posté le 03-11-2021 à 16:51:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu es en train de dire que y'a de la frustration pour peu que le couple soit dysfonctionnel au préalable.
C'est sur que dans ces conditions est inattaquable. Si tu peu pas blairer une personne, ca te fera chier qu'elle t’interdise des trucs qui te plaisent, oui, c'est sûr.

Une nouvelle fois, ou j'ai dit que l'un pouvait pas blairer l'autre ?? T'arranges un peu à ta sauce là.

Il me semble bien que c'est Mme Jinteki qui voulait expérimenter d'autres choses au tout début, et il est fort possible que si M. commençait à mal le vivre, elle arrêterait..... ou pas !!
Mais de la à dire qu'elle n'aura aucune frustration, t'en sais rien, et moi non plus d'ailleurs, mais ça reste une possibilité.

C'est de mon sens assez utopique de croire que si l'autre t'empêche de faire qqch que tu désires faire, ça va passer comme une lettre à la poste, sans aucun ressenti, sans aucune frustration.

D'autant que M et Mme Jinteki font bien plus que du sexe avec les autres, d'un regard extérieur ils tissent une relation avec qq'un d'autre, son dernier post était digne de gsnalf, ils font bien ce qu'ils veulent et je m'en fous pas mal, mais nier que c'est plus risqué et que t'auras pas plus de mal à t'en détacher.. serieux ??

Si ta meuf/ton mec vient t'interdire de voir tel meilleur(e) pote, tu vas juste répondre "pas de problème chérie " et ça va pas du tout te faire chier ?? Désolé, mais j'ai un peu de mal à y croire.
la bien-pensance à ses limites ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 03-11-2021 à 17:01:42

---------------
-`ღ´-    
n°64380324
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 17:12:59  profilanswer

thc a écrit :

Une nouvelle fois, ou j'ai dit que l'un pouvait pas blairer l'autre ?? T'arranges un peu à ta sauce là.

Il me semble bien que c'est Mme Jinteki qui voulait expérimenter d'autres choses au tout début, et il est fort possible que si M. commençait à mal le vivre, elle arrêterait..... ou pas !!
Mais de la à dire qu'elle n'aura aucune frustration, t'en sais rien, et moi non plus d'ailleurs, mais ça reste une possibilité.

C'est de mon sens assez utopique de croire que si l'autre t'empêche de faire qqch que tu désires faire, ça va passer comme une lettre à la poste, sans aucun ressenti, sans aucune frustration.

D'autant que M et Mme Jinteki font bien plus que du sexe avec les autres, d'un regard extérieur ils tissent une relation avec qq'un d'autre, son dernier post était digne de gsnalf, ils font bien ce qu'ils veulent et je m'en fous pas mal, mais nier que c'est plus risqué.. serieux ??

Si ta meuf/ton mec vient t'interdire de voir tel meilleur(e) pote, tu vas juste répondre "pas de problème chérie " et ça va pas du tout te faire chier ?? Désolé, mais j'ai un peu de mal à y croire.
la bien-pensance à ses limites ;)

Mais enfin personne n'a dit que c’était pas frustrant.
Mon propos est de dire qu'à partir du moment ou la personne te propose elle-même d’arrêter, alors tu peux avoir un minimum foi en elle pour penser qu'elle le fera pas en cachette derrière, en réponse a d'autres qui pensent que quand on te demande d’arrêter un truc qui te plait tu vas forcément le faire quand même.

Tu trouves pas qu'il y a des nuances de frustrations dans la vie? Tu es capable de me dire droit dans les yeux que t'interdire de voir tes potes c'est comme devoir manger tes pattes sans beurre ce soir ? Bah là, c'est pareil. Chacun place le curseur insurmontabilité où il le veut, mais perso je ne me permettrais pas de condamner à l'avance l'un ou l'autre. Et je pense que, par défaut, si une personne adulte te propose quelque chose de bonne foi, et a fortiori si c'est ton épouse, tu peux quand même la croire et lui faire confiance.

Et personne ne parle d'ignorer le risque non plus. Je te renvois au poste d'Ivy Gu qui résume très bien ma pensée à ce sujet.

Message édité par helton le bretonien le 03-11-2021 à 17:14:11
n°64381746
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 03-11-2021 à 20:16:46  profilanswer

Pourquoi on parle de relations sexuelles ou d'échangisme alors que c'est des histoires amoureuses, des flirts et un mec qui rentre en friendzone ?  

Si on résume :  

Madame J. se fait prendre par Monsieur X.
Madame X FriendZone Monsieur J. mais en profite pour se taper Messieurs A, B, C, ... avec l'accord de Monsieur X.

Au final dans tout ça, il n'y en a qu'un qui ne baise pas.  [:eric le-looser]  

Bref. L'échangisme c'est pas ça.
Et tout ça à sa place sur GSNALF plus qu'ici.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 03-11-2021 à 20:20:09
n°64381865
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-11-2021 à 20:37:02  profilanswer

multi_virus a écrit :

Pourquoi on parle de relations sexuelles ou d'échangisme alors que c'est des histoires amoureuses, des flirts et un mec qui rentre en friendzone ?

Si on résume :

Madame J. se fait prendre par Monsieur X.
Madame X FriendZone Monsieur J. mais en profite pour se taper Messieurs A, B, C, ... avec l'accord de Monsieur X.

Au final dans tout ça, il n'y en a qu'un qui ne baise pas. [:eric le-looser]

Qui ça ? [:anefay:1]

Jinteki a écrit :

avec elle ça se passe toujours aussi bien, on expérimente, elle est pas mal focalisée sur l'idée de me faire plaisir en ce moment...

Jinteki a écrit :

Ca s'est bien amélioré avec ma femme, et c'était l'essentiel.

Jinteki a écrit :

prend du bon temps et découvre des choses, ça se passe super bien entre nous

Jinteki a écrit :

on a jamais autant été épanouis ensemble

Jinteki a écrit :

Et je suis toujours validé par ma femme :D

Jinteki a écrit :

ma femme est excitée en pensant à moi (alors que c'était pas le cas avant toute ces histoires [:ddr555]).

Jinteki a écrit :

A te lire on dirait que ma femme couche avec moi par charité... Alors que ça se passe entre une et deux fois par jour et sur son initiative la plupart du temps.

Jinteki a écrit :

Ca se passe super bien avec ma femme

Message édité par Ivy gu le 03-11-2021 à 20:38:23

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°64382671
Hr
Posté le 03-11-2021 à 21:44:51  profilanswer

The post content has been deleted

n°64383719
big e
Posté le 04-11-2021 à 00:54:26  profilanswer

Bon jinteki, pour faire plaisir à tout le topic tu n'as plus le choix...  

Trouve une femme seule et baise-là bien comme il faut (dans le respect  :o ).

Ça va être cool, t'as le droit et tu l'as bien mérité alors lâche-toi  [:letrec:2]

Allez, courage  [:mimounne:1]

n°64385880
Jinteki
Posté le 04-11-2021 à 12:19:15  profilanswer

big e a écrit :

Bon jinteki, pour faire plaisir à tout le topic tu n'as plus le choix...  

Trouve une femme seule et baise-là bien comme il faut (dans le respect  :o ).

Ça va être cool, t'as le droit et tu l'as bien mérité alors lâche-toi  [:letrec:2]  

Allez, courage  [:mimounne:1]

Pourquoi seule, comme le disait tonton,  

Citation :

En ce qui me concerne, ayant un jour compris
Qu'une femme adultère est plus qu'une autre exquise
Je cherche mon bonheur à l'ombre des maris

:o

n°64393127
Caaledor
Posté le 05-11-2021 à 11:06:25  profilanswer

Non, j'ai annulé le mariage quelques jours après ma dernière intervention ici

Y aurait de quoi écrire un roman avec ce qui s'est passé, mais ça n'a pas sa place ici, dans le topiku. Celles et ceux qui ont pris des news par MP sont au courant  :jap:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 11:06:25  profilanswer

n°64393196
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 11:14:16  answer

Caaledor a écrit :

Y aurait de quoi écrire un roman avec ce qui s'est passé, mais ça n'a pas sa place ici, dans le topiku. Celles et ceux qui ont pris des news par MP sont au courant  :jap:

[:surprised pikachu]  

Non mais fait un petit résumé, t'en as fait pas mal ici jusqu'à présent, ça sera l'épilogue :jap:

n°64393320
Caaledor
Posté le 05-11-2021 à 11:31:13  profilanswer

Comment résumer cette centaine de jours....

Mensonge - elle avait effectivement couché avec lui - mais ne voulait pas me faire de mal (......)
Dispute un soir, elle part chez sa soeur (qui est absente). Je débarque là bas 2 jours après, il était avec elle. Grosse dispute, je suis à 2 doigt de le buter, annulation du mariage, séparation. Elle va vivre en province, dans la même ville que lui, mais "pas que pour lui"

On reste proche, dépendance affective, séance de psy pour elle et pour moi, toujours beaucoup d'attachement et de tendresse. On tente de plus trop se parler, mais c'est compliqué

Je sors, me trouve une ou deux nana sur qui passer une certaine frustration (elle n'a d'ailleurs pas kiffé que je lui montre une photo d'une nana en question, comparaison, tout ça tout ça), refais un peu ma vie : changement physique, reprise du sport, perte de poids, reprise d'activité sociale.
Elle, relation plus ou moins chaotique avec MACHIN, grosse activité sociale et sportive pour ne pas déprimer, et énormément de séance chez son psy

Nous sommes officiellement séparés, mais aucune dispute, pas de haine. On se parle, souvent, de nous, de nos vies, de notre évolution, de son malheur depuis des mois, du pouvoir exceptionnel du déni dont j'ai fais preuve.
Bref, nous sommes plus ou moins amis, avec une grosse dépendance affective et de la tendresse entre nous, mais pas un couple.
Et d'ailleurs, y a quelques jours, machin lui a annoncé vouloir avoir une vrai relation .... avec une autre nana, et rester ami mon ex. Elle l'a envoyé péter  :lol:

C'est de l'ultra condensé, parce qu'il y aurai vraiment de quoi écrire des pages et des pages sur la relation, sur nos changements psychologique, sur l'énorme travail que nous avons fait, que nous faisons, et que nous avons encore à faire.

Message cité 5 fois
Message édité par Caaledor le 05-11-2021 à 11:33:02

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°64393501
nosdeuxxo
Posté le 05-11-2021 à 11:48:17  profilanswer

Eh ben. Je sors de mon lurk pour te souhaiter bon courage, ça a pas dû être facile tous les jours. [:rainbow_dash:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nosdeuxxo le 05-11-2021 à 14:03:53
n°64393597
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 11:57:14  answer

Merci du résumé :jap:

Et courage dans cette épreuve

n°64393727
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-11-2021 à 12:12:10  profilanswer

Caaledor a écrit :

Mensonge - elle avait effectivement couché avec lui - mais ne voulait pas me faire de mal (......)
Dispute un soir, elle part chez sa soeur (qui est absente). Je débarque là bas 2 jours après, il était avec elle. Grosse dispute, je suis à 2 doigt de le buter, annulation du mariage, séparation. Elle va vivre en province, dans la même ville que lui, mais "pas que pour lui"

On reste proche, dépendance affective, séance de psy pour elle et pour moi, toujours beaucoup d'attachement et de tendresse. On tente de plus trop se parler, mais c'est compliqué

Je sors, me trouve une ou deux nana sur qui passer une certaine frustration (elle n'a d'ailleurs pas kiffé que je lui montre une photo d'une nana en question, comparaison, tout ça tout ça), refais un peu ma vie : changement physique, reprise du sport, perte de poids, reprise d'activité sociale.  
Elle, relation plus ou moins chaotique avec MACHIN, grosse activité sociale et sportive pour ne pas déprimer, et énormément de séance chez son psy

Nous sommes officiellement séparés, mais aucune dispute, pas de haine. On se parle, souvent, de nous, de nos vies, de notre évolution, de son malheur depuis des mois, du pouvoir exceptionnel du déni dont j'ai fais preuve.  
Bref, nous sommes plus ou moins amis, avec une grosse dépendance affective et de la tendresse entre nous, mais pas un couple.  
Et d'ailleurs, y a quelques jours, machin lui a annoncé vouloir avoir une vrai relation .... avec une autre nana, et rester ami mon ex. Elle l'a envoyé péter  :lol:  

C'est de l'ultra condensé, parce qu'il y aurai vraiment de quoi écrire des pages et des pages sur la relation, sur nos changements psychologique, sur l'énorme travail que nous avons fait, que nous faisons, et que nous avons encore à faire.

Force à toi.

---------------
antithéiste
n°64393749
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-11-2021 à 12:15:14  profilanswer

Je me suis refait tout ton historique Caaledor. C'est passionnant comme témoignage et ça a toute sa place sur le topic de la vie de couple d'ailleurs.
Passionnant parce que tu sembles raconter tout ça de ton point de vue bien sûr mais c'est très bien raconté. Et puis surtout le point de départ est d'une extrême banalité et je t'avoue je me suis un peu reconnu dans certains passages. Bon vers la fin non par contre :o

En tout cas pas de regret j'espère pour vous et vive la vie à vivre !

n°64393985
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 12:47:08  answer

Et désolé de le redire mais en relisant aussi son passage sur le topic, les conseils qu'on lui disait étaient raccord avec ce qu'il se passait effectivement, et t'en avais quand même qui débarquaient en disant "vous n'en savez rien" [:michel_cymerde:7]

n°64394003
keos92
This is the way..
Posté le 05-11-2021 à 12:49:05  profilanswer

Caaledor a écrit :

Comment résumer cette centaine de jours...

Pas le bon topic

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°64394018
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-11-2021 à 12:51:02  profilanswer

Caaledor a écrit :

Dispute un soir, elle part chez sa soeur (qui est absente). Je débarque là bas 2 jours après, il était avec elle. Grosse dispute, je suis à 2 doigt de le buter, annulation du mariage, séparation. ...........

[:diwa7] purée courage pour tout ça...je dégoupillerai total si j'apprenais que Madame était infidèle.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°64394077
Caaledor
Posté le 05-11-2021 à 12:59:28  profilanswer

Voilà typiquement pourquoi je n'ai pas voulu revenir ici pour faire un résumé

---------------
n°64394099
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 13:02:29  answer

Non mais t'as bien fait, ça termine le sujet que t'as lancé ici :jap:

Ce que disent les Normands qui font un golden débarquement ne compte pas :o

n°64394150
GarouWarri​or
Posté le 05-11-2021 à 13:10:40  profilanswer

Caaledor a écrit :

Voilà typiquement pourquoi je n'ai pas voulu revenir ici pour faire un résumé

Merci de l'avoir fait, et plein de courage à toi (à vous).

n°64394276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2021 à 13:28:04  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

Eh ben. Je sors de mon stalk LURK pour te souhaiter bon courage, ça a pas dû être facile tous les jours.
[:rainbow_dash:2]

[b][/b]
[:cerveau aloy]
Lurker : celui qui lit sans participer
Stalker : celui qui cherche activement des infos dans un but précis ( nuisible )

La différence est importante :D
Surtout ici :O

Caaledor a écrit :

[:frogaski62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 05-11-2021 à 13:28:53

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64394277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-11-2021 à 13:28:19  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

[:diwa7] purée courage pour tout ça...je dégoupillerai total si j'apprenais que Madame était infidèle.

Clairement c'est ouf d'arriver à ne tuer personne

---------------
antithéiste
n°64394549
nosdeuxxo
Posté le 05-11-2021 à 14:03:32  profilanswer

arkrom a écrit :

[b][/b]
[:cerveau aloy]  
Lurker : celui qui lit sans participer  
Stalker : celui qui cherche activement des infos dans un but précis ( nuisible )  

La différence est importante :D  
Surtout ici :O  

Anefé, merci Maître, c'est édité [:moundir]  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nosdeuxxo le 05-11-2021 à 14:04:05
n°64394619
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-11-2021 à 14:13:03  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quel rapport ?  

Rien à voir mais t'as encore perdu un pari sur ton avatar ?

Et vous êtes super patients pour répondre aux personnes qui ne suivent pas l'histoire et interprètent le script selon LEUR vision de la chose. [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°64394747
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2021 à 14:28:41  profilanswer

nosdeuxxo a écrit :

Anefé, merci Maître, c'est édité [:moundir] :jap:

[:the bloodhound gang] serviteur

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64395062
Caaledor
Posté le 05-11-2021 à 15:03:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Clairement c'est ouf d'arriver à ne tuer personne

Je me suis fais très peur. Et à lui aussi, il a littéralement changé de couleur. Je me suis vraiment vu prendre sa tête et l'éclater contre la table. Et c'est vraiment le fait qu'il n'ai fait aucun geste qui m'a permis de ne pas l'exploser. Bon, le fait que mon ex se soit mise en travers aussi. Mais y a quand même eu un coté wtf, quand je l'ai poussé, et qu'il m'a dit "ne me touchez pas", et que j'ai répondu "mec, tu baises ma fiancée, et tu me vouvoies"  

Merci pour le soutien. Y a eu des sales soirées, mais ça va nettement mieux maintenant :-)

---------------
n°64395090
Phenom
Posté le 05-11-2021 à 15:06:23  profilanswer

Bon courage mais bon, perso c'est plutôt la meuf que j'aurais voulu éclater (enfin façon de parler vu qu'elle venait de se faire éclater mais bref, passons). Le mec est loin d'être le seul fautif.

n°64395099
Phenom
Posté le 05-11-2021 à 15:07:27  profilanswer

france2022 a écrit :

Heureusement que tu t'es retenu. Il faut penser à l'après quand on est en colère pour réfléchir aux conséquences.

C'est clair, aussi bien ça finissait en threesome  [:paco fpg:1]

n°64395113
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 15:08:46  answer

Caaledor a écrit :

Mais y a quand même eu un coté wtf, quand je l'ai poussé, et qu'il m'a dit "ne me touchez pas", et que j'ai répondu "mec, tu baises ma fiancée, et tu me vouvoies"

"On se calme mon cher monsieur, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble" [:moonzoid:5]  
"Je crois qu'on a tous les deux soulevé au moins une cochonne ensemble si" [:gidoin]

n°64395117
Phenom
Posté le 05-11-2021 à 15:09:38  profilanswer

[:dipterolyse]

n°64395152
true-wiwi
Posté le 05-11-2021 à 15:12:31  profilanswer

Juste après le Mobilis Gate, DJ friday  :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64395156
Caaledor
Posté le 05-11-2021 à 15:13:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°64400859
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-11-2021 à 16:35:57  profilanswer

J'ai honte mais  [:potoroz]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°64400873
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2021 à 16:40:15  answer

C'est pas sur ce topic que je vais t'apprendre qu'il n'y a aucune honte à apprécier les bonnes choses

n°64401073
thurse
Posté le 06-11-2021 à 17:31:23  profilanswer

Vous auriez des retours à faire sur les sextoys télécommandés ?

ça me tente bien, mais il y en a quand même pas mal qui coutent un bras et j'aimerais ne pas me planter à l'achat.

Il y aurait une marque, un modèle qui ferait l'unanimité ?

Je suis bien tenté par les oeufs vibrants, mais je trouve ça un peu gros.

Message cité 1 fois
Message édité par thurse le 06-11-2021 à 17:33:50
n°64401668
Gutsy
Posté le 06-11-2021 à 19:17:03  profilanswer

thurse a écrit :

Vous auriez des retours à faire sur les sextoys télécommandés ?

ça me tente bien, mais il y en a quand même pas mal qui coutent un bras et j'aimerais ne pas me planter à l'achat.

Il y aurait une marque, un modèle qui ferait l'unanimité ?

Je suis bien tenté par les oeufs vibrants, mais je trouve ça un peu gros.

Lush 3, mais c'est un oeuf. L'idée d'un sextoy télécommandé c'est qu'il reste en place, donc je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre hors oeuf / plug.

n°64403793
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-11-2021 à 08:58:49  profilanswer

Caaledor a écrit :

Et d'ailleurs, y a quelques jours, machin lui a annoncé vouloir avoir une vrai relation .... avec une autre nana, et rester ami mon ex. Elle l'a envoyé péter :lol:

Hello, juste un conseil: essaye de couper vraiment les contacts le temps de vous reconstruire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64404048
thurse
Posté le 07-11-2021 à 10:19:08  profilanswer

Gutsy a écrit :

Lush 3, mais c'est un oeuf. L'idée d'un sextoy télécommandé c'est qu'il reste en place, donc je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre hors oeuf / plug.

Merci pour le retour !

La vache, ce n'est pas donné.

Mais c'est exactement à ça que je pensais.

Pour la partie en gras, je comprends bien l'idée.

Mais il y en a certains qui me paraissent plus "fins" que d'autres.

n°64404193
azubal
Posté le 07-11-2021 à 11:02:44  profilanswer

Ça existe pas un aspichatte portable et télécommandé ? Ça ce serait vraiment drôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10961  10962  10963  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)